Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 si quelqu'un veut venir à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

si quelqu'un veut venir à l'auberge Empty
MessageSujet: si quelqu'un veut venir à l'auberge   si quelqu'un veut venir à l'auberge Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:28

j'ai commencé quelque chose à l'auberge et ça fini par un beau "trois ptit points" alors si quelqu'un veut venir faire un tour ça serait bien plaisant... jdis pas que je vais être acceillante, mais ça m'aiderait pour faire mes débuts sur Eleakli

alors on se retrouve là bas pour touts les bizarres à qui ça va tenter! =)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

si quelqu'un veut venir à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un veut venir à l'auberge   si quelqu'un veut venir à l'auberge Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:08

Justement je suis sensé faire un post la vu que dans mon dernier post je proposais à Zaphir d'allé dormir à l'auberge alors t'inquiète ton Rp sera complèté !! et comme sa il y a des forums sur se site qu'il faudrait supprimé parce que il y a personne qui y va et sa sert à rien comme la salle d'audiance je veux dire ma Zaph à fait un Max d'effort pour faire un Post à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

si quelqu'un veut venir à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un veut venir à l'auberge   si quelqu'un veut venir à l'auberge Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:39

hum mouais en fait euh la demande était genre pour qu'on se joigne à ce que j'avais commencé moi-même, mais je suis touché que finalement quelqu'un m'aie répondu ici haha =P
mais c'est ça, avec plus qu'un rp à la fois je serais touteuh mélangéeuh >.< alors si tu veux tu peux embarquer, c'est pas un rp pv, juste qu'il faudra bien tout lire pour te retrouver dans ce qu'on fait =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si quelqu'un veut venir à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un veut venir à l'auberge   si quelqu'un veut venir à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si quelqu'un veut venir à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser