Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 changement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

changement ? Empty
MessageSujet: changement ?   changement ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:54

Donc, je veux vous demander.

S'il y a un nouveau concept, je pourrais changer de personnages ? Je sais cela paraît bizarre, mais à bien y penser, pas tant que ça.

Trois ans que j'ai créer mes personnages. Trois ans qu'ils n'ont absolument pas évolué ou presque. Je commence à ressentir l'ennui et le manque d'inspiration avec Gwen surtout. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:25

Oui, tout à fait. Pour dire vrai, ça va être l'occasion de changer, si tu veux.

Je sais pas mal ce que tu veux dire, étant donné que c'est un peu la même chose pour tout le monde ici (une des raisons pour lesquelles tant de mes propres personnages sont inactifs;; ) Après trois ans (quand même, ça reste trois ans), l'histoire n'a pas eu l'occasion d'avancer autant qu'on l'aurait souhaité et on dirait que ça fait trois années complètes que le temps est figé. Ce ne sont pas tous les persos qui ont eu l'occasion d'avoir un développement comme tel et on veut aussi remédier à ça.

On veut quand même rester dans le thème, mais en prenant en compte beaucoup de changement, aussi. Enfin, j'espère que ça plaira à tout le monde quand ça va être terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Justement, je me demande.

Je comprend très bien le fait que le gens ai une vie et je vous souhaite tous d'en avoir une bonne. Mais à mon grand malheur, ce personnage si ainsi que les deux autres (Ichigo et Artias) n'on pas avancer alors que certaine personne son actif (du moins plus que la moyenne). Je ne blâme personne, mais certaine histoire (comme celle avec Gwen) qui on du potenciel n'on pas avancer et j'en suis déçu (encore une fois personne à blamer, je suis déçu de la situation). Personellement, j'aimerais savoir les gens qui sont actif pour avoir une idée avec qui faire les RP (même si une personne contrôle 15 Perso).

Merci de votre attention et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Aide et supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser