Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiba le loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Pas si nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Kiba le loup   Lun 6 Déc 2010 - 20:39

Nom: Kiba

Âge: 34 ans

Provenance: Pic des glaces

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Oui, devenir ami(e)s avec les dieux ou déesses.

Signe particulier: Sa cicatrice à l'oeil et aux torse

Race: Bah sais Loup sous sa vrai forme, en forme humain quand y est en ville.

Classe: Mage guerrier

Pouvoir spéciaux: Oui, l'hiver: par exemple les tempêtes (des temps d'hivers)

Monture: Non

Arme(s): Sceptre-lame

Description physique: Kiba est un jeune homme aux cheveux bleus argentés et aux yeux d'un bleu profond. La couleur de ses yeux et de ses cheveux a été montrée changeante durant un combat, ses yeux devraient donc varier du bleu au pourpre selon les circonstances, il à comme arme une lame-sceptre, il est habiller d'un veston noir foncé. <- humain, -> loup, Kiba mesure 90 cm de largeur, il à 3 longue queue de 30 cm, il est haut de 65 à 80 cm de hauteur, il pèse 45 kg ou (80kg), sa fourrure est blanche et épaise, il à 10 à 15 ans, ses yeux sont jaune-or, son nez est noir.



Qualité/Défauts:Kiba est un gentil loup, parfois amoureux quand sa lui chante et très aimable avec les gens, il est sage quand il vas se promener, dans ses défauts il est maladroit quand il s'en farge partout, y est stupide que si y est dans la lune, si y est grognon sais qui est toujours foutu mettre les pieds dans les batailles, si y est retardataire sais qui se lève en retard toujours quand sais un rende-vous, Kiba est doux avec les filles parfois aussi avec les autres, il est drôle car il racontes souvent des blagues aux gens, il est patient quand il attend quelque chose ou quelqu'un, ben souvent dans les fin de semaine il oublie d'être motivé à un endroit, il est malheureux que si personne l'aiment ami ou coeur, parfois il crie quand il se fache, il est un peu fou quand quand il voit que sa lui plait pas, il est discipliné car quand il avait vue la jeune fille y risque d'être tué, il est trés très chaleureux avec les gens, il partage des joyaux aux mondes qu'il voit, il est joyeux quand le monde lui dis "bonjour", il est ponctuel dans ses cours d'écoles, il est inquiet pour les dieux et les déesses, ben souvent il pleure car il à un mal de crâne(tête), il chiale quand il arrive en tard aux cours, il est frappe quand il s'agis de se battre, quand sais un loup il est rapide à la course, mais quand il est lent en humain sais quand il court avec ses jambes.


Histoire de votre personnage:Dans le nord sur la montagne enneigé il y à une bète blanche qui dormait sous les étoiles, à la lune au froid sauf que lui n'avait pas froid car grace à sa fourrure épaise il avait chaud, ce jeune loup était seul et n'avait pas de famille ni ami(e)s même pas de coeur pour la protèger du danger, ce jeune loup avait 10 ans et n'était pas très haut car il mesurait que 65 cm de hauteur ont voyait même que petites oreilles et des yeux jaune-ors qui brillait sous les millers d'étoiles, parfois il ont voyait une larme tombait de son oeil car il pleurait en silence, il décida donc d'aller voir le village de c'est humanoïdes et créatures pour voir ce comment réagirat ces créatures bipèdes et asseyer d'être amicaux si eux le veulent-bien?, il descendit la montagne et se laissant glisser et arriver devant le village le jeune loup était surpris sa fesait la première fois que il voyait sa depuis sa naissance il s'avantura plus près en pensant: "Seigneur des bipèdes il en as fulls et regarder moi sa tant d'object humanoïdes dans c'est étranges boîtes faite de terres et de sables" il se cacha derrière un arbre et pris forme humain pour visiter tout, en premier lieux il à allaun chez le marchand de linges et vola des bas, un gilet noir foncé, un vestont noir, des cullottes noir, puis la seconde batiste qui est le vendeur de souliers, vola une paire de souliers noir aussi, continua jusqu'à la batiste d'armes et vola un lame raffiné cacher par un sceptre et se cacha derrière la batiste et enfila tout et marcha dans le village en saluant les villagoit, les villagoit le regardait et disait: "Vous avez-vue cet homme ont dis qu'il est le diable en personnent" Kiba se sentait mal il marchait petit -à-petit pas tête basse et puis quand un homme vint vers lui il voulait le mordre mais il se retenait allors une jeune fille s'avanca et dit: - Ne serait tu pas Kiba?, Kiba la regarda et fit "Oui" avec un signe de tête.

5 ans plus tard Kiba grandit et eu 15 ans et mesura 80 cm maintenant et pesa 80 kg sa queue était aussi longue de 30 cm dans sa forme d'avant, il pouvait aller à l'école comme les autres jeunent, Kiba avait l'apparence d'un ados en forme de loup, la nuit tomber il chassa dans les bergers des moutons et des petits animaux pour manger puis un homme sortit et cria: - Sale loup vas-ten de mes moutons et ne reviens jamais ici!!. Kiba se retourna yeux lumineux lève et en montrant ses crocs blanches d'un air grognage et dit en pensant: "Tu vas mourrir bipèdes de mes propres cros et mes griffes quand tu dormira" puis il partit en courrant et entendit que l'homme dormit, puis il poussa la porte et bouffa l'homme puis au matin Kiba nettoya sous forme humain la maison et en fit sa demeure pour toujours.

30 ans plus tard il devint adulte à l'âge de 35 ans et se promena et fit comme si derien était quand il se mit humain il avait apparance d'un adulte et les gens le salua et il salua aussi desfois ils disait: " C'est le loup qui à tuer le fermier" et les autres disait: "Fesont comme si derien savait passait sinon il nous dévoreras", Kiba alla au bar commanda du fort le barman lui servit du fort et quand il commenca à boire son verre un homme r'entra au bar et cria au gens: "Venait voir le fermier n'est pus là!!!!" les gens accourut vers la maison et regarda vers la fenêtre personne y était Kiba but son verre de fort au complet et partit et disant: - Tenez je vous paye avec ce sac de rubis et bonne soirée à vous.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Des fois si suis pas partit

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :Souvent ou moyen

Référence : Moi même avec mes autres persos

Code : Code Accepté par Orion


Dernière édition par Kiba le Mar 14 Déc 2010 - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 23
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 7 Déc 2010 - 0:07

Bienvenue, Ou rebienvenue devrais-je dire?

Est-ce trop indiscret de demander quels sont tes autres personnages? Et n'oublie pas de garder ton compte actif!
Un autre admin viendra valider ta fiche sous peu, en attendant, tu peu toujours poster dans la section hors jeux.
J'aimerais que tu précise un peu plus les pouvoirs de ton personnage, et pourquoi donner des numéros à ses qualités et défauts....? Et ton personnage dois au moin avoir un but!

Je ne comprend pas tes qualités défauts, certaines se contredisent, comme par exemple tu dit que ton personnage est lent, mais ensuite il est rapide, je ne saisit pas vraiment ta fiche de eprsonnage....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Pas si nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 7 Déc 2010 - 9:15

Les numéro sa aident dans les qualité et les défaut savoir combien il y en as et le but bah j'y pense, pour la qualité Rapide sais que sais un loup, mais sais que en humain y est lent xD et les autres sais Fangor suivit de Holy.


Dernière édition par Kiba le Dim 12 Déc 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eros
Paysan subtile
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Sam 11 Déc 2010 - 19:33

Non ne pas me taper pour mon statut de floodeuse. Bah bienvenue quand même ...y'a personne qui te l'as dit à part Orion x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Pas si nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Dim 12 Déc 2010 - 18:59

Merci Eros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 14 Déc 2010 - 13:44

Bonjour, bonjour~

Premièrement et avant tout : Ton nom. Est-ce que ça serait possible de mettre le nom de ton compte comme celui de ton personnage ?

Après, bon je dois avouer que certains détails me paraissent légèrement étranges, à commencer dans la description physique. Il mesure 5 cm sous sa forme humaine et est de la longueur d'une auto/plus haut qu'un homme sous sa forme de loup ? Pour les qualités et défauts, il serait préférable que ce soit sous forme de phrases, et comme le disait Orion, il y en a quelques uns qui se contredisent. Sinon, ton personnage a l'air de tout et de rien =P Ah et, décris-nous un peu plus ton pouvoir, s'il te plait~

Donc, sinon ça me semble correct. Fais juste attention aussi de ne pas abuser des codes d'écriture x) (la grosseur des phrases dans ton histoire, par exemple) Et fais attention aux petite erreurs d'orthographe =)

Merci et rebienvenue~!

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Pas si nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 14 Déc 2010 - 14:18

Nunu la mesure de un humain sais pas sais quoi XD alors jai inventé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 14 Déc 2010 - 18:12

Bon, et bien ça me semble correct =P AH. Lunatique moi, j'ai oublié de te dire qu'il n'y a pas vraiment de villages sur les plaines d'Helia, parce que... C'est une plaine xD; Il y a des collines, de l'herbe, des fleurs, mais pas de villages x) Alors, si tu veux des idées d'endroits peuplés, il y a toujours le post sur les endroits, ici -> Royaumes

Finalement, j'hésite sur les pouvoirs. Il me semble que c'est un tantinet puissant, non ? Si tu pouvais en limiter un peu~ Après, tout devrait être beau =)

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Pas si nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 14 Déc 2010 - 18:34

Voila jai trouver la place idéaliste xD Voila tout modifiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Kiba le loup   Mar 21 Déc 2010 - 14:18

Bon alors, malgré quelques détails qui concordent plus ou moins avec le royaume qu'est le pic de glace (je parle là de tous les commerces que tu as énuméré et du troupeau de moutons, qui ne devrait pas vraiment être capable de survivre en premier lieu dans un froid pareil), je crois bien que c'est correct. Encore là, ce n'est pas trop grave parce que je n'ai jamais mentionné ce genre de détails dans la description, alors c'est un peu de ma faute x) Et puisque ton personnage est un hybride loup, j'imagine que c'est aussi correct qu'il ne soit pas un Elkaïmien (la race qui vit dans les montagnes).

Bon, alors c'est accepté pour moi. Puisqu'Orion avait l'air de dire que c'était également accepté, je vais te mettre ta couleur et locker ! N'oublie pas de faire attention pour modérer tes pouvoirs.

Bon RP !

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiba le loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers: