Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noël

Aller en bas 
+4
Gwellaouen
Amie
Eros
Kiba
8 participants
AuteurMessage
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:19

Noël arrive à grand pas mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:09

Oui Very Happy Quelle joie...cette année moi j'ai un nouvel appareil photo genre de trop grosse qualité et probablement un nouveau cellulaire, tsé avec le clavier sur le coté et je vais genre changer la couleur dessus mouhahaha !!

En tout cas j'ai bien hâte, sauf que si il n'y avait pas toute cette neige et tout ce froid je serais encore plus heureuse mais bon on vit pas en Afrique alors faut pas se plaindre de sa :^^':


So...bin Merry Christmas tout le monde Very Happy

Et soyez bien sage avec Papi Noël hein et donner lui pas tous vos Oréo hein, donner les moi , moi j'aimes sa les Oréos 8D

non ok...sors...bon alors on a tous se one-shotter sur Final Fantasy XIII ...bon ok faudrait d'abord que je m'avances un peu...sa fait trop longtemps que j'ai joué pour m'en souvenir...je penses que j'étais rendue à 7 % l'autre fois

(Stop flood)

Ok la je sors pour de bon Oh noes
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:54

xD

Nowelle ----------------> Stress----------------------->Cadeau--------------------->party---------------------->''Jus''

J'ai pas dormit de la nuit pour faire mon sapin de nowelle, je vous le dit qu'il est beau *-*

-------------------------> J'ai réservé un salle pour le party de noël On va être genre 60 personnes et aucun enfants cette année au party---> ça c'est étrange!


J'ai acheter presque tout mes cadeau noël------------> Manque juste les quelques échange à acheter ^^'

Puis j'ai presque fini de déterminer comment on va faire le buffet ^^'

-----------> Moi qui pensait que c'était facile organiser un party de Noël----------> Avoir sue j'aurais laissé faire ma mère xD

Bon bin Joyeux Nowelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:30

Ouais, moi je finis les décorations de noël aujourd'hui.

EhEh Amie ... Razz Finalement, tu l'as fait au beau milieu de la nuit. Ouais, j'espère qu'il est beau. ^^

Ouais, il me reste le cadeau pour ma famille à acheter, mais comme j'ai quelque chose de plus urgent à faire aujourd'hui, et non pas la décoration, j'y vais la semaine prochaine. Je tente de ne pas trop acheté...Quand tu ne travailles pas, c'est plus dramatique.

Ouais, j'ai eut mon cellulaire. Pas un contrat très cher, mais le cellulaire est super cool!!! Very Happy

Joyeux Noël, Joyeuses Fêtes à vous tous!!!

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:28

Laughing Tous sa égale aux nervositées XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:30

Ouais ... Pas pour moi ... Ok, un peu. Faut que j'achète mon cadeau mercredi. Razz

Et Joyeux Noël à tous sur cette Chanson et vidéo de Youtube.

La chanson est de Within Temptation. La vidéo: l'auteur présente des parties de films de Tim Burton. Tout pour faire un super joyeux Noël. Twisted Evil 8D

https://www.youtube.com/watch?v=CeKt0I8bQDg&feature=grec_index
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:41

What a Face Nowel ah que j'ai hâte, moi mes cadeaux sont faites même les miennes ma mères la achetées en cachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:51

Woot ! J'ai surtout hâte au congé qui vient avec Noël xD Les examens nous pleuvent dessus ces temps-ci x_X ...*s'en va écouter un film en éthiques et rien faire en anglais* ...Bah, relativement, disons xD Mais c'est soit : on a rien à préparer alors c'est cool ou bien : des exams partout mais on est trop cons pour faire quoi que ce soit ou même savoir ce qu'il y a comme matière dans l'examen de session ! (cours de sciences avec le prof vraiment perdu xD; )

OUI. NOËL. Ahh, juste que je passe même pas le réveillon et le jour chez moi ;_; Et moi qui comptait en profiter pour prendre ça relax "orz
Ça doit être à cause de choses comme ça que pas plus tôt que l'année dernière je détestais le temps de fêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:23

Bah voyons en plus tu avait oublier d'y demander Cool alla suite sa va etre plate sans toi au 24 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:33

Noël sans chanson de noël ce ne l'est pas.

Et moi, j'en ai trouvé une chanté par DBSK. Oui, c'est les Anges dans nos campagnes chantée en Japonais. Ahhh....Comme un commentaire le dit, on dirait vraiment des anges ces voix.

https://www.youtube.com/watch?v=Crhwcv0o6hs&feature=related

Joyeux Noël encore et vous aimes tous. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:14

NÖEL C'EST DEMAIN O_O

Juste pour vous le rappeller en ce beau 24 décembre et non je suis pas encore couchée xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:15

NON C'EST DÉJA NOEL 8(

Ouais je suis pas couché non plus XD Whatev's, Joyeux Noel tout le monde =D Ne dépensez pas tous votre budget de cadeaux en majuscules et bourrez vous la face dans des cochonneries =)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:26

ASFSDG- J'aurais voulu profiter de Noël, mais ça sera pas avant... Minimum dimanche ? Urgh. Yay ma vie u_u MAIS BON. Je vais pas gâcher votre fun, hein !

ALOOORS. Noyeux Joël à tous et à toutes, bon réveillon, couchez-vous tard et mangez de la dinde ! Ou du popcorn, pour ceux qui voudront.. xD Mais pas en même temps, on voudrait pas vous retrouver avec un mal d'estomac. Je vous souhaite de bons moments en famille ou en amis, et tout pleins de surprises ! Que la magie de Noël fasse sourire votre coeur~! 8D

Je vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:43

Ouaah c'est aujourd'hui...m'enfin c'était hier pour moi...je dois dire que sa ma surpris pas mal se que j'ai eu moi qui s'attendait au cellulaire me retrouve avec une p'tite imitation d'un ipod avec un miroir en arrière hehe 8D et un nouvel appareil photo et quelques cochonneries...

Ouais bon c'est certain que ma finir morte bourrée de cochonnerie le 5 janvier, juste faire exprès parce que je voudrais pas retourné à l'école après hehe...

Bon comme je l'ai dis sur facebook pour one-shotter tout le monde :
メリークリスマス
Merī kurisumasu
聖誕節快樂
...Shèngdàn jié kuàilè
메리 크리스마스
meli keuliseumaseu

Ah et Gwen merci pour le vidéo de DBSK de noël, moi qui est une grande fan du groupe, le cherchait et le trouvait pas, et un cadeau de noël du pc de plus :'D
Edit : Keuf Keuf...Gwen, DBSK c'est pas japonais...c'est coréen *sors*


Dernière édition par Eros le Lun 27 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:14

Loooool

De rien Eros. Je l'ai pogné par hasard pour tout dire. Dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser