Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suigintou la lampe de mercure

Aller en bas 
+2
Luna
suigintou-san
6 participants
AuteurMessage
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:54

Nom:Suigintou (lampe de mercure)

Âge:Inconnue elle est immortelle

Provenance: Elorie

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Arrêté sa soeur et apprendre la chanson de la 5 eme verse (seule sa soeur la connait il s'agit d'une musique qui envoute et invoque des dragons fantôme qui lui puises son énergie et le tue, un peu sadique uu)

Signe particulier: Elle attaque avec une flûte avec la quel elle peut invoqué des créatures qui sont en faites des illusions. Elle possède des ailes bleu mais qui sont si belles qu'ont dirait des fausses.

Race:Fée

Classe: Déesse de l'illusion

Pouvoir spéciaux: Elle utilise une flûte avec laquel elle peut provoqué des illusions de différents type elle est capable de faire 4 verses.
Première verses: Il s'agit de papillons qui entoures l'ennemi et le plonges dans un rêve éveillé. Il est tellement éblouie que il finit par en mourir se faisait poignardé soit par Suigintou (95% des cas) ou par un ennemi dans le rêve (5% des cas)

Deuxième verse: Ici il s'agit de créatures étranges qui viennent neutralisé l'ennemi et les plus grosses apparaissent ensuite le tuant en le transperçant avec leur griffes acéré.

Troisième verse: Ici il s'agit d'harpies criarde qui s'envole et qui hurles tellement fort que cela provoque des ondes de choc qui habituellement paralyse l'ennemi puis celles-ci (les harpies) qui sont affamé vienne dévoré le corps (un peu dégueu)

Quatrième verse: Celle-ci n'est pas utilisé pour tué un ennemi mais sers plus de défense dans le cas de Suigintou il s'agit d'un étrange griffon au ailes de papillons.Elle l'a nommé Utau (qui signifie chanson en japonais !)


Monture: Utau ou elle vole

Arme(s): Sa flûte d'illusion et une espèce de dague qui appartenait à sa mère avant que celle si meurs

Description physique:Elle possède deux grandes ailes bleues (un peu plus haut signe particulier) , c'est cheveux sont long brun noir et ses yeux sont bleu comme ses ailes . Elle s'amuse à agancé ses robes avec c'est ailes donc elle porte de magnifique robe bleu pâle. elle ne porte pas de chaussure car elle dit que sa nuit à sa croissance.


Qualités et défauts:Elle est très pesimiste et déteste qu'on lui fasses des reproches , Malgré sa elle a une très bonne humour et est très bonne musicienne. Elle est joviale (parfois mais son coeur est rempli de haine). Elle est sublime.

Histoire de votre personnage: Elle vivait la belle vie elle était trés riche. Et elle admirait sa soeur elle allait à tous ses entrainement et l'admirais avec fierté. un jour Celle-ci partie et cela choqua énormément Suigintou qui commença a haìr sa soeur.


Plus tard lorsque Suigintou avait 9 ans sa soeur qui avait disparu revint les parents soulagé ne se rendirent pas compte du piège de l'ainé et celle-ci tua les parents de suigintou devant c'est yeux. Suigintou qui avait vu sa soeur faire auparavant se précipita devant son frère et combattit sa soeur pendant toute la nuit un combat acharné qui forca l'ainée a fuir . Le jeune frère cadet remercia sincèrement son ainée et ceux-ci vécurent en paix mais Suigintou se jura de tué sa soeur pour se qu'elle avait fait . Et d'apprendre la technique que son ainé avait utilisé pour tué ces parents.




Êtes-vous actif ? : Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :2 jours et demi

Référance : D'une fille qui n'arrêtait pas de m'en parlé (sa va j,ai compris binette je ne sais pas qui c'est sur le forum)

Code: [accepté by Lunii]


Dernière édition par suigintou-san le Jeu 11 Déc 2008 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:09

Se n'est pas pour être méchante mais tu fais quasiment du plagiat car tu reproduit l'histoire de suigintou. Sauf se détail ta présentation est correct
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:11

Là je vais péter ma coche...Attention!! [Mode=Luna pétage de coche]Là Là avez vous finit de vous prendre pour des Admins!!! Et en passant Astralias tu n'est même pas validé alors arrête de te prendre pour un boss des bécosses Evil or Very Mad Ont aient capable de faire notre job^^[\mode Luna pétage de coche] Comme le dit Astralia tu as un peu trop copier le personnage de Suigintu à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:45

EEH SÉRIEUX LE PROCHAIN A SE PRENDRE POUR UN ADMIN VA AVOIR DES PUTINS DE SANCTIONS!!

loll bienvenue xD!Dit moi comment tu t'appelle è_é

Emmm...comme plusieurs le savent, je suis vraiment strict sur le plagia, et aussis, vous deverez comprendre qu'a partir de meintenant, les dieux ne cerons acceptées qu'avec un background qui est :

-De 1:Vraiment bon!

-De 2: PAS DE PLAGIA!(pointe surtout pas suinguitou san -_-)

-De 3:ben, il faut réspecter les deux règles x)

et aussis, si tu fait réellement du Rp depuis deux jours, tu devrais prendre un personnage beaucoup plus facile à jouer qu'une déesse, et la déesse de la mort existe déja, donc plagia x2!et sans compter que ta copier aussis mon arch-ange de la mort Ésyquiel!PLAGIA X 3!



Alors pour moi, désolé, mais c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:22

Bon bon boon... Je ne vais pas péter ma coche, mais ça va être assez ferme.

Je crois que tout le monde a compris que les admins peuvent faire leur travail. Donc, j'espère ne plus avoir à revenir là-dessus.

Ta présentation... Oui, elle est bien, mais c'est surtout quand on ne connais pas le personnage pris du manga... C'est assez copié, surtout pour la desription physique, et je cite: "Elle ressemble étrangement à suigintou dans rozen maiden ". Et puis aussi, tu as écrit qu'elle était une archange/ange, mais dans classe tu as écrit Déesse de la mort.

Un petit ps pour Orion: ... On a pas encore décider de ne plus prendre de célestes, à ce que je sache.

Donc, je crois que ta fiche de personnage serait a reviser un peu. Avertis-nous lorsque tu l'auras fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:39

Oui nubychouchounette, je sais mais ne trouve-tu pas que la plus part des personnages sont sois des dieux/ou personnages célestes?

celon mon point de vue, être un personnage de ce calibre nécéssite un bon background et savoir faire du rôle-play depuis PLUS de deux jours.

et jai pas dit qu'ont en prennais pu, j'ai dit que c'est contingentée et que sa requiert un bon rôle play et de l'éxpérience c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:43

[La lâcheté en personne.. Pas envie de changer de compte xD]

Moui bon, mais je crois que tous les membres peuvent bénéficier d'un personnage comme ça, et si c'est une première, ça peut aussi être intéressant. ^^

M'enfin, peut importe, elle doit d'abord revérifier plusieurs choses de sa fiche, donc pour le fait de céleste ou pas ça ne dérange pas trop pour l'instant Razz. So.. bah c'était ça là xD.
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:13

Bon sa va je vais le refaire ma fiche et pas besoin de blâmer Astralia je sais qu'elle se mêle de c'est affaires (en faite elle se mêle pas du tout de ses affaires !) Sinon merci maëllia je sais je suis le genre de fille qui aime pas faire les choses deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:48

Ok....Est-ce que sa veut dire qu'elle est éditer et tout et qu'y manque seulement le code??
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:31

Le problème c'est se code que je ne trouves pas j'ai beau scruté le réglement des centaines de fois je ne le trouves vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:52

Pourtant il est vraiment simple à trouver Wink Il te suffit de bien regarder quand tu lit parce que c'est sur que on te le dira pas ce serais trop stupide...Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:40

Bon, ta fiche est d'après moi parfaite! Sauf qu'il te manque le code, comme Luna dit ^^'. Ne lâche pas! Wink

Au juste... Tu es une déesse ou une Fée? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:35

Ah eh... bah une déesse mais qui a des ailes sa dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:45

Nah j'ai beau cherché je ne le trouves pas No No
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:17

Bah voilà je l'ai trouvé le code il était difficile mais il n'avais juste pas rapport à l'endroit ou il était. Bon maintenant j'attends d'être validé c'est sa .
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:16

comment sa se fait que tu sache le personnage de suigintou -_-' tu connait surement pas lanime --'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:05

Hé oh on se calme sur le flood là Wink Et en passant Suigintou le bouton Éditer exsite Smile Parce que là triple post pour seulement réponde en un... Alors si tu as trouver le code il suffit de le mettre dans ta présentation et c'est correcte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:00

Donc, oui une déesse ailée ça va. Et aussi, comme tu dois le savoir, les pouvoirs sont à ne pas abuser! ^^ Met le code sous forme écrite, et non en étoile, et nous allons pouvoir te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:52

Alors voilà le code est accepté et je crois que tout est bon...Pas vrai bubulle???
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:08

Oui, tout est bon!

Donc, te voilà ACCEPTÉE! Je te met ta couleur et je vérouille! Razz

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigintou la lampe de mercure Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la lampe de mercure   Suigintou la lampe de mercure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigintou la lampe de mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser