Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The nighmare before your death

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuru
Nouveau Personnage
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: The nighmare before your death   Mer 15 Juin 2011 - 14:03

Mitsuru a écrit:
Nom: Mitsuru Nightmare

Âge: 17

Orientation sexuelle: bi-sexuel

Croyance religieuse : Il n'a foix qu'en lui même et ne il croit en aucun dieu car son seul et unique dieu, c'est lui même.

Pays natal:un petit village pas très loin de Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre : Il souhaite devenir suffisement puissant pour pouvoir ramener sa soeur du royaume de la mort. Il sait très bien que c'est impossible, mais son coeur dit tout autre. Si il pouvait réussir cela, qui saurait dire ce qu'il pourrait accomplir par la suite...

Traits particuliers : un petit tatouage dans le cou représentant un arbre a fleurs aux pétales noires. Celles qui sont détaché de l'arbres, il doit retirer sa chemise pour que l'on puisse les voir, elles se transforment peu a peu en mostres. Le tatouage qu'il a dans son dos représente un démon tenant une jeune fille

Description physique: D'une grandeur qui se situe entre le 5 pieds 9 et 5 pieds 10, il ne passe pas inaperçu avec son grand manteau blanc. Ses cheveux sont d'un violet très pâle et légé. Ses yeux, d'un mauve des plus éclatant et profond, ils nous donnent l'impression de tomber dans les abymes de l'existance. Son nez est d'une finesse sans précédant et sa peau, d'une douceur sans égale. Ses mains sont d'une telle délicatesse et il les utilise avec une adroitesse sans pareil. Lorsqu'il se déplace, son corps semble plus légé que l'air et ses mouvements sont grâcieux et doux. Il marche très lentement et ne court que très rarement. Il n'y a que lorsqu'il est dans sa "transe"(voir la description psychologique) que ses mouvements sont raide et rapides. Vêtu de blanc, il peut vous sembler voir un ange, mais en fait, c' est l'âme le plus dangereuse qui passera près de vous.

Description psychologique: Personne n'a vu quelqu'un plus calme que lui. Calme, en apparence seulement, car à l'interieur, un feu brûle et ne s'éteint jamais. Il ne montrera pas ses émotions et il n'en parlera à personne. Depuis le mort de sa soeur, il n'a plus versé une seule larmes. Munis d'une logique hors paire, il est plus rusé que le renard lui-même. Il n'aime pas se compliquer la vie et aime ce qu'il y a de plus simple. Il n'est pas quelqu'un de "difficile" non-plus et il n'exige l'aide de personne. Il n'aime pas les festivals ni les fêtes. Il est très narcisique et il ne pense qu'a atteindre son but. Il ne déviera pas facilement de son chemin, voir pas du tout. Si vous apparaîsez sur sa route et tentez de lui parler ou de lui demander de l'aide alors que ça ne lui tente pas, il risque de poser son regard dans le vôtre, d'afficher son plus beau sourire pour ensuite le changer en un sourire des plus sadique et il se mettera a rire. Loin du ricanement et tout près de celui qui marque l'hystérie, personne d'encore vivant n'a vu plus calme que lui, puisque tout ceux qui l'on vu ainsi sont tous mort comme par magie, soit brûlé vivant ou attaqué par des ombres se jettant sur eux. Lorsque Near n'est pas près de lui, il "s'amuse" à draguer garçons et filles, de son âge ou un peu plus vieux, qu'il croise, et lorsque son "ami" revient, il laisse sa pauvre "victime" derrière sans se retourner.

Qualités et défauts: C'est quelqu'un qui est très minutieux et il est très perfectioniste. Patient de nature, il répettera un morceau au piano jusqu'à le réussir et ce, sans donner un seul signe d'épuisement ou de découragement. Très inteligent et calme, il `pourtant très directe, mais ses mots on presque toujours un double sens. Il est très délicat et il parle avec classe avec un langage varié. Il est rapide, même s'il n'en a pas l'air. Son côté artistique est très dévelopé. Il est capable d'avoir l'air honnête tout en vous conversant des menssonges.Il ment très souvent d'ailleur! Alor ne vous laissez pas avoir par ses belles paroles et ne tombé pas dans ses filets prêts à vous attraper. Il est très rusé et ne se laisse pas prendre dans un tour ou un autre. Il aime bien effrayer les jeunes enfants avec un regard méchant ou un sourire des plus effrayant. Il aime avoir raison et il déteste les gens qui n'aprouvent pas son raisonnement. Il a la fâcheuse abitude de laisser sa "marque" partout où il va. Il fait brûler un petit quelque chose de...gros (une maison par exemple -_-), il regarde le tout brûler, se retourne et affiche son plus beau sourire aux habitants et repart en riant aux éclats.

Race: Humain

Classe: Magicien

Pouvoirs spéciaux : Grâce à ses cristaux et à sa rage interieur, il peut contrôler le feu, représentant la douleur de son âme, et il peut contrôler les ombres, qui représente la colère et le désir de vouloir se venger.

Arme: Un grand bâton magique fait d'un bois très encient. Ce bâton fut fait par son arrière grand-père. Pour que cette arme soit encore plus exeptionelle, il plaça quelques cristaux placer a l'éxtrémité du bâton. Ainsi terminée, l'arme parfaite pour tout bon magiciens de sa lignée. Les cristaux aident le magicien à contrôler sa magie en emmagasinant de l'énergie en eux. Pour que le magicien, en ocurence Mitsuru, puisse l'utiliser, il doit celler un souvenir, douloureux ou joyeux, dans chacun d'eux. Pour enclencher le pouvoir et obtenir l'aide des cristaux, le magicien n'a qu'a ce rapeler du souvenir en question et tout lui viendra comme par "magie".

Entité*:Elle ne c'est toujours pas éveillé

Monture/Animal de compagnie : Il possède un corbeau répondant au nom de Near. Mitsuru le nomma ainsi car il fut le seul "ami" qu'il eu au cour de sa vie encore jeune. Cet oiseau n'est jamais très loin de son maître qui a su s'intéresser a lui et l'aimer a sa juste valeur, lui, un simple oiseau que tout le monde déteste.

Groupe sanguin :AB-

Couleur favorite: Il adore le blanc immaculé et le noir profond. S'il y a bien une couleur qu'il déteste, c'est le rouge, car elle lui rapelle de mauvais souvenirs.

Met(s) favoris/détestés : Aucun, sa magie trop puissante à détruit un de ses sens, dont celui du goût. Il ne goûte absolument plus rien et ne se rapelle d'aucune saveur non plus.

Signe du zodiac :Le bélier

Peurs/phobies: Ses plus grandes craintes sont de perdre la mémoire du jour au lendemain, de se faire voler ses souvenirs et la mort elle-même lui fait peur, l'idée qu'il puisse être mort lui fait extrèmement peur.

Intérêts: Il aime jouer du piano, danser avec de jolies demoiselles lorsqu'il s'ennuit et lire de la poésie. Il en écrit parfois, mais ils ne parlent que du désespoir et de la quête au pouvoir qu'il chercher tant à atteindre. Il aime chanter mais il déteste que les gens l'entendent.

Famille: Sa soeur et ses parents (tous mort)

Voix:Lorsqu'il parle il semble chanter un petit air coquain.
My voice means that your death is close

Citation favorite: Il en aime bien deux: Blessures profondes comme les abysses,
Rouge du crime que la mort décolore...

Des blessures qui ne guerissent pas, des souvenirs
impossible à oublier et des pans de passé émergent
pour les retrouvailles, ainsi va la vie...

Moi tout seul, j'existe face à l'autre

Histoire du personnage: Il naquît de l'allience entre un riche marchand et la plus belle et talentueuse pianiste qui soit. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils vivaient la grosse misère. Sa mère n'était pas seulement une pianiste hors paire, elle était une magicienne. Très jeune Mitsuru développaune certaine aptitude particulière. Il pouvait intesifier ou diminuer la chaleur dégagée par le feu. Ne voulant pas courrir le risque que son mari le découvre, elle fit promettre à son fils de ne plus utiliser la magie ni dans la maison ni ailleur. Cependant l'envie grandissait avec le temps. Il s'entrainait souvent en cachette,à l'abrit de tout les regards indiscrèts et malveillants. Les magiciens étaient mal vus de puis que l'un d'entre eux a brûler plus de la moitier du village. On les traitaient de sorcières, ce qui n'était pas peu offensant, de meurtriers et d'autres choses que sa mère c'est bien garder de lui dire. Mitsuru n'était pas un petit garçon très agité, il aimait respirer le calme. Il aimait beaucoup les animaux. Un matin pluvieux de printemps, il trouva un petit corbeau tombé de son nid. Il le pris dans ses mains et grimpa a l'arbre où étaitle nid. Il découvrit avec tristesse qu'il n'y avait aucun autre oisillon.Le chat du voisin avait dû manger les autres petits. Une fois cet oiseau devenu son meilleur ami,il lui converssait tout les jours et s'en occupait bien. Losqu'il réalisa qu'il deviendrait grand frère, Mitsuru ce dit qu'il protègerait ce petit être fragile. Lorsque lejour fut venu, il était partit à la pêche avec son père, simple passe temps qu'il n'appréciait guerre. Lorsqu'il revint à la maison, jamais il n'avait été plus heureux de voir celle qu'il c'était promit de protéger, dans ses bras, il tenait un être si vulnérable et fragile. Tarielle était son nom. Lorsqu'il prenait des marches avec son père et sa soeur, couchée dans un petit carosse qu'il fallait poussé, il surveillait les alentours pour ne pas qu'on lui vole sa perle rare. Il la protégeait depuis le jour où il l'avait vu.

Lors de son dixième aniversaire, sa mère lui demanda d'aller au marché pour acheter quelques fruits. Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa mère lui préparait une petite surprise. À son retour, il eu en effet, une surprise de taille. Son père, couteau à la main, poignardait sa mère, devant ses yeux de jeune garçon inossant. Son père hurlait qu'elle était une sorcière. Un étrange bâton trainait sur le sol maintenant teinté de rouge. Figé sur place, pétrifié par la peur, il regardait le spectacle qui le détruisait. Des larmes coulaient sur son visage blanc de terreur. Il ignorait totalement que le sang avait ce goût, cette odeur, cette texture et même cette couleur. Ne pouvant plus regarder ce masacre, il tourna le regard dans une autre direction. Grave erreur. Il vit, le petit corps frèle d'une fillette de 4 ans, innerte; Tarielle, morte assassinée par la main de son propre père qui avançait lentement vers lui, le couteau toujours à la main. La personne qu'il c'était juré de protégé, était là, inerte, sans vie, vidée de son sang, liquide rougeatre qui sircule dans nos veines, qui recouvrait les murs comme s'ils avait été peint avec son sang. Son père avançait encore vers Mitsuru en ralant des idioties tel un vrai fou qui vien encore plus de pété les plombs. Il parlait des descendants maudit des sorcières. Reposant son regard sur cet homme, rendu beaucoup plus proche qu'il ne croyait, Mitsuru ne pu plus se retenir:

-TOUT CE QUE TU DIS N'EST QUE MENSSONGE!

Hurlant a plein poumons, Mitsuru pris le bâton, larmes aux yeux, et tout les coins d'ombres de la maisons se materialisère en un monstre qui engloutit l'homme avec qui il avait chanté des chansons, l'homme avec qui il avait pêché, l'homme qu'il avait autrefois apellé papa...Depuis ce jour, les rires de sa soeur et les cris de sa mère hantent ses nuits et il ne peut s'en défaire a condition de mourrir.
------------------------------------------


Êtes-vous actif ?:oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?:1 an

D’où avez-vous connu le forum ?: publicité

Code: abysses






Dernière édition par Mitsuru le Mer 15 Juin 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The nighmare before your death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Magiciens-
Sauter vers: