Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ésyquiel, dieux le la peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ésyquiel
Nouveau Personnage
Ésyquiel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:58

Nom:Ésyquiel Élios

Âge:l'âge m'importe peux quand on a l'infini devant nous...

Provenance: Panthéon des dieux

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Faire reigner peur et chaos sur Éléakli

Signe particulier: Il a un troisième oeuil dans le front.Il est en or et ne s'ouvre que lorsque son pouvoir est effectif.

Race:Arch-ange banni

Classe:Celeste

Pouvoir spéciaux: Ésyquiel est l'archange de la peur, il n'est pas rare qu'il jou avec chacune des particules qui constituent la chose que vous craignez le plus.
Lorsqu'il active son pouvoir, son oeil doré s'ouvre et il s'entoure d'un feu noir opaque.Il se métamorphose ensuite en votre pire peur, quelque soit elle, il peux même vous métamorphoser en se que vous détéstez le plus, attention, Ésyquiel ne peux PAS prendre les pouvoirs de votre pire peur.

Pour se qui est de ces pouvoirs normaux, Il peux jouer avec l'âme des gens pour ne leur metre que déséspoir, chaos et tristesse dans la visage des ces ennemis...

Monture: Il n'en possède pas.

Arme(s):Dispirit Blade;Une épée Noire, chaque foie qu'il assène un coup à son ennemi, son courage et sa volontée baisse a chaque coup.

Description physique: Contrairement au autres archanges, Ésyquiel ne possède que deux ailes noires, mais elles sont gigantesques.Son épée est noire comme la nuit;Il est recouvert d'une toge noir qui lui cache le visage la plus part du temps.

Sur son visage, il y a des signes noirs surtout autour de ces yeux.Il a un troisième oeuil dans le front, mais toute foie, celui ci n'est pas normal, il y est plutot gravé.Lorsqu'il s'ouvre, il n'y a pas d'iris mais bien de la lumière qui s'y en échape.Son oeuil est gravé sur son front, pas physique.


Qualités et défauts:Il n'a pas de qualitées, il n'a surtout pas de défaut.Il n'a pas de point faible, il n'est meilleur dans aucune autre art.Seul la peur et la domination le motive a anéentir ce monde de chaos qui était si prospère...


Histoire de votre personnage:Ésyquiel habitait au panthéon.Il est née de Luna(son deuxième enfant).Mais contrairement à son frère Orion; Ésyquiel fut née sans père, se qui éveilla une grande curiositée envers son frère ainé.

Il grandit sous les yeux de son unique mère, et de son frère.Ésyquiel fut toujours jaloux de son frère ainé, mais contrairement à lui, Ésyquiel manifestait de plus emples pouvoir.Mais nul ne pouvais percer les défense magiques de son frère de lumière.

Ésyquiel, jaloux comme jamais,tenta un jour un plan qui lui semblais infaïble.Utiliser ces pouvoirs afin de chasser Orion à tout jamais afin qu'il puisse s'emparer du trône après sa mère.

Ésyquiel fouilla dans chaque parcelle de l'âme de son frère.Il y trouva effectivement sa plus grande peur.Personne ne pouvais échapper à cette torture.Il n'avais qu'a regarder sa victime du coin de l'oeuil,puis il en savais déja plus que si il l'avait cotoyer depuis 10 ans(en age humaine).

Ésyquiel se transforma pour prendre la forme de l'archange danaël, puis il créa un double de lui même, celui ci transperca le coeur du véritable Ésyquiel, mais orion était déja assé intelligent pour se rendre compte que tout sa n'était que du bluff.

Il alerta les gardiens célèste, puis, après un long conseil dans la salle du trône, Ésyquiel fut condamner au Abysses pour le restant de ces jours....

Les années...Les millénaires s'écoulère...Il était seul.Totalement seul.

Lorsqu'un jour, une secousse vint faire trembler tout les abysses, puis, une épée fut plantée dans le sol, elle était d'une lumière, si...tendre...

Il vit une boule de ténèbre émerger du troup, puis, une jeune femme s'échappa de celui-ci.

Il prit l'épée, puis, au contact, il devenait si...Joyeux...Mais, tant de temps fut-il tourmenter,que cette épée de lumière,on vit émerger de la lumière noir.Ce qui devenue la Dispirit blade, l'épée du déséspoir.

Puis, il se jura d'éliminer tout ceux qui se mettrait sur son chemin---> un seul but, anéentir le monde!


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Très ;p

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :Longtemps, environ trois ans(sa fait trois foies que je répond a la question x) )

Référance :Moi x)
code:Code accepté par Orion 28/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:59

Bravo à moi =D

Je trouve sa correct, nubia ou lune ou...srahad xD vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:23

Shocked [mode=Luna sadique] LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LUNA AVEC UN A respect de mon nom s'il te plaît... xD[/mode=Luna sadique]

Bon pour moi c'est correcte j'aime bien et n'abuse pas trop de ton pouvoir s'il te plaît.

ACCEPTÉ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:24

Et aussi [mode=Nubia] Eleakli! >< Pas Éléakli! xD [/mode Nubia]

Bon, alors la présentaiton est bien, mais y'a que deux choses qui me tracassent... Quelques fois tu dis que c'est un dieu, et d'autres que c'est un archange. Donc, ça porte à confusion ^^'. Et l'autre chose, c'est à propos de ton arme... Qui baisse la volonté et le courage à chaque coup? Nous sommes bien dans un RPG, mais il n'y a pas de volonté ou de courage, enfin pas de points, mais si le personnage est courageux alors il l'est, s'il est volontaire alors il l'est aussi, et vice-versa.. Tu me suis?

Ah, et une dernière petite chose: est-ce que tu as demandé à Luna d'être son fils? ^^'

Bon, alors c'est ça, sinon le reste est tout à fait correct.. N'abuse pas de tes pouvoirs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ésyquiel
Nouveau Personnage
Ésyquiel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:51

Kikouu les namis =3!

Bon jai pas tout spécifié


Premièrement, luna sa lui dérenge pas d'avoir un autre...infint xD et aussis je n'abuse pas de mon pouvoir.

Pour se qui est de la dispirit blade, non il n'y a pas de point, mais c'est simplement une arme dite comme dispiritueuse; c'est juste que tu sent une certaine force qui te guidait te lâcher.Dans le font, c'est une arme qui se nourit de l'éspoir pour le transformer en déséspoir...

et aussis c'est un arch-ange banni, mais un certain équilibre devait etre créer au panthéon, alors il est devenu dieux de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:19

Ok.. Mais, le truc de devenir dieu de la peur ou peu importe, il aurait fallu que tu nous le spécifie dans ta présentation Razz. M'enfin, maintenant que tu l'as dit c'est correct.

So, je crois que c'est accepté pour moi! Tant que t'es pas aussi méchant que Nubia xD Bon eheh.. Je vais te mettre ta couleur.. bientôt là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ésyquiel, dieux le la peur Empty
MessageSujet: Re: Ésyquiel, dieux le la peur   Ésyquiel, dieux le la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ésyquiel, dieux le la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion,Demi dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser