Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée douloureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:11

Eindeloos s'assit dans l'herbe avec un calme apparent. Une brise souleva ses cheveux d'argent, et les redéposa doucement sur son épaules... Les yeux de cristal de l'elfe, fendus comme des yeux de chats, observèrent son alentours. Des arbres, des arbres, et encore des arbres, leur feuillage liassant transparètre quelques taches de lumières, au sol. Eindeloos ferma les yeux, écoutant les bruits alentours.
Les bruits des oiseaux, le vent aussi frais que ses cheveux soufflant entre les feuilles, les pas d'un animal galopant... le bruit de l'eau, quelque part...
Alors, dans ce moment aussi tranquille que possible, des images assaillirent l'elfe guerrier, dans son esprit.
Son père brandissant une bouteille de vin, l'abbatant avec violence sur son bras nus... Sa mère, les yeux aveugles, la bouche grande ouverte, qui fixait quelque chose que Eindeloos ne pouvait voir... La vieille dirertrice de l'orphelinat, le détaillant avec précision tandis que lui, entouré des deux hommes venu le chercher apprenant qui était orphelin, regardait avec dégoût le spectacle des dents carrié qu'elle lui offrait... La nuit, autour de lui, qui avait le coeur battant et venait de sauter par la fenêtre de sa chambre moisi qu'il partageait avec les autres occupant de la cession C dans l'orphelinat, décidé à s'échapper pour toujours... Ses pieds après ses premiers jours de marche, ensanglenté... Son arc, enfin construit, qu'il regardait avec fierté...
Les images défilait, se succédant à la vitesse de l'éclair dans sa tête. Il ouvrit les yeux, soudain alletant. Il était toujours dans la clairière. Alors, il entendit un bruit derrière l'arbre où il s'était assis. Il se releva, ses cheveux d'argent voletant derrière lui, arracha son arc de son épaule, et le pointa vers... vers derrière l'arbre. Alors, il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:13

[H-j:Est-ce que le rp s'adresse à quelqu'un en particulier?? Si non,j'aimerais bien m'y incrustrer et en passant c'est moi Plumette^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:10

[okki ben non a personne en particulier tu peux venir]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:56

Des arbres à perte de vue se laissaient balancer leurs longs bras de bois parcouruent de feuilles aussi verte que le gazon humide. Parmis ce si jolie paysage,se détachait une silouette de femme. C'est long cheveux blond pâle volant au gré du vent. C'est yeux couleur ciel parcourant ça jolie création. Comme vous l'aurai deviné, c'était en faite Luna. La fameuse déesse du bien qui se promenait en une ci belle journée. La lumière de l'astre solaire filtrait à travers l'épais feuillage des arbres centenaires. Ce promenant sans aucune raison, Luna errait dans les bois. Pourquoi rester dans le monde céleste alors qu'une ci belle journée comme celle-là ce passe dans le monde des humains. On pouvait entendre le clapotie de l'eau et le bruissement des buissons au contacte des animaux. Luna avançait sans bruit dans la forêt des elfes. Un énorme arbre était maintenant en vue. Ne savant se qui s'y cachait derrière, Luna décida de sonder l'endroit. Sans s'arrêter un instant elle perçut un être magique. Elle en déduit que c'était un elfe,mais celui-ci était armé et pointait son arc à l'endroit ou Luna se tanait bref, derrière l'arbre! Que faire... Luna s'arrêta et tendit le bras vers l'avant. Son arme y apparut dans une gerbe d'étincelles blanches. Maintenant prête à parrer la flèche qu'il allait lancé ou à se battre s'y il décida de l'attaquer au corps à corps parce que elle était une fille, Luna bondit de derrière l'arbre. L'elfe lâcha la corde qui était tendu au maximum. Luna se concentra sur la flèche et l'arrêta d'un seul coup de lame. Maintenant prête à se battre elle attendit de voir ce que l'elfe allait faire face à cette nouvelle personne...

[H-J:J'ai pas vraiment d'inspi... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Eindeloos
Plus que nouveau
Eindeloos


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:10

Eindeloos émit presque un grognement lorsque la... fille stopa sa flèche. Il avait presque oublié qu'elle pouvait le faire...
Lui, pas magie. Il aimait pas ça. Il ne pourrait rien faire contre.
Alors, il abbaissa son arc et le remit à son épaule.
Il demanda d'un ton un peu agressif à la "fille" :
- Qui es-tu ?
Il fronça un peu les sourcils, et, présentant quelque chose, il dit avant qu'elle n'ai pu répondre :
- Mon nom te t'apporterait rien. ... ... ... ... ... ... ... Mon histoire non plus, ni ce qu'est ma vie. Moi, je te le demande parceque je peux craindre de toi. ... ... Alors que toi, tu n'as rien - absolument rien - à craindre de moi.
Le vent refis voleter ses cheveux.


[pas d'inspi mwa nan plus Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Pensée douloureuse   Pensée douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le village des elfes :: La forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser