Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nay' [Le papillon de nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naithril
Nouveau Personnage
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Nay' [Le papillon de nuit]   Ven 1 Avr 2011 - 2:43

Nom: Naithril-Firrensula d'Heraklion, même si son nom composé n'est que rarement utilisé. Plutôt "Naithril", ou "Nay'"

Âge: 19 ans

Orientation sexuelle: Bisexuel

Croyance religieuse *: Il croit en toute divinité qui se respecte.

Pays natal: Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Ne pas faire honte aux dieux en s'occupant de son monde

Traits particuliers *: Une marque cicatrisée en forme de croix sur son omoplate gauche

Description physique: Des cheveux noirs aux reflets violet ou marron, droits lui atteignant le bas du cou le caractérise. Ses yeux ont toujours l'air à l'affût de ce qui se passe, comme s'il avait toujours la situation en main. Ils sont sombres, teintés de noir et de gris, ce qui le rend un peu mystérieux. Sa posture est toujours bien droite, et il a cette habitude de faire de grands gestes. Un petit nez bien placé lui donne un air mesquin et son sourire s'affiche souvent largement, avec un peu de sarcasme. Sa silhouette générale est élancée, presque féminine.

Description psychologique: Tout d'abord, on dirait qu'il ne se fâche jamais. Il est souvent en désaccord avec les autres, mais il ne le montre pas de la même façon. Quand un conflit éclate, il se contente souvent de réprimer un sourire ou un air tellement calme que ça en devient énervant. Naithril possède un sang-froid incroyable. Il n'est pas violent et n'aime pas vraiment la guerre, parce qu'il est plus quelqu'un de spirituel. Malgré son sourire fréquent, il a l'air un peu lointain, distant si on veut. Cet air impassible le rend peut-être de glace justement.

Qualités et défauts: Comme mentionné, il est souvent calme et silencieux et il est difficile de savoir ce qu'il pense. Il a l'air bienveillant au premier coup d'oeil mais en le connaissant, le doute a tendance à venir s'installer. La chose est, Naithril est aussi quelqu'un de très ironique et même des fois narcissique. Il se pense supérieur à bien du monde et flotte vraiment sur un nuage. Cela ne le rend pas moins intelligent et rapide d'esprit cependant.

Race: Humain avec un peu de sang féérique

Classe: Conseiller royal de la reine d'Heraklion

Pouvoirs spéciaux *: Détection magique : il peut à peu près sentir le potentiel magique d'une personne quand cette dernière se trouve proche.
Soins mineurs : la capacité de refermer les plaies légères ou de guérir les poisons peu néfastes.
Lévitation/télékinésie : il peut suspendre des objets moyennement légers dans les airs et les projeter sur des cibles.

Arme(s)*: Il ne possède pas de talent particulier en combat, mais il traîne toujours, à sa ceinture, quelques fléchettes personnalisées enduites de poison

Entité*: Endormie, mais quand elle va se réveiller : Hanei, représentant la sagesse, la connaissance et l'honnêté. Elle sera là pour rappeler ces vertues à Nay', dans le besoin. Mais même à cela, ce sera à lui d'interpréter son message de la façon dont il l'entend. Elle représente un peu ce qu'il est, mais aussi ce qu'il lui manque. Elle a un aura de chaleur, même un peu maternel et ressemblerait à une femme d'une beauté divine avec des boucles d'or tombant dans son dos et avec un regard doré profond, serein. Elle aurait aussi un regard doré.

Monture/Animal de compagnie *: Un étalon brun qu'il a affectueusement surnommé Fallio

Groupe sanguin *: A

Couleur favorite*: Le vert, le bleu et le violet... Les couleurs froides en somme

Met(s) favoris/détestés *: Il aime les plats bien préparés, de préférence chauds et surtout la viande. Il aime plus les légumes que les fruits et les choses acidulées.

Signe du zodiac *: Poissons

Peurs/phobies*: Il a un peu peur des bêtes massives (ours, loups, etc) et n’aime pas trop les tempêtes. Sauf que comme phobie, il a horreur des endroits clos et petits et des imprévus surprenants. C’est une drôle de phobie, mais ça le met vraiment hors de contrôle. Malgré tout, on ne pourrait pas dire qu'il montre vraiment s'il a peur de quelque chose ou pas, car il est par-dessus tout phobophobe.

Intérêts*: Lire des ouvrages compliqués, faire des tests avec divers poisons, collectionner les ailes d’insectes et faire des croquis à l’aide d’encre.

Famille*: Une petite soeur (décédée) et des parents (rejetés)

Voix*: Masculine à sa façon, à la fois douce et dure, un peu mielleuse à ses temps... Il aime plus chuchoter que crier, alors on peut dire que sa voix n'est pas vraiment forte.

Naithril's voice

Citation favorite*: L'espoir n'est une illusion portée par les mains du désespoir... Comme l'ombre et la lumière, l'un ne peut exister sans l'autre.

Histoire du personnage: Un papillon qui sort de son cocon bat des ailes pour la première fois et il s'envole, majestueux, si beau, respectable. Ses couleurs éblouissent tout le monde, mais il n'est attiré que par les plus grandes lumières, ne daignant aucune attention au reste du monde.

Mais le papillon n'est qu'un grain de sable dans le sablier, un être éphémère qui disparaît la nuit suivante...

Naithril naquit à Heraklion, d'une famille dont les finances n'allaient pas vraiment bien. Il n'avait qu'une soeur, plus jeune que lui qui vint au monde quelques années après. Ses parents, qui ne prônaient pas l'argent ou le matérialisme, lui apprirent plutôt les enseignements religieux. À l'âge de huit ans il connaissait déjà la plupart des noms des dieux. Il était plutôt fasciné par cela et était persuadé que les divinités veillaient toujours sur eux, et qu'ils apporteraient un jour richesse et bien-être à sa famille.

Il grandit tellement avec ces idées en tête, qu'un jour vint où il avait presque plus confiance envers les dieux qu'envers ses propres parents. Il avait atteint ses quinze ans à ce moment. Sa soeur tombait quelques fois malade et les seuls fonds qu'ils possédaient allaient directement dans les poches du docteur qui s'occupait d'elle. Naithril ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient si pauvres, pourquoi ils étaient si bas dans l'échelle de la société.

Et puis, il se rendit compte d'une chose. Les dieux étaient beaucoup plus à l'écoute des riches que des pauvres... Ils avaient tous leurs voeux exaucés, leur bonheur accompli, leur vie sereine. Avec les années, il comprit qu'il n'accepterait pas de vivre comme cela pour le restant de ses jours. Il en parla d'ailleurs à ses parents, qui, en guise de réponse, lui dirent de ne pas se faire d'illusions et que les rêves n'étaient réalisés que pour ceux qui en avaient le moyen. Naithril n'en crut pas ses oreilles. Et parce que ses parents étaient si renfermés, si peureux, si... réalistes, il aurait à en subir le prix ? Oh que non.

Une nuit, alors que tout le monde dormait, il se faufila par la porte de sa chambre et descendit au salon, où il savait exactement où son père cachait l'argent. Il prit tout ce qu'il trouva, et quitta la maison familiale. On aurait pu penser ce geste sur un coup de tête, mais il y avait longuement réfléchi et il ne désirait pas sacrifier son avenir au compte de ses parents, qui allaient le tenir prisonnier encore longtemps pour rembourser leurs dettes, de toute façon...

Naithril marcha jusqu'au château de Thessalie, où il s'acheta de somptueux vêtements et fut ainsi admit à vivre sous ce toit qu'il admirait autrefois de loin. C'était étonnant ce qu'un simple veston neuf pouvait faire. Il fit quelques affaires gagnantes avec d'autres nobles (paris, échanges, etc.) et se ramassa une petite fortune en beaucoup moins de temps qu'il ne l'aurait imaginé. Son sens des affaires et son organisation, sans mentionner son calme inflexible lui valurent des liens plutôt valuables avec d'autres personnes au château. On aurait dit un magicien qui faisait apparaître des piles d'or à tout bout de champ.

Il apprit quelques temps après que sa petite soeur était décédée. La maladie avait fini par prendre le dessus sur ses forces et les parents n'avaient pas eu assez d'argent pour payer un guérisseur. Du moins, c'est ce qu'on disait. De son côté, Naithril blâma ses parents pour ne pas avoir travaillé assez fort. S'ils avaient vraiment voulu sauvé leur fille, ils auraient amassé assez de fonds.

À ses dix-huit ans, il accéda enfin à la cour de la noble reine d'Heraklion, puisque l'or qu'il possédait n'avait pas vraiment été dépensé, vu l'hébergement que lui offrait le château. Il en profita d'ailleurs pour se rapprocher du mieux qu'il pouvait de la reine, pour finalement devenir son conseiller. Et alors que, dans toute cette histoire, on voyait encore l'absence de quelques détails fatidiques, on se demandait... Est-ce qu'il avait s'agit de ruse ? Ou de chance ?

Mais pour Naithril, il ne s'agissait que d'une chose: Les dieux étaient réellement plus à l'écoute des riches que des pauvres.


------------------------------------------


Êtes-vous actif ?: Du mieux que je peux

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: 2 ans

D’où avez-vous connu le forum ? Publicité

Code: Abysses

(Je n'étais pas trop sur de mettre la fiche dans autre ou royauté..?)


Dernière édition par Naithril le Dim 3 Avr 2011 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Nay' [Le papillon de nuit]   Dim 3 Avr 2011 - 18:28

Bienvenue parmi nous !

Vraiment une très belle fiche ! Je crois que je n'ai rien de négatif à dire, tes pouvoirs sont limités, les lignes sont respectées... Pour moi, c'est accepté à coup sûr =P

Et je crois que tu peux bien laisser ta fiche dans Autres, puisque ce n'est pas de la royauté directe.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 24
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Nay' [Le papillon de nuit]   Dim 3 Avr 2011 - 19:59

Bienvenue!

Wow, idem, merveilleuse pres, tout est très beau et j'adore ton style , c'est original!

Amuse toi bien parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nay' [Le papillon de nuit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nay' [Le papillon de nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon de Nuit - Clan du Lion - Mâle
» Papillon de nuit
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» Les Pokémons et les animaux
» “? Les trois accords ?” Le sadique, Le papillon de nuit & l'autre voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers: