Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rp à Thessalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:44

Salut à tous,

Alors, Shawn est resté trop longtemps inactif. Il fallait que je l'utilise éventuellement. Ce jour est enfin arrivé. J'ai fait un rp à Thessalie dans les cours. Il est libre.

Tout le monde peut le joindre. Sauf, je ne veux évidemment pas de Dieux méchants, d'assassins que tout ce qu'ils veulent ce serait de tuer mon personnage. Shawn n'est qu'un enfant et, ormis sa métamorphose en loup, n'a aucune arme.

Alors, voilà, ceux qui voudront rp avec un homme-loup aller ici:

Un humain différent

Merci^^

À plus, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:12

Comme mon Rp avec Daiklan n'avances pas (N'avances plus du tout même !!) je vais répondre à ton Rp et puis j'ai une bonne idée de se que je vais répondre !! Donc n'attends pas longtemps vu que je suis aussi en manques de Rp Sa ne saurait être long comme texte et en plus Latika voudrait bien se faire un ami donc il pourrait bien avoir un amitié qui se formerait en Latika et Shawn tu en dis quoi !! Bref je vais allé répondre à se Rp tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:37

J'aurais bien voulu répondre à ton sujet avec Mylieeka, puisque c'est à Thessalie et tout, mais je vais tout d'abord attendre de finir mon premier RP avec elle Wink

[Au fait, Latika/Kara, tu avais écrit que tu ne pourrais répondre qu'en septembre.. Est-ce que c'est toujours le cas ? Juste question que ma pauvre Myliee ne moisisse pas au fond d'un vieux sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:08

D'accord, j'accepte Latika.

Pour Nubia ou Mylieeka: mon sujet est libre. Si je comprends bien, tous les membres du forum pourraient s'y joindre s'ils le souhaiteraient. Donc, tu pourrais venir éventuellement.

Merci à Latika (surtout de vouloir rp sans rp en été: l'inspiration est revenue)

À plus tout le monde, Smile

À tous ceux qui ne le saurait pas encore: je suis aussi Shawn.^^
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:17

Et voilà j'ai répondu au Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp à Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Un rp à Thessalie   Un rp à Thessalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp à Thessalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser