Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ichigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:33

Nom: Ichigo

Âge: 19 ans

Provenance: Personne ne le sait...même pas lui

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Faire reigner la justice partout

Signe particulier: Rien

Race: Humain

Classe: Justicier et avatar d'Artias

Pouvoir spéciaux: Téléporter sur une courte distance et fusionner avec son dieu - Pouvoir: Elle a les même pouvoirs que l'arme d'artias puisque c'est une fusion, mais change l'attaque qui ronge l'âme pour une attaque à distance très puissante.

Monture: Aucune

Arme(s): Une épée très grosse et ultra solide et lors de la fusion, une épée ou une sorte de katana noir indestructible d'une alure simple.

Description physique: Très grand, jambe et bras long, cheveux orange, porte toujours une grande cape sauf lors d'un combat, en combat, vêtement très ample et souple, yeux bleu. Quelque cicatrice dans le visage, 2 plus précisément.


Qualités et défauts:

Qualités - Force, endurence et vitesse très bonne, excellent combatant, drôle et aimable Défauts - Arrogant et impulsif dans un combat, tendence à vouloir faire sa justice partout même si ça peut lui couter la vie.

Histoire de votre personnage:

Ayant un père qui voulais toujours sa battre, Ichigo à été obliger de s'entrainer pour se battre contre son propre père. Sa mère est morte quelque année au paravant. Il à rancontrer, quand il avait 17 ans, un homme dénommé Artias. Artias lui raconta sa propre histoire et Ichigo lui dit qu'il allait faire tous se qu'il pouvais pour faire reigner la justice sur terre pour qu'Artias puisse avoir la tête en paix durant sa recherche. Toucher par sa promesse, il lui dit qu'il étais un dieu et qu'il l'aiderai à faire son qu'il voulais faire. Il lui donna une armes qui pourrait l'aider et lui promis aussi que lorsqu'il l'appellerais pour se battre, il serais la avec lui et créer lui même la capaciter de fusionné ensemble, mais seulement pour eux deux. Depuis se jours, il se promène partout enfin d'être sur que la justice est présente partout sur Eleakli...


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 1 ans et quelque mois ^^

Référance : du perso Artias ^^

Code : Wouf!^^ Lunii est passé par-là!


Dernière édition par Ichigo le Dim 29 Mar 2009 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:16

Alors... Bonjour ^^
Pour commencer j'aimerais que u rajoute une petite ligne de plus à description physique et qualités/défauts. Ensuite pour les pouvoirs. J'aimerais savoir ce que tu peux faire quand tu fusionne avec Artias. Les capacités que tu as etc.
Alors arrange moi ça et dit nous le pour qu'on puisse t'accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:36

Bonjour et bienvenue! Razz

Ta fiche est correcte, je ne répèterai ma ce que Luna a dit, et elle a tout dit Wink. So, dès que ce sera fait, je pourrai t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:08

Bienvenue à toi! santa

Tout est correct, sauf les petits détails spécifiés, mais pour se qui est de fusionner avec ton dieux, tu devrais avoir l'accord d'Artias, à moin que tu ne sois Artias...

Pour ce qui est de ton pouvoir de téléportation, il est bien, mais n'en abuse pas!

Pour moi tout beigne ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:08

Orion...tu crois que je me serais mis avatar si Artias n'aurai pas accepter... J'y est penser ne t'inquiète pas. De toute façon, qui ne serais pas d'accord avec sois même Wink

Sinon, j'ai fait le modification, je ne sais pas si je peut expliquer mieux les pouvoir de la fusion, mais si j'ai besoin, je vais vous envoyez une video d'un combat avec se perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:39

BIENVENUE cheers

J'adores ton avatar vive Bleach et l'originalité //SHBAFF // ouille.

Alors Bienvenue, et sérieux j'adores ton avatar Vive Ichigo-Kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:00

Tu peut m'appeller Ichichou ^^

Et c'est valble pour mes autres fans, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:53

Me semblait aussi que j'avais déjà vu ça... Habituellement, on a de la misère avec les persos pas vraiment inventés, mais si c'est adapté au forum, c'est correct.

M'enfin, pour revenir à ton pouvoir, si je comprends bien l'histoire de la fusion, tu as environ les même pouvoirs qu'Artias? Si c'est le cas... Artias est un dieu, il ne faut pas l'oublier, alors je me demande si c'est pas un peu beaucoup ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 6:58

OUI ICHICHOU ^^ si il y avait rukia je suppose que tu te ferais tabassé, Meuh non est pas peur elle est pas la, je l'ai enfermé en cage et je lui est pris tout c'est pouvoirs MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:12

Merci pour la cage, ça vas être pratique ^^

Sinon, j'ai juste sa puissance physique et il y as juste un pouvoir qui appartennais à Artias. Comme j'ai dit, je peut vous montrer un combat qui aurait un résulta asser semblable avec la fusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:55

Je ne comprend toujours pas ce que tu veux dire pour tes pouvoirs alors, je crois que se serais bien de nous envyer le lien de la vidéo pour voir à quoi ça pourrais ressemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:03

L'attaque qui donne un sorte de coup bizzard bleu ne fait pas parti des attaque de mon perso ^^, c'est en 3 partie désoler, elle est trop longue ^^', mais je vous en donne juste 2

https://www.youtube.com/watch?v=WzPAJCOHwnk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=OtNs0V_t43U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:31

Bon, disons que ça va être correct pour les pouvoirs. Cependant, n'en abuse pas!

Alors, je crois que j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:18

Pareille comme Bubulle =) Alors, Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser