Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erawiel en détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Erawiel en détails Empty
MessageSujet: Erawiel en détails   Erawiel en détails Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:06

Nom: [Nom du personnage] Erawiel d'Ankarath

Âge: [Âge du personnage] 137, j'en ai pas l'ai huh?

Orientation sexuelle: narcissique au point de se demander si seulement elle en a une.

Croyance religieuse *: [Un dieu du forum] ...spoilers? pour le moment elle les maudit tous.

Pays natal: [Le pays ou est né votre personnage (ceux du jeu et non du monde réel)] Dalaryl

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: [Objectif(s) du personnage] savoir ce qu'elle veut de la vie, premièrement.

Traits particuliers *: [Quelque chose qui n’est pas commun chez le personnage] elle a des runes d'incantation gravées sur ses avant-bras.

Description physique: [5 lignes minimum] elle a les cheveux argentés aux teintes bleutées, sa peau est d’un noir de jet, et son regard froid est ponctué de pupilles grisâtres et sans vie. Elle n’est pas bien grande, mais c’est à son avantage car elle n’aime pas se faire remarquer. Mais de toute façon, étant au courant que son apparence est peu commune, elle passe le plus claire de son temps à se cacher derrière le capuchon de sa cape.

Description psychologique: [5 lignes minimum] Aïe. Ses idées contradictoires font d'elle un personnage plutôt difficile à cerner. Elle est avant tout narcissique et misanthrope, mais celà de l'empêche pas de déprimer face à la solitude prolongée. Elle n'est pas très pévenant, mais au moins elle apprend vite de ses (nombreuses) erreurs. Elle n'est pas du genre à jouer l'elfe grâcieuse où à faire de beaux discourts élaborés pour impressionner qui que ce soit... à vrai dire, elle ne prend pas grand chose- et encore moins elle-même- au sérieux.

Qualités et défauts: [5 lignes minimum] ses qualités font ses défauts, et ses défauts peuvent devenir ses qualités. Pour les différencier, le jugement vous revient. Elle est orgueilleuse, avare, égocentrique, solitaire, manipulatrice, d’une arrogance insoutenable, elle a un sens de l’esthétisme irréprochable, du charisme, de la culture, un humour sombre tirant sur le sarcasme, et un dédain prononcé pour les autres membres de sa propre race.Elle ne gratifie personne ni de bienveillance, ni de compassion.. encore moins d’attachement.

Race: [Voir les races disponibles] elfe noire

Classe: [Emploi, ex: Marchand, assassin, mage, prêtre... Etc.] nécromancienne illégale

Pouvoirs spéciaux *: [Les pouvoirs du personnage, ceux-ci doivent avoir une certaine limite] ramener des morts à la vie sous son contrôle pendant un court lapse de temps, et manipuler des âmes de défunts perdues.

Arme(s)*: son bâton de mage et un cimeterre ouvragé qu'elle semble toujours oublier lorsque qu'elle pourrait s'en servir.

Entité*: [Que représente-t-elle, etc.] ..quoi?

Monture/Animal de compagnie *: aucune monture car elle les vole au besoin, et ses animaux de compagnie terminent souvent en repas..

Groupe sanguin *: O+

Couleur favorite*: elle a un faible pour le bleu.

Met(s) favoris/détestés *: agneau braisé dans la cervoise avec un soupçon de menthe servi avec pomme de terres rôties aux fines herbes accompagné d'hydromel / rat.

Signe du zodiac *: bélier

Peurs/phobies*: elle redoute plusieurs choses telle que la lumière insupportable du solail, un retour forcé vers sa terre natale, mais par dessus tout, elle craint les libellules

Intérêts*: agrandir l'étendu de ses pouvoir, et trouver des formes amusantes dans les nuages

Famille*: reniée, on n'en parle plus

Voix*: [À quoi ressemble la voix de votre personnage] froide et mi-grave, mais restant dans la féminité.

Citation favorite*: si ce n'est pas sa préférée, c'est celle qu'elle doit penser le plus souvent "Ah, et puis quoi encore?".. sinon un truc phylosophique qui parle de haine et de mépris quelquonque..

Histoire du personnage: [Minimum 6 lignes] Dans notre monde, nous n’accordons que très peu ou aucune confiance aux autres, surtout à ceux que l’on côtoie fréquemment. Ce prologue établi, voici mon histoire. Je n’ai jamais été un personnage important dans notre pays. J’ai certes participé à plusieurs combats contre les elfes communs, mais en m’assurant de toujours passer inaperçu. Sur le champ de bataille, je m’amusait à augmenter notre armée en faisant revivre sous mon contrôle les cadavres des elfes que j’avais massacré. Quand les combats étaient terminés, je les détruisais sur-le-champ pour rester discrète. Un jour, le roi lui-même était venu combattre, pensant mettre un terme à cette ère de haine entre nos deux races. Je me souviendrai toujours de la tête qu’il a fait en voyant ma petite armée personnelle terrasser ses hommes avant de s’en prendre à lui! C’est sous la griffe d’un de mes revenant qu’il rendit son dernier souffle. Emportée dans mon élan meurtrier, je n’ai pas pensé que la tombée du roi attirerait toute l’attention sur moi et ma troupe de cadavres ambulants. En Dalaryl, la pratique de la nécromancie est passible de peine de mort. Ces fous prétendent que nous n’avons aucun droit en tant que mortels d’asservir des âmes. Je du quitter les lieux au plus vite, mais ma tentative échoua; un des général m’avait rattrapé et m’a emmené devant la prêtresse suprême de la cour qui me jugea coupable sans même daigner entendre l’histoire. On me réservait la potence dans les 4 jours suivant ma sentence. Comme si j’allais attendre ma fin venir sans protester. Quels imbéciles furent-il de m’enfermer à a peine 50 pas du lieu d’exécution. Jour après jour je voyais des condamnés monter sur l’échafaud, jour après jour je m’appropriais leurs esprits pour m’aider à sortir de ce trou à rat. Le 3e jour passé dans la cellule fût mon dernier jour dans le monde sous-terrain. Je commandai à mes nouveaux "servants" de me débarrasser des gardes qui surveillaient mes barreaux, les laissant derrière moi se faire abattre pour la 2e fois dans leur existence. Profitant de l’agitation créée autour des défunts soldats, je me suis faufilée vers l’issue unique de ma citée. Enfin je suis sortie… en exil, loin de tout ce qui a pu un jour m’être familier. Je suis sortie. Et pour la première fois je vois la lumière de la lune.


------------------------------------------


Êtes-vous actif ?: j'essais

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: errrr ça doit faire un bon bout maintenent..

D’où avez-vous connu le forum ? MA SOEUR A CRÉÉ LE FORUM, MUAHAHAHAh

Code: [Lisez le règlement pour le trouver, il est sous forme de « code: **** »] bon ça va je l'ai lu le règlement, heh?
Revenir en haut Aller en bas
 
Erawiel en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Fiches Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser