Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prézentation Hinaa! [Finishh!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:47

Nom: Hinalycia

Âge: 5 ans! Presque 6!

Provenance: Fania

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Zeh.. Être grande!

Signe particulier: Pas vraiment!

Race: Fée

Classe: Petite peste!

Pouvoir spéciaux: Fait léviter de petits objets, mais en grandissant son don va pouvoir être plus fort. Aussi, disons qu'elle est douée pour faire accroître la végétation.

Monture: Nan!

Arme(s): Eh non!

Description physique: Hinalycia est une mignonne petite fille d'apparence, mais cela peut cacher bien des surprises. Ses cheveux ne sont pas bien longs, ils lui descendent environ jusqu'aux épaules, un peu bouclés et d'un joli châtain. Ses grands yeux de fillette émerveillée sont verts mais parfois ils semblaient illuminés d'un reflet bleu. Sa peau est assez pâle, mais pas trop, puisqu'elle adore le soleil. Hina adore porter de petite robes colorées même si de toutes façons, il est bien difficile de ne pas la remarquer.


Qualités et défauts: Sous ses apparences de mignonne fillette, Hinalycia est une vraie tornade. Elle adore parler, bien qu'elle se trompe souvent dans ses mots, et ne pense qu'à jouer. Elle est bien naïve, comme tous les enfants de son âge, mais parfois elle se montre égoïste. De nature à faire savoir lorsque quelque chose ne lui plaît pas, Hinalycia n'est pas très discrète. Cependant, quelques fois il lui arrive de se calmer et lorsqu'elle est plongée dans quelque chose, c'est comme si elle n'était pas là.


Histoire de votre personnage: C'était un petit matin comme les autres pour certains mortels, mais pour d'autres, c'en était un assez important. Une jeune femme venait de récolter ce qui deviendrait le plus cher à ses yeux, ce pour quoi elle donnerait sa propre vie; dans ses bras se tenait une petite créature, mignonne comme tout, qui dormait à poings fermés. La Fée regardait sa fille, sa seule fille, en pensant déjà à son avenir.

Cependant, elle ne put s'empêcher de libérer une larme en pensant que peut-être que cette enfant ne pourrait jamais connaître son père, et que son père ne pourrait peut-être jamais voir son unique fille... Il était partit il y avait quelques temps déjà, en disant qu'il s'en allait dans le but d'aider son monde. Mais depuis ce temps il n'était jamais revenu... La Fée avait toujours gardé l'espoir de le revoir vivant, mais quelque chose au fond d'elle lui glissait le doute qu'il s'était envolé dans un tout autre monde...

Les années passèrent, et la petite Fée du nom d'Hinalycia grandissait à vue d'oeil. Elle adorait jouer avec les autres enfants de son royaume, mais piquait quelques crises parfois, comme à son habitude. Habitude qu'elle devrait apprendre à apaiser avec le temps. Elle grandit sans trop savoir la vérité de son côté paternel, puisque sa mère ne voulait aucunement perturber son âme de fillette. Cependant, elle prendrait certainement de la maturité un jour... Et à ce moment, plus rien ne pourrait lui être caché. Pour l'instant, elle n'aurait plus qu'à penser à ses choses d'enfants sans soucis...


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actifs ?: Oui!

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Quelques mois sur quelques forums

Référance : De moi-même!

Code : Code accepté par Nubia, 25/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:41

Bravo et bienvenue!

Belle présentation!accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:34

(Mouais.. j'aurais pu changer de compte xD) Merci bien petit toi~! =D

Ça serait de la triche de m'autoaccepter soo.. J'attend! Razz [Let's go mes Adminichouchounets! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:42

lol bienvenue(meme si je te connais deja lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:04

:O Wataa!!!! T'était en feu ma Bullebulle flower

Pour moi c'esssssssssssstttttttttttttttttttttt.................


AC-CEP-TÉ!!!!!


On se croirais dans le Banquier xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:01

Yayy~! =D

Me laisserez-vous mettre ma couleur...? ^^' M'enfin, vous avez pas trop le choix puisque... je vais la mettre! Twisted Evil xD

Bon, je vais vérouiller... dans pas long là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prézentation Hinaa! [Finishh!] Empty
MessageSujet: Re: Prézentation Hinaa! [Finishh!]   Prézentation Hinaa! [Finishh!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prézentation Hinaa! [Finishh!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser