Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le seul et l'unique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:28

Alors, voilà scarabés ! Yuurei le magnifique vous demandes un petit rp. Donc, avec n'importe qui sa dérange pas ! C'est à vos risques et périles puisque le sang et etc etc est son domaine x)

Alors, un petit rp s'il vous plaît avec un charismatique vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:44

on dirait bien que je suis rendu avec de la concurrence, sur ce forum! mwahaha

ça faisait un bon moment que j'étais venu ici, pour cause de rpgeuse qui semble encore m'avoir oublié (et qui va dire que je ne suis qu'un impatient après... au moins un mois de pas de nouvelles ¬¬)

bref tout ça pour dire que je suis en manque de rp, et que si ça ne te dérange pas de rôle-player avec quelqu'un qui s'amuse aussi avec le charisme, je suis libre! (et si ça t'interresse pas, fais-le moi savoir quand même, s'il te plait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:21

D'accord je veux bien Very Happy C'est à tes risques et périles va falloir que tu signes une décharge *PAN*. Ouais bref, ça se peut que tu tombes soit sur un Yuurei complètement "berseck" ou bien qu'il soit dans le "mood" de ne pas tuer des gens. Alors je crois qu'il va être dans le "mood" de ne pas tuer des gens x)

Alors fait toi en pas xD Alor tu as le choix. Si tu veux commencer ça me dérange pas avec tout les cours et la fatigue je sais pas si je vais être capable, mais je veux bien le faire si tu veux pas le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:01

ilalalalala =P si tu pouvais le commencer, où tu veux sauf où je suis pas sensé pouvoir aller (panthéon) et Héraklion, ça m'arangerait, parce qu'après l'autre rp abandonné, je sais vraiment, mais alors là vraiment pas quoi dire pour en commencer un nouveau =P si ça te dérange pas là =P

au pire des cas, ma patience a été forgé alors tu peux prendre tout le temps dont tu auras besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:19

désolé pour le double-post, mais je voulais que ça se voit, alors bon finalement ça me dérange pas de commencer, si ça t'embête ^^
ça te dirait, hummm le royaume de Rasha? nan mais ça a l'air sympathique comme encroit, même si tout est détruit =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:58

Oulà oui se serait apprécier oui ^^' Je suis plutôt débordé avec tout les cours et les devoirs que mes stupides profs me donne --' C'est ça la vie d'étudiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:54

alors je vous concocte ça, et on se retrouve dans les tas de débrits de Raksha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul et l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique !!   Le seul et l'unique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et l'unique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser