Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas facile de RP toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
Ambre Tashiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:59

Coucou cher camarades RPgistes!
Et bien au risque de surprendre tout le monde, je cherche des volontaires pour RP avec moi.
(Quoi? Personne n'est surpris...bon d'accord je me tais.)
Non, plus sérieusement j'aimerai commencer à RP le plus vite possible mais toute seule ça risque d'être relativement difficile...
Alors qui est tenté par une rencontre avec Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:42

Bonjour bonjour !

Alors, puisque personne n'a encore répondu (même si ça fait juste une journée.. Détail ! xP) j'imagine que ça veut dire que tu es encore libre =). Dans ce cas, j'aimerais bien me proposer pour faire un RP avec toi. Justement, Mylieeka vient d'Elorie. La seule chose c'est que, techniquement je suis déjà partie en douce, alors je ne suis plus supposée être là-bas... Mais ça pourrait quand même marcher si je faisais comme si ce RP se passait avant mon départ =P.

Enfin, je vais arrêter de me parler toute seule et je vais juste attendre pour voir si ça te conviendrait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
Ambre Tashiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:19

J'ai toujours eu beaucoup de sympatie pour les gens qui parlaient tous seul!
Hum...bref! Very Happy
Oui, oui, tout ça me conviens à merveille!
Qui commence? Et on fait ça ou exactement parcequ'un royaume c'est grand quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:46

Enfin, quelqu'un qui me comprend ! //SHBAFF//

Parfait ! Alors, j'ai un autre RP à répondre à, (ouais, ça se dit mal.. mais ça se dit !) donc, je me demandais si ça te dérangeait de le commencer ? Sinon, ça ne me dérangerait pas =).
Et pour l'endroit.. La cour extérieure ou les couloirs ? Je sais pas trop lequel x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
Ambre Tashiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:00

Ben, pour le moment je n'ai pas le temps de commencern si c'est moi qui m'en charge, ça devra attendrre ce week-end, c'est toi qui voix.^^
Disons, la cour extérieure, ça me parait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:21

Désolée de la réponse lente, je n'ai pas vraiment pu venir en fin de semaine ^^'.

Mais bon, évidemment rendu là ça ne me dérange pas trop si c'est plus tard que prévu que le sujet est fait, de toute façon je ne suis pas pressée =P
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Tashiko
Nouveau Personnage
Ambre Tashiko


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:46

Bon, je m'y met tout de suite sinon on ne vas jamais arriver à commencer!
On se retrouve dans la cours du château n_n

Edit: ça y est c'est posté, désolée pour l'entrée en matière un peu brutale...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de RP toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de RP toute seule...   Pas facile de RP toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de RP toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser