Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elf-World[Nouvellement formé]

Aller en bas 
+2
Saphir
Kara Ichirin Hitsugaya
6 participants
AuteurMessage
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:16

Nom du forum : Elf-World

Lien du forum : www.elf-world.forumactif.org
Genre du forum : Médiévale-Fantastique
Description détaillée du forum : Forum Rpg médiévale typique de Eragon. Avec une bonne ambiance des Admins pas trop sévères. Et des modos qui squwattes 21 heures sur 24. =D

Histoire [vidéo 1]
Histoire [vidéo 2]

Pour l'histoire on a trouvé un vidéo assez représentatif. Non deux =D

Autre : Y'a que 4 membres ^^ à 5 j'ouvre le gros RP


Dernière édition par Kara Ichirin Hitsugaya le Lun 22 Juin 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:16

Je m'y suis inscrite c'est trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:06

Je vais peut-être m'y inscrire, mais pas tout de suite parce que j'ai un peu trop de forum et de rp à répondre donc dès que j'ai le temps que vais essayé de me faire un perso xD

Je peut t'aider à faire le design si tu veux =,D
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:06

Moi aussi je m'y suis inscrite je suis Akane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:01

Bon je ne veux accusé personne mais je vais juste devoir faire une petite alerte de rien... Un membre de je ne sais pas quel forum c'est inscrit sous le pseudo de Connasse. Et je n'aimes pas que l'on me fasses se genre de blague. Donc je vais vous donné son adresse IP et si vous avez une idée de qui il s'agit vous n'avez qu'a m'envoyé un Mp parce que je ne trouves pas sa drôle pas du tout même. Un forum que mon amie à créer et en plus je l'ai vraiment aidé pour le faire mais elle a fait le plus gros. Et la elle vient de m'apellé pour me dire que quelqu'un avait pris se pseudo. Moi je la trouves pas drôle comme blague. Si c'est quelqu'un ici je ne serai pas méchante je veux juste savoir qui c'est. Et si c'est simplement parce que la personne est jalouse parce que cet personne à un forum et bien je ne dirai rien de méchant juste de réfléchir avant de faire cela et si c'est pour insulté quelqu'un et bien tu ne t'es pas pointé au bon endroit !

En plus tout les membres de se forum nous sont fidèles et sa me fait de la peine que quelqu'un vienne saboté se forum en y entrant un nom vulgaire donc si vous savez de qui il peut s'agir prevenez moi.

Donc pour son IP je ne l'ai pas trouvé mais son msn est Elysio2008@hotmail.com.

Si vous avez une idée de qui il s'agit prevenez moi encore merci de votre attention.


Cordialement, Kara le petit tigre des montagnes.

EDIT : Et je n'espères pas que c'est quelqu'un que je connais qui est mon amie car je vous le jures... et je suis très sérieuse ! Je ne lui pardonnerai jamais pour cela, Je sais bien que vous faites des blagues et que vous vous amusez à me pourrir la vie, mais la à vouloir gâché un forum qui n'est même pas le mien je trouves sa assez horrible !

EDIT 2:Bon je n'accuses encore pas, mais étrangement le nom msn du fautif est Elysio2008 et il est écrit exactement comme notre Elysio il n'y aurait pas quelque chose en rapport avec tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:49

tu n'as qu'à suprimer ce compte ridicule et oublier cette histoire... une telle preuve d'imbécilité ne devrait pas être prise au sérieux, tout ce que cette personne veut c'est de l'attention, il ne faut pas accèder à ses attentes grotesques...

et puis, confrères et... je sais pas comment mettre ça au féminin, j'espère vraiment que ce n'est pas l'un d'entre nous. car il salirait le nom de notre beau forum autrefois si paisible...

à celui ou celle qui fait ça, arrêtez donc de pourrir la vie aux autres. c'est complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:49

Oui je l'ai supprimé et je trouves sa ch*en. Qu'est-ce que sa fais que quelqu'un d'autre sur se forum aille un forum. Alors si vous voulez pas que quelqu'un d'autre ici aille un forum, alors fermé les pubs. Mais n'allez pas sur son forum pour dire de la m*rde parce que la vous risquez vraiment d'avoir des ennuies. Vraiment si c'est quelqu'un ici ou que je connais il devrait s'excusé parce que vraiment c'est pas drôle, et je le redis se n'est pas MON forum ! Alors pourquoi gâché le forum de quelqu'un d'autre parce que quelqu'un que vous n'aimez pas ci est inscrit !

Et puis lorsque vous lirez ceci j'espère que vous vous réveillerez et arrêterez de faire des imbécilités comme gâché le travail de quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:13

Bien joué. J'ose espérer que ce n'est pas un membre d'ici, mais puisque j'ai en mains les comptes Hotmail de tout le monde, je pourrais facilement savoir de qui il s'agit. Malgré que c'est une chose complètement inutile, et que ce n'était sans doute que pour frustrer les administrateurs de ce forum.

Enfin, j'espère que le membre en question a appris la leçon. Et, si tu veux bien Kara, nous continuerons cette conversation par MP, question de ne pas déranger tout le forum avec ça Wink. Ne t'inquiètes pas, on va régler ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elf-World[Nouvellement formé] Empty
MessageSujet: Re: Elf-World[Nouvellement formé]   Elf-World[Nouvellement formé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf-World[Nouvellement formé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Forums à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser