Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:53

Nom du forum: Imagin'Angel

[b]Lien du forum :www.imaginangel.chocoforum.com
[b]Genre du forum
:RPG-Jeu de Rôle
Description détaillée du forum : Dans un air Futur les habitants de la terre on trouvé un moyen de survivre, une source d'énergie indestructible. Alors que la paix règne sur la ville de Tokyo . Une armée de soldat bionique attaque la ville par la voie des airs, Ses soldats nommé Condors, Venue du fin fond de l'univers, emmene avec eux calamité, chaos et un fléau,une maladie grave que le peuple à nommé Imagin'. Se nom rends bien son apparence car elle transforme la personne touché en une chose qui paraît presque comme un rêve , la personne possède alors deux ailes, et celle-ci augmente selon leur puissance. Les gens touché, possède alors des pouvoirs, et le chef de ses Angel,Hime, Prononce une guerre contre ses soldats, Qui apprenne l'existence de cette maladie et qui changes alors leur plan pour s'emparé de toute l'essence de vie de la planète en commençant par ceux qui sont touché par Imagin'
Autre : Le forum n'est qu'a ses débuts venez en grands nombre l'aide de certain est demandé... En faite. JE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE . J'ai commencé à le faire mais je comprends pas tout ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Re: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:11

Pour le forum je pourrais peut-être t'aidé, mais sa va prendre du temps, J'en suis encore à la phase débutante, Et aussi pour un fofow de qualité se serait plus Nubia mais pour les catégories et les forums, t'inquiète j'ai pas compris moi aussi mais je vais quand même t'aidé nn
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Re: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:51

Merci Heart mais sa va j'ai compris mais les places sont libres pour les admins et les modos alors venez en grand nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Re: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:42

désolé le forum vient d'être supprimé suite à une insuffisance de personnes et aussi que sa roulais pas on avais plus d'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Re: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:44

Oui c'est vrai astralchouchounette,mais t'inquiète pas j'en ai fait un qui va tout pété attention les yeux sa va faire un tabas on va roulez comme sa se peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Empty
MessageSujet: Re: Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^   Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagin' Angel, Le forum des Anges ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un annuaire de forum
» Requiem de Guerre, nouveau forum, nouvelle histoire, nouvelles aventures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Forums à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser