Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:03

Encore une fois...


Le bruissement des feuilles dansant dans le doux vent ambiant... L'herbe fraîche du matin caressant chacun de leurs pas... La température était juste assez fraîche, puisque le soleil n'atteignait pas la terre a cet endroit. Les innombrables arbres touffus dont les troncs bloquaient le passage ici et là bloquaient quant à eux tout accès à la lumière chaleureuse et réconfortante de cette étoile. C'était presque le silence, si on ignorait le feuillage qui se frottait entre lui, ou encore les criquets qui chantaient la mélancolie du jour. Aussi, de fines oreilles pouvaient facilement percevoir le doux et mélodieux gazouillement des oiseaux qui, du haut de leur branche perchés, fuyaient les prédateurs possibles.

C'était un paradis... Le plus bel endroit de tout le monde, où la nature reignait. La puissante nature qui, en retour, choyait ses habitants. Ceux-ci la respectait, l'aimait, et avait appris depuis longtemps à la ressentir dans les moindres fibres de leur corps. Ce paradis d'Eleakli était habité, et oui, étonnant vous direz? Certainement pas. Les habitants de cette forêt qui s'étendait à perte de vue n'avaient jamais penser une seule fois à détruire les arbres pour s'en faire des maisons, et encore moins à chasser les innocents animaux pour s'en faire un repas. Donc, ils avaient appris à vivre en harmonie avec tout être vivant, puisque tout dans ce boisé en était.

Parmis les arbres, il y avait les modestes huttes faites de branchages, qui servaient d'abris aux créatures qui y vivaient. Puis, au coeur de la forêt, plus loin que le lieu d'habitations des êtres sylvestres, il y avait un petit étang. Quelques amphibiens y nageaient de temps à autres, mais il ne grouillait pas de vie. Autour de celui-ci, les arbres étaient plus éloignés. C'était comme un sanctuaire pour les créatures qui adoraient aller s'y ressourcer lorsqu'ils en ressentaient le besoin.

Ces êtres qui côtoyaient la nature avaient un nom. Les Elfes, voilà comment les dieux avaient décidé d'appeller cette race particulière. Ils étaient, selon eux, de quelque peu supérieurs aux humains, puisqu'ils ne s'amusaient pas à détruire ou à tuer bêtement, contrairement à leurs voisins. Les Elfes avaient généralement un charmant physique. Leur grâce était innégalable, leur beauté était incomparable.

Justement, à ce moment même une jeune fille de ce peuple avait décidé de sortir de sa petit hutte. Il existait plusieurs clans Elfes dans cette grande forêt, et ils n'étaient pas nécessairement tous rapprochés les uns des autres. Celui dans lequel était cette jeune fille en était un plus restreint du reste du peuple. Pourtant, l'Elfe aurait tant apprécier vivre parmis tous les autres, libre comme l'air...

En ce doux avant-midi, elle avait opté pour aller à l'étang. Cela faisait longtemps qu'elle connaissait quand est-ce que certains y allaient, et quand est-ce que la place était déserte. La jeune Elfe était née il y avait 15 ans, avec le charmant nom de Maëlia. Quelques fois, elle allait se baigner dans le minuscule lac, que ce soit pour réfléchir ou simplement pour se rafraîchir. Cette fois-ci, c'est ses sentiments qui l'avaient emportée. Depuis un certain temps déjà, une certaine mélancolie hantait son esprit, embrouillait son âme.

La jeune Elfe était devant le petit étendu d'eau, en train de l'admirer. De tout le territoire qu'elle avait déjà visité en cachette dans la vaste forêt, c'était presque le seul endroit où les rayons du soleil pénétraient pour se refléter sur l'eau ondulante, tel une épée transperçant la pénombre.

Maëlia se pencha lentement afin de retirer ses souliers, qu'elle plaça un peu plus loin. Puis, elle avança un peu avec sa grâce habituelle en profitant de chaque pas, l'herbe fraîche caressant ses pieds sous sa longue robe verte. Elle marcha jusqu'au bord de l'eau en observant chacune des petites vagues qui ondulaient sur ce miroir naturel. L'Elfe s'agenouilla dans l'herbe quelque peu humide, qui imbiba le bas de sa robe d'eau, ce qui était de ses derniers soucis pour le moment. Elle pencha la tête vers l'étang pour y regarder son reflet. Comme elle ressemblait à... à...

Non... Elle devait cesser d'y penser. Peut-être qu'un jour elle pourrait la revoir... toucher son visage qui était semblable au sien... Maëlia se secoua un peu la tête, comme pour extraire ses pensées de là. Puis, elle plongea ses fines mains dans le liquide translucide afin de s'en asperger le visage. Ses longs cheveux blonds tombaient maintenant devant son visage pourtant normalement si impassible.

Puis comme pour celler le tout, les deux mèches de devant que l'adolescente avait l'habitude de tresser et d'attacher à l'arrière se détachèrent pour retomber à leur tour devant ses yeux turquoises. Au moins, cela fit en sorte que personne ne put voir la petite larme innocente couler le long de sa joue...

« Non... Il ne faut pas... » pensa-t-elle à voix basse.

Habituellement, Maëlia se donnait de grands airs lorsqu'elle était entourée de son peuple, mais quand elle se retrouvait seule, elle pouvait enfin se libérer de ses émotions parfois déchirantes. Cependant, alors qu'elle croyait jusqu'à ce moment être l'unique personne à cet endroit, un léger bruit, presque inaudible, se fit entendre dans les arbres et arbustres derrière elle. L'Elfe leva vite sa longue manche afin d'effacer les traces de la tristesse qui l'envahissait.

Après avoir subtilement essuyé ses larmes, elle se tourna, en se préparant à toute éventualité. Après tout, elle pourrait se retrouver en face de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Nouveau Personnage
Elysio


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:49

Le matin c'était lever, Elysio avais choisi de passer par un village bien particulier.Cette forêt mystérieuse ou ca race eu l'occasion de prendre leur premier souffle l'avais toujours fassiné.

C'était une belle journée, comme celle que tout les habitants de cet endroit prospèrent adoraient.Contrairement au autres elfes, Élysio avais les cheveux d'une couleure peux communes; argent.

Il traversa l'immense forêt de verdure, le vent carressait sa peau légèrement bronzé.Il profitait de chaque minuscules rayon de soleil qui parvenaient a traverser l'épaisse couche de végétation...

Il savourait tout ces instants, tant de chose dont il avais été privé depuis si longtemps depuis sa toute jeune enfance...Il marcha, sans s'épuiser.

Puis, il senti ces pieds frémirs; Il avais surement besoin de se reposer.Elysio avais une quelquonque maitrise des éléments aqueux, il pouvais utiliser ou localiser toute source d'eau et s'en servir a ces faims.

Que cerait-il mieux qu'une petite baignade en cet après midi somptueux.

Il cocentra son énérgie afin de localiser une source d'eau, il y en avaios effectivement une non loin de là.Mais il détecta aussis une présence humaine...Huamaine?curieusement, il connaissait de quoi il sagissait, mais non, c'était un elfe, ou une elfe?

Puis, curieux, son doight s'illumina d'une lumière dorée, il fendit l'air de ces doights afin de créer un signe lumineux, puis, il disparu dans l'air.

Il se dirigeais vers l'étang ou il constata qu'il n'était pas seul.

Une jeune elfe d'apparence d'environ 15 ans se tenait au bord de l'étant, croyant avoir été entendu, il dissipa son sort qui lui permettait de ne pas être vue au yeux des gens trops curieux, puis, il apparut.

Un léger coup de vent vin secouer les cheveux de l'elfe qui se tenait devant lui, mais rien de plus.

Il s'approcha de cette dernière, puis, il se présenta.

-Désolé de cette arrivée subite, loin de moin l'idée de vous importuner, j'avais simplement envie de m'abreuver à cette source, si ma présence ne vous gêne pas.Je me présente, je me nomme élysio, du royaume de...

Il hésita un instant, un elfe qui venais du royaume de raksha était peux commun, se qui impliquerait surement qu'il parle de son histoire d'enfance peux plaisante.

-De la forêt des elfes!

Puis, il plongea ces yeux d'argent dans les siens et attendi que la douce fenmme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:16

L'Elfe srcutait les buissons, d'où elle s'attendait bien à voir surgir les habitués qui venaient ici. Cependant, ce fût avec un petite surprise qu'elle aperçut quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait jamais remarqué dans cette forêt auparavant. Et pourtant, cela faisait quinze ans qu'elle n'avait pas mit un pied en dehors de ce territoire...

Devant Maëlia se tenait un être, qui ne semblait ni gentil ni vil, simplement très calme. En l'observant bien, la jeune fille put remarquer ses traits fins et délicats, puis ses oreilles pointues, et ses cheveux pâles mais quand même longs... Il n'y avait aucun doute, ce jeune homme était un Elfe. Mais cétait bien étrange, non seulement ses cheveux, mais aussi le fait que l'adolescente ne l'ait jamais vu. Mais bon, plus important encore en ce moment, cétait que l'être en question commençait à lui parler.

Il s'excusa d'abord de l'avoir dérangée, si c'était le cas, et il se présenta. Elysio.. Décidément, ce prénom ne disait rien à Maëlia. Mais c'était très joli. L'Elfe sembla hésiter un instant pour ce qui était de son royaume, mais la jeune fille n'en fit rien. Puis, après s'être tût, il la regarda d'un étrange regard argenté.

La jeune Elfe s'avait que par politesse, elle devait aussi se présenter. Donc, elle se leva doucement en replaçant rapidement les pans de sa longue robe et releva la tête avec un peu moins de fierté que d'habitude, puisque cet inconnu l'avait surpris en train de faire par de ses sentiments. Au moins, il ne semblait s'être rendu compte de rien. Donc, elle fixa à son tour l'être de ses yeux d'un profond turquoise et prit la parole.

- Ne vous inquiétez pas, vous ne m'importunez pas... Venez donc, faites comme chez vous. Après tout, vous l'êtes...

Après une courte pose, elle continua:

- Je suis Maëlia, et je viens simplement d'ici. En fait, je connais cette forêt et ses secrets par coeur...

Elle n'osa pas lui demander par la suite d'où il sortait, c'était beaucoup trop déplacé. Et puis, elle décida de ne pas dire un mot sur sa descendance royale, ce serait beaucoup trop compliqué... Et cela ne lui ferait pas le plus grand bien.

Donc, avec le sourire le plus sincère qu'elle était capable de faire pour le moment, Maëlia invita l'Elfe à venir s'abreuver s'il le voulait, en désignant l'étang de sa main. Elle n'avait pas à être sur ses gardes, car les Elfes étaient habituellement pacifiques, mais elle restait subtilement aux aguets, sans toutes fois en faire un drame. C'était juste question de prudence...

La jeune Elfe observa le curieux visiteur dans les moindres détails en faisant mine de rien. Elle aurait dû s'en aller et le laisser tranquille, mais retourner parmis les siens et faire preuve de ces habituelles interminables coutumes ne lui disait rien de superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Nouveau Personnage
Elysio


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:09

Élysio regardait le jeune femme devant lui.Elle était d'une beautée éclatante.Il contemplais son visage d'une grande beautée, puis, il entendu sa voix mélodieuse caresser son oreille.

Il hésita avant de lui révéler qu'il venait en fait du royaume de raksha, tout juste avant la grande guerre qui le transforma en ruine.Puis elle lui offrit de venir boire, il ne se fit pas prier pour y aller.

Il se présenta devant la majéstueuse source qui reflaitait la lumière qui passait à travers l'épaisse végétation.

Il profitait de chaques goutes qui tombait au font de sa gorge, puis, il s'essuiya sur sa manche droite, puis, il fixa d'un air joyeux la jeune femme qui était devant lui.

-J'ai l'impression de vous avoir toujours connu, mais vous semblez être une inconnue pour moi...La sensation qu'il éprouvais lui fit sentir des papillons dans le ventre...Il continuais de regarder la jeune femme devant lui...

Sans trops savoir pourquoi, il sentait au font du coeur de cette personne...Une épave vide d'émotion qui n'attendait que de sombrer dans un gouffre de larmes...Puis, il continua de la regarder dans les yeux, en jettant quelques coup d'oeuils furtifs à ces pieds pour démontrer sa timiditée...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:15

En regardant bien le jeune Elfe qui s'approchait doucement de la source éclatante, Maëlia pouvait ressentir une sorte d'hésitation dans le regard de celui-ci. Comme s'il cachait quelque chose... Peu importe, après tout la jeune fille ne le connaissait que depuis quelques minutes à peine, donc qu'est-ce que les révélations de ce... Elysio pouvait bien lui faire?

L'adolescente ne pouvait s'empêcher de l'observer boire l'eau fraîche avec un petit sourire triste. Puis, il s'aspergea le visage du même liquide, comme elle-même venait de le faire quelques minutes plus tôt. Mais sans doute ce jeune homme n'avait pas les même soucis qu'elle... Alors que son regard commençait à se perdre dans l'abîme des arbres, Elysio se tourna vers elle. Se sentant fixée, Maëlia posa à son tour ses yeux dans les siens.

Avec un magnifique et radieux sourire, l'Elfe devant elle lui avoua qu'il avait l'impression de la connaître déjà, même si tous les deux ne venaient que de se rencontrer. La jeune fille se vit surprise par cette phrase et ne sut pas quoi répondre. En fait, même le jeune homme semblait gêné. La "princesse" ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais même elle n'avait aucun idée de ce qui en sortirait.

- Je... Peut-être nous sommes-nous déjà croisés...? finit-elle par dire.

Le pire de tout cela, c'était qu'elle avait la certitude de ne jamais l'avoir rencontré... En même temps de l'avoir déjà vu quelque part... Ah, et puis autant mieux dire qu'elle n'y comprenait rien du tout! Donc, pour ne pas paraître trop perdue, Maëlia addressa un joli sourire à l'Elfe. Puis, en y pensant davantage, elle décida de poser sa question sous une autre forme, pour ne pas paraître trop curieuse.

- Vous avez déjà voyagé?

Si Elysio lui répondait en positif, cela pourrait expliquer le fait qu'elle ne l'ait jamais croisé. À moins qu'il faisait partit du clan le plus éloigné, c'est-à-dire celui de la Reine... La jeune Elfe chassa immédiatement les débuts de pensées négatives qui surgissaient dans son esprit et attendit patiemment la réponse du visiteur. Et puis, elle avait tout son temps.


[Désolée pour le petit post! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Nouveau Personnage
Elysio


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:18

Élysio regardait la femme devant lui, puis, sa voix mélodieuse pénétra une foie de plus ces oreilles pointues...

-Je voyage souvent, très souvent...

Il regardais l'eau dans ces mains en forme de petit bassin, et par le controle de sa pensée, le liquide se dressa en filon devant lui puis, retourna dans le bassin aqueux.

-Les elfes ont de curieux pouvoirs, comme vous pouvez le voir.

Il continuait de regarder sa belle inconnue, pusi jettait quelques regards furtifs au buisson

-Oo je devrais bientot y retourner, je ne vois plus la lumière entre les arbres oO


Puis, discrètement, il reculait sans quitter le regard de sa belle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:12

Ah... S'il voyageait souvent comme il le prétendait, cela pouvait sans doute expliquer le fait que personne le connaisse. Malgré que les Elfes étaient très sensibles aux énergies des leurs. Maëlia reconnaissait facilement la quasi-population de cette forêt, même si elle ne semblait jamais s'être soucier d'eux. Après tout, peut-être qu'un jour ce serait son devoir... Qui sait?

La jeune Elfe posa un regard rempli de gentillesse sur ce jeune homme de son peuple, puisque par-dessus ses interrogations elle sentait une bonté sans pareille qui émanait de lui. Ce n'était pas réellement un don, juste un autre sens caché de ces gens de la forêt. Et, ce sens ne se trompait jamais. Soudain, un curieux spectacle la sortit de ses pensées; Elysio manipulait l'eau comme si de rien était, comme si c'était un phénomène tout à fait normal. Maëlia ouvrit de grands yeux, sans chercher à cacher son étonnement face à ce pouvoir.

- Comment... En tant qu'Elfe, moi-même je n,ai que très peu de puissance magique, et encore là j'ai du mal à mettre les éléments sous mon contrôle...

Puis, son visage bouche-bée se transforma graduellement en un petit sourire. Il était assez doué, elle devait l'avouer. Peut-être avait-il voyagé pour apprendre la magie? Après tout, rares étaient les habitants de ce bois qui partageaient leur savoir surnaturel aux autres. Les Elfes étaient très indépendants. Maëlia était complètement tombée dans la lune en regardant ce jeune Elysio et elle venait de s'en rendre compte.

- Oh.. Pardonnez-moi.

Elle n'avait même pas remarquée que celui-ci jetait pleins de regards derrière lui. Donc, elle lui fit un charmant sourire avant de s'apercevoir qu'il semblait hésiter. Soudain, le jeune Elfe se leva et recula en direction des buissons, d'où il venait. Le sourire de Maëlia finit par s'évanouir, puis elle le regarda en se posant quelques questions. Quel mystérieux jeune homme...

- Vous devez déjà quitter? Il est vrai qu'il se fait tard...

La princesse leva son regard azuré vers le ciel que l'on pouvait apercevoir au travers de l'épais feuillage. Il commençait à peine à se couvrir d'un voile orangé qui tournerait dans quelques temps en une teinte rosée. Avait-elle passé autant de temps à cet endroit?

- Allez-vous dans la même direction que moi? Parce que si c'est le cas, nous pourrions marcher ensemble.

Avec un regard invitant, Maëlia fit quelques pas et se pencha à l'endroit où elle avait posé ses chaussures plus tôt. En les enfilant en vitesse, elle se releva pour savoir par où passerait cet Elfe. Par contre, il était bien clair que c'était dans la direction de ces buissons qu'il allait, ce qui n'était pas le chemin à prendre pour la jeune fille. Celle-ci ne désirait qu'un peu de compagnie, et en même temps ils pourraient apprendre à se connaître... Si bien sur il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Nouveau Personnage
Elysio


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:58

Ne pouvant refuser la demande de la demoiselle, Élysio n'avait aucun autre choix que de la suivre, de toute fasson, comment aurait-il pu refuser l'invitation de la jeune femme.

Elle le regardais avec un regard invitant, et a la foie son sourir était radieux.Les deux elfes marchèrent ensemble un petit moment, puis, ils arrivèrent au milieu de la forêt, ou Élysio tendit l'oreille.

-Vous avez entendu??

Des bruits traversait les arbres laissant entendre des craquements de branches non loin de là, on pu voir des yeux percer la dernière lueur du jour.

-Montrez vous!

Il sortit ces deux petits couteau de sa ceinture.Le vent laissait voller son écharpe déchiqueter à travers les combat de sa petite vie...Toutefoie, il attendait toujours pour savoir se qui allait réellement sortir de ce buisson.Il regardait sa protégée qui avais l'air quelque peux horrifier à l'idée de savoir se qui se cachait derriere cet arbre miniature...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:56

Ravie que le jeune homme ait accepté sa demande, Maëlia s’empressa de le rejoindre. En silence, elle avança à ses côtés en regardant les feuilles des arbres qui tombaient en voltigeant doucement à cause de la brise. Elle adorait le silence apaisant de son royaume natal, où seul le vent et les arbres se donnaient en concert, comme un doux murmure. Cela lui donnait l’impression de tout oublier; ne vivre que dans ses rêves était son souhait qui ne pourrait jamais se réaliser. Alors profiter de ces moments était ce à quoi elle s’accrochait pour ne pas sombrer dans la mélancolie. L’Elfe continuait de marcher avec Elysio, sans ne rien dire. Elle aurait évidemment pu engager une conversation à la place, mais elle ne voulait pas briser cette magnifique quiétude.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’ils marchaient, et ils avaient tout de même un peu avancé. Soudainement, Elysio sembla être dérangé par quelque chose, et il tendit l’oreille. Maëlia n’avait rien entendu d’alarmant, mais elle fit de même, puisque l’ouïe était un sens très aiguisé pour les Elfes. En effet, un subtile craquement dans la forêt se faisait entendre. La jeune fille s’arrêta net et observa à son tour dans les buissons environnants. Rien de visible ne laissait croire la présence d’un étranger, mais c’était une intuition. Malgré qu’après tout, il y avait beaucoup d’autres personnes dans cette forêt… Qui étaient plutôt du genre à se mêler de leurs affaires. Elysio sortit tout d’un coup ses armes en sommant la présence inconnue de se montrer. Maëlia, derrière lui, ne quittait pas non plus l’arbuste du regard. Elle craignait évidemment qu’un ennemi sorte de là et les attaque par surprise. Néanmoins, les Elfes n’étaient pas souvent dérangés et ils étaient un peuple plutôt pacifique, alors qui voudrait leur faire autant de mal…? La fille Elfe posa doucement un main sur l’épaule du jeune homme.

- Peut-être que ce n’est qu’un enfant qui veut nous jouer un mauvais tour... murmura-t-elle à l’oreille de son compagnon.

Si c’était le cas, elle ne désirait pas faire de mal à un innocent, alors elle le prévenait. Mais, d’un autre côté, son rôle de Princesse de la forêt commençait à vouloir prendre le dessus. Si il s’agissait bien d’un danger, elle ne laisserait pas la personne faire. Qui sait ce que pouvait donner cette Elfe en colère? Pour l’instant, elle tentait de garder son calme, malgré son regard rempli d’inquiétude. Mais, son caractère qu’elle retenait sans doute de sa famille reprit place; en faisant part d’une témérité peu commune à son peuple, Maëlia avança aux côtés d’Elysio et prit à son tour la parole d’une voix qu’elle s’efforçait de rendre assurée et forte.

- Qui êtes-vous, et que faites-vous ici?

Elle aurait bien voulu dire à la personne de s’en aller immédiatement sous peine de sanction sévère, mais elle ne pouvait pas sauter à cette conclusion aussi vite. Soudain, le buisson s’agita un peu. En restant sur se gardes, la princesse devait s’attendre à n’importe quoi. Puis, de l’arbuste sortit un jeune Elfe. Des feuilles et des épines dans sa chevelure blonde qui lui arrivait légèrement sous les épaules, il avait un piteux air. Il portait un arc et un carquois de flèche dans le dos. Il devait avoir environ l’âge de Maëlia. Celle-ci observait le nouveau venu, un sourcil haussé.

- Je… Je… Je ne voulais que vous protéger! Cet homme est un inconnu, il aurait pu vous… vous attaquer! balbutia le pauvre Elfe.

- Qui es-tu? Je ne t’ai pas plus déjà vu ici.

Il détourna le regard, embarrassé. En se grattant soucieusement l’arrière de la tête, il semblait chercher une réponse convenable.

- Ce… Cela importe peu! Je me dois de vous protéger, vous êtes la seule héritière, après tout.

Cette fois-ci, ce fut au tour de l’adolescente d’être encombrée. Elle baissa le regard et sentit ses joues rougir un peu. Car en effet, ce dernier détail important n’avait pas été mentionné à Elysio. Maëlia n’avait simplement pas voulu lui parler de son sang royal, puisqu’elle était présentement plongée dans une grande déprime concernant toute cette histoire. Il penserait sans doute qu’elle était une menteuse, ou quelque chose du genre...

- Quelle importance que je sois l’héritière... marmonna-t-elle en se détournant des deux jeunes hommes.

L’inconnu qui venait de sortir mystérieusement du buisson se douta qu’il venait de faire une gaffe, mais il ne savait pas trop concernant quoi. Donc, il se leva et s’inclina rapidement mais respectueusement devant les deux jeunes gens.

- Désolé de vous avoir importunés, Milady et Sire.

Puis, il repartit d’un pas léger comme il le détenait de son peuple. Maëlia n’avait toujours aucune espèce d’idée de qui il était, mais cela était bien le dernier de ses soucis.

« Sans doute un admirateur secret… » pensa-t-elle ironiquement.

Toujours de dos à Elysio, elle n’osait plus parler. Elle avait enfin réussi à oublier durant quelques minutes sont incessante douleur, elle avait durant ces quelques minutes réussi à vivre comme n’importe qui de normal, mais voilà que ce tourment silencieux venait de refaire brusquement surface dans son esprit. Elle se préparait à entendre les milliers de questions qu’allait sans doute lui poser le jeune Elfe. Après tout, il méritait bien des explications… Malgré qu’il s’agissait là d’un cas plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Nouveau Personnage
Elysio


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:51

L'elfe regarda la scène, la bouche grande ouverte.Cette femme cerais la princesse des elfes?Mais Elysio revint brusquement à la réalitée lorsqu'un bambin fit irruption, avec son arc pointé sur lui.Il désirait donc sois disant protéger la princesse?Mais se sentait-elle en danger en sa présence?
Elysio avais un tat de question à poser à la femme de sang royal, mais elle commence d'abord.Elle lui demanda de s'identifier, elle voulais connaître beaucoup sur lui.

-Dites moi, vous sentez vous en danger en ma présence?Je me suis déja nommer, Elysio est mon nom.Je ne vous veux aucun mal, car en fait, si je vous en voudrais, vous n'auriez pas eu le temps de me poser de question.

L'homme continua son chemin au côtés de la princesse.Il commenca par lui poser des Questions sur son origine.
-Puis-je me peremettre de vous renvoyer la question, princesse?

Il s'arrêta net en attendant la réponse de sa belle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Empty
MessageSujet: Re: Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]   Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis l'ombre des arbres... [Pv Elysio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysio, combatant mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le village des elfes :: La forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser