Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Myria débarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:37

Nom: Myria

Âge: 8 ans

Provenance: Fania

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Devenir une grande fille. Devenir l'héritière après sa sœur.

Signe particulier: Myria est toujours entouré de papillons doré.

Race: Petite fée

Classe: Princesse non-héritière des fées.

Pouvoir spéciaux:
Trop petite elle maitrise faiblement les pouvoirs que les fées maîtrises.

Monture:
~Nada ~

Arme(s):
Non trop dangereux !

Description physique:
Myria est une fillette au cœur pure. Ses cheveux sont court plat, lui arrive en dessous des oreilles. Elle s'attache les cheveux en deux couettes de chaque coté de sa tête attaché par des petits ruban blancs.Ses cheveux sont blonds ou doré comme le blé et le foin qui se font caressé par le vent dans les champs de prairie des fermes. Pour ses yeux ils sont violet comme des raisins et possède un fond rouge comme des canneberges. Ses yeux sont toujours éclairé de cette petite flamme pétillante comme un tison dans le feu. Myria n'est pas grande même si elle est jeune. Son corps commence à avoir des toute petites courbes minuscule de rien du tout. Pour ses habits la petite princesse déteste les habits royaux même qu'elle les renit à contre cœur de sa sœur Sky qui doit parfois recevoir les braillarderie de sa sœur pour ne pas porté ses robes qui lui font honte. La robe préféré de Myria est une petite robe verte pistache courte aux manches courtes. Myria porte habituellement des simples petites chaussures. Même si elle doit supporté les sandales royales.


Qualités et défauts:
Myria est une fillette joyeuse au cœur pure. Elle est toujours de bonne humeur et adore aidé les autres. Bien que c'est la princesse du royaume elle peut aussi être très curieuse comme timide pour ses défauts elle peut être aussi très criarde et méchante. Tout dépends des jours ! Malgré son cœur pure chaque gamin à un cœur à faire des bêtises Myria en fait parfois mais rien de gros. Sauf quand elle mets sa sœur et ses parents en pétards elle se mets à courir sur la table royale. Myria qui n'a pas encore ses ailes ne peut tout de même pas évité sa sœur mais souhaite quand même l'évitai pour me moment. Parfois Myria est triste et elle devient silencieuse.


Histoire de votre personnage:
Toute petite Myria voyait le monde autour d'elle devenir un grand royaume. Sont pouce dans sa bouche et sa doudou dans sa main. Myria était assit sur son lit. Elle ne souriait pas. En faite elle pleurait. Nous nous entendons que un gamin de trois ans sa pleure à son âge. Alors Myria était toute petite assise sur son lit sa sœur ainé Sky qui n'avait pas plus de 10 ans qui essayait tant bien que mal de coiffé sa sœur pour la cérémonie royale du couronnement des deux filles. Tout le royaumes des fées et des elfes serait la en plus du petit copain de Sky (pas encore Raksad pour l'instant) Myria qui tirait sur ses cheveux court ne voulait pas que l'on jouent dans ses cheveux se mit finalement à crié des injures à sa sœur. Finalement Sky lâcha prise en regardant sa sœur. Elle était désespéré se qui faisait rire Myria en se regardant dans le miroir la petite princesse tournoyait sur place elle aimait beaucoup sa nouvelle coiffure.

Par la suite Sky voulut habillé sa sœur qui courait encore en pyjama dans la maison. Finalement elle laissa sa sœur s'habilla. Lors du couronnement Myria était calme pour une fois malgré ses un millions de coups ! Elle était assit à coté du petit ami de Sky elle le regardait gentiment et poliment. Parfois elle lui parlait mais elle ne parlait que de ses poupées. Lorsque le début de la cérémonie fut achevé le couronnement commença. La sœur de Myria Sky fut appelé, mais pas Myria. Elle demanda pourquoi. Son père lui dit qu'il ne pouvait y avoir qu'une héritière.

Après des années Sky et Myria grandir vite. Et Sky s'en alla mais revenait des fois, Myria se sentait parfois seule et hais de tous à cause de ses farces. Donc un soir le petit copain de Sky qui avait rompu avec était venu voir la fillette et lui a donné des cours de bonne maintenu. Après Myria devenu une princesse modèle. Mais son rêve de devenir Héritière.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui !

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Hum je viens de commencé --"
Référence : Je suis la sœur de Lucie

Code : [Correct par Nubia]

Autre 1: C'est le premier forum au quel je m'inscrit donc sa va prendre surement un certains temps avant que je postes des "Rp".
Autre 2: Myria va grandir pendant l'histoire donc chaque 10 posts elle grandira de 2 ans. J'espère que sa ne vous dérangeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

Kikou =)

Bon , je vais dire se que j'ai à dire, je n'ai pas vraiment besoin de te dire bienvenue parce que tu es déja une ...dison...Habitué du forum...Ne te souvien tu dont pas de se que tu as fait avant?Tu avais 8 personnages je crois?Tu as ensuite eu l'idée de créer Kara, mais meintenant, tu recommence...Je suis désolé pour toi, mais je ne peux pas accepter ta présentation parce que tu as déja trops de personnages, qui, ne sont même pas tous actifs...C'est pourquoi je dois me résoudre a ne pas activer ta présentation, je suis désolé, mais nous t'avons avertis plusieurs fois sur se sujet...Sans compter que la majoritée des personnages du forum sont a toi ...Je crois aussis que les autres Administrateurs auront le même point de vue que moi, si je ne m'abuse...

Donc , C'était se que j'avais à merci =)

Et au fait, ce n'est pas le premier forum auquel tu t'inscrit...?Pourquoi essais-tu de le cacher ?


Dernière édition par Orion le Mer 1 Juil 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:52

Comment sa de quoi tu parles ! Je suis nouvelle et c'est mon premier compte... tu dois surement te confondre avec quelqu'un d'autre je ne connais même pas Kara dans la vrai vie. Alors pourquoi commencé à me dire sa. Et puis pour Sky je lui ai demandé par Mp c'est tout bon on va pas commencé à faire un drame pour sa et puis peut-être que Nubia dira autre chose elle ! Et puis je le jure que c'est mon premier vrai compte de toute l'existence des forums je le jures sur la tête de mon chien Rainbow et en plus je ne jures que sur la tête de ma mère habituellement et je suis on peu plus sérieuse quand je dis cela donc évidemment vous devriez me croire sur parole car je n'ai jamais juré sur la tête de mon chien depuis que je l'ai et en plus se chien j'y tiens plus que tout au monde alors pourquoi accusé quelqu'un d'autre quand c'est moi ! Non vraiment je n'acceptes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:19

Bon. Ne commençons pas à nous emporter, parce que sinon on va régler sa par MP.

C'est peut-être un malentendu, et je t'offre toutes mes excuses si c'est le cas. Par contre, les admins peuvent facilement voir quel personnage est à qui, et il y a que selon ton adresse IP, tu serais aussi Kara et ses autres persos. Et, Kara étant aussi Sky.. elle m'a demandé, il y a longtemps, de supprimer ce dernier compte. Donc, Sky est non seulement inactive désormais, mais elle est aussi censée ne plus du tout être là (faute de moi-même).

Enfin, puisque ton adresse IP veut tout dire.. Je me fiche que les membres se fassent plusieurs persos, sauf que comme le règlement le dire clairement, tous doivent être actifs.

Donc, toutes mes excuses si nous nous sommes trompés.. Mais je ne crois pas que l'adresse puisse se tromper, elle. Mais, peut importe, sache que je ne désire pas t'engueuler, je veux juste mettre ces points au clair.

Merci de ta compréhension, en espérant pouvoir éclaircir cette histoire~ !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:40

bien dit bubulle, et au fait myria, calme toi un peux, nous avons seulement vu la même adresse IP que Kara...Je me demande bien pourquoi sa serais sa, les circonstances sont bien louches, très louches ...Et au fait les histoires de chien...On en avais pas besoin xD mais bon arff c'est sa...Mais si tu veux réellement qu'ont te crois, justifie nous pourquoi tu aurais la même adresse IP , on en feras pas un drame, mais c'est juste que si c'est encore toi Kara, les Admins son écoeurés de se faire niaiser avec des enfantillages du genre ¬.¬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:12

Pour cela c'est surement tout a fait normal car pour les adresses IP je ne sais pas trop se que sait, mais comme Nubia la dit se n'est qu'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:25

Je suis désolé, mais c'est impossible car tout ceux qui on deux comptes ou plus ont la même adresse IP, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas le cas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:29

J'ai regardé mon adresse IP sur un forum ou je suis Admin d'été et j'ai vu que mon adresse IP était celle-ci : 66.130.247.154

Celle de Kara doit surement être différent...Je vais allé regardé vu qu'elle est inscrite sur se forum aussi, mais je ne lui parles pas ... Bon d'accord ici je ne l'ai pas mais vous pourriez me montré qu'est-ce que c'est. Et je comparerez.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:19

Je ne vais pas commencer à dire les adresses IP de tout le monde, désolée. Et puis, une adresse IP est une adresse IP, ça dit tout. Enfin, je commence à avoir marre de cette histoire, ça devient complètement ridicule. Et même vous vous devez trouver ça stupide, alors on va simplement arrêter ça là.

Fais ce que tu veux, comme je l'ai dit plus haut, j'interdis pas les comptes multiples. Simplement, tous doivent être actif. C'est la seule chose que je demande. Donc, finissons-en là, si vous voulez bien =).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:44

D'accord vous m'avez démasqué, et alors j'ai pas le droit d'avoir plusieurs compte et puis j'ai des amis qui vienne s'inscrire chez moi donc évidemment sa se peut qu'il aie la même IP que moi ! Comme Nubia la dit on pourrait pas passé à autre chose avant que la guerre éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:04

Moi personellement, je m'en fou un peux que tu ai plusieur comptes, c'est que tu te cache a nous...?Pourquoi fais-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:25

Moi aussi je sais que je ne voulais pas le caché, mais c'est aussi difficile à expliqué, habituellement quand je parles de sa les gens ne me croient pas parce que je suis trop imaginative (ou qu'il ne me laissent juste pas m'affirmé), donc en faite habituellement dans le flood et dans mes fiches c'est un peu un alter-ego de moi légèrement démoniaque et menteur qui prends la place (mais pas tout le temps) et pourtant j'ai tant essayé de fois de l'arrêté mais mon moi intérieur et aussi la vraie moi est timide et n'ose pas faire face à la méchante moi si on veut et donc,il arrives que les deux ego se mêles entre eux et la il devienne totalement indépendant l'un de l'autre donc la timidité et la méchanceté ne font qu'un et la je me retrouve un peu dans l'idée de devoir me forcé à me caché pour sa. Sérieusement je ne voulais pas mais mon Alter-Ego à l'avantage sur moi des fois et je ne peux pas le contrôlé. Mais ne vous inquiétez pas la vrai moi sera toujours la pour vous et je le jures que tout se que j'ai dis est pure vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:18

...Euh...Si tu veux...Bref, cela ne change rien au fait que tu n'as qu'a faire se que tu veux, sa m'importe peut...Juste d'arrêter de te masquer au autres et d'être plus sur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Paysan subtile
Myria


Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang / Fonction : Princesse de Fées
Âge / Coeur : J'ai 8 ans mais j'ai pas d'amoureux. Voulez vous me réservé une danse !
Date d'inscription : 29/06/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:36

Oui justement j'allais commencé à me prendre en main!! Donc si sa te déranges pas Orion on passes à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:20

Hey Bienvenue princesse ¬¬ bordel pourquoi je dis sa moi , je me dis bienvenue à moi même,bref je vais rajouté quelque lignes à sa description physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:38

Encore une fois, désolée d'arriver en retard u_u.

Donc, pour moi ta fiche semble correct. Le code que tu as mis était l'ancien, mais bon, puisque sur ton autre présentation tu avais le bon, on en fera pas totu un plat Razz. So, tout est parfait~

Oh, peut-être la seule chose : le truc de vieillir à chaque 10 posts.. Je sais pas trop =/ Parce que c'est comme si une année passait toujours sur le forum, et bon.. Surtout que les fées vieillissent moins vite que les humains ^^' Enfin, je vais attendre de voir ce qu'en pensent mes "collègues" x).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:06

Vous m'avez appellée ? //SBHAFF//

Bon alors, pour moi tout est bon sauf l'affaire de vieillir à tout les posts. Parce que nous serons devenue tous de vieux crouton en moins de quelques mois //PAN// Bref, tu es validée =).
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:59

C'est bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myria débarques Empty
MessageSujet: Re: Myria débarques   Myria débarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myria débarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser