Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 léoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Léoris
Personnage habitué
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: léoris   Jeu 4 Déc 2008 - 14:16

Nom:léoris loric

Âge:plus de 12 ans mais moin de 2000000

Provenance:héraklion,dans un village tres loin de tous.

Un but que votre personnage souhaite atteindre:obtenir l'équilibre et la balance a tous prix.

Signe particulier:il est vetu de bleu et blanc il ressemble a un enfant de 12 ans.il a les yeux d'un bleu profond.il a les cheveux gris sans etre vieux.

Race:dieu

Classe:dieu de la neutralité et de la balance

Pouvoir spéciaux:Il n'a aucun pouvoir de combat,mais il est tres fort en protection.Voici quelque pouvoir:armure céleste(protege des coup de lame),barriere de la balance(protege contre les sort),il est capable de renvoier les sorts et de briser les lames contre son bouclier magique.il peut transformer les sorts en autre.Et il est capable d'annuler certaine invocation.

Monture:il n'en na pas

Arme(s):il n'a pas d'arme

Description physique:Il est maigre comme si il avait passer 1 semaine dans un désert.il a les yeu bleu et les cheveux gris blanc meme si il nest pas vieux.ses bottes noir son recouverte d'un tissus bleu.il a la peau tres pale et,sur sa main,il y a une perle d'incruster dans sa peau.Il porte des short et un chandail a manche courte noir,par dessus il a une curieuse chemise bleu et blanche et d'autre short de la meme couleur.il a les cheveux cours mais deux bout plus long d'erriere.


Qualités et défauts:Il est aimable,acueillant et gentil,Mais il ne trouve pas toujours le moyen de le montré.Il a du mal a controlé c'est émotion et il est tres original.Il a confiance en lui ,mais peut-etre trop.Il est juste et n'accepteras jamais de voir quelqun mourire inutilement.Il n'est pas tres agresif,mais il se méfie beaucoup.


Histoire de votre personnage:

Il était une fois dans un village loin de tous et de rien vivait une fermiere et son mari,il avait un fils,Léoris était son nom.Ils passaient leurs journées à cultiver,heureux de leur destin.

Apres quelque année,Léoris commenca a vouloir avoir une étable pour avoir des vache et faire plus d'argent,mais vu des moyens dont disposaient ses parents il ne pouvait se l'acheter.

Trouvant injuste que des personnes mal honnete vivait richement,alors que d'autre comme ses parents devait travailler pour subvenir à leurs besoin.alors,il décida de voller au riche pour redonnez au autre.Il allait commencer par le roi du village,exigant trop d'argent,il devait payer.Mais,quallait ses parents?Et il décida de ne pas en parler.

C'est alors que vain cette fameuse nuit ou meme la lune ne brillait pas.Pendant plus de deux mois,il fit des plans,des stratégieet se prépara pour toute éventualité.Il avait laisser tous sous son lit de paille il mit des sacs de farine pour le remplacer et sorta par la fenetre.

lorsquil fut rendu au chateau,il atendit qun garde aproche e3t lui donna un coup sur la tete.il se déguisa et fut capable de berner les gardes extérieur ,mais maleureusement pas les garde intérieur.Les gardes sonneres lalerte.ils cogna trois fois surt une cloche.

Entre temps,son pere etait monter dans la chambre du garcon et remarqua sa disparition.L'orsequil le chercha il trouva les plan et partit présipitament venant de découvrire le vol du garcon.

Léoris,pendant se temps,courait dans les corridors.lorsequil fut a une intersectipon il passa par la porte la plus proche.C'est alors quil remarqua le roi au fond de la salle,pret au combat.

Bref,un combat suivit mais Léoris n'avait pas d'arme.En esquivant ses coup il seramassa acrocher sur le mur extérieur du chateau.son pere qui était au courant de son plan.arriva et assista horifié au combat,mais ayant vut que son fils avait des problème il aprocha son cheval avec une cariole de foin.Léoris se lessa tomber.

Par chance il tomba dans le foin et son pere parti au galop.Le roi en furie prit une lance et la lancaq de toute ses forces.la lance atterit dant le dos du pere qui tomba.Mais léoris ayant une agiliter hors du commun ratrapa son pere et prit sa place sur le cheval.

Il ariva chez lui et dit a sa mere se qui setait passer.sa mere sachant que les garde allait surement retrouver sa trace,prit des provisions enterra son marri et partit avec la cariole.Apres une demi heure de route,onht pouvait voir la fumé de leurs maison venant d'etre bruler.

Apres quelque semaine,ans une auberge dune ville sa mere mourut.En lui disant quel n'était pas sa vrai mere.Et quel l'avait trouver devant sa porte avec un message disant quil etait un dieu.A cet instant Léoris couru et courut il ne voulut jamais aretter de courire.

Sa fesait plus d'une semaine que Léoris n'avait ni bu ni manger.Il était perdu dans un désert de sable infinie,il n'était qun point blanc a travers des point beiges.Il se sentait si seul.Mais,ou étais sa place et qu'allait til devenir.Sur cette réflexion son coeur sareta de batre et il tomba.Il était mort,une mort plus horible que la soif ou la faim.Il était mort car, il n'avait plus de but ,plus de reve,plus d'identiter,il n'était plus rien.Il était un rien du tous et un tous de rien.Seul,personne pour plaindre sa mort.Il n'avait plus de destin.IL N'ÉTAIS PLUS RIEN!!!

L'orsequil ouvrit les yeux il était dans un lieux quil lui était inconnu.peut etre le paradis ou les enfers.Il y avait des collones de marbre gris partout,au bout il y avait une stele blanche.Il s'avanca et commenca a la lire.

L'orsequil fini de la lire elle l'ilumina et il sut que sa place etait ici,au Panthéon.En tant que dieux de l'équilibre et de la justice.

"SANS REVE PAS D'ESPOIRE... ...LE VÉRITABLE REVE C'EST L'ESPOIR"


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :2 a 3 ans

Référance :Eaos et orion

Code : [Code accepté par Nubia 11/12/08]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
avatar

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 23
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: léoris   Jeu 11 Déc 2008 - 19:26

Bienvenue! ^^

Vive l'originalité des cheveux blancs..! xD Nan, je blague.

Ton histoire est superbe! Et ta fiche aussi d'ailleurs. Donc, je ne crois pas avoir autre chose à dire, pour moi c'est accepté!.

_________________

...And then, Hatred became my Master.



Listen... A heartless shout. Listen... A heartless cry.

Listen... A heartless world.


---


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 24
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: léoris   Jeu 11 Déc 2008 - 20:49

Wow Shocked J'aime vraiment l'histoire et tou le reste Wink Donc pour moi c'est accepté Very Happy Alors je vérouille et je te met ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://fox-life.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: léoris   

Revenir en haut Aller en bas
 
léoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oris
» Culte des Apé-Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers: