Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Grand Bravo !

Aller en bas 
+3
Orion
Shawn
Rasjad
7 participants
AuteurMessage
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:30

Je félicites alors Admins Nini-Sama et Luniie-Senpai <33 pour leur excellent travail sur le nouveau Design - Que j'adores en passant ! - Tout les icônes on été changer et il n'y a plus aucun îcones noirs qui envahissait l'ancien décor...Je dois dire que sa ma fait un saut se matin en voyant cela ! Dans un sens sa me rappelle un peu notre premier design...Ah se beau fond noir avec une bannière verte...Non xD je me tais avant de manger une bûche par la tête...Mais vraiment j'adores vraiment ce Design est magnifique ^^ Milles fois Bravo *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:44

Jette une bûche à Rasjad au passage. Razz

En effet, c'est vraiment merveilleux surtout que ce design m'a donné de l'inspiration pour me refaire un kit avec Shawn. L'autre n'allait plus très bien.

Points forts du nouveau design: 1. La bannière et j'adore l'elfe présent. Cela va vraiment bien avec le titre complet du forum. 2. Le Qui est là? Génial! Very Happy

Pour le reste, magnifique mauve. J'adore le mauve et le fond du forum en damier est sobre, égal. De cette manière, on l'oublie sans toutefois l'oublier. Me comprends. Rolling Eyes Aussi, vous avez pensé à mettre du mouvement dans ce fond. En ce sens, on ressent que cela bouge. En effet, ceci se situe souvent chez les jeunes forums, mais bon: le fond est souvent statique soit unique ce qui n'aspire pas vraiment à le visiter.

Comme Rasjad, j'adore aussi toutes les icônes qui ont enfin oublié le noir...Ouf!
lol!

Pour Gwen, bien il se peut que je change de couleur de police: je ne sais pas si le vert vous pètera les yeux en le lisant. Donc, je prendrai tout simplement tu blanc.
sunny

Voilà,

Super! flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:40

Ouais vraiment, je suis quand même moyen en graph mais je suis totalement One-shotter par le nouveau design (oui oui, plus que l'archer rouge nini o.o XD)Bref, bravo à la puissance 3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:16

Merci, merci et encore merci ! ^^

Ureshii~ Je suis vraiment mais vraiment contente que le design vous plaise, on a tellement travaillé fort dessus ^^. Au début je ne me décidais pas, mais je me suis dis "allez, pour mes p'tits membres d'amuur !" xD Perso, je me suis bien n'amusée à le faire, alors même s'il ne vous avait pas plu.. Mais je suis vraiment contente =).

Ah et oui, cette fois-ci on a pensé aux icônes xD. En changeant les vieux, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal qu'on avait oublié lors du dernier design x3. Donc, plus de noir =P ! Enfin si, mais ça a donné en plein ce que je voulais : une ambiance violette, mais pas vraiment sombre. Et ça fait pas mal aux yeux ! x)

Donc, encore un GROS merci, je vous adore =).
Calin
Revenir en haut Aller en bas
Rasjad
Paysan subtile
Rasjad


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:30

En faite moi quand j'ai taper le nom du forum et que je suis tomber dessus j'ai cru que j'avais faite une fausse adresse. Parce que un jour c'est bleu et le lendemain c'est mauve j'ai fais un saut alors voilà xD et bin sa à poster en Euh quelques heures... Un Grand Bravo ! 584988
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:46

Arigatô tout le monde =D Je peut dire que l'image que Bubulle-sama m'a beaucoup inspirée, mais lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait le forum dans les tons de indigo, mauve, sa ma posée un défi supplémentaire x) Faut croire que les membres son contents du résultat. Je doit vous avouez que Bubulle à plus fait que moi. Je n'ai fait que la bannière et Nii-chan devait s'en inspirer pour finir le magnifique design.

Bref, je félicite Nubia-san pour le travail qu'elle a fait et merci à vous les membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:48

heh, encore et toujours en retard, c'est bien moi, ça -_-'
ouiii j,adore ça, j'avais un peu peur que l'hiver vous inspire le blanc/bleu, étant donné qu'on était dans ces branches là (avec du vert) depuis tout un bout, mais vraiment, le mauve! ça c'est de Linnovation, chère dames XD

encore une fois, je vous lève mon chapeau que je n'ai pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:27

Merci encore =D Et à toi aussi Lunie ; si tu ne m'avais pas aidé, j'aurais certainement pas pu faire aussi beau que la merveilleuse bannière que tu nous as faite ^^ Après tout, c'est l'élément le plus important du forum, ne~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:31

j'ai fait le saut en revenant ici, moi! O_o mais tsé un beau saut à =P ça fait un peu plus dark, mais pas trop quand même, et c'est bien pour me plaire!
je dirai pas bravo, mais plutôt merci à nos admins pour dans de dévocation (mettons que c'est lmot là XD) à leur forum et leurs joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Bravo !   Un Grand Bravo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyson, Grand sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser