Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saphira no Yukie (Saphir des neiges)

Aller en bas 
+5
Eaos
Sky
Nubia
Luna
Saphir
9 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:28

Nom: Saphira no Yukie (Mais elle préfère Saphir tout court à cause de son passé désastreux.)

Âge: 14 ans mais elle n'en à pas l'air elle bien plus mature et renfermé qu'une vrai fille de 14 ans.

Provenance: Les pics des glaces

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Maitrisé le don que sa mère lui à confié à la naissance

Signe particulier: Elle possède d'étrange marques similaire à des tribales bleus purs sur ses bras et celles-ci s'étirent et deviennent de plus en plus larges et lorsqu'elle utilise son pouvoir de contrôlé la neige et le vents celle-ci deviennent lumineuse. Elle possède le don de provoqué d'énorme tempête de neige (ne me le dite pas je vais utilisé mon pouvoir à bonne escient)

Race: Elkaimenne

Classe: Princesse du Royaume, Elle se considère comme la déesse des neiges.

Pouvoir spéciaux: Elle peut maitrisé le vent et la neige ce pouvoir lui permet de flotté dans les airs en créant avec la neige une espèce de planche qui lui permet de flotter dans les airs. Depuis Peu elle peut se transformé en Renard Articque vu le pouvoir de son Alter-Ego.

Monture: Comme son pays est situé au nord totalement elle possède un énorme ours polaire qui se nomme white berry (baie blanche)celui-ci adores les unyus au framboise et au mûres comme Saphir. Il est facile à reconnaître il porte sur lui une cape rouge et doré qui le protège du froid.

Arme(s): Comme ... Wolverine des gants avec des griffes au bout qu'elle portes presque constamment pour cacher qu'elle ne sait pas se servir d'un coupe ongle. Et un Katana qu'elle n'utilise pas souvent.

Description physique: De son pays les pics des glaces son apparences permet de vite l'identifié elle à les cheveux blancs comme la neiges une partie de son toupet est attaché par un ruban rouge foncé. Ses yeux sont d'un bleu d'une profondeur qu'on pourrait s'y noyé dedans (vous voyez l'expression) Elle porte habituellement une robe noir avec un corset noir attaché par un ruban rouge pour se protégé du froid elle porte un paréo rouge en frange au bout attaché par une chaine en or massif avec un col en poil d'alpaga (très chaud !) elle porte un beret noir asortit à sa robe.Lors des cérémonie elle porte une robe bleu sans manches (il y a un mode de chauffage spéciale dans le château)et elle traine une cape en fourrure d'un animal inconnue.


Qualités et défauts: Elle est très souriante et joyeuse elle adore faire le bien mais quand elle se fache c'est très vite fait qu'elle veut tout tué !Elle sait calmé les animaux quand il sont affolé par les hurlements des loups blancs . Elle se dit Rivale de Luna même si elle ne se sont jamais rencontré de face (si c'était le cas on aurait à faire à un violent duel ^^")



Histoire de votre personnage: Dans un village ou les tempêtes de neiges surgissait à tout bout de champs. naissa une mignonne petite fille. Cette fille Allais devenir le destin de son Village elle serait la princesse Du royaume des glaces qui était inconnue. A peine elle avait 5 ans que son père l'envoya dehors pour joué pour la première fois de sa vie.Lorsqu'elle sortit ses deux bras bien emmitouflé une énorme tempête surgit. La petite fut automatiquement retourné dans le palais de cristal. La famille se doutait de la malédiction qui était tombé le dernier naissant de la famille fubuyuki maitrisera la neige et le vent avec agileté Étant une menace pour son village. La petite Saphira ne sortit que lorsqu'elle atteint l'âge de 10 ans. Elle pouvait espéré vivre un bon moment son karma s'étant apaisé elle allais faire quelque course en ville pour sa mère tombé gravement malade. Elle ne se fit que très peut discrète se faisant parfois regardé d'une drôle de façon certain se réfugiais dans leur maison de toute urgence. derrière la jeune fille un âmat de neige se promenait. Elle revient tard chez elle cette journée la mais il était déjà presque trop tard sa mère retenait sa vie. Elle pris la main de sa fille qui pleurait sa mère
-Ma fille je dois te confier quelque chose.Dit la mère avant de mourir, Tu es celle qui à été choisi pour guidé la neige en toi sommeil Yuki l'esprit de la neige
La jeune fille ému Lacha la main de sa mère et se sauva en sanglotant jusqu'au lac des pensé.Elle regarda son reflet dans l'eau et apperçu une créature qu'elle ne connaissait point. Un monstre au cheveux de glace. Terrifié par cette vision, Saphir Poussa un cri de la mort et tomba à genoux à terre ses longs cheveux devinrent blanc presque bleu et ses yeux comme ceux d'un serpent voilé de noir. Ses ongles des griffes elle Hurla encore une fois puis se précipita vers une montagne de glace ou elle avait entendu parlé d'une grotte. Elle se réfugia dans cette grotte pendant plusieurs jours. Elle repris lentement sa forme normal. Elle fut retrouvé par une de ses nounous qui prennait quelque jours de congé. La petite se réveilla et entreprit un entrainement, Plus tard elle appris l'existence de Luna et des autres mondes, Elle s'informa auprès d'un marchand qui venait de Thessalie au sujet de Luna celui-ci lui raconta l'histoire de cette déesse et elle en conclut par s'affirmé par être la rivale de cette déesse puissante (Bon d'accord je sais mais je crois que le fofow serait plus interresant avec de la rivalité ^^)

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Vui !

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : hum pas longtemps je dirait 2 semaines

Référance : Une fille sur Face Book faisait un genre de Pub la dessus et j'ai décidé de jeté un coup d'oeil

Code : [Code accepté par Luna ^^]


Dernière édition par Saphir le Mar 31 Mar 2009 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:28

Bon... Pour commencer.... Hahaha je t'es fait peur avoue xD Bienvenue parmis nous^^

Tout est correct sauf, que tu dit que tu est humaine mais, que tu est une déesse donc, pour être claire... Une humaine ne peut PAS devenir une déesse À MOINS qu'elle se prenne pour une déesse du à la rivalité avec moi mais, une humaine ne peut pas être céleste >< et dans ton histoire le lycée...Ça existe pas dans Éleakli Wink Et pour les loups (xD) Je n'ai pas affaire la-dedans xD Je suis une louve céleste donc, intelligente non mais...

Voilà arrange moi ça et j'attend l'accord d'un autre admin et t'est validé pour devenir l'ennemie numéro 1 de Luna attention du risque de décaper surtout avec du décapant à tuyaux comme moi xD et mes amis les loups ahahahahaha (non sérieux j'ai pas affaire la-dedans non mais... ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:48

AH oui tu m'as eu Luna ^^ M'enfin j'ai changé ses petits détails et voili voilou et moi aussi z'ai un thème musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:11

Tout est bon pour moi en tous cas j'attend la validation d'un autre admin pour te mettre ta couleur et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:06

D'accord sa va j'attendrai (je suis patiente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:25

Bonjour, bienvenue!

Ta présentation est correcte, (c'est rendu que la couleur blanc pour les cheveux c'est aussi populaire que les cheveux bruns dans la vraie vie on dirait oO xD) enfin, ça ne me dérangerait pas que tu sois la princesse du pic des glaces, mais... Il a pas encore été vraiment "officiellement" découvert, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, j'avais l'intention de donner quelques surprises pour cet endroit, donc peut-être que ça ne collera pas tout à fait à ta présentation.

Donc, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferai pas attendre trop longtemps Wink. Au fait, tu dis dans ta description physique qu'il y a un mode de chauffage spécial dans le château.. oO Je savais pas qu'on avait l'électricité sur Eleakli! xD Mais c'est qu'un détail, alors c'est pas grave ^^.

Je dois préparer quelques petites choses sur ce pays natal, et lorsque ce sera je t'en aviserai et je pourrai t'accepter! Désolée de te faire patienter comme ça hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:46

En faite le moyen de chauffage c'est un feu spéciale qui fait pas tout fondre il est contrôlé nn
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:25

merci Eaos, aussi je dois dire que sa fait un bail que je suis pas venue sur se forum j'avais oublié de le préciser dans les absence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

jolie avatar petite fille et soyez la bienvenue sur Eleakli un monde obscur Smile
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:48

Bienvenue et juste comme sa Fangor ton avatar sa serait pas genesis dans crisis core ?? parce que j'ai vu le film et je trouvais que ton avatar ressemblais à G
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:53

Merci c'est gentil et Fangor juste comme sa Saphir déteste que l'on l'apelle petite fille, parce que son démon intérieur à plus de 1000 ans ! et suigintou oui c'est bien Genesis l'avatar de fangor sauf peut-être que l'arme est différente vu que habituellement c'est une épée rouge qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:44

Rah j'ai hâte qu'il te valides pour que l'on fasses notre Rp ensemble tu t'en souviens au moins !!! Celui que je t'ai parlé hier, au sujet de Toshiro, et ma plongé dans les abysses, la perte de mes pouvoirs et ma transformation... Bref tu sais de quoi je parles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:51

Euh... On stop Flood dans les sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:38

Bon, ce que j'attendais de faire avant de t'accepter est fait. Parce qu'en fait, la "Pic des Glaces" est le royaume d'une autre race, c'est pour ça que le fait que tu sois une humaine là-bas était très étrange Razz. Si tu veux avoir plus d'informations sur la race comme telle, il y a la liste des races dans "Règlement et Instructions".

Aussi, je me demandais si ce pays avait une royauté, puisque la seule personne supérieure qu'ils respectent est leur "dieu". Mais, je crois bien qu'ils pourraient aussi avoir une royauté, alors je crois que c'est bon.

Donc, tu me diras si tu changes quelques détails de race Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:07

Bon alors je viens de voir la nouvelle race, enfin on va pouvoir le faire ensemble notre Rp ma petite Karachichounette,

So j'ai modifié ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:13

C'est bon.

Alors, pour moi c'est accepté ^^. Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:17

BIENVENUE CHEZ LES FOUS //SHBAFF//

Alors tout est bon pour moi donc, accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:17

Je me charge de la couleur! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Empty
MessageSujet: Re: Saphira no Yukie (Saphir des neiges)   Saphira no Yukie (Saphir des neiges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira no Yukie (Saphir des neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser