Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Total Déconnage d'une journée de tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Total Déconnage d'une journée de tempête Empty
MessageSujet: Total Déconnage d'une journée de tempête   Total Déconnage d'une journée de tempête Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:24

Il faisait extrêment beau dehors...enfin qu'est-ce que je raconte, une énorme tempête de neige. et tous ont était bloqué à l'Intérieur depuis presque 2 heures, le chauffage était au max de sa capacité. Tous on était évaché devant la télévision À écouté une émission plate.

-La je vais pété ma cocheHurlai-je en me levant et en battant des ailes violemment

Raksad me fit un petit sourire en coin que je ne remarqua pas, je m'assis à ses coté boudante et bouillonnante, j'aurai préféré allé à l'école plutôt que sa.

Valentina se leva à son tour et monta à l'étage, moi et Raksad on la regarda monté pour une raison inconnue. Je me leva et la suivit, en me rendant compte qu'elle préfèrait joué à des jeux vidéos plutôt que de resté dans le salon

Entre, je vais pas te boufferDit-Elle en restant fixé sur l'écran.

J'entra en douce dans la pièce. et m'assis à coté d'elle. Raksad nous rejoignit quelque minutes plus tard

Vous étiez vraiment obligée de m'abandonné dans le salon
Désolé
Il attrapa une manette et commença à "pitonner" dessus à une vitesse ahurissante.Le jeu devint de plus en plus plate, vu que les niveaux se débloquait vite avec Raksad.

Midi arriva et mon ventre cria un apel de faim de la mort. Qui fit crampé tout le monde.

-Je crois qu'il serait temps de mangé un peu

Moi, Raksad et mon ventre on l'approuvait totalement. Elle nous fit signe de pas bougé. Elle se leva et descendit en bas.

-M'emmerde littéralement qu'on aille pas d'école aujourd'huiMarmonnai-je en taponnant après un morceau de la cape de raksad totalement déchiré.
-Si sa se trouve elle va ouvrir cette après-midiRépondit Raksad en ébourrifant mes cheveux.

-Bouais mais qu'est-ce qu'on irait foutre quand même on aurait juste Moral et Art alors sa servivrais à rien

-Ah bah oui c'est vrai, alors pourquoi chialle qu'on en a pas

Ah bah sa...je sais pas

Quand tu t'y met tu peux vraiment devenir une folle hystérique.

Notre conversation tellement trépidante (Mon oeil c'est qui l'imbécile qui a écrit se scéna... c'est toi nounouche...AH OUI!)fut interrompu par une boum subite. On descendit subitement dans la cuisine, et le four avait exploser. Et Valentina n'était plus la.

-D'accord la prochaine c'est moi qui fait la cuisine

-n'empêche que Valentina à disparu.

-Elle a été enlevé par des extraterreste (Non mais que je suis bête vraiment des extraterrestres ?)

Raksad et moi on se regarda puis on commença à cherché dans toute la maison, Raksad lui projetait carrément les meubles sur les murs (Non c'est pas vrai c'est toi qui faisait sa, Ok bon d'accord)je veux dire... Je projetait les meubles sur murs. La journée allait être LONGUE !...


Ps: C'est la première fois que je fais une histoire aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Total Déconnage d'une journée de tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: La face cachée du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser