Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Sky (enfin finit -_-'')

Aller en bas 
+2
Léoris
Sky
6 participants
AuteurMessage
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:26

Nom: Skyress (non se n'est pas à cause de bakugan -_-'') mais tout le monde l'appelle Sky

Âge: 16 ans

Provenance: Fania

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Aidé Raksad dans sa mission

Signe particulier: Comme le nom de son peuple l'indique il s'agit d'une jeune fille qui peut allé sous l'eau pendant des heures. mais pour sa elle à besoin du cristal d'eau qui est rangé dans son sac

Race: fée

Classe: princesse des fées

Pouvoir spéciaux:Elle peut lire dans les pensées et faire lévité des matières liquides et peut contrôlé tout se qui est liquide en partie le sang alors elle peut manipuler un personne

Monture: Un tigre du bengal qui se faisait mal traité par ses anciens maîtres

Arme(s):une bâton en verre dont le bout est gonflé et dans lequel un étrange liquide bleu fluorescent rempli la boule. L'autre bout du bâton lui est aussi pointu que la corne d'un narval. idéal pour transpercé l'ennemi.

Description physique:Elle à les cheveux blond court qui tombes sur ses épaules, elle à des yeux bleu et pour une princesse d'un village semi marin elle porte un haut rose à licou avec une jupe blanche avec bordure rose et une ceinture brune, elle porte des manchettes rose et blanches, et pour ne pas se faire remarqé qu'elle est la princesse elle cache sa couronne dans son sac. Elle à de magnifique ailes de papillons bleus dans le dos, se qui est unique pour son village.


Qualités et défauts: Ses qualités se font discrète. Elle est très espiègle et souriante elle fait confiance et sait gardé un secret.Ses défauts hante son passé et son présent. Elle se fache facilement. elle est difficile, et arrive toujours en retard et racontes toujours une mauvaise excuse


Histoire de votre personnage: Mon histoire est une des plus normal. Dans le petit village de Fania vivait Skyress , sa maitrise de l'eau était parfaite à 5 ans elle était capable de produire un ras de marée. à 11 ans elle pouvait flotté sur l'eau et manipuler toute sortes de liquides se qui lui valait bien des jalouses, La pire jalouse et la petite bosses des bécosses de son institut en eu assez et s'en pris à la princesse qui avait toutes les mérites, Un féroce combat eu lieu en pleine cour le soleil ardant à l'extérieur, l'eau brillait et quelques vagues la secouait. une faible brise venait agrémenté la scène, Sky qui était en train de se faire battre à plat de couture ne pouvait que faire autrement d'utilisé une technique interdite, Elle leva le bras et son adversaire fut emporté dans les airs,c'est se que l'on appelait la maîtrise du sang, Puis Sky redescendit son bras et la jeune adversaire retomba subitement. Tous regardèrent la jeune fille se relevé. Lorsqu'elle fut sur ses pieds.
-Tu maitrise le sang tu sais que c'est interdit et puis juste les créatures du lac maitrise sa. Monstre
Tous se mirent à traités la jeune princesse de monstre. Celle-ci Parti en sanglotant. elle traversa le village puis la fôret elle entra dans une grotte, Soudain une lumière violette lui carressa les main. Sky leva la tête et apperçu la vielle femme.
-Chaman
La femme lui caressa le visage de sa main et ressentit la puissance de la maitrise du sang elle lui expliqua comment se servir de cette maitrise à bonne escient. Lorsqu'elle quitta le chaman Elle était rendue une jeune femme, elle refusa de retourné à son village et poursuivit sa route. Elle rencontra Raksad avec qui elle une allié et une petite amie fiable .


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Bah la si c'est la c'est que je le suis

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : hum Final Fantasy sa compte...

Référance : Il y avait sa sur un ordinateur au magasin et j'ai trouvé sa interresant

Code :
[Code accepté par Nubia, 31/12/08 (wahh, presque 09! xD okokkk.. x))]


Dernière édition par Sky le Ven 9 Jan 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:31

youpi,a se train la ont va etre beaucoup... ...dans deux ans Shocked





p.s joke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:12

Bienvenue!

Bon, je commencerais par dire que ton village, "Marina", n'existe pas sur le forum. Surtout que si tu es une Elfe, et bien il existe déjà un royaume d'Elfes. Sinon, le reste est correct. Mais il faudrait juste revoir pour le royaume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:26

Je dit comme Nubia moi et Bienvenue parmis nous^^ On a pas déjà une princesse des elfes oO
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:02

oui en effet c'est louche O.O

Menfin, bienvenue à toi!Mais reste qu'il manque quelques détails à ta présentation.Dès que se ceras fait, les admins pourront faire leurs travail ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:08

Oui je sais qu'il y a déjà une princesse des elfes... mais je me suis trompé je voulais dire fée... se que je suis bête des fois nn
Revenir en haut Aller en bas
Raksad
Plus que nouveau
Raksad


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:13

Je savais que tu allais t'inscrire tu es trop et en plus j'adore ton vavas
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:27

Bon, alors si tu es princesse de Fania, je crois bien que ça va. Wink

So, tu es acceptée pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:01

Bon ben moi aussi sa me va je te met ta couleur et je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sky (enfin finit -_-'')   Présentation de Sky (enfin finit -_-'') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sky (enfin finit -_-'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser