Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luna cherche quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:05

Alors tout est dans le titre n'importe qui même Nubia ou srahad xD

Ça va faire de l'action un peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:31

T'inquiète on va aller chercher pleins de membres qui vont rêver de faire pleins de beaux Rp avec toii~! x) Mais bon, moi je suis présentement coincée au fin fond des abysses alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:01

Et moi xD je crois pas tu veut em voir Razz a moins je veut me suicidé je vais aller te voir xD.Mais y'a Orion que tu peut parler avec tout en RP!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:44

Si la demande est encore valide sa serait mon plaisir(quand je serais valider)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:43

D'accord il te reste juste ta couleur et tu est validé tu peux poster ou je post c'est toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Luna cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Luna cherche quelqu'un   Luna cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser