Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit Rp avec une petite nouvelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:43

Bonjours ou bonsoir ça dépend il est quelle heure //SHBAFF//
Alors tout est dans le titre. Quelqu'un de volontaire?? Et si c'est un garçon peut-être deviendront il des âme soeur xD J'y vais un peu vite moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:21

Moi je suis interesser ''matante '' XD (tes la soeur de ma momiee) Razz
Mais je ne pourrais répondre qu'aujourd'hui parce que je quitte demain pour aller en république dominicaine Smile pour ensuite revenir samedi prochain...

so c'est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:29

Je ne voudrais pas m'incruster mais... Malheureusement, je crois que tu as déjà trois RP en cours, Orion. Et, comme le règlement le dit si bien, tu ne peux pas en avoir plus à la fois.

Désolée de péter votre scénario silent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:55

Ahh.... Bah c'est pas grave. Et en passant je ne suis pas vraiment ta tante Orion. Puisque je n'ai pas vraiment de lien de parenté avec Luna puisque c'est ça grand-mère qui à eu Naminé. Donc on peut dire que Luna est a grande soeur vraiment éloignée ^^ On se reprendra une autre fois.

Alors quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:25

je sais bubulle mais au fait, tu va répondre a notre rp nini ??? j'éspaire que quand je reviendrais toi ou srahad vous aurez répondu (même si je crois plus vraiment en srahad...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:25

Bah au pire prend un autre de tes bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:59

Orion : Bientôt... Suffit de trouver l'inspiration Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:00

Bah... C'est pas grave Wink
J'annule cette demande puisque je vien de trouver quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rp avec une petite nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec une petite nouvelle?   Un petit Rp avec une petite nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp avec une petite nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade ( pv)
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser