Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec Yuki-Sama ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Un Rp avec Yuki-Sama ??? Empty
MessageSujet: Un Rp avec Yuki-Sama ???   Un Rp avec Yuki-Sama ??? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:17

Coucou,bon xD j'ai tellement pas eu le temps de revenir avec Saphir que je crois que vous pensiez qu'elle était morte hein ??


Mais non Mais non je suis encore la moi !

Bon et j'attends un rp vu que la petite Saphir n'a plus de Rp vu qu'il est mort ! En passant je viens de descendre un peu plus donc je dois être au pieds des montagnes genre Raksha et Dalaryl.

Donc j'attends votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Un Rp avec Yuki-Sama ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Yuki-Sama ???   Un Rp avec Yuki-Sama ??? Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:46

Coucou comme moi non plus je n'ai plus de rp sa ne me dérangerait pas de faire un rp avec toi ^^ On le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Un Rp avec Yuki-Sama ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Yuki-Sama ???   Un Rp avec Yuki-Sama ??? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:57

Ah merci, moi sa me déranges pas de faire un Rp avec toi, pour l'endroit comme je l'ai dis j'ai descendu des montagnes et donc je suis rendu à Raksha si sa te déranges pas de faire un rp la ! ^^

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Un Rp avec Yuki-Sama ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Yuki-Sama ???   Un Rp avec Yuki-Sama ??? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:54

Sa me va pour Raksha ^^, je vais le commencé si sa te déranges pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec Yuki-Sama ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec Yuki-Sama ???   Un Rp avec Yuki-Sama ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec Yuki-Sama ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec moi?
» rp avec un magicien??^^
» Rp avec la reine des Elfes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser