Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Broceliande High-School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Broceliande High-School Empty
MessageSujet: Broceliande High-School   Broceliande High-School Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Nom du forum : Broceliande High-School

Lien du forum : http://ecole-broceliande.forums-rpg.com/forum.htm
Genre du forum : Fantastique, École, Médiéval et moderne
Description détaillée du forum :

Tout le monde ou presque connait la légende du roi Arthur et de l’île enchantée d’Avalon. Fut un temps où la magie était connue et respectée, mais avec le temps, la chrétienté les avait rendu païen et rejeté… Malgré leur rivalité, et même leur haine farouche, Merlin et Morgane le Fey ont coopérer, surtout avec l’influence de Nimue et Viviane et on fondé sur l’île des pommes une école de magie afin de lui donner une seconde vie. Viviane et Nimue n’était pas connues dans le monde des sorciers, mais l’était dans le monde des humains, bien qu’elles soient souvent confondus.

Ils avaient construit cet établissement dans le but de continuer à faire prospérer la magie qui ne pouvait maintenant plus être dévoilée comme cela avait pus être le cas durant leur apprentissage. Rapidement, les conflits s’enflammèrent entre eux et des duel furent déclarer entre Morgane et Merlin qui ne parvinrent pas à faire la paix. Sages face à ses conflits, Nimue et Viviane décidèrent de mettre en place différentes maisons, ainsi, les conflits serait amoindrit.

Morgane disait que les sorciers ne devait pas se mêler de la vie des Moldus et pensé d’abord à leur propre sécurité. Cependant, elle jugeait aussi qu’on ne pouvait pas laisser quelqu’un mourir si on avait la connaissance nécessaire pour guérir. Ainsi, les élèves de Morgane serait réticent aux contacts entre les humains et les sorciers et ils seraient aussi des avides de connaissance.

Merlin disait que les Sorciers pouvaient vivre en coexistence avec les sorcier, après tout, cela s’était déjà fait ! Ainsi, il décida que les élèves qui aurait son enseignement serait avant tout guidé par la tolérance et un goût assez prononcer pour la justice et l’égalité entre Sorcier et Moldus.

Viviane disait que ses élèves devait être sage et être presque près à tout si cela pouvait leur permettre de se protéger. Elle s’opposait ainsi à ce que les Moldus ait connaissance de leur existence. Ses élèves sont donc sage, mais ayant un sang chaud pouvant leur faire faire des choses à la limite de l’illicite.

Nimue elle prétendant qu’elle ne voulait pas grand-chose de ses élèves, elle voulait simplement que ses élèves soit attentifs et pacifiste. Ainsi, ses élèves serait des élèves doux, parfois rêveurs et pourtant consciencieux.

Puisqu’ils étaient de grand magicien, il ne doutait pas qu’un jour la mort les emporteraient. Ainsi, ils se rendirent auprès du barde Taliesin qui vint leur prêter main forte. Avec l’aide des fondateurs, il avait enchanter le chaudron magique de sa mère changeant ainsi son utilité. Il suffisait de plonger le nom de l’enfant à répartir dans le chaudron et, quelques minutes plus tard, il bouillonnait et devenait de la couleur de la maison où l’enfant serait répartit. A la mort du barde, il fut conclu que le directeur hériterait de la Harpe de Taliesin en même temps que de l’école, il n’aurait pas besoin d’apprendre à jouer car quand ses doigts parcourrait les cordes, l’instrument les guiderait produisant une mélodie qui aiderait les directeurs des temps à venir à trouver des solution à leurs problèmes.

Si à sa création l’île d’Avalon était en Angleterre, elle a nombre de fois « dérivé » changeant de lac, ce qui fait que son emplacement est tellement flou. De nos jours, elle s’est stabilisé en Bretagne, au cœur de la forêt de Broceliande.


Autre : C'est un mélange entre Avalon et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Broceliande High-School Empty
MessageSujet: Re: Broceliande High-School   Broceliande High-School Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:20

Je vais pt'être m'y inscrire sa l'air bien je vais surement incarné un homme... alors si vous voyez quelqu'un qui s'appelle : Legend Lómil-Gar c'est moi xD vive les générateurs de noms !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Broceliande High-School Empty
MessageSujet: Re: Broceliande High-School   Broceliande High-School Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:12

En effet le forum m'a l'air super bien =D Mais je fais une petite pause de forum. Je veux dire que je me calme sur les forums j'en ai trop là xD Si les autres meurt je vais surement m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Broceliande High-School Empty
MessageSujet: Re: Broceliande High-School   Broceliande High-School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande High-School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Forums à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser