Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nubia ~ Lorsque la rose se meurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 22
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Nubia ~ Lorsque la rose se meurt   Mar 21 Déc 2010 - 16:28


    Nom: Nubia

    Âge: 324 ans, donc en apparence humaine entre 16 et 20 ans

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    Croyance religieuse *: Nubia est Nubiste. Oui, Nubiste.

    Pays natal: Panthéon Céleste

    Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Autrefois, son but était de détruire tous les dieux et le monde qu'ils avaient créé pour leur faire payer l'éternité de misère qu'elle avait subit. Aujourd'hui, ses ambitions se sont transformées pour finalement mettre en priorité de refaire le destin comme elle l'entend; se retrouver en paix et retrouver les yeux bleus qui hantent son coeur.

    Traits particuliers *: Son apparence en général qui se situe dans le blanc.

    Description physique:
    Étant une déesse, Nubia a difficilement de défauts physiques. Elle a été créée pour représenter la perfection, comme tous ses pairs d'ailleurs. Alors que l'on considère la couleur blanc comme signe de pureté, cette croyance pourrait être ébranlée face à la déesse. Elle a une apparance de jeune femme humaine, avec des bras, des jambes et toutes les caractéristiques physiques des humains. Après tout, ces êtres mortels ont bien été calqué des Dieux, non ?
    Sa chevelure, dont on ignore la longueur originale, a amplement eu le temps de s'allonger avec les siècles. La pointe lui arrive maintenant aux cuisses, et l'on est bien surpris de voir que leur apparence est aussi éclatante que la lune elle-même. Ils sont d'un blanc léger, droits et fins. Quelques mèches lui tombent sur le front mais en gros elle n'a pas assez de patience pour se faire des coiffures élaborées. Le visage de Nubia est fin, plutôt féminin. Elle a un petit nez légèrement pointu qui lui donne un air assez mignon. Ses lèvres sont quand même minces, mais d'un rouge éclatant offre un contrastre avec sa peau si pâle, d'un air de porcelaine. Son regard est sans doute ce qui accroche le plus. Des yeux qui peuvent lire votre âme, qui vous regardent sans cesse, mais qui sont complètement vides. Aucune trace d'iris, ni même de pupille. Une vraie poupée de glace.
    Son vêtement préféré, et qui s'est pris plusieurs coups avec le temps, est une robe blanche étrangement simple dont le bas lui tombe un peu en haut des genoux. Les manches sont tellement longues qu'elles cachent une bonne partie de ses mains. À cause de blessures reçues récemment par les créatures d'Abysses, quelques déchirures et taches de sang séchées l'ont souillées. Décidément, il serait temps qu'elle se trouve autre chose.

    Description psychologique:
    Nubia a beau être une ancienne divinité, elle reste incroyablement compliquée, sans doute plus que n'importe quel mortel. Sa psychologie est tellement tordue qu'on se demande bien ce qu'elle fait encore vivante. Disons que, avec son séjour dans les Abysses, la solitude a tellement grandie sur elle que ses pensées se sont peu à peu corrompues, la faisant sombrer dans la folie. La déesse déteste un peu tout le monde, parfois sans raison apparante. La bonté la fait rire, tandis que les ténèbres l'effraient. Sur la surface, tous peuvent s'accorder sur le fait que Nubia est puissante. Elle maîtrise tout ce qui se pointe à elle et ce, avec un calme parfois étrange. Un subtil sourire malicieux, une remarque sarcastique ; rien ne semble pouvoir pénétrer ce mur de glace. Pourtant, Nubia est une jeune femme dont le malheur grandi de jours en nuits. Tous ses apparats ne sont en fait qu'une personne qu'elle tente de se créer afin d'effacer à jamais celle qu'elle est vraiment. La déesse a par-dessus tout peur de cette faiblesse et de la faiblesse en général ; c'est-à-dire, ses émotions.
    Cependant, après s'être rendue compte de quelques choses, après avoir vu que ses illusions n'avaient que créées son désarroi, elle se sent surtout plutôt confuse. On peut qualifier Nubia comme quelqu'un de tristement perdue. Peut-être qu'à force de chercher, elle se trouvera...

    Qualités et défauts:
    Il y a long à dire sur la jeune femme. On peut dire qu'elle est jolie, qu'elle a une magnifique façon de parler, qu'elle peut amadouer toutes les âmes innocentes qu'elle croise. Et plus profondément encore, Nubia est amoureuse de la beauté des choses ; même si ses mots prétendent qu'elle déteste le monde entier, le pétale d'une rose blanche a le don de l'attendrir. Évidemment, elle ne le montrerait pas. Elle est quelqu'un de dur, autant envers les autres qu'envers elle-même. Elle attend toujours de dépasser ce qu'elle est, afin de devenir cette personne qu'elle prétend être. Elle peut sembler réellement narcissique et fière, mais son for intérieur laisse le doute en prendre le dessus. Nubia est calme, elle ne se laisse pas emporter par n'importe quoi. Malgré tout, lorsque les évènements s'enchaînent de sorte que la goutte fait déborder le vase, alors elle explose. Elle n'est pas vraiment de nature violente mais n'hésitera pas à lever son arme contre ses ennemis. Et finalement, elle ne laisse pas n'importe qui gagner sa confiance. Le pire de ses défauts, et dans un cas exceptionnel, de ses qualités : elle est incroyablement égocentrique. Ces éléments parfois contradictoires et compliqués font en sorte qu'il faut réellement le voir pour le croire.

    Race: Déesse, donc Céleste

    Classe: Déesse voleuse d'âmes et exilée dans un monde étranger. Ça tient occupée.

    Pouvoirs spéciaux *: Vu ses origines divines, il est tout naturel pour Nubia d'avoir plusieurs pouvoirs étranges. Elle a surtout des pouvoirs offensifs en réserve, donc elle ne pourrait pas se soigner, par exemple. À l'aide de son sceptre, elle est capable de voler l'âme des gens et de les placer sous son emprise. Jusqu'à maintenant, elle n'en faisait encore que la collection. Sinon, elle peut tout simplement lire l'âme des autres, en s'approchant suffisament près et en ayant un certain contact avec la personne. Elle peut aussi projeter des boules d'énergies, mais cela ne s'est jamais avéré très efficace. La déesse peut se faire léviter d'elle-même, et attirer des objets en sa direction. Elle a aussi un certain sens qui lui dit lorsque des présences l'entourent.

    Arme(s)*: Son arme est sans doute sa possession la plus précieuse. Il s'agit d'un sceptre noir au manche ondulé qui se termine par le bas d'une pointe acérée, un peu comme une pointe de flèche ou de trident. L'autre extrémitée a la forme d'un croissant de lune qui retient une sphère. Cette sphère est l'origine de tout son pouvoir; c'est là qu'elle place les âmes volées, et donc dépendemment de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle y place, la teinte change (de blanc à noir, en passant par l'argenté, disons). Sa couleur initiale est un blanc flou, comme si toute la sphère n'était constituée que de brume. Aussi, tout la magie de Nubia passe par cette arme: elle lui est donc indispensable pour utiliser ses pouvoirs, puisque le sceptre sert à les canaliser. Sans son bâton, elle a de la difficulté à contrôler sa magie et peut donc devenir destructrice.

    Entité*: Son entité n'est nulle autre que celle qui a plongé le monde dans le chaos : Abysses. Contrairement aux autres êtres dont les entités se sont éveillées, Nubia, elle, en avait été séparées. Abysses, qui avait grandit en elle au fil de ses pensées les plus sombres, se détacha un jour de sa personne et devint une créature à part presque entière. Malgré tout, Nubia pouvait toujours le ressentir quelque part, et c'est d'ailleurs toujours le cas. C'est en partie pour cette raison qu'à "l'élimination" de son entité, elle ressentit une douleur effroyable à l'intérieur. Abysses représentait toutes ses peurs et son mal, et il est donc difficile pour elle de s'en détacher.

    Monture/Animal de compagnie *: Aucune, elle préfère marcher pieds nus jusque dans les rochers.

    Groupe sanguin *: O+

    Couleur favorite*: Le blanc et le bleu. Elle a également un petit penchant pour le violet.

    Met(s) favoris/détestés *: Même si elle n'a pas l'habitude de faire des festins, elle aime les choses douces et légèrement sucrées, comme les cerises et les pêches. Elle apprécie moins les aliments trop lourds, comme les grosses pièces de viandes cuites que les humains dévorent avec tant d'appétit... Et de plus, c'est salissant.

    Signe du zodiac *: Scorpion

    Peurs/phobies*: Elle a peur de la faiblesse, peur des sentiments et peur des larmes. Et craint de ne pas être à la hauteur et de retomber. Sa phobie est sans doute de se retrouver une fois de plus dans cet horrible endroit sombre, prisonnière des ténèbres...

    Intérêts*: Étant une déesse en exil, Nubia n'a pas vraiment le temps d'exercer des hobbies quelconques. Mais sinon, elle apprécie être un peu seule, dans un monde où elle peut admirer les couchers de soleil et le vent qui parcourt les plaines.

    Famille*: Elle ne pourrait pas être plus seule.

    Voix*: Imaginez que la première voix c'est celle de Nubia quand elle était petite, et après c'est celle de Nubia après les Abysses, celle maintenant

    Citation favorite*: "En ce monde, il n'existe ni bien, ni mal. Seulement deux entités contradictoires que chacun interprète à sa façon."

    Histoire du personnage: Dans pas long... xD


    ------------------------------------------


    Êtes-vous actif ?: Bien sûûûr.

    Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: 2 ans et demi, 3 ans ?

    D’où avez-vous connu le forum ?: De mon esprit farfelu.

    Code: Je pourrais lire le règlement, si ça vous arrange.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nubia ~ Lorsque la rose se meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches Bonus-
Sauter vers: