Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shawn ¤ L'enfant Loup de la Justice ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 31
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Shawn ¤ L'enfant Loup de la Justice ¤   Mer 22 Déc 2010 - 19:26

Nom: Shawn soit un nom signifiant que les dieux son miséricordieux. Une signification étrange si notre concerné la connaîtrait.

Âge: 11 ans soit bien immature encore

Orientation sexuelle: Hétérosexuel bientôt … Peut-être même amoureux plus tard ?

Croyance religieuse *: Nubia. Ce fut la seule déesse qui s’incarna sur ses devants lui sauvant la vie de surcroît. En fait, elle est bien plus qu’une déesse, qu’une croyance pour lui. C’est l’espoir de Shawn découvrant enfin un cœur tendre en ce monde de dieux semblant sans.

Pays natal: Shawn a été trouvé à Thessalie, mais on ne sait pas vraiment où il est né.

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Le garçon aimerait tant que le respect soit un peu plus répandu en ce monde. Pour lui, pour les gens différents. Shawn veut devenir quelqu’un de fort, de puissant qui ferait justice en ce monde. Enfin, il souhaite retrouver La déesse Nubia en laquelle un merci est de mise.

Traits particuliers *: Shawn a la possibilité de se transformer en loup. Ses oreilles brunes restent de formes animales même s’il est dans sa forme humaine et une queue de la même couleur est apparente constamment. Depuis son séjour dans les méandres du monde d’Abysse, au niveau des côtes du loup se trouve des formes d’éclairs, de flammes rouge et jaune.

Description physique:

Shawn est un garçon de onze ans. Il faut s’attendre à ce qu’il ne soit pas très fort ni grand. Par contre, par sa métamorphose en loup, il a une force physique un peu plus grande que ses pairs. Certes, malgré tout, il semble avoir une ou deux années de plus que son véritable âge. Pour ce qui est de ses traits importants : il a les yeux vert forêt dont des sourcils moyennement froncés révèlent un caractère bien trempés semble t’il. Les cheveux châtains, échevelés qui lui descendent à l’arrière de la tête. Oui, ce cher petit garçon rebelle ne les peigne pas. Oh, le vilain garnement. Les oreilles et sa queue de loup apparentes sont aussi de couleur marron. Les premières sur le haut du crâne pointant vers le ciel, mais aussi parfois changeant de direction dépendamment de l’humeur du garçon. Un visage plutôt ovale finissant en une pointe triangulaire ressortant le menton. Ceci le rend un peu plus vieux que son âge : il pourrait faire treize ans au lieu de neuf. Le nez est petit, moyen et aquilin soit remontant vers le haut. Enfin, Shawn porte couramment un chandail blanc et un pantalon noir. Pour ses pieds, il a de petites bottes noires encore. Il s’emmitoufle toujours dans sa cape comme s’il avait toujours froid. La vérité est tout autre : il tente de cacher ce qui le différencie des autres humains. Lorsque le jeune garçon est transformé en loup, il ressemble en tout point à l’animal en question : son pelage est brun terre et par son âge ressemble plus à un louveteau quoique, depuis un certain événement, la taille prit en importance. Détrompez-vous, oh pervers, il garde ses vêtements en tout temps lorsqu’il reprend forme humaine.

Description psychologique:

Un garçon qui n’a pas eut la vie facile depuis sa naissance. Il ne connaît pas ses véritables parents, mais heureusement Ophélie sa mère adoptive est là pour l’aimer, prendre soin de lui. Pourtant, Shawn déteste qu’on le cajole trop. On a donc l’impression qu’il veut tout donner et ne rien recevoir. Un véritable petit Chevalier voir héros en puissance. Modeste probablement aussi. Optimiste ou pessimiste ? Hm, difficile à dire. Certes, malheureusement on tendrait plus à dire que ce garçon est plus de nature pessimiste cependant. Malgré qu’il est joyeux, les problèmes finissent toujours par le rattraper. Dès le matin, dès le levé de son lit douillet, Shawn imagine ce que les trois idiots vont lui faire aujourd’hui. Toutefois, il n’en dit jamais rien à sa mère gardant ceci bravement pour lui à la manière de tout héros qui se respecte. Un véritable homme au final. Peureux ? Oui, il le pense sincèrement. Shawn a énormément peur de l’adversité. Certes, étrangement, dès que son cœur se met de la partie, l’enfant peut sauter dans la bataille sans penser à sa propre sécurité. Là, il devient véritablement un guerrier voir cruel, sadique. Oui, il a les émotions à fleur de peaux. Un rien peut l’énerver, le mettre en colère, le rendre jaloux … Dans un autre sens, la joie, ses sourires, l’action. Très souvent, il réagit sensiblement plus fort qu’on pourrait le croire pour un garçon comme lui. Dynamique, l’effort ne lui fait pas peur … En gros, Shawn est un garçon avec un grand cœur qui fera tout pour aider ceux qu’il aime. Malheureusement, il déteste l’insulte envers lui et ceux vers qui son cœur est tourné. La colère prend alors le dessus.

Qualités et défauts:

Shawn est un garçon sympathique voir même un peu trop. Il adore aider les autres surtout sa mère adoptive. On pourrait dire qu’il tend vers l’innocence à cause de sa propension à aider n’importe qui sans ce poser de questions. Il est sociable et adore parler avec les autres. Cependant, c’est seulement si ceux-ci veulent discuter avec un humain loup. S’il ne parle pas, il rêve beaucoup ce qui en fait un garçon distrait. Il a une bonne imagination tout en étant aussi curieux. Par ailleurs, il est espiègle et adore faire des blagues, gentilles bien sûr, aux gens. En fait, il est un bon petit garçon, optimiste qui tend à s’amuser. Seulement, il est d’une nature impatiente et coléreuse. Ce jeune garçon déteste l’attente, car cela l’ennuie à mourir. Il veut toujours faire quelque chose que ce soit s’entraîner, travailler au commerce avec sa mère ou s’amuser. Cette impatience démontre qu’il a un caractère bouillant. Il se fâche rapidement contre quelques petites choses que ce soit : un retard voir une insulte à son égard et bien d’autres choses encore. Shawn déteste se faire malmener et a souvent été pris en flagrant délit essayant de défier ses pairs lorsqu’ils lui lancent toutes sortes d’injures face à sa différence. Parfois, si ces insultes perdurent il peut devenir vraiment cruel et leurs faire très mal à sa manière. Sadique ? Peut-être.

Race: Humain avec une particularité animale

Classe: Marchand comme sa mère Ophélie

Pouvoirs spéciaux *:

Shawn a un pouvoir relié au froid. En activant cette magie par le toucher de sa victime, son corps deviendra très froid. Ensuite, une condensation se fera autour de sa main et de la partie touchée de l’adversaire. Avec ce pouvoir, Shawn peut geler une partie du corps d’un autre être vivant. Cependant, il serait très téméraire de tenter de le geler complètement soit le tuer. Ainsi, plus le garçon devient froid et plus il peut mourir gelé lui-même. Heureusement, pour plus de sécurité, il peut tout de même lancer des projectiles de glaces. Ceci prend beaucoup moins d’énergie et est assez efficace pour déstabiliser quelqu’un qui lui voudrait du mal sans pouvoir le tuer. Il pourra s’enfuir entre temps.

Arme(s)*: Rien pour cause de jeunesse

Entité*: Loup, la justice, la bonté, la force. Oui, cette entité sommeille encore en notre cher Shawn. Certes, lorsque celle-ci se réveillera, le but du jeune homme sera plus clairvoyant. Sa volonté et sa détermination auront augmenté. Peut-être même son courage. Pourtant, Loup le fera devenir plus égoïste soit plus porter vers lui-même, son but et les personnes les plus chères à son cœur. Par contre, Shawn ne sera pas vraiment un si mauvais garçon à ce moment non plus. Physiquement, s'il aurait une enveloppe physique, Loup prendrait l'aspect d'un loup totalement noir. La justice frappe alors que vous ne le sachez pas, vous ne la voyez pas.

Monture/Animal de compagnie *: Rien encore pour cause de jeunesse

Groupe sanguin *: AB -

Couleur favorite*: Le rouge et le noir

Met(s) favoris/détestés *: Shawn adore les viandes. Il les déguste avec appétit, en reprend même, lorsque sa mère en prépare. Par contre, ce qui est filandreux et gluant, oubliez-le.

Signe du zodiac *: Bélier

Peurs/phobies*: Shawn a horriblement peur de se faire sauter dessus, attaquer pas quiconque verrait ses différences physiques. Il déteste être différent pour cela. Son cœur tremble si on lui demande d’enlever la capuche lui tombant sur les yeux.

Intérêts*: Shawn adore explorer. Rêveur, il s’amuse à s’inventer un peu n’importe quoi avec sa grande imagination. Il aime aider sa mère au commerce, discuter avec des gens, rigoler avec ceux-ci. Shawn pourrait aider tout le monde si on lui demanderait. Un rien pour se sentir utile et lui faire oublier ce qu’il est en fait.

Famille*: Sa mère adoptive Ophélie est sa seule famille. Shawn ne connaît pas ses parents biologiques.

Voix*: Une voix assez grave, profonde, rugueuse qui semble muer tranquillement mais malheureusement, qui se fait entendre. Oooh, cet enfant. La voici Plus tard, il aura cette voix: Voix de Shawn adolescent, adulte Plus profonde, pouvant chuchoter, suave même.

Citation favorite*: Je vais être fort et faire que les gens différents soient heureux.

Histoire du personnage:

Il était une fois une nuit de pluie battante. Un jeune louveteau semblait avoir été abandonné par ses parents. Il se promenait dans la nuit au cœur d’une forêt tentant tant bien que mal de les retrouver. Cependant, il voyait bien que cela ne donnerait rien. Il entendait toute sorte de bruits venant des profondeurs de la forêt. Trop petit pour affronter de tels dangers, le louveteau courut le plus vite possible. Sans s’en apercevoir, il déboucha sur Thessalie où il continua à courir jusqu’au cœur de la grande citée. C’était la nuit et la pluie empêchait les gardes de voir qu’un intrus était entré. Le jeune loup se mit en boule près d’habitations au couvert de la pluie et s’endormit. Le lendemain matin, le soleil était au rendez-vous et les gens aussi. Notre louveteau se réveilla et...Sans qu’il ait pu faire un seul mouvement fut attrapé par une jolie jeune femme aux longs cheveux châtains. Celle-ci allait commencer sa journée de vente d’objets en fer faits à la forge voisine. Elle amena le petit loup dans sa maison sans lui demander son avis.

Cette jeune femme qui était commerçante de profession se nommait Ophélie. Elle était très gentille, mais fonceuse. Elle n’aurait jamais hésité une seconde à secourir un petit animal surtout qu’Ophélie vivait seule, car son mari était mort à la guerre.

À l’intérieur, elle fit boire une bouteille de lait en tenant fermement le louveteau sur ses genoux. Cependant, celui-ci se débattait furieusement et elle dut le lâcher. C’est alors qu’elle fut la première spectatrice, autre que les parents, de la métamorphose du louveteau en jeune enfant de six ans environ. Elle comprit assez rapidement pourquoi il ne voulait pas boire à la bouteille. Ophélie se rendit compte qu’elle n’avait pas adopté un animal, mais un enfant et fut si heureuse de cela : elle le garderait. La jeune femme l’appela Shawn. C’était le nom de son défunt mari.

Avec le temps, le garçon apprit à travailler avec sa mère adoptive et était toujours très heureux de se mettre à la tâche. Cependant, il désirait aussi s’amuser comme tous les enfants de son âge. Il n’en avait pourtant aucun, car tous s’amusaient à lui lancer constamment des choses à cause qu’il avait des oreilles et une queue animale. Shawn prit donc le partit de ne jamais user de sa métamorphose en pleine rue.

C’était lors d’une de ces nombreuses bagarres que le jeune garçon allait découvrir son pouvoir. Un jeune de son âge l’avait attrapé par le poignet et furieux Shawn, instinctivement, gela en partie l’avant-bras de son assaillant. Par après, ce dernier l’avait traité de créature étrange et avait annoncé à tous ses amis, soit à peu près toute la citée, qu’il n’était pas fréquentable.

Pour sa part, Shawn regrettait amèrement d’avoir ce pouvoir et d’être s’y différent des autres humains. Le jeune garçon voulait le respect des autres. Peut-être s’il connaissait mieux le continent d’Eleakli, Shawn pourrait faire partager ses connaissances avec tout le monde et devenir une personne importante. Il était en âge maintenant de commencer cette aventure même si cela lui faisait peur.

Effectivement, une grande aventure l’avait attendue. Après la rencontre avec Hansi, un homme compréhensif et gentil, lui donnant alors son premier ami puis, de Mylieeka une jeune fille bavarde, mais oh combien optimiste. Shawn adore se trouver en la compagnie de cette dernière. Du point de vue de Mylieeka, tout semble si simple. Quelque chose que Shawn aimerait tant développer. Oui, peut-être pour cela, la jeune fille le met en colère parfois, l’agace. Certes, c’est cela des amis non ? Des confidents qui s’aiment bien et se soutiennent malgré leurs différences. Puis, cette grande aventure. Le noir tomba alors sur tout Éleakli. Deux jeunes femmes lui apparurent dont une Déesse … Qui lui sauva la vie. Nubia; Shawn n’oublierait jamais ce nom ni même rien de cette merveilleuse Ange. Il fut si heureux de la retrouver après avoir été séparer dans les ténèbres, après le décès de Nora. Malheureusement, quelques pas, un regard de trop ailleurs … Shawn la perdit. L’enfant se promit de retrouver Nubia et de lui dire … Merci. Merci pour tout. Voir plus ?



------------------------------------------


Êtes-vous actif ?: Bien sûr

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: 2 ans

D’où avez-vous connu le forum ? Nubia

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shawn ¤ L'enfant Loup de la Justice ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin
» Gijinkas
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Enfant de Loup - Vortigern
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches Bonus-
Sauter vers: