Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?

Aller en bas 
+6
Rasjad
Shawn
Nubia
Lucie
Orion
Hansi
10 participants
AuteurMessage
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:36

aïe, j'espère tellement être dans la bonne section O_o

alors la question est simple, en quoi consiste votre costume pour Halloween?
moi j'ignore encore en fait =S s'il fait trop froid je vais sans doute simplement me faire un corpse-paint... en espérant ne pas faire peur aux enfants dans la rue Rolling Eyes

question bonus: quel a été votre costume le plus cool que vous ayez porté pour cette fête?
hum ça je ne saurais quoi répondre, je vais donc vous laisser sur ce smiley What a Face

cat farao jocolor flower afro ..No comments. clown pig rendeer ......?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:43

Je vais me déguiser en banane XD!Et non c'est pas une joke ^^'

Mon constume le plus hot...Mmh jcrois que c'est lui il est trops cool >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:35

Je suis déguiser en femme à la bouche fendue ¬¬ dure à dire bon j'avoue que sa fait peur de loin mon affaire, simplement parce que j'ai mis un truc étrange...Je mettrai une image peut-être un jour. Pour l'instant je vous laisse sur le suspens de mon truc assez effrayant quand je prendrai la photo et mettrai les yeux rouges ...XD okaie j'en ai déjà trop dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:41

Moi, j'avais une idée en tête, que tout le monde ici devait se douter : mon cosplay de Suigintou. Sauf que s'il pleut comme ils annoncent, alors là j'ai pas vraiment envie d'aller bousiller mon costume et ma perruque, vous comprenez x). Le hic c'est que j'ai pas d'autres idées de costume, alors si ça continue je vais me déguiser en parapluie //SHBAFF// u_u.
Ça frustre, il a fait beau toute la semaine, et il fera beau tout le semaine prochaine, mais il faut qu'il y ait une journée de pluie LÀ. ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:38

Moi j'ai eu un très beau costume de...d'un Joker travesti xD non sérieux...apparemment vous autres la gang des admins c'était bin marrant avec nini déguiser en VK ! ouais c'est mon amie qui m'a envoyé une photo j'en ai ris moi attendez un instant elle s'en vient je fais un edit !
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:29

Huh ? Mais j'avais pas de costume de Vampire Knight.. x) Je crois que j'ai loupé un bout x).

Finalement, j'ai décidé de mon costume hier soir xD Et puisqu'il pleuvait plus, bah j'ai mis mon cosplay, mais j'ai un peu improvisé... Je me suis déguisée en "neko-Suigintou" x3 Bref, mon cosplay, pas ma perruque mais des n'oreilles de chats à la place xP Et une bouche en 3, ou " =3 ". Bref.. ça tuait xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:03

Moi j'étais déguisé en princesse des elfes. Oui, oui je n'avais pas d'oreilles pointues. Cela fait quelques années que je porte ce costume. Depuis la sortie du Seigneur des Anneaux en fait. J'adore trop et cela me va si bien en fait...

Sauf peut-être mes lunettes qui ne vont pas avec les Elfes sans compter que normalement un Elfe on voit ça dans une atmosphère moyen-âgeuse...Bah, pour une fois vous avez une Elfe moderne, nah. Razz

Je me suis prise en photo...Je vais vous les montrer. Bientôt.

Princesse des Elfes: je sais, cela l'air de coller avec mon personnage, mais ce n'est pas du tout relié comme vous avez pu lire. queen

L'année prochaine je changerai...Pourquoi pas en Inu comme Shawn? Bien quoi. Nah, aucune idée encore. Sérieusement, le costume d'Elfe est l'un de mes meilleurs. Cependant, vers 11 ans je crois, j'étais déguisé en princesse (encore, je sais: j'aime être une princesse^^) arabe comme dans les milles et une nuit. J'ai été triste lorsque je ne pouvait plus rentrer dedans parce que j'avais grandi. No

Et dommage Nubia que tu n'as pas pu mettre ton costume parce que juste le dimanche, c'est passé. Et Lucie, m'imagine l'air que tu devais donner dans la rue. affraid

Ok, à plus^^ et je vais vous mettre bientôt une photo lorsque je serai moins paresseuse. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:24

Ufufu~, une Princesse des Elfes =) Ça devait hyper sympa ^^

Ah, et désolée de la confusion à cause que j'ai répondu le 1er novembre xD Mais par "hier", je voulais dire à l'Halloween x3 Donc oui, j'ai mis mon costume à l'Halloween x3. Mais, bien sûr, personne ne savait en quoi j'étais déguisée.. Ils devaient sans doute penser à "une fille-chat en robe comme ça" x). M'enfin, les gens sont incultes, que voulez-vous. //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:52

si vous aviez tous pris une photo du déguisement, ce serait tellement cool de vous voir apparaître dans le trombinoscope! enfin je sais qu'on peu compter sur Shawn pour ça, tôt ou tard =P

pour ma part il n'y avait pas d'appareil photo au rendez-vous... m'enfin, vous ne manquez rien ,je vous assure ¬¬' XD

alors nouvelle demande, ceux qui ont des photos de costumes, je veux les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:06

Compte pas la dessus ...Arf de toute fasson avec tout le monde qui nous zieutais (les admins...) Bah je devrais être sur youtube XD à chaque 8 secondes tu entendais ''Hein une banane!C'est dont ben hot!' ou ben un bébé en poussette gueuler ''Banane!!Banane!!''xD et Bubule était déguiser en Persona et non en Vampire knight T-T Bref salut les gens xD (s'en va avec sa banane >,>)
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:01

Ah xD nini était en p3 mais sur la photo elle avait l'air de VK oO doit dire que je me suis p'têtre gourré. C'est vrai que l'uniforme de P3 Ressemble de loin à celui de VK X) Hé moi attendez un peu Oo

Okaie c'est effrayant et assez mal fait j'ai fais le maquillage en 2 secondes en mettant du crayon noir sur ma bouche
Spoiler:

xD attention carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:42

Ufufu~ la banane xD *se prend une brique*

Et il était bien ton maquillage Rasjad =P Ah et oui j'étais déguisée en cosplay de P3 pendant l'école le vendredi.. Mais au fait, de quelle photo tu parles ? Oo Je me souviens pas qu'on m'ait pris en photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:43

Moi J'était déguisée en Suiseiseki un peu modifié xD Parce que il ventait beaucoup dehors pis bah je me suis crêpée les cheveux x) Mais Rasjad qu'elle photo ? oO Moi et Bubulle on se pose des questions là parce que moi non plus je me souviens pas qu'on ait pris Bubulle en photo oO
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:32

En faite je me suis connecté un jour sur internet et c'est une amie qui se nomme Sophie qui me l'a envoyé, malheureusement et par chance je l'ai pas enregistré ^^ donc je peux pas vous montrez sa ...c'est un peu compliquer je dois dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:57

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous,

Bon, alors je vais vous montrez de quoi j'avais l'air à l'Halloween. En gros, j'ai pris trois photos que je me suis faites et j'ai fais un Blend avec ça. Bien quoi, pourquoi pas m'améliorer en graphisme pendant que j'y suis.

Alors, c'est ça:

https://2img.net/h/i137.photobucket.com/albums/q239/Ariane_Maella/FondBlend.jpg

Et si vous me dites que j'ai l'air jeune pour mon âge, c'est normal. Dans les restaurants, j'ai du mal à avoir du vin à cause de cela. C'est presque je dois sortir une carte d'identité. Razz

J'ai l'air de 16 ans. Rolling Eyes

Voilà,

Bon visionnage de la plus belle membre du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:40

waouh, Gwen you look fantAAAstic! j'adore ta cape hehe, et je te comprend, je me fais passer pour beaucoup plus jeune moi aussi (alors je peux économiser sur les bilelts de bus étudiants XD)

pour ma part, mon costume? vous le verrez dans le trombinoscope comme suggéré, un jour. et je vais laisser le suspense vous tuer Twisted Evil

jvous aime ben quand même là =P

oh et mon meilleur... je crois que c'était indeed cette année alors encore PLUS de suspense!! mouahaha jsuis tellement evil.
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:53

héhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!1

Moi cette année il est trop mongole mon costume! Smile

Je vais être déguisé en tigre-gitane Smile

Il sera mongole mon costume même si beaucoup arrive pas à ce l'imaginer!

Compté par sur moi pour mettre une photo >.<

Je sais que j'ai un an de retard lol mais Halloween reprend cette année on peu reprendre le poste non ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?   En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi serez/étiez-vous déguisé pour Halloween?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Tashiko, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser