Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah.. ouais. xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Bah.. ouais. xD Empty
MessageSujet: Bah.. ouais. xD   Bah.. ouais. xD Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:52

Bonjour bonjour! Very Happy

Non, attendez, ne vous affolez pas toute de suite! xD En fait, je fais plus rendre service à quelqu'un...

Parce que non, ce n'est aucunement moi qui sera absente, mais Srahad m'a demandé de vous prévenir de son absence d'environ un mois, puisque qu'il ne pouvait pas non plus venir le faire en ce moment. Donc, c'est ça.!

Eumh.. je sais pas trop si ça se dit maiiis bon.. "Bonne absence" Srahdou! XD
(Non, décidément, ça se dit assez mal.. xDD)

Reviens nous vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Bah.. ouais. xD Empty
MessageSujet: Re: Bah.. ouais. xD   Bah.. ouais. xD Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:33

En faite Nubidouh je suis revenu depuis un petit bout mé bon je vien redir au personne que je suis revenu je suis désoler de m'absenter aussi souvent

Mais la je vais encors rester un bout sur le forum et je devrai po repartir mais on ses jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah.. ouais. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser