Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eindeloos.

Aller en bas 
+2
Nubia
Eindeloos
6 participants
AuteurMessage
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:14

Nom :
Eindeloos.

Âge :
23 ans.

Provenance : [Pays natal]
No comment.

Un but que votre personnage souhaite atteindre :
Se battre pour son Camp... et gagner.

Signe particulier : [Quelque chose qu'on ne voit pas partout...]
Ses oreilles sont très particulières... regarder ma signa. ses cheveux aussi sont bizarre... enfin, tipique des elfes, mais hyper argenté. Il n'ont pas la consistance des autres cheveux, on dirai de l'eau... très fraiche, même s'il est en plein soleil.

Race :
Elfe.

Classe : [Emploi]
Ben... un peu comme un Solitaire, mais si il y a une guerre, il se bat au côté des elfes.

Pouvoir spéciaux : [Si vous en avez]
Eindeloos cours très très très très vite, cela fait un éclair de lumière, avec ses cheveux blancs.

Monture : [Les fonctions très basses de la hiérarchie ne peuvent en posséder]
Rien, à part une licorne qui vient lui rendre de temps en temps visite, mais elle n'ai pas à lui.

Arme(s) :
Son arc, qui fait 1 m 80. Il est très habile pour tirer avec...

Description physique : [Minimum trois lignes]
Eindeloos est assez grand. Sa peau est assez bizarre, elle n'est pas comme la blancheur (ou la noirceur pour ici Razz ) des elfes habituel... Elle est un peu (mais qu'un peu) bronzé. Il la tient de l'Espagne, là où il est né... Ses mains sont très fines, et ses doigts très écorché, car il tends presque tout le temps la corde de son arc (qui est râpeuse, maintenant) pour chasser. Ses cheveux sont.... haut dessus, dans "Signe particulier". Ses yeux sont vers émeraude, et comme ceux d'un chats (il voit très bien la nuit grâce à ça).

Qualités et défauts : [Minimum trois lignes]
Eindeloos se met en colère très facilement, pourtant, il est assez sage, et écoute les conseils. Il se peut se calmer très vite... Il éprouve un certain plaisir (bien qu'il ne soit pas des Elfes Noirs !), ou soulagement, à blesser les ennemis, et même à lutter au corps à corps. Il est assez têtu, et quand il a une idée en tête... il la garde ! Jusqu'à qu'elle échoue... Ce qui lui cause parfois des problèmes.

Histoire de votre personnage : [Minimum six lignes]
Eindeloos est donc né en Espagne... Ses parents était, chose très bizarre, es humains normaux. Il ont donné vie à leur fils, qui est devenu un elfe. Puis se sont mit à boire... réduit au chômage, il ne gagnaient plus d'argent, et très vite, sa mère est morte, tuée par une maladie... et aussi l'alcool. Le père ne tarda pas à faire la même chose, et Eindeloos se retrouva orphelin. Il fut placé dans un orhelinat, mais sa vie était misérable, là-bas ; alors, il s'en échappa et arriva au monde merveilleux d'Eleakli... Il commença à vivre seul, sans se préocuper des autres, chassant pour lui même. Il se fabriqua lui-même son arc, en bois d'olivier. Mais bientôt, il commença à se battre et à découvrir la vie en groupe.... Bien qu'il reste un peu seul il se bat maintenant pour une partie, et sait à qui et à... quoi obéir (dsl j'avait pas trop trop d'idée pour l'histoire et les qualitées-défaults... j'ai fait très court.... Embarassed )

Veuillez remplir les informations si dessous :


Êtes-vous actif ? :
Comment ça ? Je ne promet pas de venir tout les heures, mais sinon...

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :
Ben... 2 ans à peu près.

Référance : [D'où avez-vous connu le forum?]
De fox's life, par Plume de Feu. Je ne sais pas qui elle est ici, sauf qu'elle est administrateur.

Code : [Lisez le règlement pour le trouver!]
[Code accepté par Nubia, 25/10/08]

Un ch'tit truc... Je ne suis pas très doué pour l'ortographe. C'est pas trop grave ??


Dernière édition par Eindeloos le Sam 1 Nov 2008 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:08

Bonjour, et bienvenue! Wink

Bon, en lisant ta présentation, il y a un détail que j'ai trouvé bien étrange: le fait que ton personnage vienne d'Espagne alors que nous sommes dans un monde complètement inventé. Razz Enfin, tu devras choisir un des royaumes du forum.

Sinon, il te manque le code Wink. Puis, une dernière chose, ta signature est trop grosse. Ce serait bien de la rapetisser s'il te plaît Wink. Mercii~!

Pour le reste, je crois bien que tout est correct. Il ne te reste plus qu'à apporter quelques modifications aux choses dîtes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:14

okki
je vais mettre ma signa en spoiler... et ze mettrai quelque proverbe çà la place Razz

Qui sait, peut-être qu'il existe une Espagne dans le monde imaginaire ? En forme de botte et désertique euuh non scratch ça c'est l'Itaharapagne Very Happy

Edit : Rhââ je trouve pas les codes...

Reedit ! : snif j'ai l'impression d'être une idiote pommée qui restera là à chercher ses codes... Sad


Dernière édition par Eindeloos le Ven 24 Oct 2008 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:34

Mh, pas sûre pour l'Espagne! Razz À moins que tu sois né dans un monde parallèle, ce qui est peu probable! Razz

Continue de chercher pour le code, tu vas trouver! ^^

Eh, j'avais oublié! Pour la "classe (emploi)" c'est ce que ton personnage fait. Ex: Guerrier du mal, mercenaire, etc...

Ne désespère pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:18

Heu espagne par ici sa existe pas cest du inventée Ein alors change sa parceque sa fait étrange et le code est la relis de hjaut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:12

Odin, je lui ai déjà tout dis, et puis tu n'es pas un modo. Mercii~!
Revenir en haut Aller en bas
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:11

Alors... pour le code, c'est bon.

Ma provenance... ben je sais pas trop ce qu'il y a comme pays ici... J'invente... ?

Je comprends toujours pas pour ma classe, l'emploi scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:14

Et bien pour le pays, à la page d'accueil si tu regarde bien il y a tous les royaumes en catégories, et une petite description pour chaque endroit. Comme la forêt des Elfes, Dalaryl, Heraklion, Thessalie, Raksha, le Panthéon, Élorie... Je crois que c'est pas mal ça si je ne me trompe pas. Et comme je disais, il y a une petite description en-dessous du nom Wink .

Pour la classe, bon, c'est simple; est-ce que tu es un simple guerrier errant, ou un chevalier qui rend service au bien, ou un truc du genre? Car même si tu as mit ta présentation dans la section Guerriers, ça ne nous dit pas vraiment ce que ton personnage fait. Donc, c'est question d'avoir un peu de précision Wink.

J'espère t'avoir aidé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:12

Okki, je vois mieux pour la classe/emploi.

Je sais que j'ai l'impression d'être un obstiné, mais si jamais on vient de loin... Enfin, si on est pas du pays Very Happy on invente un truc ??
En attendant... je suis pas très doué pour l'hortographe. C'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:31

Bienvenu à toi!

Ta présentation est correcte, moi aussis je trouve que l'espagne n'a pas d'affaire ici...Mais sinon ta présentation est correcte, il ne manque plus qu'a changer ta signature et pour moi c'est accepter!

Oh,J'oubliais, rajoute quelques détails à ton métier comme disais nubia ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:06

salut et bienvenue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:10

C'est bon. Désolée, mais je n'accepte pas l'Espagne. Dans le pire des cas tu peux dire que tu viens d'un autre continent, ou d'un royaume pas encore découvert, ou plus simple encore d'un royaume qui existe dans le forum, mais nous sommens dans un monde inventé, donc le vrai monde n'existe simplement pas pour nous Razz.

Et, pour ce qui est de l'orthographe, je comprends, tout le monde n'a pas le même niveau de français Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:40

Okki
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:22

Bon, il faut croire que tu viens d'un monde inconnu! Razz Donc, je crois bien que c'est accepté pour moi..

Donc, je te met ta couleur et je te souhaite de beaux Rp parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:27

Et moi aussi c'est accepté xD et oui ses moi plumette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Eindeloos. Empty
MessageSujet: Re: Eindeloos.   Eindeloos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eindeloos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser