Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre céleste!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:50

Gwellaouen s'était encore esquivé de ses tâches politiques comme d'habitude. La jeune Elfe ne s'imaginait pas que d'être reine serait aussi ennuyant parfois. En ce moment, elle devait régler un conflit entre deux clans voisins. Les fonctionnaires (C'est leurs noms?) pouvaient bien s'en charger.

Pendant ce temps, la reine s'était lentement, mais sûrement dirigé vers la forêt.


-Gwen! Où allez-vous?

L'interpellée se retourna avec sa grâce habituelle, sa robe de soie se leva légèrement avec le mouvement. L'Elfe était sa meilleure amie lorsqu'elle était enfant. Elle s'appellait Laëtitia et avait 17 ans. Cette dernière était plus petite que Gwen, mais plus agile et son sourire était encore plus magnifique que le sien. Ses cheveux, longs comme ceux de son amie, étaient chatin pâle ce qui trahissait son hybridité.

- Je vais en forêt. S'il te plaît, ne le dis pas aux autres fit-elle dans un petit rire.

- Je serai muette pour vous ce qui fit sourire sa compagne de plus belle.

Puis, Laëtitia s'en retourna vaquer à ses occupations pour disparaître dans un arbre après un instant. Gwen l'a suivit des yeux puis avec ses sens télépathiques. Finalement, elle se retourna et continua vers la forêt.

Après un certain temps paisible à se promener et sentir la mousse humide du sol sylvestre sous ses pieds nus, Gwen s'assit. Elle regarda dans toutes les directions, ses oreilles frémissaient pour avertir qu'elle écoutait le moindre bruit. Gwen se brancha quelquefois sur la nature pour voir ce qu'elle lui disait.

*Si tout le monde connaissait aussi bien la nature que les Elfes...*

Elle se mit sur le dos et regarda le ciel à travers les grands arbres ne pensant même plus à ses obligations. La jeune reine ne voulait pas non plus qu'un archer la surprenne...Cela gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:02

Durant une journée comme les autre, je cherchais encore et toujours ma tendre Nubia. Puisque je ne savais pas où elle se cachait ni même où elle pourrait se cacher, je regardais les endroit les plus facile pour se tèrrer. Je m'étais cacher dans l'ombre d'un arbre pour ne pas que Nubia me détecte mais elle ne se montrait tojours pas dans le monde sylvestre. Après plusieur heure d'attente invructueuse, je sortis finallement de ma cachette.

- Ouf!! avais-je soupiré en me craquant les tendon après être réaparru parmis les mortelles, être trop longtemps dans l'ombre de quelque chose sa ne me réussit pas...

Je n'avais pas vue que j'avais réapparu près d'une jeune et belle femme qui se repposait seul dans la forêt pour je n'sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:55

Gwellaouen se releva prestement. Elle vit un homme arriver tout près d'elle. Plongée dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendue venir. C'était pour cette raison qu'elle était si surprise et que son coeur battait la chamade. Par contre, notre jeune reine ne put s'empêcher de trouver un air charmant à celui-ci: ses cheveux noirs en bataille, sa taille qui allait bien avec ses muscles saillants. *Était-il vraiment humain?*

Par contre, pour ne pas être discourtoise devant celui-ci, Gwen se leva gracieusement et se présenta à lui dans la langue des Hommes croyant qu'il en était un:

- Bienvenu dans le royaume sylvestre...Je suis Gwellaouen la reine des Elfes.

Elle avança quelque peu pour se retrouver à une distance respectable de lui dans le but de lui parler plus clairement.

- Vous vous êtes perdu?...C'est normal, vous savez...Cette forêt est un vrai labyrinthe pour les nouveaux venus.

Puis, dans un sourire elle termina:

- Vous voulez que je vous guide vers l'orée?

Cet homme que Gwen ne pouvait s'empêcher de regarder, par son accoutrement , n'avait nullement l'air d'un bandit.

Ainsi, il y avait une semaine un bandit c'était perdu dans la forêt et après l'hospitalité des Elfes avait commencer à voler armes et vêtements que Gwen chassa assez vite. Celui-ci était vêtu de vieux vêtements déchirés par le temps. Le visiteur aujourd'hui était loin d'être comme cela: il était très bien habillé. Était-il un roi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:24

Je remarqu'a que je n'étais pas seul et que je venais de déranger un jeune femme. Je me placa devant cette femme qui avait l'air d'une elfe, une très belle elfe même. Enfin se n'étais pas elle que je cherchais.

- Bonjours reine des elfes. lui dis-je avec un language soigner, Je suis Artias un di... Un voyageur qui cherche quelqu'un.

Un peut plus et je disais qui j'étais, il falais que je m'abitu le plus vite possible à ma nouvelle identiter. Elle s'approcha un peu pour être a une meilleur distance pour parler. Perdu? Moi? Je suis un dieu qui a vue tous se monde, bon elle ne le savais pas, mais enfin

- Non, je cherche quelqu'un c'est tous.

Elle étais très courtoi et elle avais une bonne manière de proposer des idée.

- Non merci je connais la sorti sinon je ne serais pas arriver jusqu'ici.

Elle commençais a me regarder comme si je lui rapelais quelque chose ou quelqu'un. Je voulais savoir a qui je lui rapellais et je ne voulais pas le lire dans son esprit, c'est son domaine priver.

- Heu... on dirait que je vous rappelle quelqu'un je me trompe?

C'est un peu direct comme question, mais enfin la question est poser.


Dernière édition par Artias le Mer 26 Nov 2008 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:03

Alors, cet homme se nommait Artias: un très beau nom si elle pouvait se permettre de lui faire le compliment. Par contre, elle n'en fit rien. Elle ne voulait pas l'indisposer où...même s'intimider elle-même.

À sa grande surprise, il n'était point perdu et cherchait quelqu'un. Manifestement, ce n'était pas la reine des Elfes puisqu'elle se tenait devant lui.
*Quel Elfe pourrait avoir un lien quelconque avec un humain?* Personne n'était réellement sortit de la forêt. Ses parents l'avaient fait à quelques reprises et avaient parcouru toujours le même chemin soit pour voir d'autres rois.

Elle voulait lui poser la question sur la mystérieuse personne qu'il cherchait, même dans un labyrinthe d'arbres, car elle l'a connaissait peut-être. Par contre, il l'a devança.


S'il lui rappelait quelqu'un? *Non...Je...* pensa t'elle incapable de dire quoi que se soit de vive voix: *Suis-je si transparente?* La jeune reine se reprit en prenant une grande inspiration avant de lui répondre:

- Je...Je suis désolée si vous avez penser cela...En vérité, vous avez l'apparence d'un roi...C'est pour cette raison que je ne vous ai pas confondu avec un simple voleur.

Gwellaouen avait dit ce dernier mot avec un peu plus de colère. Elle tentait toujours de protéger cette forêt de son mieux, mais il y avait toujours des gens qui, arrivant à retrouver leur chemin, faisaient de sales choses.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:22

Elle ne disait rien depuis un bouts de temps, je me demandais même si je ne l'avais pas embarrasser avec se que j'ai dit ou si j'avais dis quelque chose de trop. Elle demandais surment qui je cherchais mais je ne posais pas la question pour ne pas l'embarrasser.

Je voyais dans ses yeux que mes question l'embarrassait et je ne le voulais point. Se qu,elle dit sur mon apparence me fit sourire, mais un compliment reste un compliment.

- Merci et vous êtes aussi belle qu'une déesse, lui retorquais-je a mon tour avec une revérence.

Je me doutais que j'étais de trop dans cette forêt et le ton qu'elle avais utiliser m'indica qu'elle voulais que je parte au plus vite.

- J'espers que je ne vous ais pas importunez, dis-je tranquillement, au revoir dans ce cas.

Je me retourna tranquillement et commenca à avencé toute aussi tranquillement d'où je venais.


Dernière édition par Artias le Mer 26 Nov 2008 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:23

Gwellaouen rougit jusqu'au bout de ses oreilles pointues lorsqu'Artias lui dit qu'elle ressemblait à une déesse. C'est vrai qu'elle était très belle comme son peuple le disait souvent. Laëtitia passait tous les premiers moments de leurs discussions quotidiennes pour lui rappeler la beauté de ses yeux verts et la finesse de ses cheveux.

Probablement toujours rouge de gêne et quelques peu perdue dans ses pensées dont elle ne révèleraient pour rien au monde à l'homme devant elle, Gwen n'entendit pas ses paroles et ne vit pas toute suite qu'il partait.


Surprise de ne pas le trouver près d'elle, elle voulait le retrouver. Que se passerait-il, s'il ne lui avait pas dit la vérité? S'il ne savait pas vraiment se diriger dans son royaume vert. *Je vais le regretter si je ne fais rien.* La jeune Elfe s'avança et demanda à la forêt si on ne l'avait pas vu passer.

Recevant sa réponse par l'affirmative, Gwen marcha vers la droite avec une agilité elfique. Elle le retrouva un peu plus tard. Sans être vraiment essouflée par sa course, elle l'apostropha:

- Attendez! Je...Je veux vous aider à rechercher la personne qui vous est chère.

Ainsi, il n'y avait aucun doute que cette personne devait être importante aux yeux d'Artias pour qu'il l'a cherche avec en cet endroit. Surtout, et probablement, si c'est une Elfe qui a un sens du camouflage très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:06

Je ne l'avais pas vue rougir jusqu'aux oreilles puique j'étais déja parti, mais je savais qu'elle avait surment aimer mon compliment. Je continuas à avancer durant quelque minute jusqu'a ce que Gwellaouen m'apostrophe. Hein?! m'aider a trouver celle qui mes cher?! pourquoi pas? après tous elle pourrais être utile.

- D'accord, mais elle est surment extraimement très très bonne pour se cacher je vous avertis.

Je la regarda dans les yeux pour m'assurer qu'elle ne voulais pas juste m'amadouer pour m'utiliser pas la suite à c'est propre fin, car je ne savais pas si elle étais vraiment la riene des elfes, je n'avais aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:45

Gwellaouen sourit à la réponse affirmative d'Artias. D'un pas gracieux, comme elle seule pouvait le faire chez les Elfes, elle s'avança vers lui tout en distancant les branches d'arbres qui masquaient le passage.

Par contre, Gwen venait de penser à une chose en particulier par rapport à ce que le voyageur lui avait dit. Pourquoi la personne qu'il chercherait se cacherait très bien?
*Ne voulait-elle pas de lui?* Gwen était prête à l'aider certes, mais ne voulait pas mettre la vie d'une Elfe en danger surtout qu'elle était la reine du royaume.

D'un autre côté, Artias semblait un gentil homme. Ainsi, ces vêtements, sa politesse envers elle. Rien ne paressait qu'il pourrait être quelqu'un qui voudrait faire du mal. Où l'était-il?
*Faut-il vraiment ce fier aux apparences?* pensa t'elle tout à coup. La jeune reine tenta d'oublier cela. Certainement que la raison la plus probable était qu'ils avaient été séparé d'une manière ou d'une autre. Peu importe, elle garderait un oeil sur lui...juste au cas.

Gwellaouen s'approcha encore d'Artias pour lui dire de sa voix douce:


- La manière la plus rapide serait que je sonde la forêt pour tenter de localiser cette personne...Il faudrait que vous me donniez son énergie...Je veux dire vos penser pour elle, me donneraient des informations sur son énergie.

Sinon, la seconde manière de procéder est de chercher cette personne dans la forêt. Gwen connaissait le royaume sylvestre et les endroits connus des Elfes pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:22

J'étais heureux de savoir que ma réponse la rendait contante. Elle avança d'un pas d'une grace raciale, en repoussant la branche sur le chemin et parcourant les quelque mètre qui nous s'éparais.

Elle s'arrêta et regarda le vide, comme si elle avait un reflexion philosophique sur une sujet quelconque. Je refusais obstinément de violer son espace mentale «À quoi peut-elle penser cette fois?» J'avais peur qu'elle change d'avit et refuse de m'aider, mais rien ne l'empaichait de refuser.

Elle me diagnostiquait encore une fois, comme si elle m'avais vue pour la première fois. Elle avait l'air d'oublier que j'étais là et que je n'existais pas. Elle me regarda étrangement «Pourquoi elle me regarde comme ça?». Mes yeux se changa en bleu pale, parce que j'étais inquièt de se qu'elle allait dire. Elle reprit un air normal et me prosposa une exellente idée.


Je lui répondit tout aussi bien:

- C'est une exellente idée, mais je ne pense pas que ça fonctionne, car si elle sait si bien se cacher, elle doit surment savoir se soustraire au pouvoir de détection, mais pourquoi pas ^^.


Je lui transmit une énergie de Nubia très faible pour que Gwellaouen croit que se n'est qu'une puissante magicienne ou autre chose du genre.


Dernière édition par Artias le Mer 26 Nov 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:52

Gwellaouen vit l'énergie que Artias lui tendait télépathiquement par son esprit . *Peut-être que cela ne fonctionnera pas, mais au moins, j'aurai essayé de l'aider* pensa t'elle face aux paroles de celui-ci. Par contre, Gwen s'imaginait que l'énergie de cette personne était elfique. La réalité était tout autre.

Le jeune reine elfe ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ce qu'elle voyait en pensées. Ses bras étaient repliés vers sa poitrine et ses mains croisées pour éviter de trop se fatiguer. Cette énergie qu'elle ressentait était celle d'une magicienne... *Plutôt puissante* pensa t'elle sans la moindre émotion externe, car elle était trop attentive à l'énergie. De plus, celle-ci n'était pas aussi calme que celles des Elfes ce qui l'aidera dans sa tâche. Cela va lui permettre de ne pas se diriger vers la mauvaise personne.

Donc, Gwellaouen se mit à chercher télépathiquement dans toute la forêt ancestrale. Elle plongea son esprit dans celui de chacun des êtres vivants qu'elle vit au passage. Pour l'instant, aucune âme n'avait la même énergie que celle qu'Artias lui avait donnée. Intrépide comme toujours, Gwellaouen ne pensait pas à son propre bien-être et poussa sa recherche jusqu'aux frontières du royaume elfique. Sans avoir encore trouvé ce qu'elle cherchait et toujours déterminée dans sa tâche elle tenta de diriger ses sens magiques dans le royaume humain voisin de la forêt des Elfes...

C'est alors que sa propre énergie trop basse pour continuer les recherches à l'extérieur du royaume, Gwen dut arrêter. Puis, tremblante de tous ses membres elle s'écroula sur ses jambes...Elle tentait de reprendre sa respiration pour dire à Artias:

- Désolé...Je...Je ne l'ai pas...trouvé.

Ainsi, Gwellaouen avait tenté de garder dans son esprit cette puissante énergie qui l'épuisait déjà. Puis, de chercher dans tout son territoire, c'était suffisant pour la vider beaucoup de sa propre énergie.

La jeune reine elfe était épuisée, mais cela ne l'avait pas empêcher de penser que cette personne ne pouvait se trouver dans le royaume des Elfes...Déjà que sa quintessence n'était nullement elfique. *Elle doit se trouver dans le royaume voisin* Par contre, il faudrait qu'ils se déplacent pour le vérifier télépathiquement.


Dernière édition par Gwellaouen le Ven 21 Nov 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:16

Après avoir transmit l'énergie de Nubia, je la laissa se concentré et je senti son énergie se procheter vers tous son royaume sans aucune peur. Elle alla même jusqu'au limite du royaume sylvestre sans se douter que n'importe qui pouvais l'attaquer mentalement de où elle envoyait son énergie de détection.

«J'espaire que je ne la met pas en danger avec mes problème» avais-je penser. Je ne voulais certe pas qu'elle se fasse attaquer pas ma faute, je m'en voudrais toute ma vie (bref pour l'éternité). Je surveillais même son taux d'énergie, mais je n'eux même pas le temps de l'arrêter elle avait déja atteint ses limite. Je me porta à son secour et l'empècha de tomber au sol. Après ses revélation je lui sourit et lui dit doucement:

- Ce n'est pas grave, je ne mattendait pas à la trouver ici... ^^

Je la prit dans mes bras la souleva et lui dit sans même la consulter:

- Je vais vous portez jusque cher vous et j'y tien, vous êtes trop faible pour vous rendre.

Je commença tranquillement a avancé vers la mauvaise direction pour pas qu'elle se pose des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:04

Gwellaouen n'eut pas le temps de raisonner davantage sur la localisation de cette personne. Ainsi, elle ressentit deux bras qui la soulevaient. Relevant la tête certes avec un effort apparent, mais surmonté de détermination, elle vit Artias.

Gentiment, il lui avoua que ce n'était pas si grave que la personne recherchée n'avait pas été trouvée, car il ne pensait pas le faire ici.
*C'était vrai...Mais il y avait quand même une possibilité.* Gwen voulait toujours venir en aide aux gens même si la tâche lui semblait ardue. C'était la raison pour laquelle, l'Elfe n'avait pas abandonnée avant d'avoir atteint ses limites. Elle croyait toujours à la réussite et d'aider les gens avant son propre bien être. Devrait-elle apprendre à les connaître? Oui... Razz

Gwellaouen n'avait pas tenté de descendre des bras d'Artias ce qu'elle aurait fait avec un autre Elfe. En effet, elle était vidée de son énergie et les paroles du jeune homme étaient justes. Jamais, la jeune reine ne pourrait revenir vers le village toute seule.

Cependant, lorsqu'elle remarqua que Artias prenait le mauvais chemin, elle souria un peu.
*Tout le monde se perd ici* pensa t'elle en soupirant. Elle le lui dit toujours de sa douce voix, mais évidemment fatiguée:

- Désolée Artias...Mon village est dans la direction opposée...Mais ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas le premier.

Gwellaouen avait regardé le jeune homme tout le temps qu'elle parla. Par aileurs, l'Elfe souria, car elle ne put s'empêcher de penser au milliers d'autres humains perdus dans le royaume Sylvestre. Faudrait-il dorénavant les accueillir à l'entrée et les guider pendant la traversée? C'est la question que la reine se posait: les aider...Ce serait un changement brusque dans la personnalité des Elfes, mais ceci avait seulement effleuré son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:23

Je sourit et pris le chemin inverse. Elle avait raison, on pouvais facilement se perdre dans cette forêt. Je me souvientranquillement du chemin qui me semblais mener vers un village alors je décida de ne pas perdre de temps et j'accéléra un peu ma cadense pour amenné Gwellaouen chez elle au plus vite pour qu'elle se repose.

Arriver au village de c'est être sylvestre, je m'arrêta et regarda les habitation elfique et me demanda où se trouvais la maison de Gwellaouen et si elle étais difféerente des autre? Je regarda si elle étais consiente, car je ne voulais pour rien au monde la réveiller pour une raison comme celle si.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:28

Gwellaouen était toujours consciente. C'est vrai qu'elle était épuisée, mais elle pouvait encore rester éveillée. C'était aussi vrai qu'elle n'aurait pu marcher jusqu'au village toute seule. En effet, l'Elfe sentait tout son corps trembler ce qui signifiait que ses muscles étaient douloureux.

Puis, Artias l'a regarda sûrement pour connaître la direction à prendre dans cet endroit où les habitations se ressemblaient tous. Les Elfes n'avaient pas un goût développé pour faire paraître leurs chefs au-dessus de leur peuple. Gwen releva un peu la tête lorsque deux archers s'avancèrent vers eux. Ils semblèrent craintifs et avec raison...Leur reine était dans les bras d'un inconnu. L'un de ses étranger était Laëtitia. Celle-ci demanda à l'homme:


- Qui êtes-vous? J'aimerais aussi savoir la raison pour laquelle notre reine se trouve avex vous.

Bien entendu, Laëtitia parlait dans la langue des Elfes et Gwen pensait que Artias n'y comprendrait rien. L'homme Elfe se tenait un peu plus loin silencieux et prêt à intervenir à tout moment pour aider sa reine. Celle-ci prit la parole en langue elfique pour éclairer la situation et désamorcer une certaine tension:

- C'est Artias...Il est un voyageur...Il...Il m'a aidé lorsque...je suis tombée. Laissez-nous passer.

L'homme Elfe salua sa reine et repartit à ses activités quotidiennes voyant qu'elle était en sécurité. Laëtitia, par contre, ne voulait pas quitter Gwen d'une semelle. Elle désirait savoir si sa reine et amie était vraiment en sécurité.

*Ce n'est pas nécessaire de leurs dire qu'il recherche quelqu'un. Cela ne va que les énerver* pensa t'elle. Puis, elle s'adressa à lui:

- Artias ma hutte est la plus grosse au centre du village...Ne faites pas attention aux autres, ils savent probablement déjà que je suis en compagnie de quelqu'un.

Elle sourit un peu à la pensée que tout le monde dans le village avait ressentit l'approche de leur reine et du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:59

Sachant qu'elle étais toujours consciente, J'arrêta de la regarder. Je la sentit trembler dans mes bras, je détecta qu'elle étais en vie mais très faible, je ne devais pas perdre de temps.

Élasse, un archer arriva accompagner d'une autre elfe un peu plus jeune que leur reine. Il étais un peu éloigner et ils n'avaient pas vraiment l'air sur d'eux. pourquoi, cependant je l'ignorais. Le jeune femme qui les accompagnais m'apostropha dans la langue des elfes.

- Votre reine est avec moi car elle est très faible et vous pouvez la voir, lui avais-je répondu dans la même langue. Je me nomme Artias, enchanter de vous rancontré.

L'archers dérrière l'elfe étais toujours silencieux et toujours fidèle a son poste me regardais, comme si il s'entandais à quelque chose de ma part.

La réponse de la reine sembla calmer l'homme qui accompagnait la femme qui ne voulais pas me lacher des yeux. C'est sur que je n'étais pas digne de confiance, mais on dirait qu'elle s'entandait à pire que se que je pouvais faire.

- Merci votre majesté, ais-je répondu simplement.

Je me diriga imédiatement vers se qui me semblais être la maison de Gwellaouen. J'entra da la batise elfique et chercha un lit pour déposer sa majester afin qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:48

Lorsque Artias l'emmena enfin vers sa hutte, Gwellaouen poussa un soupir de soulagement. Les Elfes n'avaient pas beaucoup de visiteurs et c'était toujours une énorme événement lorsque l'un d'entres eux se montrait. Par contre, malgré que la reine était fatiguée, elle avait porté attention à la conversation.

*Alors, Artias connaît la langue des Elfes.* Il est un voyageur, Gwen aurait du le savoir depuis le début. En revanche, comme tout le monde le sait maitenant peu de gens voyagent au coeur de la forêt ancestrale. *Il est vraiment impressionnant* pensa t'elle. La jeune Elfe espérait qu'il retrouve cette personne.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à sa hutte et entrèrent, Artias s'était arrêté à l'entrée semblant chercher quelque chose. Gwellaouen le regarda et sut tout de suite qu'il se demandait où elle pouvait se reposer. La femme Elfe lui répondit d'un ton plus faible, mais toujours aussi chantonnant:

- Je me repose sur ce lit là bas...Ne faites pas erreur Artias. Les Elfes dorment aussi dans des lits comme les humains. C'est quand même plus confortable.

Elle avait pris un ton joueur et lui sourit un peu. Puis, la reine se demanda s'il voulait manger quelque chose, car en ce qui la concernait c'était le cas. Gwen était épuisée, mais ce nourir n'était pas le premier acte pour regagner de l'énergie. *Je dormirai après* songea t'elle. Elle dit:

- De plus, vous devez avoir faim. Alors, je vous invite à manger ici les plus délicieux plats que vous trouverez au royaume sylvestre.

Heureusement, un plat de fruits était encore à leur disposition dans la grande hutte. En passant, celle-ci consistait en plusieurs pièces pour tous les occupants de la maison «royale» qui consistaient que Gwen pour le moment. Le lit se trouvait sur le «mur» du fond de la partie privée soit vers la gauche. Les portes pour aller dans les autres pièces étaient aussi de ce côté. Du côté droit était placé plusieurs coussins moelleux avec au centre une table. C'était l'endroit où la reine discutait des affaires de son royaume.

Celle-ci effaca rapidement de ses pensées les souvenirs de la mort de ses parents pour porter son attention à son arc magique posé sur une table basse au centre de la hutte. Il venait des Dieux eux-mêmes qui l'aidaient, manifestement, dans sa mission. La jeune reine l'utilise comme une Elfe devait le faire: avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:11

J'entendit un soupire de la part de la reine, un soupire de soulagement que je pris du bon côter. J'étais sur que c'étais à cause qu'il n'y a pas eux de baston entre les elfes et moi qu'elle était soulager. Chose sur quand je la déposerait sur son lit elle voudra savoir comment je connais la langue sylvestre.

J'espairais juste que mon stratège sur mon identité continurais de fonctionner. C'est très rare un humain qui parle la langue des elfes, surtous un simple voyageur.

Je rit de son commentaire sur le lieu de repos des elfes. C'étais de bon gouts même si se n'étais pas pour cette raison que je cherchais où la déposer. Son ton, avais-je noter, étais encore très faible. Je ne perdit pas de temps et alla directement le déposer à son lit.

- Détrompez-vous, lui avais-je dit tranquillement, je cherchais juste où étais vôtre lit justement. Mais je dois dire quel étais bonne. Smile

Encore une fois, je remarqua qu'elle était songeuse a mon égard. Elle devais se poser justement les question que je redoutais qu'elle me pose. Au moins si elle me posait les question je pourrait me sauver en lui pretextent qu'elle devais se reposer. Par chance elle me posa la question si j'avais faim.

- Non merci, lui répondis-je simplement. Mais vous en revenche vous devez avoir faim je me trompe. Je vous aporte a manger et j'y tien.

J'alla chercher un plateau de fruits que je trouva du premier coups, comparer au lit de Gwellaoen. Je prit une chaise moi même et me placa pres de son lit, la plateau sur les jambes. La seul table présente étais a droite et elle étais trop grosse pour être utiliser comme table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:36

Aussitôt que Artias la déposa sur son lit, Gwellaouen se sentit un peu mieux. La position couchée lui fit le plus grand bien. Ainsi, la gravité qui l'attirait vers le bas lors de son transport jusque dans la hutte royale commençait à être pesant. Regardant Artias, Gwen voulait tout de même en savoir plus à son sujet.

La plupart des voyageurs qui pénétraient dans la gigantesque forêt des Elfes étaient soient perdus ou plus couramment des voleurs. Cependant, si ces derniers retrouvaient leur chemin vers les villages, ils ne repartaient jamais les mains pleines. Les Elfes n'ayant aucune envie que d'autres s'emparent de leur vie.


Artias n'était pas comme eux. Il avait même un noble but et...comme elle se l'était dit un peu plus tôt en forêt: *Il est vraiment beau* songea t'elle rougissant un peu à cette pensée qui faisait battre son coeur plus fort. De plus, le jeune homme parlait bien la langue des Elfes. Une langue fort difficile à apprendre sans passer au moins 10 ans en leurs compagnie. *Comment a t'il fait? Il doit toujours voyager?* Que de questions pour une reine épuisée, mais qui était aussi son travail: connaître et bien traiter leurs rares visiteurs. Gwellaouen était connue pour sa détermination .

Puis, Artias alla chercher de la nourriture alors qu'il refusa lui-même de manger. *Pourquoi? Pourtant, il avait du passer au moins une demie-journé dans la forêt.* Encore une question. La liste ne finira donc jamais.

Gwen se recoucha plus confortablement sur son lit. Elle tourna la tête et vit revenir Artias qui transportait le panier de fruits. Gwen lui sourit et dit toujours couchée la tête penchée vers la gauche:

- Vous êtes gallant pour un homme.

Se levant sur ses coudes avec une effort visible, l'Elfe prit une grappe de fruits ressemblant à des raisins, mais cette espèce ne poussait que dans cette forêt. Commençant à les manger, elle ajouta:

- Vous devez voyager beaucoup. Je suis triste à l'idée que vous avez perdu votre compagnon. Je prierai les dieux ce soir pour que vous le retrouvez...Au fait, c'est un homme ou une femme?

Gwen se rendit compte de son impolitesse. C'était la raison pour laquelle elle demandait l'identité de cette personne. Ainsi, Artias semblait y être très attaché: cela pourrait être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:15

J'avais remarquer que lorsqu'elle étais sur s'on lit qu'elle se sentit bien mieux que dans la position durant le chemin vers le village. Je trouva étonnant qu'elle ne me posa pas de question sur mon identité immédiatement. Enfin rien ne pressais pour moi.

Puisqu'elle ne parlait pas durant un certain temps, je ne pu m'empèché cette fois si de lire ses penser qui me fit sourire. Mais se qui me fit moins sourire étais qu'elle se souvenait que j'avais parler l'elfe qui étais une langue très difficile à apprendre pour n'importe qui sauf les elfes. Enfin même si elle se posait toute c'est question, j'arrêta ma lecture immédiatement c'est quelque information sur se à quoi elle pensait.

Je le vit se replacer plus confortablement sur son lit et lorsqu'elle se tourna sa tête vers moi, je lui souris gentilment. Je m'inclina légèrement lorsqu'elle complimenta mes manière et c'étais la moindre de lui revoyer l'appareille.

- Et vous êtes très courtoise envers les étrangers.

Je remarqua immédiatement qu'elle faisait un effort lorsqu'elle voulait prendre des fruits. Alors je fit un servant de ma personne (bizzard pour un dieux) et lui offrit immédiatement mes service.

- Je vous en pris, ne faite aucun effort après avoir presque sracifier votre vie pour m'aider et dites moi se que vous voulez s'il-vous-plait.

Je ne voulais en aucun cas qu'elle fasse des efforts inutile comme se qu'elle vien de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:28

Gwellaouen avait une fois de plus rougit lorsqu'Artias lui avait dit qu'elle était courtoise. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes sur les terres elfiques. C'était probablement la raison pour laquelle la reine Elfe était aussi destabilisée par celui-ci. Néanmoins, elle ne comprenait pas ces sentiments qui l'embrasaient en ce moment... *Est-ce que ce serait...Non.* Il ne fallait pas.

Elle ferma les yeux pour échapper à cette pensée et continua à écouter Artias qui lui dit de ne pas se fatiguer. Gwellaouen sourit et accepta ce qu'il lui demandait. C'était vrai, Gwen lui avait rendu un service après tout, mais à cause de cela, elle se retrouvait complètement épuisée. *Il me doit bien cela j'imagine* pensa t'elle. Elle le regarda et dit en tendant le bras pour recevoir le fruit:

- J'aimerai avoir les cerises...De plus, vous n'avez pas répondu à ma question...Artias, j'aimerais que vous m'en dites plus sur cette personne que vous rechercher...

Gwellaouen avait, malgré sa fatigue, son air déterminé comme toujours. Ce sera très difficile de lui faire oublier cette question. De plus, son air était suppliant, ses lèvres un peu boudeuses comme un enfant à qui l'on empêcherait d'avoir un jouet.

Sachant l'identité de cette personne, la reine des Elfes tenterait de la transmettre aux autres personnes de son village. Puis, ceux-ci le feraient avec tous les autres de la forêt ancestrale. Les Elfes pourraient, de cette manière, lui dire que son ami était passé et la direction qu'il a prise. La jeune Elfe affirma ses dernières paroles en ajoutant de sa voix la plus douce:

- Si je vois cette personne...ou un autre Elfe la voit...Je pourrais lui dire que vous êtes passé et lui dire...dans quelle direction vous vous êtes dirigé.

Gwellaouen finit dans un sourire charmeur, mais fatigué évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:34

Je sourit lorsqu'elle rougit de mon compliment, mais c'étais la moindre des chose de lui dire. Je me doutais qu'il n'y avait pas beaucoups de personne qui venais ici car sinon j'aurais trouver un endroit plus animé et vivant. De plus elle ne n'aurais pas accepter que je la suive jusqu'ici.

Quand elle ferma les yeux je vérifia qu'elle n'étais pas retomber incontiente et la réponse que je ressûs me soulaga. Je sourit a mon tours quand elle accepta ma proposition. Je lui donna une grappe de cerises, mais soupira quand elle me fit remarquer que je n'avais pas répondu a sa question. Soudin une idée me traversa le tête... Mais oui!!!

- Bon je vais vous dire. Il y a longtemps dans mon village, le fille que je cherche présentement étais dans les même cours que moi. Un jours, durant un entrainement, Nubia se combatais contre un autre élève, mais élasse son coups fût fatale. Pensant qu'elle l'avait tuer de plein gré, elle fût Banni du village. Après quelques années, je décida de partir à sa recherche, car je la connaissait asser bien pour dire qu'elle n'était pas morte. La suite vous la connaisser car vous etes là, avec moi ^^.

Même sans son air de si ou de ça je le lui aurais dis, car je ne garde pas beaucoup d'information sur ma vie sauf si nécéssaire. En plus elle m'avait rendu un grand service son visage d'enfant boudeur me fis bien rire, pas d'elle, mais du visage qu'elle me faisait.

L'idée qu'elle me proposa fût excellente et je ne me retenais pas de lui dire.

- C'est une excellente idée et j'apprécie enormément se que vous faites pour moi et ma quête. Je vous serez redevable encore. Mais dites moi? J'ais vû votre arc magique, je voudrait savoir d'où elle vien car je suis sur l'avoir déja vue.

J'espèrais qu'elle ne me donne pas la réponse que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:58

Gwellaouen prit les cerises que lui tendait Artias toujours déterminée à en savoir plus. La reine des Elfes commença à les manger. C'était son fruit préféré. Il était goûteux et le jus se trouvant à l'intérieur apportait quelque chose de plus. Cependant, elle détestait les noyaux qui se trouvaient à l'intérieur. Lorsque Gwen était petite, sa mère les enlevait un à un. De cette manière, cela permettait à la petite Elfe de ne pas les avaler par erreur ou de s'impatienter à les enlever toute seule.

Gwellaouen regarda toujours Artias et l'écouta attentivement lorsqu'il lui parla de...Nubia. Alors, cette personne était une élève comme lui lorsqu'ils étaient tous les deux plus jeune. *Des élèves...de quoi?* Gwen ne savait pas vraiment ce à quoi l'entraînement humain était destiné: les armes ou la magie? La jeune reine pensait plus au premier, car les Hommes étaient, malheureusement, plus portés sur la violence que les Elfes. Par contre, Gwen apprit aussi que la dénommée Nubia avait été bannie de son village pour cause de mort. *Quoi?* La jeune Elfe se releva un peu sur ses coudes surprise d'entendre cela. *Quel âge avait-elle?* Regardant Artias, ils devaient avoir entre 12 et 15 ans lorsque ce fut arrivé. Si jeune...pour tuer. Sûrement, avait-elle de bonnes raisons, mais le caractère diplomatique de Gwen l'empêchait de comprendre correctement cet acte.

Lorsque Artias eut terminé, Gwen réfléchit un instant: *Alors, il partit à sa recherche.* Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans ses pensées que le jeune homme la remercia de tout ce qu'elle avait fait. Gwen sourit et se recoucha sur son lit en avalant une autre cerise. C'est la question qui suivit qui la fit pratiquement avaler de travers sa cerise. Heureusement, il n'en fut rien.

Prise de cours, Gwellaouen se releva à nouveau sur ses coudes et dit franchement à Artias:

- Vous ne pouvez pas avoir vu cet arc Artias. Il...Il m'a été donné...

La jeune reine se souvenait de la manière dont celui-ci était descendu du ciel à la lumière du soleil. Comment pourrait-t'elle l'oublier. C'était le jour où elle devenait véritablement une reine.

Un peu frustrée que Artias croyait avoir vu cet objet unique ailleurs qu'ici, Gwen ajouta:

-...Il est magique. Cette arme peut venir à moi si je le souhaite en autant...que je ne suis pas trop loin d'elle...Il est divin.

Gwen se recoucha et avertit Artias:

- J'aimerais que vous n'en dites pas un mot à vos compatriotes...Si les Hommes savaient qu'un Arc béni des Dieux se trouvait chez les Elfes...Je n'ose imaginer les nombreux voleurs et explorateurs qui viendront ici pour s'en emparer.

Puis, après avoir respirer un grand coup pour se calmer, Gwen ajouta tout simplement:

- Je vous en ai parlé parce que...Je vous fais confiance.

Gênée, la reine elfe ne voulait pas que Artias remarque son inconfort quant à ses dernières paroles. Elle détourna la tête un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:29

L'air qu'elle me donna quand elle manga les cerises me montra qu'elle aimais c'est fruits rouge et surcré. Personellement je trouvais c'est fruit trop sucré justement, mais comme on le dit si bien les goûts son dans la nature. Rien ne me disait qu'elle autre fruits étais c'est préféré mais mon histoire semblais l'intairesser.

Le rest de mon histoire semblais la mettre dans tous c'est état. C'est sur que même si elle étais jeune pour tuer une personne elle l'avais quand même fais que par accident, si elle l'aurais fais de plein gré alors je ne serais pas là entrain de la chercher. En fait je me doutais qu'elle croirais que nous étions entrainer pour le combat. Ce n'est pas faux, mais rien ne nous empèchais de s'entrainer accademiquement ou voyager jusqu'au magicien le plus proche pour apprendre la magie, mais c'étais que ceux qui étais les plus intelligent et dicipliner qui le pouvais, alors c'étais plus simple d'aller à l'école ordinaire. Ce que je trouvais étrange c'est qu'elle ne disait rien, aucun commentaire, aucune parole rien.

Elle était encore une fois de plus dans c'est pensé. J'en déduisie qu'elle étais très pensive comme femme et très peu dugenre parlotte. Elle sourit de mon commentaire, mais ma question l'a surprise je crut même qu'elle allait sétoufé avec sa cerise mais je m'étais tromper.

Elle se tourna encore vers moi et me dit, avec franchise que je ne pouvais avoir vue l'objet en question. C'est sur qu'elle ne savait pas que j'étais le créateur de l'arc.

- Vous avez surment raison, mais il se peut que j'aille vut un arc qui lui ressemble.

Elle n'avais pas fini sa phrase mais c'étais surment parce qu'elle étais encore dans c'est pensé. Elle reprit sa phrase pour la terminer.

- Vous avez raison je ne peut l'avoir vue mais tous le monde peut se tromper.

Son avertissement m'offusqua. Bon je ne lui fais pas encore asser confiance, mais elle devais se douté que si je me suis retrouver dans le forêt des elfes se n'est pas par hasard et après mon histoire elle devais savoir que je ne suis pas souvent dans dans les villes et villages.

- Ne vous inquièter pas, je ne dévoile pas des secrets de cette envergure.

j'attendit qu'elle se calme avant qu'elle continu et ses dernière parole me mis la puce à l'oreille, moi je n'étais pas embarassé, mais je souris tendrement a elle et je déposa le panier de fruit dans mes mains, car je commençais a être énervé d'avoir quelque chose à tenir et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:40

Gwellaouen se retourna vers Artias lui souriant. Depuis le moment où ils s'étaient rencontré dans la forêt, elle devrait savoir qu'il était digne de confiance. Ses dernières paroles venaient de confirmer ce que Gwen aurait déjà du savoir. Elle voyait bien que par le ton de parole du jeune homme, elle l'avait offusqué. Cependant, pour elle, il était si facile de se laisser porter par la colère. Sa témérité, souvent plus grande que sa timidité, lui faisait souvent dire certaines choses qu'elles regreteraient par après. La jeune Elfe devait apprendre à penser avant de parler et non l'inverse...Surtout qu'elle est reine du royaume. Il y a des moments où Gwellaouen se demandait ce qu'il se serait passé si ses parents étaient toujours vivants: son père serait toujours le roi et elle-même continuerait à apprendre et grandir comme tout Elfe...à prendre en sagesse.

Regardant Artias, elle pensait bien lui devoir des excuses. *Je n'aurai certainement pas du lui dire que je ne croyais pas en sa confiance.* En fait, c'est le premier «humain» qu'elle acceptait vraiment dans la forêt ancestrale: le premier qui le méritait. Gwen dit alors l'air un peu triste:

- Je crois bien que je vous dois des excuses Artias...Ce n'est pas digne d'une reine de ne pas avoir confiance en une personne qui l'a aidé peu de temps aupparavant. Je m'excuse de vous avoir offenser.

Puis, elle ferma les yeux un moment réfléchissant à ce qu'elle dirait. [/i]*Pourrais-je l'inviter à se reposer au village?* [i]Depuis le début des temps, très peu d'humains ont pu traverser les frontières du royaume elfique et encore moins ont pu y rester. Gwen pensait bien qu'il y en a eu un. L'inverse serait plutôt improbable. Se décidant à parler enfin, la reine des Elfes ajouta:

- Je vous invite à vous reposer au village Artias avant de continuer votre voyage. J'imagine que vous en avez bien besoin...

Elle eut un petit sourire espiègle suite à ses paroles et finit par dire:

-...Les autres vous accueilleront comme il se doit. Vous aurez juste à leurs dire que cela vient de moi.

Ils ne pourront résister à leur reine et Artias savait parler leur langue. Ceci impressionnait encore Gwen. Elle ne savait pas qu'un humain pouvait apprendre l'elfique en environ 20 années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre céleste! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre céleste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le village des elfes :: La forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser