Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Style de design

Aller en bas 
+3
Nubia
Luna
Maëlia
7 participants

Design
Teintes de bleu
Style de design Vote_lcap17%Style de design Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Teintes de violet
Style de design Vote_lcap17%Style de design Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Teintes de rouge
Style de design Vote_lcap17%Style de design Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Teintes d'orange
Style de design Vote_lcap0%Style de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teintes de jaune
Style de design Vote_lcap0%Style de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teintes de vert
Style de design Vote_lcap17%Style de design Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Teintes de blanc
Style de design Vote_lcap0%Style de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teintes de noir
Style de design Vote_lcap0%Style de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre [Veuillez préciser]
Style de design Vote_lcap32%Style de design Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Bof, ça ne me dérange pas trop.
Style de design Vote_lcap0%Style de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:22

Bonjour bonjour! Very Happy

J'étais en train de me demander... Il faudra certainement changer le design du forum un jour ou l'autre, mais je me demandais dans quelles teintes ça pourrait être.

Donc, il y a les choix en haut, alors n'hésitez pas à venir faire aprt de votre opinion! Very Happy (Même si c'est sûrement pas dans les prochains jours qu'on va le changer)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:17

Moi je dirai dans les teintes de vert puisque le printemps arrive ainsi que la chaleur qui revient xD Et en plus ça éclairerais le forum un peu donc Very Happy La version 2 va surement arriver bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:04

J'ai aussi voté à mon propre sondage, et je verrais bien le forum dans des tons bleus, peut-être pas trop clair. Ça serait joli =). Enfin, si tous les votes sont pas mal serrés, on pourra faire quelque chose de mixte, ça serait bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:34

J'ai voté pour autres.

Ainsi, des teintes d'ocres (plus communément appelé or) seraient vraiment magnifiques. En plus, cela attirerait l'oeil pour les invités. Après tout, l'or a toujours fasciné l'humain. (l'anthropologue archéologue qui parle Razz )

Des teintes d'or rehaussées par des touches qui feraient briller le fond autant que faire ce peut. Pour éviter l'effet éblouissant, rajouter de fines lignes noires. En plus, cela irait bien avec le côté pâle de la bannière et les yeux de l'autre personnage. En tout cas, c'est mon côté qui aime les couleures métalliques qui est arrivé à cela.

Et donc, voilà mon opinion, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pas si nouveau
Momo


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:17

Bah moi je trouve que Gwen à raison mais je dirais que du rouge et du Or sa serait beau sa ferait médiévale et romantique sa donnerait un certain style au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:04

Oui, du or aussi ça pourrait être bien =). Lorsque les couleurs seront changées, on va aussi changer la bannière, alors il faudra quelque chose qui rend bien avec (c'est pour ça qu'on demande les couleurs Razz)

Et y'a aussi que je commence à en avoir marre de ce design xD Enfin plutôt des couleurs, ça donne mal aux yeux x). J'espère juste que ça va pas être tout égal les votes, parce que je verrais pas le forum multicolore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:10

Bah au pire on aura qu'à mettre les teintes des couleurs choisise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:43

Moi je dirais des petites teinte. chinoises avec des kanjis,du rouge et du noir sa serait beau mais pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:34

Alors voilà je vien de faire la nouvelle bannière et je voulais savoir si elle vous l'aimeriez alors la voilà:

Style de design Srping11

Oui je sais elle est un peut petite mais, l'image m'empĉhais de faire plus gros =/
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:52

Tu sais déjà ce que j'en pense Wink. Mais je voulais juste dire que le vote n'a rien donné de clair, alors ça penchera sans doute sur les couleurs printannières. Ou bien plus sur les teintes de la bannière que notre chère Luna a faite.

M'enfin, ça serait bien de savoir l'avis de pas mal tout le monde, sinon on décidera. C'est juste pour savoir comment les membres aimeraient le nouveau design. Wink

Merci d'avance de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:58

multi couleur pour moi,si en na sa serait hot yen aurait pour tous les gouts et en plus ses beau sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de design Empty
MessageSujet: Re: Style de design   Style de design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser