Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En rapport avec l'histoire de Ténébra] Une rencontre forte interescente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

[En rapport avec l'histoire de Ténébra] Une rencontre forte interescente. Empty
MessageSujet: [En rapport avec l'histoire de Ténébra] Une rencontre forte interescente.   [En rapport avec l'histoire de Ténébra] Une rencontre forte interescente. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:03

[ Coeur en violet
Mortal Claw en gras ]

Donc revenons deux ans en arrière.ou j'avais en encore tout mon temps sans me planquer derrière mes obligations de reine. Puis un jour quelqu'un me demanda. Et je me rendit au lieu prévue.

- Bizard ? Ya personne ?

- Si il y a quelqu'un mais evite de me marcher dessus compris ?

* Reflechissons cette personne me rappelle quelqu'un mais qui ? Non se ne se peux pas Coeur. *

Montrons lui un peu de politesse.

- C'est haut comme trois pommes et sa veut faire la lois. T'a pas changer Coeur.

- Toi non plus Ténébra. Dit tu recomence avec tes délires a deux balles. D'abort Empired, Puis noch et enfin Lorreilei, le prochains ce sera Dolce ?

- Sa veut pas dire que tu ma sauver de mon père quand j'était gamine que tu peux faire ce que tu veux de moi. Et Mortal Claw n'est pas mort.

- Ton père est increvable je te dit ! Puis c'est pas de ma faute si j'ai pas pue sauver ta mère quand je suis arriver elle s'était deja brisser les os sur le sol de la foret.

- M'en foux de ma mère. J'veux la peau de mon père.

- S'était pas toi qui avait dit que tu l'aimait.

- Et alors pas ton problème Coeur. Puis apres tout j'en encore : Dolce, Iduna, Darck, Red, Blue, Black, Blood...

- Tu parle il ont le coeur encore plus noire que t'es dessins !

- J'ai toujours aimer dessiner en noir. M'en foux demain a l'aube je turais mon père !

- Je parlait de t'es proger ! Il va se péter de rire en te voyant. Des yeux bleu un air angélique tu parle !

- Dehors !

---

Le lendemain Ténébra arrive devant son père dragon noir mais yeux rouge.
Et comme convenue il se moque d'elle. [ J'vous passe les details ]

- Comment peut tu esperer me battre ma fille ?

- Pasque... Ne me deconsentre pas !

- Tu compte vraiment me battre ainsi. Laisse tomber tu fait pas le poids...

- Crying or Very sad Ouais en y repensent je repasse demain.

- Elle changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
[En rapport avec l'histoire de Ténébra] Une rencontre forte interescente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec moi?
» rp avec un magicien??^^
» Rp avec la reine des Elfes?
» Une coloration avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: La face cachée du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser