Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Scéna #2] La menace se réveille!

Aller en bas 
+4
Nubia
Luna
Shawn
Orion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:37

Ichigo se réveilla tranquillement avec un énorme mal de tête, comme si il venais de se faire attaquer mentalement par son dieu durant plus d'une heure. Il utilisa son épée pour l'aider à se lever et distingua des pieds a quelque pas de lui. Il leva ses yeux et ne distingua que le bas du corps tellement que sa tête lui faisait mal. Il entendit tous de même les paroles qui étaient similaire à la phrase qu'il avait vue quelque moment avant. L'éclaire qui apparut pour faire disparaitre le démon l'aveugla quelque seconde avant de lui redonna l'usage claire de la vue.

"mais que diable veut-t-il à la fin", pestrifera-t-il interieurement

Il se leva enfin complètement et regarda tout autours, il ne voyait rien et se demanda si il étais devenu aveugle pour de bon. Un autre éclaire devant lui et la scène devint un peu plus familier, mais n'étais pas plus rassurant. Il vit un peu plus au loin Artias! IL s'avança d'un pas rapide et ne s'interressa même pas à la pluie soudaine car la rage l'avais envahi. Il était certain que Artias étais l'auteur de cette fin du monde; les créatures venant des ombres, l'épée qui avait tuer l'innocent et surtout cette phrase qui lui permettait de ne pas tous abandonner durant ça quête.

"ÇA NE PEUT ÊTRE QUE LUI!" hurla-t-il à l'intérieure

Il se trouva devant Artias qui ne le regardais même pas. Rien ne se passa durant quelque seconde sauf des éclaire et la pluie qui créaient, tous deux, une cacophonie incroyable.

- Dit moi pourquoi à tu fais tous ça, pourquoi détruire ce monde où tu a vécue t'en de chose!?

Toujours aucune réponse de la par de son receveure. Ichigo était dans un grand dilème intérieure, laissé la vie sauve a son fidèle compagnons ou être fidèle à ses principe et faire justice pour tous le mort et la destruction... Après quelque reflexion il fit son choix qui allait changer sa vie et sauver le monde.

"Je ne peut laissé en vie selui qui risque de détruire se monde", se convainqui-t-il.

Il leva son épée d'une main, juste à quelque pouces devant le visage d'Artias. Il regarda Artias dans les yeux.

- Pardonne moi, mais tu ne me laisse pas d'autre choix...

Il prit son épée avec les deux main, la fit tournoyer au dessus de sa tête avant de l'aidaisser en arc pour trancher le crops de son dieu. Au moment où il fit son insition, il devient très confus et vit de plus en plus flou. Un tonnere grondant se leva, formant une prison d'eclairs qui se dechainent en rond autour des deux ancient compagnons!

"Mais qu'ai-je fais! Pourquoi avoir fais cette acte! Qu'est-ce qui vas m'arrivé!? Ma-t-il tuer avant que je puisse le lui faire!?"

La confusion étais trop grand pour voir claire et sa vue ne l'étais pas plus, rien devant lui étais distingue et rien n'avait de forme précise...
Revenir en haut Aller en bas
Tirith Eglan
Nouveau Personnage
Tirith Eglan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang / Fonction : Chef mercenaire de la Troupe du Faucon
Âge / Coeur : 17 ans / Ai-je un cœur, moi qui te regarde comme un pion à manipuler... ou a sacrifier?
Date d'inscription : 22/03/2010

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:47

La majorité des chevaux avaient paniqués, oreilles couchées sur le crâne et hennissements de frayeurs, ruant et se cabrant jusqu’à désarçonner leurs cavaliers. Ils s’étaient ensuite enfuit au galop dans un désordre complet, s’éparpillant sans même qu’on ne songe à les rattraper. Les guerriers étaient trop perplexes devant la voûte céleste pour simplement songer à les récupérer. Comme quelques rares personnes, Tirith parvint miraculeusement à garder le contrôle de sa monture, qui continuait toujours de marteler nerveusement le sol de ses sabots.
- Mais qu’est-ce qui se passe…
Seul le gargouillement étrange de Conquérant lui répondit. La créature, comme à son habitude, s’était lové dans les bras de son maître pour une longue sieste, mais voilà qu’il était anormalement excité. Mais ce n’était pas la frayeur qui brillait dans ses globuleux yeux noirs. C’était une lueur joyeuse, comme celle d’un enfant à qui on présenterait un carré de sucre à la crème. Pris d’une inexplicable et soudaine énergie, lui pourtant si amorphe et paresseux, le voilà qui gigotait comme un poisson hors de l’eau, sa queue de caméléon s’enroulant et se déroulant autour du bras de Tirith, ses bras griffus tendant vers le ciel. Ses gargouillements faisaient penser à des gazouillis ravis d’oisillons.

- Chef… Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’on doit faire?
La voix blanche de Guxsim, son fidèle bras droit, sortit brusquement le blond de sa sordide contemplation. Tirith cligna des yeux, jeta un regard circulaire tout autour de lui. Ses hommes lui firent soudain penser à une armée de morts-vivants. La plupart regardait le soleil désormais éteint, bouche grande ouverte, yeux vides et écarquillés, bras ballants. Ceux qui s’étaient fait désarçonner étaient restés au sol, dans cette même position d’absence. Quelques-uns, les plus croyants, adressaient une prière désespéré à leur dieu pour qu’ils soient sauvé, frissonnant de tous leurs membres, voyant en cet auguste présage l’annonce de la fin du monde. Tirith lui-même dû reconnaître qu’au-delà de la totale stupeur, un sentiment inconnu s’agitait dans son estomac, faisait battre son corps à tout rompre. Mais ce n’était pas la peur, ce n’était pas l’angoisse, non, c’était… Quelque chose de fort, quelque chose de puissant, quelque chose de… grisant. Comme après avoir but du vin de bon crû, et qu’on sent sa tête agréablement tourner mais que l’on garde encore les deux pieds sur terre. Le ciel lui paraissait… fascinant. Un tel sentiment ne pouvait pas prédire la fin du monde, non. Elle annonçait un changement, un changement à l’échelle du monde entier.

Et au plus profond de son être, Tirith devina que ce changement le concernait plus que jamais.
- Guxsim, fait bouger les hommes. Dit-leur que nous devons nous rendre à Thessalie immédiatement. Il n’y a que là pour trouver les réponses. Et fait allumer les torches, on n’y voit presque plus rien.
Son ton autoritaire apaisa aussitôt l’homme, qui hocha la tête en reprenant tout son aplomb. Si la situation le dépassait, au moins avait-il une confiance aveugle en Tirith. Il se mit à la tâche avec toute l’ardeur qui l’habitait, évitant le plus possible de lever les yeux sur l’ombre funeste masquant l’astre du jour. Ses cris, jurons, ses claques et coups de pieds, résonnèrent dans la lourdeur du silence. C’est ce moment que choisit Conquérant pour s’échapper. Son corps visqueux glissa des bras de son porteur et il se laissa tomber au sol, ne retenant sa chute que par sa queue préhensible. L’instant d’après, il se tortillait dans l’herbe haute, sorte de ver difforme décidé à atteindre un but. Son maître cria son nom, sautant de selle pour le reprendre dans ses bras, à l’abri des sabots meurtriers des chevaux.

La suite se passa à une vitesse ahurissante. Le soudain et inexplicable portail d’ombre qui s’ouvrait devant Conquérant, l’aspirant comme un trou noir. Tirith qui, dans sa hâte pour rattraper la bête, y tombait à son tour. Un éclair soudain, le bruit d’une détonation. Puis plus rien. Le chef des Faucons et son animal magique avaient disparus, laissant derrière eux une troupe plus ahurie et désemparés encore qu’au matin…

_ _ _ _ _ _ _ _ _

- Con… quérant?
Un gargouillement joyeux. Le contact d’une peau visqueuse et chaude contre sa joue. Tirith ouvrit les yeux, constatant avec agacement qu’il avait perdu conscience. Mais pourquoi? Comment? Était-ce cet étrange portail, apparu soudainement devant son étrange ami? Bon, tout d’abord, analyser la situation. Il était couché sur le dos, à même le sol, et Conquérant était sur son torse à s’amuser à lui suçoter la joue, comme il le faisait lorsqu’il voulait que son maître se réveil. Au-dessus de lui, un plafond de pierre sombre. Aucun bruit de la Troupe du Faucon. Le portail, car il devait sûrement en s’agir d’un, l’avait emmené ailleurs…
- Conquérant, c’est toi qui l’as créé? C’est toi qui as fait ce portail?
La bestiole gazouilla de nouveaux en plissant ses yeux de poisson, rictus pouvant passer pour un sourire ravie. Ainsi donc, il avait bien des pouvoirs magiques. Attrapant la bête dans ses bras, et l’y calant cette fois solidement pour qu’elle ne s’enfuis plus, le blond se redressa. Un couloir, illuminé par la lueur vacillante des torches. Et des statues semblant jaillir des murs, leurs visages déformés par des expressions de peur et de souffrance.

On aurait dit une descente aux enfers, de quoi rendre inquiet n’importe qui. Pourtant Tirith ne fit que froncer les sourcils, comme pris d’agacement et d’une légère incertitude. Il n’aimait pas arriver quelque part sans savoir quoi faire ni où était cet endroit.
- Un temple satanique?
Conquérant gargouilla, pointant une longue griffe dans une direction. Le mercenaire, instinctivement, y projeta son regard. On aurait dit qu’une grande salle se trouvait au bout du corridor.
- Je vois… Si tu m’as traîné ici, c’est pour que je découvre la raison de l’éclipse… C’est bien ici que tout à eut lieu, non?
Gargouillement, hochement de sa grosse tête bombée. Conquérant savait donc ce qui se passait. Cela expliquait sa réaction étrange de tout à l’heure. Tirith soupira.
- Je crois que je n’ai pas le choix de te faire confiance.
Et, d’un pas décidé, il s’engagea dans le couloir, ignorant statues intimidantes et silence sinistre. Son arrivée dans la salle à sacrifice lui fit à peine hérisser le poil de la nuque. Le spectacle de cadavres éviscérés aurait donné la nausée à plusieurs, mais l’homme était habitué aux guérillas sanglantes. Il pouvait presque affirmer avoir vu pire.

De nouveau, Conquérant se mit à s’agiter, ses énormes globes oculaires fixés sur la chaire en putréfaction, des filets de salive dégoulinant de ses babines. Tirith, sachant qu’il était carnivore mais surtout charognard, le posa au sol près d’une cervelle fraîchement éclatée pour qu’il puisse se repaître et le laisser un peu tranquille. Un tel acte pouvait passer barbare, certes, mais n’était-il pas avant tout un mercenaire? Et puis, cet homme était mort depuis plusieurs semaines, avait-il vraiment besoin de son cerveau? Sans plus de remord, le blond tourna dos à Conquérant qui se régalait bruyamment et avec avidité. C’était un ventre, cette bête. À la place, le guerrier se concentra plutôt sur le centre de la pièce. Il y avait une pierre carrée, comme si l’on avait enlevé une brique du mur. Et dessus, le mot DESTIN, profondément gravé dans la roche. Ce n’était pas récent, l’inscription semblait y être depuis la construction du temple, qui devait sûrement dater de un ou deux siècles. Intrigué, l’homme s’en approcha quand il se figea soudain. Il avait manqué marcher sur… un message, fait d’une sorte de liquide noir. De l’encre?

Il lut à voix haute.
- Pour survivre, la règle est simple. Seule la chose la plus importante à tes yeux ouvrira la porte qui est tachée du sang du regret… La chose la plus importante à mes yeux…
Un regard circulaire à la pièce. Tous ces gens assassinés ici… Étaient-ils de ces choses importantes qu’on a sacrifiées pour passer au-delà de la porte? Et d’ailleurs, quelle porte? La pièce était sans issu…
- La chose la plus importante à mes yeux…
Il ne put s’empêcher de poser le regard sur Conquérant, qui se vautrait joyeusement dans les entrailles en se gavant de chaire putride. Serait-ce lui qu’il fallait sacrifier? Non, la créature était trop intelligente, jamais elle ne l’aurait entraîné ici si c’était pour se faire tuer au final. L’intrigue cachait quelque chose. Ses yeux se posèrent de nouveau sur la pierre. Elle n’était pas là pour rien.
- La chose la plus importante à mes yeux…
Le destin, gravé dans la pierre. Le destin, la chose la plus précieuse à tout homme, cet avenir gravé dans les étoiles qui assurait soit la prospérité, soit la déchéance. Pour la première fois qu’il était en ces lieux maudits, Tirith eut un frisson d’effroi. Que ce passerait-il s’il sacrifiait son destin? Perdrait-il toute chance de réaliser ses rêves? Ou au contraire, sacrifier son destin lui permettrait-il de prendre sa vie en main et de parvenir à son but? Une profonde incertitude le pris, et n’aurait été le sol jonché de sang, probablement se serait-il laissé tomber au sol en proie à un profond désarroi. Mais soudain, il reprit son aplomb, plus décidé que jamais. À côté de quoi allait-il passer s’il rebroussait chemin? Découvrir, voir empêcher le cataclysme causant l’engloutissement du soleil, n’était-ce pas la meilleur chose pour devenir enfin un grand héros? Il ne pouvait pas reculer. Et, dégainant sa dague, il raya puissamment le mot du destin. L’instant d’après, les ombres l’avalaient lui et Conquérant. Tirith perdit conscience. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:45

Ouf…

Ils arrivèrent en vue de ce temple. En fait, on ne pouvait qu’espérer que ces gens tous plus étranges les uns que les autres ne se trompèrent pas d’endroit. En effet, Shawn ne pourrait plus faire un pas de plus. Scrutant inlassablement la déesse blanche et parfois Nora, le gamin ressentait que c’était les seules choses – hrm, personnes - sur lesquelles il pouvait se fier. Tout le reste était noir et il crut même apercevoir aucun iris dans les yeux de leurs hôtes. Le garçon en frissonnait encore de peur sans réellement savoir que cette belle jeune femme à la peau, la longue et douce chevelure et la robe blanche possédait le même trait. Peu importe, Shawn ne pouvait cesser de la regarder. Étrangement, depuis son réveil dans la forêt en cette nuit – ou peu importe – le garçon ressentit son cœur battre plus fort à la vue de ses compagnes féminines. Il souriait aussi comme un bêta alors qu’il observait Nubia maintenant et Nora plutôt. L’enfant était-il en train de découvrir l’amour? Peu importe, on espérait seulement que ce gamin ne deviendrait pas un vil pervers comme la plupart des hommes. Passons, vous voulez bien.

En effet, le cœur de Shawn dut faire un bon de vingt kilomètres au moins dans son torse. Il ne devait certainement pas être placé à l’exact même endroit à présent. N’ayant guère entendu les diverses conversations dont Nora et Nubia elle-même, il vit cette dernière avancer jusqu’à lui. Déglutissant, l’enfant resta droit comme un piquet alors que la Déesse s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

*Pourquoi elle vient vers moi? Je ne suis qu’un enfant pourtant. Elle devrait…*

Il fit taire ses pensées alors que Nubia murmura des paroles. La douce caresse, certes fraîche à la manière d’un vampire, fit presque tomber l’enfant endormit. Shawn ne cessait de fondre dans les yeux sans iris de la jeune femme. S’en étonnant, son cœur battit un peu plus, mais pas pour les raisons attendues par la concernée. Non, Shawn n’arrivait tout simplement pas à s’imaginer voir une femme aussi belle, semblant frêle, mais forte à la fois. On se sentait bizarre en sa compagnie à regarder dans ce regard de nacre sans fond. Peut-être un peu effrayé, mais innocent aussi comme si elle pouvait vous apprendre, montrer des choses inestimables voir peut-être la chose à laquelle vous pensiez. – Oui, vous derrière votre écran qui lisez ce rp. Je sais à quoi vous pensez. Ne vous cachez pas. - De plus, vous ressentez une force mystérieuse qui montait en votre corps défendant cette merveilleuse Déesse. Seulement, vous ne savez pas comment vous y prendre parce qu’elle affaiblissait tout ce corps en même temps. En fait, c’était un sentiment compliqué voir plusieurs entremêlés. Quelque chose que Shawn ne comprenait pas, mais s’émerveillait à y être entraîné.

- Je…Je…sais…p…

Bégayant ses paroles pitoyablement devant Nubia, Shawn tenta de baisser le regard sauf que le résultat fut totalement nul. Il ne put qu’hocher lentement soit positivement de la tête à l’espérance qu’avait la Déesse par rapport à l’aide du garçon. Alors que cette dernière partit, se relevant semblant si légère, Shawn ressentit une fois encore son cœur battre si fort qu’il pensait en mourir là, sur place. Souriant bêtement, le garçon reprit sa marche derrière tous le cœur en feu semblait-il. Enfin, il sentit ses mouvements se mouvoir à nouveau comme si un sortilège le frappa subitement. Il rattrapa vite fait Nora en pensant déterminé:

*Comment pouvait-elle penser que je ne voudrais pas l’aidée.*

Le cœur à nouveau insufflé, Shawn entra à la suite des autres Taliths, de Nubia et finalement de Nora à l’intérieur du Temple. C’était un endroit étrangement sombre et personne ne songea à allumer une torche. Shawn n’y voyait vraiment rien. Il s’accrocha tant bien que mal à la main de Nora, suivant le blanc de la robe de la Déesse. C’était la seule couleur – en fait, teinte – qui démontra un peu de lumière ici dedans. Heureusement que l’enfant loup n’apercevait absolument rien. Il en serait foudroyé par la couleur du sang. Frissonnant soudainement, l’espace se fit des plus grands. Malgré le fait que personne n’y portait attention, Shawn prit pitié de ce pauvre homme semblant devenu complètement fou. Le garçon fronça les sourcils se demandant bien pourquoi et comment cette personne se trouvait ici voir ce qui lui était arrivé. Par contre, on tira Nora et Shawn dut lâcher prise pour ne pas être emporté sans savoir où. Il s’arrêta devant la table poussant une exclamation de surprise pour y être arrivé un peu trop rapidement. Ses oreilles de loup se plaquèrent sur sa tête à la vue du mécanisme déclenché par ces gens.

Puis, du couloir qui s’ouvrit se fit entendre un cri strident qui cloua Shawn sur place. Il ne put pas faire un mouvement une fois de plus, certes pas pour les mêmes raisons qu’à l’extérieur du temple, portant par réflexe son regard sur la belle Déesse. Les yeux verts de Shawn démontraient la frayeur, mais aussi l’espoir que Nubia – étant Déesse – savait ce que c’était et saurait s’en débarrasser. Tout le monde avançait vers cette entrée sans vraiment se soucier de la présence du garçon. Soupirant furieusement, ce dernier ne voudrait certainement être laissé pour contre voir être bouffé tout rond par «on ne savait quoi» qui arriverait par derrière. Seulement, Shawn n’arriva pas à croire dans quoi il s’embarqua à voir la gigantesque pièce, un homme sur un balcon au haut d’un escalier psalmodiant des incantations étranges et utilisant la magie. Shawn clignait par moment les yeux remarquant qu’il assistait vraisemblablement au rassemblement de tout un peuple pour…

Shawn avançant soit suivant les autres, tourna une fois de plus son regard sur Nubia. Évidemment, cela devait être pour elle. Fronçant les sourcils, il s’approcha comme le lui ordonna Nora restant à une distance respectable de la belle Déesse semblable à un Ange finalement. Puis, tout près des deux jeune femmes, Shawn semblait être sur le point de couvrir ses oreilles dans le brouhaha des autres Taliths fut devenue insupportable. Enfin, un cri, un grognement peu importe. Shawn n’eut jamais aussi peur de sa vie. Son cœur, au lieu de se sentir faible contracta. Les jambes tremblantes, le garçon leva la tête et vit apparaître un énorme monstre à six jambes, non pattes. Le garçon crut réellement en vomir. Il bégaya comprenant finalement, par les paroles du roi, que ce fut cette créature que les Taliths acclamèrent et non leur Déesse. Sur ce, l’enfant se tourna vers cette dernière: le garçon l’a voyait de côté.

- Dé…Déesse Nubia. Qu’est-ce qu…que c’est que ça?

Il pensait ardemment qu’elle pourrait l’aider. Il oublia toute sa rancœur contre le Panthéon céleste en ce moment même. En effet, en Déesse, Nubia devait connaître cette créature voir en être la maîtresse. Ainsi, pourquoi serait-elle la Déesse de ce peuple? Tentant de se rassurer le plus possible, Shawn sentait que ses jambes allèrent bientôt le lâcher si cette calamité continuait trop longtemps. Ses oreilles bourdonnaient, surchauffaient. Shawn ne sut jamais que la créature lui parla personnellement à lui et ses compagnes. Puis, tout fut silencieux.

Finalement, le garçon se réveilla. Cependant, l’endroit fut complètement différent. Shawn se remémora ses derniers instants et en trembla encore de peur alors que son corps se releva tranquillement. Nora se trouvait tout près de lui. Il bondit vers elle, mais cette dernière semblait aussi pétrifiée, voir plus, que lui. Une lumière aveuglante surgit subitement qui fit clore les yeux du gamin quelques instants pour les ouvrir à nouveau sur…

Shawn n’en crut pas ses yeux. Sa mère adoptive, Ophélie, se trouvait devant lui. Étrangement, il frissonna non de peur, mais de froid se rappelant son cauchemar avant la venue de cette femme. Quoique le cauchemar continua par après toutefois: voilà là, le paradoxe de toute cette histoire. Il se laissa étreindre par sa mère se posant milles et unes questions par rapport à tous ces événements étranges qui ne cessaient de lui arriver. Observant Nora, il faillit fit taire sa mère. Non, l’adolescente n’était pas sa petite amie. Ne voyant pas la jeune fille aux beaux et longs cheveux argentés s’absenter, Shawn continua à se laisser cajoler par sa mère.

- Maman. Je ne suis pas parti depuis longtemps…Je…

Ophélie ne voulut pourtant rien entendre. Son fils unique disparut sans laisser de trace de Thessalie. Elle le prit par la main sans qu’il fasse un geste contre cela. Seulement, Shawn n’était pas tranquille. Il réfléchissait à cette soudaine apparition de la grande citée, de sa mère. Avant cette scène, le garçon était bien dans une gigantesque pièce en compagnie de Nora et d’une Déesse se faisant rugir dessus par une bête monstrueuse. N’étant nullement gêné, il arrêta sa mère et dit:

- Maman! As-tu vu un monstre gigantesque avec des ailes et comportant six pattes?

L’air du garçon était grave. Son regard sérieux alors que Ophélie ne le vit jamais aussi mature. Peut-être que son petit poussin prit du gallon pendant ce voyage. Néanmoins, elle fit non de la tête. Alors, Shawn l’arrêta une fois de plus assez brusquement cette fois. Son cœur cogna fort dans sa poitrine. Il commençait à ressentir à nouveau la peur. Le garçon posa alors une seconde question de plus en plus nerveux et énervé:

- Maman! As-tu vu une Déesse?

Sourcillant, la mère ne put faire, néanmoins, un mouvement de plus en direction de la maison. Elle soupira et sourit aimablement comme si elle pensait véritablement que son fils était amoureux appelant même sa belle de cette manière. Ophélie en fut toute retournée. Seulement, le garçon se fit en colère face à l'incompréhension de cette dernière.

- Non maman! C’est une jeune femme à la peau très pâle, aux longs cheveux blancs et même son regard est tout blanc. Elle porte une robe blanche sans rien aux pieds.

Shawn songerait que cette description peu commune voir unique au monde était assez complète pour que sa mère lui affirme avoir vu ou non Nubia. Ophélie fit non de la tête. Soupirant de découragement, Shawn ne comprenait plus rien. Surpris, il se crispa tout comme sa mère – cette dernière vit Nora se transformer en panthère – à l’écoute de paroles toutes plus étranges les unes que les autres.

- Quoi?

Ophélie intima à son fils de rentrer à la maison. Ainsi, il y serait en sécurité. Par contre, Shawn fit un effort extrême pour lâcher la main de sa mère. Son cœur se serra alors qu’il vit Nora retourner vers la fontaine…seule. Il courut vers l’adolescente à bout de forces physiquement et psychologiquement. Le garçon ne comprenait absolument rien sur ce qu’il se passait ici de surcroît. En effet, où était la Déesse Nubia si proche précédemment de lui et ce monstre sans compter tout le brouhaha que démontraient les fidèles du roi? Alors que Shawn reprit conscience quelque part, il ne se rappelait guère étant encore dans les vapeurs du sommeil. Puis, Thessalie lui apparut. Cette ville maudite ne pouvait pas lui apparaître si c’était un rêve. Jamais! Shawn pensa cela si fort que ses tympans semblèrent sur le point de se percer malgré l’absence de son. Il aimait sa mère…Non, c’était impossible. Elle ne devait se situer ici. Peu importe, Shawn ne comprenait plus rien et voulait avoir des réponses soit la raison pour laquelle, il se dirigea vers Nora presque le cœur léger, si ce n’était de toutes ses interrogations et la peur du monstre, pour s’arrêter à près de cinq centimètres de son visage.

- Nora! As-tu entendue ces paroles! C’était horrible! Qu’est-ce qu’il se passe? On n’est pas à Thessalie puis, où sont le monstre et la Déesse?

Criant tout cela à pleins poumons, l’enfant regarda son amie avec des yeux effarés. Il ne voulait pas la perdre. Ainsi, il lui prit doucement la main droite un peu plus grande que la sienne. Très énervé, impatient, il désirait des explications et les voulait maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:48

Des réponses aux questions... C’était la raison principale pour laquelle Nubia était ici. Cependant, la vérité, peut importe de quel moyen on essaie de la trouver, n’est-il pas mieux parfois de la laisser cachée ? Souvent, on aurait mieux préféré de la laisser où elle était, de ne jamais l’avoir cherchée. La vérité était mystérieuse. La vérité était effrayante. Et cela ne s’appliquait pas seulement à la situation présente, aux questions du moment. Non, cela s’appliquait pour toute ignorance. L’ignorance était un moyen sur et rassurant... Malgré tout, certains continuaient à vouloir savoir le pourquoi du comment. La déesse blanche était l’une de ces personnes. Elle était trop restée dans l’ignorance jusqu’à maintenant ; plus jamais elle ne supporterait cela ! Ce sentiment infâme de ne rien connaître, c’était inacceptable. Nubia n’était pas née pour ne pas savoir. Alors, que ce soit dans sa vie de tous les jours ou dans une ère apocalyptique comme celle-ci, elle dénicherait cette vérité et comprendrait, une bonne fois pour toute.

Le premier pas vers ces réponses tant craintes mais désirées fut celui vers le sanctuaire. Chaque fois que ses pieds foulaient le sol où même l’herbe semblait plus sombre, un étrange sentiment grandissait en elle. Ce n’était pas de la peur, ni de l’anxiété... C’était simplement inexplicable. Comme quelqu’un qui ne sait pas ce qui se cache de l’autre côté du mur. Et le seul moyen de le savoir était pourtant de sauter de l’autre côté de ce mur. Nubia espérait seulement que c’était le bon chemin qu’elle prenait et que ces mortels ne l’encombreraient pas. S’il le fallait, elle se débarrasserait d’eux, ce n’était pas si compliqué après tout.

De toute évidence, la nuit se faisait de plus en plus présente. Enveloppée dans ces ténèbres incertains, la divinité songeait déjà à un plan. Tout d’abord, elle utiliserait ses pouvoirs pour éliminer ceux qui se trouvaient autour d’elle, puis si le village entier la poursuivait, soit elle viderait sa force avant de faire une entrée plus ou moins fracassante dans le temple, soit elle monterait une histoire abracadabrante comme qu’elle était leur déesse et qu’elle demandait des sacrifices. ...Tout compte fait, elle ferait mieux de les suivre silencieusement et d’attendre la suite. Au moins, ils semblaient tous lui faire aveuglément confiance, en particulier ce jeune louveteau. Il n’avait pas l’air d’avoir trop compris sa question, à moins qu’il n’ait été envoûté par son regard de glace... Enfin, c’était bien beau tout cela, mais restait que Nubia ne se souvenait pas avoir mis les pieds ici de son vivant et qu’elle n’avait jamais rencontré aucune de ces personnes. En parlant de ce peuple, ils semblaient tous... Vides, neutres. On aurait dit que même la pire des catastrophes ne les aurait pas fait broncher. Cependant, encore une fois l’enfant avait l’air de se démarquer du lot. Son aura était différente... On aurait presque pu croire qu’il serait réellement prêt à tout faire pour aider la déesse. Cette dernière se demandait presque comment un si joli minois pouvait se préoccuper d’une vilaine femme comme elle.

« L’ignorance sans doute… » songea-t-elle avec un sourire en coin.

Peut-être même qu’il n’avait aucune idée de qui elle était. C’était mignon à voir. Elle ne comprenait alors pas qu’en fait, elle était pareille à lui. La solitude, l’incompréhension, le rejet, l’ignorance...

En avançant derrière les autres, Nubia vit avec satisfaction qu’ils étaient arrivés à l’entrée du sanctuaire. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’ils trouveraient derrière ces murs décrépits ; l’auteur de ce désastre, un plus grand désastre encore, ou rien du tout ? Taisant ces questions qui ne tarderaient pas à être répondue de toute façon, la jeune femme baissa les yeux sur la gamine aux yeux argentés qui avait l’air de pas mal plus en connaître qu’elle. C’était bien normal, si elle faisait partie de ce peuple éloigné... Nubia trouvait quand même cela plutôt étrange que cette mortelle soit une des seules ici à ne pas lui ressembler autant. D’une certaine façon, ça la soulageait. Disons que cette histoire de gens qui la vénéraient et qui semblaient tous être issus de sa famille commençait presque à l’inquiéter pendant un instant. Enfin, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autre qui serait élucidé sous peu. Elle remarqua également que la fillette avait bien l’air d’être la seule à s’amuser : les autres autour d’elle semblaient assez pressés à propos d’un certain roi.

« Si c’est pour me présenter à leur souverain... Non, c’est impossible. Ils ne savaient même pas que j’allais arriver et moi non plus d’ailleurs. »

La déesse poussa un soupir d’impatience tout en continuant d’avancer dans le couloir principal du temple. Malgré la noirceur, elle pouvait facilement deviner que cet endroit n’était pas très amical... Si elle avait été une humaine, elle en aurait sans doute eu des frissons dans le dos. Mais dans le cas présent, elle était surtout curieuse de savoir pourquoi avaient lieu tous ces sacrifices - puisqu’il était évident qu’il s’agissait de sacrifices. Ses yeux blancs parcouraient le sol, là où s’empilaient un bon nombre de corps, certains même en état de décomposition. L’odeur du sang la laissait indifférente, si ce n’était pas que de la faire frustrer un peu plus contre cette damnée personne qui faisait tout à sa place. Heureusement que personne ici ne pouvait lire en elle, car certains l’auraient trouvé à peu près aussi morbide que ce sanctuaire.

Ses pieds pataugeaient dans les flaques de sang qui n’avaient pas encore séchées avec le temps. Tout ce qui importait maintenant, c’était cette lueur qui émanait du bout de cet infini couloir. Enfin, il n’y avait peut-être pas grand lumière, mais Nubia voyait cela comme quelque chose de moins sombre. C’était tout à fait vide, si on omettait l’homme au regard vide qui marmonnait des choses pas très claires. La divinité continuait de le fixer comme s’il s’agissait d’un phénomène commun. Puis, sans trop qu’elle ne sache comment, une nouvelle pièce était apparue devant le groupe. Il s’agissait en fait d’une grande salle circulaire, où tout le peuple semblait s’être rassemblé. Ils entrèrent et immédiatement, Nubia fut intriguée par les cris qui résonnaient dans une langue inconnue.

- Qu’est-ce que c’est que cette cérémonie ? marmonna-t-elle en parcourant la foule des yeux.

C’était réciproque de celle-ci, d’ailleurs ; tout le monde était tourné vers elle. Elle commençait réellement à penser que tout cela était en son honneur. Peut-être avaient-ils eu une sorte de prophétie qui annonçait sa venue dans leur village ? Détournant les yeux, elle releva fièrement la tête, comme pour leur faire savoir qu’elle n’était pas n’importe qui. En vérité, la jeune femme se fichait un peu de tout ce beau monde, elle voulait surtout savoir ce qui se passait. Au même moment, il y eu le petit bruit, puis un immense rugissement qui aurait tôt fait de faire vibrer les fondements du temple. Nubia eut un sourire. Elle le tenait enfin, cet imposteur.

Avant même de s’en rendre compte, elle s’était retrouvée seule avec les deux gamins. À partir de cet instant, tout se passa plutôt rapidement : les rugissements insistants, la lueur cramoisie, la créature. À cet instant précis, la déesse perdit ce sourire malicieux. Le seul mot qui aurait pu décrire son état était « déconcertement ». La voix tremblante et horrifiée d’un louveteau retentit à ses côtés. Alors qu’habituellement elle l’aurait ignoré, Nubia se contenta de répondre ce qu’elle savait.

- Je... Je n’en ai pas la moindre idée.

Disons que ce n’était pas réellement ce à quoi elle s’attendait. Elle s’était préparée à un humanoïde, un hybride, quelque chose avec quoi on pouvait converser, bref ! Mais, cette créature abyssale... On aurait dit qu’elle détenait tout ce qu’il y avait de plus déconcertant en ce monde. Nubia avait beau se trouver devant ce monstre colossal, elle ne savait plus à quoi s’attendre. Dans la foule qui s’était prosternée, elle ne discernait aucune peur. C’était comme si toute l’appréhension était concentrée en un seul endroit, soit à quelques pas d’elle. Une petite boule d’anxiété qu’était cet enfant. Elle allait se tourner vers lui au moment où deux choses retentirent dans la pièce : une voix qui s’efforçait d’hurler, puis un grognement infernal sur lequel la déesse ferma une dernière fois les yeux.

Puis, elle sombra.

Lorsque l’on cherche trop fort pour une vérité qui doit finalement rester inconnue, il ne nous arrive pas que de bonnes choses. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut... Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ces mauvaises choses n’arrivent pas que dans la réalité. Parfois, ils nous suivent jusque dans nos rêves... Ou nos cauchemars.

- Ugh...

Nubia n’avait aucune idée de ce qui se passait présentement. Elle ne savait même pas où se situait ce « présentement ». Tout ce dont elle était certaine, c’était qu’une douleur tenace martelait son crâne. Elle était vraisemblablement étendue sur le côté. Ses yeux étaient fermés, elle ne voyait absolument rien. Elle ne voulait plus les rouvrir. Soudain, comme si elle avait reçu un choc, elle se revit tomber dans une étrange brume noire, tentant de rattraper cette lumière qui glissait malgré tout entre ses doigts crispés... La déesse battit des paupières. En hissant sa main devant elle, elle vit que tout était curieusement flou. Sans prendre la peine de se relever tout de suite, elle remarqua rapidement que l’endroit était réellement sombre. Pas moyen de distinguer quoi que ce soit.

« Où suis-je encore tombée... ? Ah... »

En effet, elle était bel et bien tombée quelque part d’autre. La jeune femme venait de se rappeler la salle à moitié moins sombre que celle-ci, où elle était avant de se perdre conscience. La seule chose qui lui avait fait rappeler ce détail était le cri guttural qui continuait de résonner dans sa tête. Sa vue revenant peu à peu, elle tenta de se remettre sur pieds. S’aidant de ses mains, elle ne put s’empêcher de remarquer quelque chose... Ce plancher était si poussiéreux ! Ses doigts semblaient presque s’enfoncer dans une sorte de sable granuleux de teinte grisâtre... Les sourcils froncés, elle se releva, fixant le seul avec un drôle d’air. Ça lui faisait presque penser à quelque chose. Elle baissa les yeux sur sa robe tachée de sang.

- Eleakli... souffla-t-elle soudainement.

Ayant élucidé quelque chose - bien que cela ne restait pas si précis - elle décida d’investiguer un peu plus son environnement. Étrangement, lorsqu’elle parcourut le paysage du regard, il n’y avait absolument rien. Une plaine infiniment noire. La jeune femme sentit son coeur battre un tantinet plus vite. Un pressentiment désagréable prenait sur elle. Il n’y avait personne. Ni les Taliths, ni la gamine, ni le louveteau. Elle se rappela la peur qui envahissait peu à peu ce dernier peu avant que tout s’arrête. Cette même peur commençait à l’envahir sans qu’elle se sache trop pourquoi. Tout ceci... Elle eu alors l’impression qu’il lui fallait se retourner. Lentement...

Son coeur manqua un battement. En fait, elle eut l’impression qu’il cessa simplement de fonctionner.

Les ruines. La plaine. La poussière.

Et ce trône, sur lequel elle avait passé l’éternité.

- ...N... Non...

La divinité déchue tomba à genoux. Aucune douleur n’aurait pu être aussi intense que celle qui contrôlait son corps entier à cet instant même. Ses yeux ne voulaient désormais plus se fermer. Son regard blanc, vide, était rivé sur ce monde maudit qu’elle évitait même dans ses plus profonds cauchemars. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait plus comprendre. Soudain, comme dans le plus grand geste de désespoir qu’elle aurait pu se permettre, ses yeux se tournèrent vers autre chose. Cette lame. Elle était là. Soudainement, elle sembla se remettre à vivre. Nubia leva les yeux à l’étendue ténébreuse qui se trouvait au-dessus d’elle... Et qui y était toujours. Faux espoirs. Faux espoirs qui eurent tôt fait de la faire fixer cette épée, cette satanée épée qui ne serait pas censée être ici !

Au moins, une chose était sure : elle n’était pas retournée dans le passé ou quoi que ce soit. Peut-être avait-elle était repérée, que toute cette histoire d’apocalypse n’était qu’un plan hypocrite et venimeux pour l’attraper et la jeter une nouvelle fois dans cette prison qu’elle n’avait jamais méritée. Ils l’avaient tous trahie. Et même si une brèche s’était formée grâce à cette arme divine, elle s’était aussitôt refermée. Trahie. Rejetée. Abandonnée. Encore une fois.

Comme pour la rassurer, Nubia se rendit compte qu’un objet familier était demeuré entre ses mains depuis tout à l’heure : son sceptre souillé de sang constituait sa seule et inespérée source de lumière. Mais, elle ne savait que trop bien que l’arme ne lui était d’aucun secours ici. Lentement, elle prit le bâton à deux mains et le regarda. Après tout, que perdrait-elle à l’essayer... Elle avait déjà tout perdu. Même s’il ne lui restait plus aucun espoir, il n’y avait pas plus de désespoir. Ce n’était qu’un grand vide qui comblait son esprit. Ses jambes tremblantes eurent peine à la remettre debout. Au moment où elle y était arrivée, une voix retentit, la figeant instantanément. La déesse n’eut même pas le temps de comprendre que son sceptre lui était subtilisé. Les yeux écarquillés, elle fixait ses mains brusquement vides. La voix ricana qu’elle n’avait plus de pouvoirs, qu’elle était impuissante.

- ... Non...

Même avec toute la volonté qu’elle avait à faire réapparaître la seule chose qui aurait encore pu la sauver, rien n’y faisait. La phrase d’après lui fit cesser tout geste. Alors que tout semblait se défaire pour former une forme humaine, Nubia tourna son regard vers celle-ci. Sa courte présentation fut tout ce qu’il y avait de trop. Le temps sembla entrer en suspension lorsque sa voix abominable laissa entendre les choses que la divinité n’aurait jamais voulu percevoir. Pourtant, il avait raison.

Elle était faible.

Il n’y avait plus rien à faire pour elle ; c’était la fin. La fin de tout. Malgré ces pensées quelques peu noires, « Abysses » - quel nom horrible ! - poursuivit avec une sorte d’énigme que Nubia ne comprit pas trop. Ce qu’elle avait d’important ? Elle n’avait plus rien d’important sur elle ou même en elle ! C’était comme si, subitement, tous ses plus horribles songes s’étaient réunis pour ne faire qu’un. Elle n’avait plus de pouvoir. Elle n’était plus rien. C’était exactement là qu’on pouvait voir à quel point la jeune femme était pauvre en elle-même. Elle n’avait aucune valeur.

Sur le bord de la détresse, si elle n’était pas déjà à ce stade, la déesse ouvrit de grands yeux remplis de torpeur et se laissa tomber une fois de plus sur les genoux. Cette fois-ci cependant, un cri brisa ce vide sans fin. Un cri déchirant, inhumain.

« Tout est terminé. Une coquille vide cessera de vivre, elle se brisera dans l’abîme de l’inconscience... Elle n’a plus d’importance ; elle se perd comme tant d’autres l’on déjà fait. Elle est seule. »

Soudainement, même alors que tout espoir s’était effacé de sa mémoire, Nubia attendit la brusque fin qui lui était réservée. Elle avait perdue contre tout, mais encore... Non, ce n’était pas l’aboutissement. Rien n’était fini. Recroquevillée sur elle-même, la déesse ne vit pas toute la force qui émana de son corps. Une silhouette brumeuse se forma alors devant elle, parant les lames de son assaillant. La silhouette leva ses propres dagues, repoussant violemment cet « Abysses ». La jeune femme sentit une énergie étonnamment familière. Elle releva la tête et, aux travers de sa chevelure pêle-mêle et des larmes qui lui embrouillaient la vue, elle vit la dernière chose à laquelle elle pouvait s’attendre.

- ... Srahad... ?

En prononçant ce nom, la forme se tourna vers elle et disparut subitement comme une ombre. Comme si une poignée de chances était revenue à elle, Nubia recommença à voir clair. Elle releva les yeux vers Abysses, qui la défiait encore. Cependant, son regard avait changé. Il était maintenant dur et quelque peu haineux.

- Alors si tu penses que j’ai complété mon but dans ce monde...

Elle se releva peu à peu, reprenant graduellement le dessus sur elle-même.

- ...Eh bien tu te trompes !

La jeune femme était encore un peu ébranlée, mais au moins elle avait recommencé à réfléchir. Elle ne pouvait pas se laisser mourir ainsi, ça irait contre tous ses principes ! Comment avait-elle pu oser durant quelques secondes que ce soit, penser une telle chose ! Nubia ne reculait pas ; Nubia fonçait vers la vérité, peu importe les conséquences ! Réfléchissant maintenant à comment elle pourrait se débarrasser de cette créature de l’ombre - je vous avais prévenu, elle changeait vite d’attitude - elle songea évidemment à ses pouvoirs, qu’elle ne semblait tout compte fait pas avoir totalement perdus. Cependant, il y avait un hic : sans son sceptre, qui était principalement un moyen de canaliser sa magie, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Soudainement, une idée la frappa de plein fouet.

Son regard se tourna vers l’épée, qui se situait encore où elle était censée être. Sans y penser plus longtemps, la déesse sauta presque sur la lame. La tenant fermement à deux mains, elle la leva devant elle.

- Je vais te montrer moi qui est faible ! hurla-t-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:52

L’amour, quel sentiment puissant. On avais toujours l’impression que ce dernier ne pouvait être rompu, mais dans l’illusion la plus profonde, ce sentiment devient souvent confus. Danael regardait autour des deux personnages céleste, sans déceler la moindre information. Il se demandais pourquoi il était ici. Il recommença a se poser des questions sur la vie, pourquoi menait-il les choix qu’il avais fait? Pourquoi était-ce lui à qui on avait confier la tâche du conseil des Archanges? Il n’en savait que trop rien, en fait, pourquoi existait-il, qui était il?!Il ne comprenait plus rien, il commença a oublier ses dernier souvenirs, ses dernières volontés... C’est a ce moment précis que revint le démon qui ricana, se dématérialisant en une épaisse fumée noire violette qui commença a décimer le corps habituellement auréolé de bonté et de lumière de Danael, Pour ne devenir que ténèbres et mépris. L’archange commença a hurler d’agonie en se recroquevillant par terre, pris à une grande douleur. Il se releva mystérieusement , mais son côté bon essaya de prendre le dessus, il retomba sur ses genoux, des flammes blanches entouraient son corps pour dissiper une partie des ombres, mais rien n’y fit., une seula partie de son corps menu resta intacte, l’autre devint complètement noire, pourvut de dents pointues et de yeux jaunes globuleux au pupilles de chat et aux ailes de chauve souris.
-Luna...argh, cours! Je t’en pris...!

Toujours agenouillé sur le plancher, ‘’l’ancien’’ Archange matérialisa une étrange arme, une lance pointue ornée de runes et de filaments de cristal pur qui scintillaient de milles feux. Le côté bon de Danael tenta de retenir l’arme. Ont pouvait voir les veines de ses bras et de sa tête forcer comme jamais tellement l’entité qui avais pris possession de son corps était puissante. Puis, la noirceur pris entièrement possession de l’archange. Sa peau était rouge, ses ailes autrefois de plumes immaculées d’un blanc si étincelant se déchirèrent pour se transformer en ailes de gargouilles noires tachées de sang. Ses yeux couleur ciel prirent la teinte d’un jaune qui n’inspirait pas la confiance qu’ils possédaient autrefois...
-Mh...Aha....Ahahahaha!....Quelle entrée... Remarquée! Si je puis la qualifier ainsi...Hahaha..Enfin, Vous devriez voir la peur dans votre visage, cela n’a pas de valeur, même pas l’âme de votre cher petit célestin n’en rembourserais le prix...AHAHAHA!

Il continua de rire longuement, il semblait même fou, mais son rire était si...Terrifiant, voir dément. Bref, il repris son sérieux en un trait et déploya ses ailes de chauve souris et montra ses crocs et matérialisa la lance, toujours étincelante et sombre a la fois.
-Quelle est la chose la plus importante a vos yeux, déesse? L’amour? Être craint? La puissance?

Sur ses mots, il matérialisa une fau noire comme la nuit auréolée de flammes infernales, attendant la réponse de la déesse avec un regard dément.


-------------------------------------------------

Le lourd fardeau pesant sur les vieilles épaules du pauvre père de Léoris devenait trop imposant face a ses convictions; il était beaucoup trop vieux et ne pouvait surement plus s’occuper de sa terre et encore moins de son fils. De toute façon, il était devenue dieu, il avais beaucoup mieux réussit dans la vie que lui, mais il s’en réjouissais énormément pour sa progéniture. Il leva les yeux vers son fils, qui semblait toujours impassible face à la rencontre avec lui.

-Je souhaitait simplement te dire a quel point je suis fier de toi.... Dit le vieux père en ramassant le contenue des grains de maïs qu’il plaçait dans sa charrette.

Cependant, lorsque celui-ci se retourna, Léoris serra la balance entre ses doigts, ‘’Désolé, père. ‘’ Dit il en laissant tomber une larme de sa joue, il asséna un coup de balance dans le dos de son vieux père qui disparut au contact de l’objet. Léoris, pris d’interrogation, fit un tour sur lui même pour voir le démon qu’il croyait simplement être une illusion banale issue de ses profonds cauchemars se matérialiser derrière lui, en lévitation, tenant son vieux père par sa tunique de paysan.

-Mais tien donc, qu’avons nous là? Une jeune divinité essayant de sauver son vieux père pour ses pêchés? Pff, Pitoyable!Le père de Léoris regarda par terre, pris par un grand malaise.
-Sauve toi Léoris, je suis vieux, ton destin t’appelle, ne te préoccupe pas de toi, tu le sais bien, le véritable rêve c’est l’espoir...

Le démon jeta violement le vieillard par terre qui se crispa de douleurs.
-Pauvres imbéciles! Vos proverbes idiots de foi désintéressant ne vous sauvera pas de votre destin en enfer, votre âme m’appartient et n’attendez pas que je prenne celle de votre fils comme cadeau de bonne fois! Ha haha!
---------------------------------------------------

Lorsque Ichigo tenta même de toucher le corps de son dieu, Une furie céleste s’éleva , formant une grande prison autour des deux êtres qui se préparèrent a un éventuel combat. Ce que Ichigo pensait être le corps d’artias commença a s’animer, et son instinct ne lui avais pas mentit ; Il sagissait bel et bien du dieu des ténèbres qui avança d’une démarche lente, mais pourtant sur d’elle, trainant son épée ténébreuse sur le sol, fendant la pierre vieillit par les siècles derniers. Artias releva ;a tête, cependant, quelque chose avais clairement changer dans son visage, ses cheveux étaient devenus noirs et ses yeux rouges sang.

-Alors, tu es bel et bien venue, Sal vaux rien. Je ne me souviens même plus pourquoi je t’ai choisir pour veiller à se que mes plans soient biens menés. Pitoyable!

Artias s’approcha de plus en plus d’ichigo, Levant son épée vers sa victime qui semblait prête a un éventuel affrontement. Une aura noire s’échappa du dieu et commença a s’étendre sur la lame déjà noire.

-Pas d’autres choix, mais que pensais-tu pouvoir me faire? Me tuer? Ha haha, non seulement tu es incompétent, mais je ne sais pas de qui tu tient cette ambition démesurée qui se nourrit simplement de ta soiffe de puissance que tu n’assouvira jamais étant donné ta faiblesse d’humain!
Artias leva son arme au niveau de son visage, et la passa tranquillement de gauche a droite pour réveller la moitié du visage originel d’Artias, et celle de son côté obscure, chargeant sur Ichigo, prisonnier du cercle de duel électrifié.

------------------------------------------------

Lorsque Tirith se réveilla, il se retrouva dans un lieu qui lui était totalement inconnu. En fait, il n’était pas concret du tout. On aurait dit qu’il se retrouvait dans un endroit dépourvut de vie et de couleurs, d’objet et de gens. L’une des premières chose qu’il fit fut sans doute de regarder si son petit animal noir se trouvais toujours à ses côtés, cependant, il n’y était plus. Il tenta évidemment de l’appeler, mais sans succès. C’est alors qu’un grand flash de lumière l’éblouit, puis finalement, un décors propre à son monde se montra a ses yeux. Il se retrouva sur un champ de bataille désert. Des flèches utilisées se retrouvaient un peu partout, de même que des corps de braves soldats aillant sacrifiés leurs âmes pour sauver se qui leurs étaient chers. Ile chercha toujours comment il put se rendre ici, mais quelque chose attira son attention, un démon, enfin, c’est se qu’il croyait... Venait de passer a une vitesse fulgurante, n’aillant que pour mot ‘’ seule la chose la plus importante t’indiquera la voie!’’ Qu’est que sa pouvait bien dire?
C’est alors que conquérant arriva derrière lui et semblait épuisé. Il se frotta contre la jambe de son maître en guise d’affection et soudainement, disparut sans laisser de traces.

Une épaisse brume se manifesta devant Tirith
- Mais... Qu’est-ce que? Où avez vous trouver .... Cette... Chose..? Dit le démon qui tenait conquérant au bout de ses doigts griffus en l’examinant minutieusement.-Vous savez, cette chose ne vous emmènera pas pouvoir, mais bien des ennuis. C’est pourquoi je vais la reprendre.... Enfin la prendre je veux dire. Puis conquérant disparut dans un petit nuage noir.
-Maintenant, revenons au choses sérieuses. Dit il en matérialisant sa fau a la couleur de nuit....

--------------------------------------------------
Ophélie regarda Shawn de plus près. Elle aurait du s’y attendre, elle n’avais pas vue son fils adoptif depuis si longtemps qu’il la bombardais surement de toutes sorte de questions concernant la vie de tous les jours dès son arrivée. Cependant, les questions que son enfant lui posa firent naître beaucoup d’autres questions dans son esprit de mère, Un dragon à six pattes.? Une déesse? Ophélie fit semblant d’être intéressée mais revint a penser que son fils avait les idées dépassées par les derniers événements et que son retour brusque a la réalité du monde en famille le troublait peut-être.

-Voyons mon chérie , les dragons, sa n’existe pas! On ne les vois que dans les livres. Et puis, une déesse... Mais dit moi Shawn? Tiens tu cette imagination dépassée de ton père? Lui demanda-t-elle en soupirant.
-Aller viens, il y a du thé dans la maison, peut-être que sa te remettra les idées en ordres...
Cependant, Shawn protesta. ‘’Nora! As-tu entendue ces paroles! C’était horrible! Qu’est-ce qu’il se passe? On n’est pas à Thessalie puis, où sont le monstre et la Déesse?’’ Dit il en prenant la main de son amie qui devint aussi tôt toute rouge, Cependant, elle remarqua aussi la nouvelle obsession que Shawn avais pour leurs déesse, se qui eut tôt fait de briser son moral.
-’’ Je...Je, je n’en ai aucune idée...’’
C’est alors qu’un cri retentit de la maison, Nora pris la main de Shawn et l’entraîna a l’intérieur, Ophélie était prisonnière d’un démon qui plaçait sa fau devant sa gorge .
- Ah les femmes, elles sont toutes faibles...
Il claqua des doigts et Ophélie disparut dans un nuage de fumée noire opaque.
-Vous vous croyez à la hauteur de sauver le monde? Pauvres ignorants...Je vais vous initier a la réalité de se qu’est le monde a présent! HAHAHA!

Il chargea vers Shawn pour lui asséner un coup de fau , mais Nora chargea la première, déviant le cou de ses puissantes pattes de panthère.

-Vite Shawn, NOUS allons lui montrer une leçon!
------------------------------------------------------------

Dans la noirceur la plus totale, Abysse continuait de miner la véritable puissance de Nubia, sa puissance! Car oui, Nubia était faible sans ses pouvoirs. C’est pourquoi le gardien de cet endroit maudit eut tôt fais de les lui confisquer. Il chargea. Nubia esquiva tous ses coups. Il ricana, ainsi elle était tout de même forte. Cependant, il lui asséna un coup avec une grande violence et la déesse s’écroula. S’était finit pour elle

- Et moi qui te croyais plus forte, tu a sue survivre pendant des siècles dans mon monde, mais tu ne réussit même pas a parer quelques coups. Ha haha, c’est fou se que tu ressemble aux humains.Abysse se fut couper la parole instantanément. Une ombre opaque se matérialisa devant lui, lui assénant de violents coups armée de dagues bleutées, détruisant les molécules sombres du gardien des abysses qu’il tentait de régénérer.
-Assé! Puis l’ombre fut dissipée.
Cependant, la déesse n’avais pas dit son dernier mot. Elle chercha des yeux n’importe quoi qui pourrait lui être utile, et soudainement, ses yeux se rivèrent sur l’épée lumineuse qui l’avais jadis délivrée des abysses par Orion. La déesse sauta vers l’épée qu’elle empoigna fortement, beaucoup plus sure d’elle.

-Je vais te montrer moi qui est faible! Hurla-t-elle .
-Pauvre idiote, si tu crois pouvoir mettre fin a ma puissance avec une vulgaire arme telle que celle-ci, tu te trompes!Abysse créa de grandes griffes pointues au bouts des ses doigts et commença a asséner de violents coups sur Nubia .

(Ton épée est une épée sainte. Tu peu maintenant canalyser tes pouvoirs, mais cependant, tu créera de la lumière avec ceux ci et non ton élément habituel.). Sinon, tu peu simplement l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:47

Ichigo repris la métrise de sois même au moment où l'épée d'artias fondait vers lui dans le but de le tuer. Ses reflexe de guerrier lui sauva la vie tandis qu'il fit dévier la lame d'artias en se pencha légèrement vers la côté opposer.

- Pitoyable...

Il fit faire un arc à sa lame et l'abaissa violament se qui obligea Artias à bloquer le coup.

- Incompétent!

Il pivota vers la gauche et tenta d'assèner un coup sur les côtes d'artias mais celui bloqua l'attaque aisément.

- ET FAIBLE!

Il redonna un coup de l'autre côté qui se vit bloquer par Artias et repousser vers le milieu du cercle. Ichigo se releva et pointa Artias de son épée.

- Je ne suis peut-être pas l'homme le plus puissant du monde. Le colère me donne peut-être plus de puissance que la soif de justice. Mais sache que je ne vais pas mourrir sans t'avoir laisser un amer souvenir de moi!

Il couru pour donner un coup des plus simple à Artias. Ichigo utilisa la seul capacité magique qui n'étais pas donner par son ancient maitre pour se donner une plus grande force de frappe. Il hurla et une légère onde, facile à sentir par les être magique, émana des deux être après.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:55


Sa mère lui avait dit que des sottises. Elle parla préalablement de dragons signifiant que ces bêtes n’existaient en rien. En fait, la jeune femme ne comprenait point ce qui venait d’arriver à son fils. Elle pensa même que, ce dernier, tenait toute son imagination de son père. Sornettes! Cela ne se pouvait pas, car le garçon ne connut jamais son père. En tout cas, le mari d’Ophélie était mort bien avant la rencontre de Shawn avec celle-ci d’où la raison pour le prénom du garçon. Pourtant, l’évocation d’un père fit un peu tourner l’esprit de Shawn et, soudainement, il aurait bien voulu s’asseoir. Son cœur se serra, car l’enfant n’avait jamais eut de père de toute sa vie. En fait, peut-être, mais il ne l’avait pas connu, malheureusement. Pourtant, malgré que Shawn aimait beaucoup sa mère, tout ceci ne pouvait pas être réel. Cela cassait trop avec sa situation précédente. En plus, le soleil dardait de ses rayons sur les alentours de Thessalie. Où pouvait bien être passée cette noirceur sans lune? Tous ces événements qui défilaient depuis le premier réveil de Shawn dans la forêt ne lui plaisaient guère. La peur refit sa place dans le corps du garçon. Ses os semblaient ne plus tenir le coup, ses muscles en tremblaient et même sa bouche se mettait à bégayer des paroles presque incompréhensibles à Nora. Shawn se mordit la lèvre inférieure par réflexe: il espérait que son amie aux beaux et longs cheveux argentés avait compris.

*Est-ce que c’est la fin du monde? Ce monstre…*

Oui, Shawn y avait songé préalablement. Seulement, perdu comme il se trouvait actuellement, ces pensées négatives venaient le hanter à nouveau. Seule sa main touchant un peu celle de la jeune fille réussissait à calmer le garçon. Sa peau était si douce et les doigts si délicats. L’enfant ne savait pas que, même en grandissant, on pouvait garder cette douceur. De plus, redressant la tête, le regard printanier du garçon s’engouffra dans celui azur de l’adolescente. Heureux fut que le soleil soit présent. La chaleur de cet endroit puis le regard de Nora réussit à redonner un peu plus confiance à Shawn. Étrangement, l’enfant avait confiance en la jeune fille soit la raison pour laquelle il lâcha la main de sa mère pour se précipiter vers celle de l’adolescente dès que les choses commençaient à tourner mal. Son cœur se mit à battre un peu plus fort, mais tout ceci s’arrêta en un instant suivit du murmure indécelable quant aux oreilles à l’esprit rêveur de Shawn.

Ainsi, un cri retentit: celui d’une femme. Shawn reconnut immédiatement celle d’Ophélie, la voix de sa mère. Ne lâchant pas pour autant la main réconfortante de Nora, le garçon tourna sur le coup d’un réflexe, de l’adrénaline plutôt, sa tête en direction de la maison. Son cœur se serra à nouveau pour battre encore plus fort. Tellement la nervosité, cette peur, s’emparait de son corps qu’on aurait pu voir la couleur de la peau du garçon changer de bas vers le haut. Pétrifié sur place, il ne bougeait pas. Une seule larme coula doucement sur sa joue droite. Shawn ne put pas arrêter ce signe de faiblesse. Malgré que accroupie dans une bien mauvaise position soit inconfortable, il ne se leva pas ni fit un mouvement pour aller aider sa mère. Non! Le garçon pensa plutôt à des choses pessimistes. Pourquoi tout cela tombait t’il sur lui? N’avait-il pas assez souffert depuis sa naissance? Les dieux étaient bien lâches pour regarder cet enfant souffrir encore. Pourtant, cette fois, Shawn se força à secouer la tête. Il ne devait plus songer comme cela maintenant. Nubia...Grâce à cette déesse, le garçon devait penser plus positivement.

Reprenant aussitôt une position semblant pétrifiée, le gamin se sentit tirer vers l’avant. Il ne pouvait plus lâcher la main de Nora tandis que la jeune fille emmenait le garçon en direction de la maison. Courant derrière cette dernière, Shawn ne pouvait qu’apercevoir les beaux et longs cheveux argentés allant au vent de l’adolescente. Non Shawn! Ah, si cela commençait déjà à neuf ans qu’en serait-il à seize ans? Petit garçon pervers! Peu importe, là n’était pas l’idée des événements à venir donc laissons cette «perversité» de côté voulez-vous. Nos deux compagnons débouchèrent alors à l’intérieur de la maison si familière au plus jeune. L’ouverture de la porte fut si forte qu’on eut l’impression d’un coup de tonnerre. Toutefois, le soleil brillait à l’extérieur: à moins que ce ne soit seulement une illusion. Une possibilité qui frôla l’esprit enfantin de Shawn préalablement.

- Maman!!! Monstre!!!

Lâchant la main de Nora dut à un mouvement de freinage de celle-ci, Shawn dut reprendre son équilibre tant bien que mal évitant ainsi de s’affaisser de tout son long le nez sur le sol de bois. Ce fut juste à ce moment que son cœur se serra de colère. Les poings serrés, il regarda se monstre tout noir maniant une longue arme à lame recourbée tenant sa mère entre ses griffes pour la faire disparaître l’instant d’après. Ce qui fâcha plus encore le garçon fut les insultes que cette chose inhumaine eut pour Ophélie. Pire, pour Nora, Nubia et toutes les femmes de ce monde. Les sourcils froncés, Shawn aimerait hurler de colère, mais rien n’en sortie. Sauver le monde??? Oui, en tout cas, l’enfant voudra sauver quoi que ce soit de cet horrible Démon maniant on ne savait quoi comme arme: néanmoins tranchant et dangereux il semblait. Aux prises avec la colère, Shawn ne vit certes pas son ennemi foncer directement sur lui essayant de le tuer d’un seul coup de sa fau. Dans un choc terrifiant qui réussit à faire sortir le garçon de sa torpeur coléreuse dans laquelle il était, il hocha positivement, mais machinalement la tête à l’affirmation de Nora.

En effet, la colère trop grande maintenant, Shawn ressentit même des picotements dans ses paumes de mains. Cela signifiait que son pouvoir sur la glace se déclenchait à nouveau. Pourtant, pour éviter de se faire presque tuer à nouveau, le garçon lâcherait ses piques de glaces à distance vers ce monstre. Tremblant de tous ses membres, Shawn était prêt à passer à l’action. Pendant que Nora attaquait le démon en corps à corps, l’enfant mit ses mains côte à côte dans un geste féroce sur ses devants. Sans aucune once de pitié dans les yeux – ceux-ci faisant étrangement peur – plusieurs dizaine de pics de glaces d’une taille d’au moins dix centimètres chacun chargèrent sur le démon. Tellement concentré sur sa tâche, Shawn fut capable d’éviter habillement Nora pour ne pas toucher la jeune fille avec la glace.

De suite, toujours sur ce regard de haine voir sadique au visage, Shawn se métamorphosa subitement en un petit louveteau noir. L’odeur plus abondante en animal ne lui disait rien qui vaille quant au Démon. Par contre, sous cette colère sadique, Shawn ne put pas étudier attentivement tous ces petits détails. Son but fut de mettre en pièces cette chose qui attaqua, insulta, sa mère. Jamais! Jamais, on devait faire du mal aux gens qui aimaient Shawn parce que ce dernier les aimait encore plus. Le garçon en faisait rarement mention comme tous les petits garçons fiers…Toutefois, cet amour restait présent indéniablement dans son cœur. Il prit donc appui sur ses pattes de derrière et bondit pour le plus solidement et rapidement possible vers le Démon. Tellement que les chevilles, les doigts voir les griffes en feraient très certainement mal par après. Enfin, la gueule grande ouverte, ce regard noir de louveteau, Shawn bondit en direction du Démon sur son côté gauche. Ainsi, il évita la fau.

Les dents pointues du louveteau étaient tout droit dirigées en direction de la hanche gauche du démon – ou ce qui devait l’être – et l’ont espérait que cela fonctionnerait. Cependant, dans l’esprit de Shawn il n’y avait plus d’optimiste, d’espoir ou de pessimiste. Tout ce qui restait fut cette colère abondante qui pourrait seulement être assouvie par la mort de cet horrible être: son adversaire, son ennemi, le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:39

"Fall in love with your deep dark sin."


Chaque personne, chaque parcelle d'existence, tous, ont des qualités, des défauts. Et un péché qu'ils cachent derrière de vains sourires ou de jolies révérences.

Tous.

Et alors, certains décident de le subtiliser de la vue des mortels. D'autres l'assument et prennent la décision de vivre avec. Ceux qui restent le savent et profitent de leur maîtrise pour l'utiliser avec soin contre leurs pairs. Mais pourquoi tant de complications alors que nous ne parlons que de péchés ?
Parce que cette histoire n'est en fait que celle d'une jeune femme et du sien, son Péché. Son Existence.

La divinité déchue n'était pas inconsciente ; il était évident que nombreux sont les vivants qui la méprisaient. Elle croyait ignorer la raison d'une telle opposition envers sa personne, mais pourtant... Là était bien la question. Pourquoi y en avait-il qui désiraient l'éliminer ? L'exemple parfait était évidemment cette entité qui la combattait sans cesse, disant se nommer Abysses.

Seulement... Pourquoi ?

Était-ce cette chose qui l'avait emmené de force ici, en cet endroit où la noirceur se faisait roi, ou était-ce elle... Nubia, qui s'était conduite jusqu'aux profondeurs des Abysses ? Peut-être, au fond, que tout cela n'était qu'illusion...
Tout repassa en bande dans sa tête ; le monde qui se défaisait comme des étincelles, alors que la lumière s'éloignait de son regard condamné... S'était-elle condamnée elle-même ? De toute évidence, la déesse ne comprenait pas pourquoi de telles idées lui passaient par la tête. Cette impression de déjà-vu, ou encore celle de s'être soi-même prit au piège... C'était détestable.

Et encore, cette silhouette hideuse qui s'énervait face à la jeune femme, ayant reprit son courage et son épée en mains, se ressaisit suite à l'impact causé par "Srahad". Malgré tout, son for intérieur lui rappela qu'elle n'avait jamais manié d'armes de la sorte, n'étant habile qu'avec son éternel sceptre noir... Sceptre qui n'était plus, précisons. Et alors, elle devrait bien s'y habituer durant quelques minutes - oui, car elle ne donnait que quelques minutes à cet Abysses pour survivre. Un peu ambitieuse sur les bords, cette Nubia. Mais si elle le croyait, alors que personne ne la fasse changer d'idée. Puis, la colère redoutable d'une divinité était plutôt à éviter. Tant pis !

De retour sur le champ de bataille qui ressemblait plus à un grand vide noir qu'autre chose, Nubia entendit hurler l'entité alors que la lame pourfendait l'air. Il croyait encore l'insulter ou l'intimidier ? C'était un bien pitoyable spectacle. La déesse ne broncha pas, alors que sa lame s'abattait avec force sur une griffe apparue de nulle part. Une légère grimace à la vue de ces mains meurtrières, puis elle considéra les paroles pourtant idiotes de l'entité noire. Une... "vulgaire arme telle que celle-ci" ? Un rictus apparut aux lèvres de la jeune femme. Cette "vulgaire arme" n'avait surtout pas détruit la barrière impénétrable qu'étaient les Abysses... Pff. Sans celle-ci, Nubia n'aurait jamais revu le ciel et n'aurait jamais ressentit la caresse du vent. Alors, ce n'était bien que des pacotilles qui sortaient de la bouche de cette créature ingrate.
Soudain, elle songea plus profondément à ce qu'elle venait de penser.

Seule cette épée avait réussie à déchirer la puissance des Abysses.

Là était sa réponse. Elle était sur la bonne voie, donc. Cet Abysses tentait seulement de la plonger dans le doute, alors qu'au fond il était parfaitement conscient qu'une attaque bien placée de sa part signifierait la fin pour lui.

« Je ne suis peut-être pas si mal prise, finalement. Et puis, en premier lieu, pourquoi cette arme est-elle tombée ici ? La première fois, c'était par une gaffe de... de l'Ange... »

La divinité faillit se faire empaler par l'une des longues griffes de son adversaire. Elle esquiva l'assaut à la dernière minute, légèrement déséquilibrée. Il lui fallait trouver une stratégie tout en essayant de survivre à ce combat dont elle ne connaissait pas la raison. De toute façon, c'est lui qui avait commencé ! Étant une cible facile, Nubia se concentra tout d'abord à donner un peu de fil à retordre à cet insolent. La lame partit du sol vers la gauche, bloquant ainsi un autre coup. La force physique n'étant pas son point fort - ne vous méprenez pas, elle restait plutôt forte ! - elle évita de faire de grands tours avec l'arme dangereuse. Elle ne voulait tout de même pas se retrouver découpée à sa place.

- Tu ne ménages pas tes coups... ! Je vois que tu as compris à qui tu avais à faire !

Allons, il n'y a jamais assez de sarcasme. Nubia en profita pour repousser les coups que lui assénait Abysses, en même temps de lui redonner la pareille. Cependant, il fallait croire qu'elle n'était pas assez violente ; ses moindres assauts étaient déviés par les griffes. Et puis quoi, elles étaient peut-être faites en acier ?!

Tout en mouvant l'épée ici et là pour s'éviter un mort peu gracieuse, la déesse déchue continua dans ses pensées. Ça ne devait pas être pour un rien que cette arme divine était atterrie ici... Peut-être que tout cela n'était qu'une banale épreuve, qu'en fait quelqu'un cherchait à la tester. L'énorme dragon ? Elle n'était pas sure. En voyant cette créature, elle avait tout de suite su que quelque chose clochait... Ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Et cet Abysses... Même sans le sonder, elle pouvait voir qu'il manquait quelque chose. Tout cela n'était que trop louche. Et les autres, étaient-ils restés dans ce temple ? Ce temple où pourtant, tout le monde la vénérait...

Non, elle avait sentit leur surprise, leur sincérité. Surtout l'admiration qui se trouvait dans le regard du gamin, bien qu'il ne priait évidemment pas la même personne qu'eux. En fait, malgré ses pensées sombres, Nubia commençait à se rendre compte qu'elle n'était peut-être pas si détestée. Après tout, un peuple entier la considérait comme leur grande déesse, et parmi les quelques mortels qu'elle avait eu la "chance" de rencontrer, plusieurs lui avait témoigné du respect. Comme ce mage étrange et ce jeune hybride. Sinon, une autre personne figurait dans sa liste de gens ne lui ayant pas craché dessus... Orion. Orion qui l'avait sauvée, qui l'avait d'abord craint, qui l'avait frustrée, qui l'avait mise en rogne contre le monde entier. Orion qui l'avait éveillée. Maintenant, en ce moment fatidique où sa vie était en danger, elle repensait à cet homme. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était peut-être encore là, avec elle. Peut-être était-ce lui qui l'avait sauvée, encore une fois. Cette épée n'était pas apparue par hasard, et même si cet ange était dans un autre monde, loin d'ici, elle avait l'impression qu'il avait envoyé cette arme pour qu'elle l'éclaire à nouveau vers une vie sans douleur.

Elle ne sut si ce fut la fatigue de repousser sans cesse les coups qui lui auraient coûté la vie à maintes reprise ou quoi que ce soit, mais Nubia arrêta de faire virevolter l'épée devant elle. Sur le coup, Abysses sembla profiter de cet instant pour charger.

- Agh !

Le sang gicla d'une entaille plus ou moins profonde au niveau de sa jambe droite. Une douleur modérée traversa la déesse, alors qu'elle reculait avec peine. Son expression redevint de pierre quand son regard blanc recroisa la forme sombre. Son sang coulait au bout de l'une des longues griffes. Un autre coup, qu'elle réussit à éviter de justesse, lui marqua une égratignure sur la joue. Il commençait à prendre du terrain et ça ne lui plaisait pas du tout !

Avec ce petit incident, la motivation ne lui manqua pas pour qu'uen puissance grandisse en elle. Sa magie. Cependant, qui sait ce qui se passerait si elle n'avait pas son sceptre pour canaliser ses pouvoirs ? Nubia n'y songea pas. Autant elle pourrait pulvériser son ennemi, autant elle risquait de se tuer. Heureusement, son niveau de colère restait relativement bas, donc elle éviterait de faire trop de dégât.

« ...nos chemins se recroiseront un jour. »

Elle ferma les yeux.

« ...Sois-en convaincu. »

Ses paupières se soulevèrent lentement. La première chose qui lui apparut fut une toute petite lueur, grandissant au creux de ses mains, parcourant la lame de son épée. Et au milieu de cette lumière étrangement réconfortante, dans le reflet de la lame, elle jura apercevoir une silhouette immaculée. Un sourire narquois s'esquissa sur son visage, puis la clarté illumina ses traits.

- Désolée, mais je n'ai pas l'intention de me laisser tuer aujourd'hui. J'ai encore une promesse à tenir...


« N'ait crainte... »

L'épée maintenant levée créa un rayon lumineux de la pointe jusqu'à Abysses. Toute douleur avait disparu de son corps. Seule avec ce sentiment, Nubia redécouvrit un calme intérieur qu'elle ne se souvenait pas avoir ressentit auparavant. Même si la puissance magique qui émanait de son être ne ressemblait en aucun cas à la sienne, elle ne se posa aucune question. Elle laissait les évènements jouer avec son destin, se sentant prise par une personne autre que la sienne.

Et elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:34

‘’Maybe I Forget Our first Met, Maybe this one will be the last.’’

Ichigo s’apprêta a attaquer l’avatar d’Artias, qui brandissait fièrement son arme malgré la pluie qui s’abattait sur les ruines de Raksha, la première offense dura de longues minutes, les bras des deux combattants ne s’épuisaient pas, les lames s’entrechoquai sous le son de la pluie qui s’abattaient sur les dalles des restant du royaume. Le dieux ricanait a voir les efforts de son apprenti quant a essayer de le vaincre.
-Tu crois vraiment que ses vulgaires coups viendront a bouts de moi, Fais moi voir la raison du choix qui fut que tu es aujourd’hui mon apprenti.

La voix du dieux se répercutait dans les recoins des restants du château, donnant des frissons dans le dos d’Ichigo. Artias planta ses yeux devenus aussi rouges que le sang dans ceux du mercenaire qui essayait tant bien que mal de faire régner la justice en lieu ou elle était inapte a se protéger d’elle même. Ichigo asséna un violent coup à Artias, ce dernier le bloqua habilement, déviant la lame de son adversaire, il en profita également afin de lui asséner un coup de sa botte en pleine poitrine, se qui fit reculer son adversaire qui essaya d’étouffer ses plaintes tout en reprenant son souffle.

-Règle de survie #1, Ne jamais sous estimer ses ennemis.

Artias revint à la charge, Ichigo remonta sa garde mais il ne parvint qu’a bloquer les nombreux coups qui labourait son épée.

-Règle de survie #2, Ne jamais baisser sa garde.

Le dieux empoigna solidement sa lame , il désarma Ichigo d’un coup d’une violence surhumaine, L’arme atterrit contre la barrière magique qui s’était former. Artias empoigna ensuite Ichigo par le collet.

-Règle de survie #3, Ne jamais perdre espoir dans les situations désastreuses.

Artias projeta violement Ichigo contre le mur magique où il resta agrippé par une force inconnue. Le dieux fit une arc de cercle vers le haut, cependant, à mesure qu’il avançait sa lame vers le ciel, son épée se dédoublait. C’est alors que 5 doubles de son épée en lévitation foncèrent comme des flèches sur le pauvre homme cloué a la barrière magique.

-Il semble bien que ton heure a sonné, c’est le moment où les misérables doivent succomber dans les ténèbres ne laissant derrière eux que leurs dernier cri de souffrances accompagné de leurs dépouille meurtrie par leurs jugement dernier...

Ichigo, visiblement désespéré, chercha une solution, mais les doubles de l’arme de son supérieur avais transpercer une partie de ses vêtements et de son armure, même une fine couche de sa peau. Il regarda son épée du coin de l’œil, attendant qu’un miracle se produise. Cependant il fut bien surpris de voir un ange descendre du ciel , juste aux côtés de son arme.

-Que le ciel bénisse cet homme aux noms de sa foi et de ses convictions!

L’ange blond aux yeux d’azure prit l’arme de ses mains, elle se mit a scintiller et il la lança dans la direction d’Ichigo.

-Ne me déçois pas..!

L’ange disparut , cependant l’arme d’Ichigo avais changer, elle était toute blanche et une garde dorée ornait le manche de l’épée qui scintillait de mille feu, sous le regard de sang d’Artias qui attendait sa proie accompagné d’un sourire des plus démoniaque...

---------------------------------------------
‘’True love is the most powerful weapon of humans.’’

Shawn bondit sur le démon a son premier geste offensif contre sa mère, enfin, la seule personne qui avais vue en lui une âme humaine à laquelle il était possible de faire grandir l’amour, ce sentiment plus fort que tout. Le démon ne put parvenir a bloquer l’assaut du jeune loup, préoccupé par la panthère qui avais sauvagement créer une profonde entaille dans son visage qui se crispa de douleur dans une giclée de sang qui se répendit sur le corps frêle d’Ophélie , tâchée du sang du monstre qui avais ôsé lever la main sur elle.

Nora continuait de labourer le démon de ses puissantes pattes griffues, pendant que Shawn se risqua a planter ses crocs dans sa jambe gauche, la créature rouge hurla de colère, déversant son sang noir putride dans la gueule du louveteau qui fut surpris de son goût répugnant. La créature qui n’avais pas dit son dernier mot empoigna solidement sa fau pour faire un arc de cercle qui aurait pour effet de révulser ses deux adversaires tout en fauchant Shawn de ses deux profils, Cependant Nora intervint au dernier moment afin d’agripper Shawn et de le projeter à l’autre bout de la pièce, recevant le coup à sa place...

La panthère s’écrasa contre le sol, elle repris sa forme humaine. Nora commença a pleurer , perdant abondement de sang. Elle plaça sa main sur sa bouche, essayant de retenir ses larmes, mais elle en fut incapable tellement la douleur était atroce. Elle avais été fauché presque entièrement. La Talith regarda son corps ensanglanté, elle pouvais même en voir les entrailles, puis elle sentit le battement de son cœur augmenter , elle arrêta de pleurer et prit une grande bouffée d’air. Elle arracha un pendentif a son coup et le prit dans sa main droite, se retournant vers Shawn en lui présentant l’objet pendant que son sang coulait sur le plancher de bois ainsi que sur ses membres supérieurs.

-Prend le! J...Je ne....Peu plus c... Continuer... Dit elle entre de grandes respirations brèves interrompues par ses pleures.

Elle implora Shawn de s’approcher d’elle pendant que le démon était plaquer contre le plancher , souffrant abondamment. Les yeux de Nora commençaient a perdre de leurs éclats de bronze. Elle avança tranquillement sa main vers la joue de Shawn, qui repris instantanément sa forme humaine. Tenant le pendentif orné de dents de panthère, elle ouvrit complètement sa main et l’abaissa, emportant le visage de Shawn contre le sien.

-Je ne t’oublierais.... Jamais..........Sh...Sh...

Elle abaissa son visage pour poser ses lèvres contres les siennes, tout en rendant son dernier souffle , venant a peine de connaître réellement l’amour.

-Que c’est triste, Poursuivons maintenant...Hehehehe.

Le démon se releva lentement, se servant de son arme comme contre poids, il semblait très affaiblit, des longs jets de sangs noirs coulaient sur son corps musclé tout en dévisageant Shawn de son regard jaune...

-----------------------------------------------

‘’Let the light complete your stone heart...’’


La noirceur du lieu ou Nubia se trouvait lui donnait un point faible, elle avais beaucoup de mal a prévoir les assauts de la créature étant donné qu’elle ne faisait qu’un avec l’endroit où le combat avais lieu. Ils se battaient de longues minutes et ce, sans relâche. La déesse finit par empoigner l’arme de lumière.

-J’ignorais que les dieux étaient prétentieux, enfin, peut-être ne le sont-ils pas, c’est peut-être vous qui n’est pas une déesse en fin de comptes....Hhihihi...

Abysse était invisible dans les lieux qui ‘abritaient, se qui rendait le combat réellement difficile pour Nubia , d’autant plus qu’elle ne possédait pas son arme. Abysse se matérialisa derrière Nubia pour lui asséner une série de coup qui auraient tôt fait de la réduire en bouillie si ses sens surnaturels n’auraient pas été activés.

-Je dois admettre que vous vous débrouillez fort bien. Mais qu’allez vous faire face à cela.

Abysse se posa sur le sol, sa silhouette était distincte cette fois, cependant la noirceur autour de lui fut absorbée dans son être qui était maintenant auréolé d’une ombre opaque.

-Tu ne peut pas me tuer, nous formons un tout, je suis toi, vous êtes moi.

La déesse ne se préoccupa guère de cette réplique, son arme se mis a scintiller, elle crue voir en effet une silhouette blanche dans la lame, qui soudainement disparut a l’instant entre ses doigts, se désintégrant en de petites poussières d’étoiles qui glissaient de ses mains. ‘’Je tiens moi aussi a tenir ma promesse...’’ Fit une voix familière dans son esprit

-Que se passe-t-il, vous croyez vraiment pouvoir venir a bout de moi sans arme, c’est pitoyable...

Abysses poussa un grand crit de rage et des centaines de projectiles d’ombres mitraillaient l’endroit complètement blanc dans lequel il se trouvaient, mystérieusement, un bouclier de lumière blanche entoura Nubia dans un diamètre de 3 mètres qui la proteja des rayons de flammes noires.’’ Être toujours la pour celle qui fais battre le cœur qui me donne la chance de vivre une minute de plus pour contempler sa beauté....’’ Poursuivit la voix. Soudainement, l’écran de protection devant la déesse se rétracta pour créer une autre silhouette toutefois immaculé qui se dessina tranquillement, puis Nubia reconnut finalement Orion devant elle. Il s’envola d’un trait et il se transforma en astre éclatant, se qui eu tôt fait de révéler l’endroit ou se trouvait Abysse.

-Laisse la lumière du jugement déchirer les ombres de ton tourment , Offre ta radiance, que les âmes perfides s’estompent!

Orion ,devenu un soleil ardant expulsa un rayon divin de son être qui causa un énorme trou dans le torse d’Abysse qui hurla de douleur.

-Que ceux qui triomphe de la noirceur du désespoir reflètent la pureté d’un nouveau jour! Offre ta force, que les âmes radieuses accomplissent leurs destin!

Le sceptre de Nubia apparut dans ses mains dans un éclat de lumière.

Abysse, fou de rage absorba une partie de l’ombre autour de lui pour réparer sa plaie. Il fonça sur Orion, en position fœtus dans le cercle immaculé de blanc représentant le soleil, récitant ses prières.

-J’oubliais, c’est à vous.

La rose fané qu’Orion avais offert a la déesse dans les ruines tomba du ciel, arrivant entre les mains de Nubia, elle repris vie.

-Bandes d’imbéciles avec vos histoires d’amours! Profitez de vos derniers instants de vie car ils seront les derniers moments heureux....De votre EXISTANCE!!

Abysses pris la forme du dragon géant du temple, car en fait, se que Nubia ignorait, c’est qu’Abysse était peut-être réellement une partie d’elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:22

Ichigo relaxa ça respiration et tenta de se concentré. Il concentra sa force magique, aussi infime sois telle et la fit remonté vers le endroit où la force invisible le retenait. Au moment où sa force magique arriva au endroit en question, il se concentra pour leur donner une poussé qui le fit se libéré.

Il marcha en direction de cette nouvelle arme, en même temps qu'il enlevait la lame entré dans son armure suivi d'une légère tache de sang. Il prit sa nouvelle arme de la seconde main et férocement il lança le double de l'arme d'artias 1 pied dans le sol. Il empoigna son épée des deux mains, la leva vers son visage et s'accroupi.

*Que ce cadeau vienne about du dernier bastion se dressant devant ma mission*

Il lança un cri de guerre en crescendo avant de se propulser littéralement vers son ennemi et donna un coup assez puissant pour faire reculer Artias d'un pied sans qu'il bouge. Ichigo leva sa lame vers Artias de loin.

- Je suis devenu ton apprenti car tu m'avais donné un but à mes combats, ton histoire m'avais fait choisir ma destiné et tu m'avais offert une parti de ta force pour mener à bien ma quête.

Il sauta pour donner un coup, mais Artias venait voir le coup et l'évita très facilement. Dès son atterrissage Ichigo plaça son arme de façon horizontale et donna immédiatement un coup vers Artias qui le surpris un peu, mais pas assez pour permettre à Ichigo de le toucher, Il sauta un peu plus loin pour se permettre une contre attaque.

- J'ai trop de chose à terminer pour mourir de ta main, mais si comme tu le sous-entends, tu es ma mort...Et bien bat toi pour mon âme! RHAAAAAAAAA!!!!

Le contact des deux arme étais assez puissant pour faire voler au loin quelque grava à leurs pieds.


[hrp: partez ma theme song durant la lecture, ça rend le tout VRAIMENT épique Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:13

C'était comme une voix. Jamais le monde n'avait été plus silencieux, mais pourtant, cette voix résonnait sans cesse dans sa tête. Cela ressemblait à un doux murmure dans une langue élégante inconnue à ses oreilles, mais qu'elle comprenait comme si elle savait sa signification. Les paroles qui lui étaient parlées n'étaient pas précises; c'était plutôt un ensemble de mots qui lui effleuraient les sens. C'était simplement inexpliquable.

La sensation s'étendait en elle et grandissait, alors que la lumière l'enveloppait. Une chaleur bienfaisante lui chatouillait le bout des doigts. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien. Les yeux fermés, elle aurait pu comparer cet instant à une douce sieste dans une plaine bordée par le vent... Elle ne voulait pas penser à ce qui se passerait après ce moment, ni ce qui s'était passé avant. Elle savait pourtant que la beauté de ces instants était qu'ils étaient si brefs... Ils vous glissaient entre les doigts, comme du sable, et ils étaient perdus à jamais, ne laissant que de bonnes mémoires. Mais elle ne voulait pas laisser partir cette lumière... Elle l'avait enfin trouvée, comment pourrait-elle s'en détacher ?

La voix se fit distincte. Tellement douce, forte et présente que Nubia réouvrit instantannément les yeux. L'univers qu'elle voyait n'était cependant pas celui des Abysses profondes. Elle était entourée de cette clarté sortie de nulle part, cette lumière qui les entouraient désormais. La noirceur totale semblait maintenant avoir prit forme sur son ennemi, comme s'il l'avait absorbée. La déesse tenait toujours l'arme lumineuse, jusqu'à ce que celle-ci s'envole en l'espace d'une seconde. Les poussières lumineuses qui étaient en fait l'arme désintégrée s'estompèrent dans le vide total, la laissant seule...
Non, elle n'était certainement pas laissée à elle-même ici, à cette seconde précise. Le choc qu'elle eut n'était pas dû à la brusque disparition de la lame dorée ; c'était plutôt sa réaction à la voix familière qui résonna dans sa tête.

Nubia ne put que reporter une attention à moitié présente à Abysses, qui semblait sur le bord du décourageusement, face à son adversaire qui devait maintenant se battre à mains nues. L'épée était-elle disparue par sa faute ? La silhouette sombre ne semblait pourtant pas plus comprendre la situation. Il n'y avait donc qu'une seule réponse... Mais elle n'avait que trop de choses à réfléchir en même temps, tandis qu'Abysses ne pensait qu'à l'anéantir.

Ses yeux s'agrandirent alors que les ombres fondaient sur elle. La divinité ferma fortement les yeux, invoquant à nouveau cette lumière pour se pointer une fois de plus, que ce soit pour l'aider dans les derniers instants avant sa mort certaine, ou simplement pour la réconforter avant le moment final. Cette pensée l'aurait sans doute surprise si elle avait été complètement lucide, mais pour le moment elle n'était que sur l'instinct. L'adrénaline monta en elle, alors que la puissance magique la heurta... ou pas. Nubia fit un saut vers l'arrière, alors qu'une barrière lumineuse s'était levée devant elle. Avait-elle réussi à rappeler la lueur ?

- Que... Qu'est-ce que... ?

Son regard se baissa sur ses mains, blanches, tremblantes, vraisemblablement normales. La voix lui parla de nouveau, prononçant des paroles que seule un être pourrait dire à la créature damnée qu'elle était. Lorsqu'elle releva les yeux, le bouclier divin disparut comme l'épée l'avait faite, laissant à sa place un homme. Un Ange.

Elle le savait. Nubia n'aurait pas dû être aussi surprise, mais ses jambes flanchèrent sous son poids. Pourtant, elle n'était pas prête d'abandonner, elle n'était pas devenue faible en un instant... Le coup qui avait résonné dans son coeur avait juste été tellement fort. L'Ange s'élança dans les airs - bien que si on parlait de vide ambiant, toute cette dimension aurait pu être qualifiée "d'air" - alors que la divinité déchue tendit le bras en sa direction. Elle devina cependant bientôt son plan, et reprit espoir. Espoir pour quoi, cependant ? Espérait-elle pour un lendemain meilleur ? Un futur illuminé peut-être ? ...Et puis, à quoi bon penser à demain s'il lui restait aujourd'hui à accomplir.

Quand même, cette lueur d'espoir faisant en sorte qu'elle regagnait une certaine confiance. En fait, elle ne savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi, mais ce n'était pas sur sa liste de priorités actuelles. On aurait dit que cette épreuve plutôt imprévisible l'avait transformée en l'espace de ce qui aurait été, dans le monde mortel, quelques minutes. Mais Nubia ne pouvait le voir d'elle-même; elle tentait simplement de faire de son mieux et survivre, voilà ce qui l'importait.

Soudainement, un cri puissant déchira ses pensées, la ramenant à la réalité. Réalité où Orion flottait maintenant plusieurs mètres au-dessus de la déesse. Elle dut par contre placer une main protectrice devant ses yeux, aveuglée par la boule de lumière qu'était devenue l'Ange. Elle ne comprit pas trop ses paroles, mais la première chose qu'elle sut fut qu'une rayon de blanc en décolla pour aller violemment traverser le corps d'Abysses.

- ...!

Lorsque ce dernier hurla de douleur, Nubia se sentit projetée vers l'avant. Sa main alla trouver un chemin jusque sous sa gorge, étouffant une exclamation. Sa respiration accéléra alors que ses yeux balayaient le sol avec détresse. La voix assurée d'Orion la tira de sa torpeur, mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'un objet prit place dans son autre main. Son sceptre, aussi noir, aussi puissant, était maintenant en sa possession, et elle sentit toute la pression qui pesait sur elle s'estomper. La jeune femme sentit la magie s'échanger le long de son bras. Cette sensation la calma et elle put enfin se remettre sur pieds.

Un air désormais sérieux sur le visage comme on lui connaissait - c'était à se demander si ce n'était pas son fameux sceptre qui lui donnait un tel caractère - Nubia se reconcentra sur Abysses. Elle savait qu'Orion était là, mais il n'était pas pour infiniment la protéger. Elle lui montrerait qu'elle était capable de se battre pour sa personne. Tout à coup, la silhouette d'ombres fonça sur l'Ange, suscitant une réaction de sa part. La déesse voulut foncer, se reprendre en main, mais une petite chose l'en empêcha. Orion lui offrit une fois de plus la rose qu'il lui avait donné en son honneur, lors de leur deuxième rencontre... La rencontre qui aura sans doute changé sa vie.

- Tu étais là tout ce temps...

Elle tendit la main pour y recevoir la fleur qui reprit vie à son contact. Les pétales n'avaient jamais été aussi blancs... Du moins, dans ses souvenirs, ils étaient plus sombres. Tout était plus sombre.

Abysses éclata de rage, mais Nubia ne prit pas la peine de lever les yeux sur lui. Enfin, jusqu'à ce qu'il devienne une massive créature à six pattes, ça va de soit. Lorsqu'il se transforma ainsi en... dragon, la jeune femme le regarda dans les yeux. Une expression d'horreur avait maintenant remplacé le visage sérieux.

- Abysses... Vordren... Qu'est-ce que tout cela signifie ? souffla-t-elle, ses pensées se déroulant à toute vitesse.

Soudainement, un détail la frappa de plein fouet. Ce qu'elle avait ignoré tout à l'heure lui parut tout à coup d'une extrême importance. Mais de quoi s'agissait-il encore ? Son sceptre commença à étinceller, comme pour lui rappeler que le temps était compté. La divinité ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Puis, sans réfléchir pour autant, sans savoir ce qu'elle faisait, elle avança. Un pied devant l'autre, avec une lenteur incertaine.

Vordren, protecteur des Taliths. Nubia... Déesse des Taliths. Les Abysses... Son commencement.

À moins de cinq mètres de la créature gargantuesque, la jeune femme stoppa sa démarche. Elle leva le bras en direction du monstre, puis le rabaissa pour tourner la tête vers Orion.

Son plan numéro un avait toujours été de terroriser Eleakli. Cependant, en faisant ce genre de chose, elle n'avait jamais songé au mal qui pourrait lui revenir. Souffrirait-elle ? Survivrait-elle ? Elle n'y avait jamais réellement pensé... Et aujourd'hui, elle croyait comprendre.

- Je ne suis peut-être pas celle que je crois...

Nubia était confuse. Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle disait. Mais elle sentait un combat intérieur qui commençait à sérieusement l'agacer. Si cela continuait de cette manière, elle en subirait les conséquences... Un sourire triste apparut sur ses lèvres. Si Vordren la tuait, ça serait la fin. Mais elle avait un autre moyen pour l'anéantir...

Pour s'anéantir.

Nubia leva son sceptre divin à deux mains bien haut, bloquant la lumière aveuglante qui émanait de l'Ange... De son Ange. La pointe dirigée vers elle, les paupières closes sur ses yeux incolores, elle serra davantage la rose blanche qui reposait toujours dans sa main droite.

« Au final, je n'aurai été qu'une égocentrique. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:56

Mais qu'est-ce vraiment l'amour ? Cette chose ou plutôt cette émotion que plusieurs considèrent comme inutile. Parfois pouvoir de grandes choses et de grands exploits. L'amour pour Eleakli. Voilà la flamme qui animait la plupart des gens sur ce petit bout de terre. Voilà, maintenant, que la plus grande source de ce sentiment aussi puissant qui puisse l'être, Luna, était seule parmis la noiceur. Même si Danaël était tout juste à côter d'elle, Luna le trouvait... Vide. Ses idéaux ne semblait ne pas être les mêmes que dans le passé. Dans ce futur qui était maintenant le présent, elle n'avais jamais pensée à tant de changement de la part de l'homme qu'elle aimait. La déesse se mit à avancer lentement et avec grâce vers le centre de la gigantesque pièce. Elle semblait infini. Un infini de rouge écarlate et de noir à perte de vue. La seule vision de torture que la jeune déesse aurait voulu éviter. Ce rouge sang ne donnant que mort désolation. La couleur du sang. Le noir... La couleur qui semblait être sans aucunes émotions.

Cependant, la détresse de toutes les personnes sacrifiées une à une. Leur sang déversant à flot sur une autel de pierre. Luna les sentaient toutes. Les âmes ne retrouvant jamais la paix éternel. Volant à jamais dans l'éternité qu'était la noirceur de cette place morbide. À chaques pas que fesait la déesse sur le sol humide, laissant quelques ondes se perdant dans le néant, semblait si difficile. Perdant presque de son énergie céleste. Lorsque la déesse au coeur pur s'arrêta, l'homme tomba à genou en agonisant. Elle acourrut à son secours, mais quelque chose de fort la fit reculer. L'ombre au sourire aussi large que sa tête elle-même apparu soudainement. La fumée épaisse laissant transparaître que sa tête et ses cornes. Luna serra des dents. Elle ne pouvait rien contre une ombre et rien pour Danaël. Le rire démentielle du démon devant elle la fit basculée. Confuse et ne savant quoi faire, elle tomba à genou. Laissant tomber ses deux bras près d'elle. C'était presque comme si quelqu'un l'avait busculée en bas d'un précipice ou elle attindrait finalement la fin. La fin de tout.

- Pourquoi !! Pourquoi tant de mal !! Dit la déesse pleine de rage.

Ses yeux se remplirent d'eau. Quelques gouttes s'écrasant dans le néant de rouge. Regardant la terrible transformation de Danaël s'achever, les larmes de tristesse se remplacèrent par celle de la colère. La rage emplissant les yeux de la jeune femme. Le nouveau personnage aussi démoniaque qu'il puisse être, se tenait fièrement devant elle. Ailes déployées avec grandeur et des yeux jaunes vifs regardant ses moindres mouvements. Les deux magnifiques armes ténébreuses dans chanques mains prêtes à transpercer et détruire la déesse. Toute cette vie allait être gaspillé avec stupidité et témérité de la jeune fille. L'archange démoniaque se mit à rire. Un rire à déchirer vos entrailles tellement il était macabre. Il posa une question presque sans réponse, mais seul la déesse semblait pouvoir y répondre.

- Et bien si vous voulez vraiment le savoir... Je ne recherche point la grandeur d'être connue. Quelques personnes sont ignorante à mon égard, mais certe, elles ne peuvent tout connaître. Le pouvoir ne m'intéresse point. Je possède déjà assez de puissance comme ça, mais je le met pour le bien et non pour la domination. Pourquoi dominerais-je mon propre monde... ? Et enfin, l'amour... C'est moi qui en donne. J'en reçois de tous les gens de Eleakli !!!

La déesse commença à se relever. Sentant la puissance de tout Eleakli. L'énergie de tout ces gens sur ses terres. L'amulette commença à briller légèrement jusqu'à n'en devenir intense. La déesse commença à rire légèrement jusqu'à n'en devenir un rire de joie. Le corps de la femme commençant à scintiller de petites étincelles dorées. Luna ferma les yeux. Elle sentait la chaleur bienfesante que lui procurait toute l'amour d'Eleakli. Elle ouvrit maintenant ses yeux dorés et toute cette lumière envahie l'endroit en un flash d'or. Laissant comme simple tâche noir le démon. L'endroit lumineux fit lâcher un soupir à la déesse.

- Vous m'avez cherchée et bien me voilà !

La déesse s'avança rapidement vers l'homme et matérialisa son épée. En un rire puissant, elle disparu subitement. Luna pu sentir sa lame traverser le corps de l'ange venu tout droit des enfers. La jeune déesse apparut devant l'ange. Lame plantée dans le torse de son ennemi. Directement au niveau du coeur. Nous pouvions voir la fine lame passer de l'autre côté du puissant corps de l'homme. Luna regarda intensément le démon devant elle.

- Je ne laisserai personne faire quoique ce soit à mon monde. Ainsi que les humains qu'y l'habite. Adieu adversaire.

Luna retira la lame d'un coup sec tout en regardant le lourd corps de son ennemi tomber lourdement sur le sol lumineux. L'endroit commença à se déconstituer en toute petites particules de lumière légèrement dorées. Laissant place à l'endroit morte. La lame se dématérialisa et Luna tomba au sol comme une poupée de chiffon. Elle tomba près de son, jadis, adversaire qui avait été Danaël. Sourire aux lèvres, elle tomba heureuse. La petite amulette éclairant une toute petite partielle de sol. Laissant son utilisatrice dans un décor sombre et sans vie.

C'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:53

Subitement, un choc terrible secoua tout le corps de Shawn. Il ne se sut pas exactement ce qu’il se passa pour ressentir une aussi vive douleur. Les jambes, les bras, le torse lui en tremblaient. Les muscles semblaient vibrer sans réellement désirer une volonté pareille. Pendant une milliseconde qui en parut dix voir plus, le temps se fut totalement arrêté en ce qui concernait cette personne. Shawn ne vit aucunement où il se dirigeait seul la sensation de ne plus toucher le sol l’aidait à se croire encore vivant. La mort? Elle viendrait le chercher? Dans quoi? Quelques secondes, minutes, heures? L’enfant n’y pensait plus. En fait, il ne songeait pas du tout à ce phénomène si inconnu et connu en même temps des mortels. Premièrement, il fut trop jeune et cette définition trop abstraite pour ce pauvre esprit infantile. Deuxièmement, l’enfant aurait voulut, tout simplement que le mouvement brusque, semblant le faire voler haut, s’arrête. Il ne voulait plus avoir mal, il ne voulait plus penser ni même croire en quelque chose. Oh! Que ce mal s’arrête. Que cette peur cesse pour arrêter l’esprit de fonctionner. Que ce serait bon de ne songer absolument à rien ni personne. Que Shawn souhaite rester dos au sol n’étant pas dans l’obligation de bouger ne serait-ce qu’un seul petit membre.

Malheureusement, ce mal, ce choc se perçut bel et bien dans le corps qui venait d’être projeté à la manière d’une marionnette. Qu’il aurait sut la personne en question voulant le sauver d’une mort atroce, cela lui était égale. En effet, il fracassa le mur de pierre côté porte de la chaumière avec tant de hargne, une grimace de douleur apparue sur ce visage si rageur quelques secondes précédentes alors que Shawn semblait en si grande possession de ses moyens. Son souffle était court. Le garçon mit sa main droite – sa valide, car il ne ressentait plus la deuxième ou plutôt si, mais beaucoup trop – sur sa poitrine. Ses oreilles se plissèrent, bourdonnaient, entendaient malgré tout, - sans l’avoir désiré – les bruits ambiants. L’un d’entres-eux fut si terribles. Non, pas le coup de grâce donné à Nora: celle qui se sacrifia pour un enfant sans valeur, qui ne méritait même pas de vivre comme Shawn. Pourquoi? Pourquoi avait-elle commis cet acte? La jeune fille aurait put sauver sa peau. Non…Ce fut la deuxième fois en ce jour – ou cette nuit – qu’une jeune femme sauvait la vie de cet enfant. Ce dernier, n’en ayant pas encore cure, entendit les pleurs, la douleur que semblaient ressentir Nora actuellement. Dans une force surhumaine, le garçon dut se relever. Sa respiration haletante, son bras gauche lui faisant atrocement mal, son cœur fit tout de même un bon dans sa poitrine.

- Nora…

Un souffle. Un simple murmure sortit d’entres les lèvres sèches, entre ce sang qui coulait lamentablement de la bouche du garçon. Automatiquement, ce souffle fut sa métamorphose de louveteau à humain comme si seuls ces derniers méritaient en l’avantage de posséder des émotions. Certes, pour certains comme Shawn, on décrierait ces sentiments en un désavantage qui vous attaquaient toujours au moment inoportun. Il ne prit même pas le temps, la penser d’effacer ces traces. Son corps n’avait aucune valeur à l’instant. Tout ce qu’il incombait fut la peur, cette douleur, cette boule qui montait tranquillement…De plus en plus vite, étrangement dans sa gorge. Ne portant qu’un seul regard au monstre, – le terme lui allait très bien au vu de ce qu’il venait de commettre – Shawn se traînant les genoux, les jambes dans la poussière de la pierre. Ses paumes de mains, ayant les bras à la verticale, furent complètement écorchées attrapant des débris du sol dallé maladroitement. Son visage au-dessus de celui de Nora, Shawn ne put plus retenir ses larmes plus longtemps. Seule la manière dont la jeune fille à la merveilleuse chevelure argentée se présentait à lui maintenant lui fit rejeter énormément de larmes. Celles-ci allèrent, descendant, se mêler au corps si meurtri, affreux, désolant de Nora et ce sang qui se déversait de plus en plus tentant de, semblait-il, vouloir toucher le sol sans aucune once de pitié pour son ex propriétaire.

Shawn ne fit rien alors que Nora lui mit son collier entre les mains. Son corps tremblait trop tout en étant figé en même temps. Il pleurait toujours déversant probablement toutes les larmes de son corps et cela depuis sa naissance. Ce semblait être un moment pire que sa rencontre avec les trois frères en compagnie de Hansi. De toute manière, l’enfant-loup ne songeait absolument à rien. Il observa Nora et cette dernière fit pareil. Shawn se laissa approcher par la jeune fille ne désirant pas la brusquer, la croyant encore plus puissante que lui un simple enfant idiot, étant différent des autres humains. Subitement, ses fines lèvres innocentes touchèrent celles de Nora. Sans y penser, instinctivement, Shawn sut que c’était un adieu. Nora allait…Elle allait…Morte. La durée du baiser, les larmes des deux jeunes gens semblèrent se souder et ne former qu’un. Malheureusement, le vivant ressentit la jeune fille reposer mollement au sol. Il ne voulait pas l’observer dans ce piètre état, cette fille si forte, connue il y avait si peu de temps. Pourquoi? Pourquoi Shawn devait être à ce point maudit par les dieux pour faire mourir les gens qui l’appréciaient. C’était totalement injuste. Donc, l’enfant resta dans cette position pour quelques secondes encore, tremblant, les yeux fermés. Le joli talisman de Nora au sol, en sécurité à l’intérieur du poing droit fermé de l’enfant.

Alors que l’enfant repensa à cette autre jeune femme, cette Déesse de surcroît, toujours vivante ou, en tout cas, il l’espérait – dans ce désespoir, Shawn ne pensait plus en l’immortalité des être célestes – le força à espérer, à ne pas croire en les dieux, mais au moins en elle. Pour cette Déesse, Nubia qui le sauva sans se poser une question apparemment, pour venger la mort de Nora et pour…sa mère. Les sourcils de Shawn se froncèrent, ses yeux se plissèrent alors qu’il essuya une bonne partie de ses larmes. Le monstre prononça une phrase de trop. Celle qui réveilla complètement Shawn. Il prit une grande respiration et se releva promptement tanguant encore sur ses jambes meurtries. Le bas du visage en sang, le regard de Shawn démontrait quelque chose de nouveau. Cette colère, cette rage certes. Il y avait aussi cet amour qui parsemait tout le corps de l’enfant et lui donnait cette adrénaline. Ses larmes furent encore présentes, mais bien moins que la volonté de venger Nora, sauver sa mère et revoir Nubia LA déesse qui l’aimait.

L’enfant serra le talisman très fort dans son poing droit, celui encore valide et le bras suivit pour se mettre horizontalement vers l’avant. Tout ce passa alors très vite. Shawn se donna un meilleur équilibre en reculant son pied droit et, de suite, une traînée de milliers de petits cristaux de glace sortis à la manière d’une fusée de sa paume de main. Tellement rapides, ceux-ci ressemblèrent à de la poudrerie. Certes, de la neige tranchante comme des rasoirs touts droits en direction de ce démon. Étrangement, Shawn contrôlait son pouvoir. Il n’avait aucun problème avec ce dernier. S’il aurait voulut arrêter, l’enfant en avait la possibilité dès maintenant. Cependant, il voulait faire souffrir ce monstre autant que, ce dernier, fit souffert Nora…Et tous les autres avant elle.

Ce fut le résultat du talisman ou de l’amour? L’on pensera que tous deux avaient eut un rôle à jouer dans cette magie exceptionnelle et héroïque de Shawn.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:29




Un flash de lumière blanc éblouit la salle qui ne semblait pas avoir de murs, et encore moins de dimension. Orion offrit un dernier regard à Nubia, pendant que le corps de l’ange s’éteignait dans de petites parcelles de lumières, mourant au gré du vent absent. Pendant que les derniers rayons du soleil humain déchiraient l’obscurité, Nubia eut un regain d’espoir, mais cela n’aurait su durer. Elle leva lentement ses yeux vers le ciel inexistant, et compris que son ange n’était plus là pour la tirer du mauvais chemin. C’est avec regret qu’Orion laissa sa bien aimé seule, contre cette créature, mais son destin l’appelait, un choix déchirant entre son amour pour son peuple et celle qu’il aimait le rendais anxieux, mais il ne craignait pas pour la vie de sa belle, il laissa son amour impossible entre les mains du destin, et s’estompât, la conscience tranquille.

Pendant ce bref moment de distraction, Abysse avais déjà foncé vers Nubia afin de la pulvériser, c’est alors qu’une lumière vive émana au niveau du coup de Nubia, elle lévitais a quelques centimètres du sol, essayant d’hurler sa rage, mais rien ne parvenais a s’échapper. Son sceptre nocturne quitta ses doigts pour s’envoler tout droit vers Abysse, l’arme perfora la poitrine de la créature géante avant de projeter des éclairs divines qui déchirèrent le ciel même pour laisser entrer la lumière dans cet endroit maccabre. La foudre pulvérisa Abysse qui essaya de bouger, lorsque des chaînes surgirent du trou lumineux. Nubia, ne comprenant point d’où elle provenaient , s’approcha, mais fut rapidement surprise de constater que les chaînes s’emparèrent d’Abysse, immobilisé. Puis son sceptre le traversa de la tête au pied. Un hurlement de douleur déchirant retentit de la créature. Lorsque le sceptre toucha le sol, une explosion fit tomber le sol sous les pieds des deux ennemis.


Puis ce fut Luna, qui, de son être, fit jaillir la lumière qui triompha de Danaël, possédé par une entité maléfique incontrôlable. Il parvint a esquiver quelques coups de la déesse, mais fut déstabilisé par son onde de choc lumineuse qui fit baisser sa garde. Elle avais trouvée son point faible, et il le savais. Danaël perdit le souffle, il repensa a tous les beaux moments de sa vie accompagné de sa douce Luna, puis se fut un choc brutal; il fit sauvagement projeté par l’arrière, et il tomba sur le sol. Luna avais vraiment l’intention d’achever ses jours. Étrangement, une partie de lui arrivait à maitriser l’entité qui avais pris le contrôle sur son enveloppe charnelle. Il tentait tant bien que mal de contrôler ses coups, mais il avais perdu la raison; il n’était qu’une âme impuissante prisonnière d’un corps de marionnette contrôlé par quelqu’un d’autre.

B-Bmp...

B-Bmp...


La lame de Luna perfora la chaire de son bras droit, déversant un torrent de sang qui parcourais son membre devenus ensanglanté. Son instinct de créature riposta violement d’un coup de lance de Crystal qui effleura la cuisse de la déesse. Danaël hurla de colère. Il avançais lentement, ses yeux n’indiquaient pas qu’il était saint d’esprit.. Il ferma les paupières, puis les rouvrit; ses armes lévitaient derrière ses deux bras. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il fit un pas a l’avant, mais Luna avais commencé à rire, elle disparut, l’espace d’un instant.... Comme si le temps s’était arrêté.

B-Bmp...

Sa y était, Danaël eu un mouvement de recul, suivit d’une respiration sèche et saccadée. Du sang se déversa de sa bouche, les deux armes tombèrent derrière lui. Une larme tomba subtilement de ses yeux qui reprirent leurs couleur normale. Son bras maculé de sang avança vers son cœur, en tremblant. Une expression de terreur se lisait dans ses yeux. Puis Luna revis le Danaël qu’elle avais connus jadis,

-L....Luna...

L’autre main de Danaël approcha lentement de l’arme.

-J...Je... Je t’ai..me..

Il empoigna solidement l’arme, du sang s’écoulait de ses mains, puis il la ramena vers lui, perforant complètement son corps. Ses iris perdirent l’éclat de la vie, il regardait le ciel une dernière fois avant que son regard sur le monde ne s’éteigne... À tous jamais... Son cadavre ensanglanté quitta la lame, laissant une expression de terreur sur le visage de Luna. Qui tomba à genoux, horrifiée devant le spectacle qui s’offrait à elle. Puis soudainement, le sol s’effondra sous ses pieds, pendant que le corps de celui qu’elle aimais se désintégra.

Une éclair aveuglante sépara les deux adversaires, Artias et Ichigo tournaient en rond, pointant leurs armes l’un vers l’autre. Artias bondit sur son ennemis, qui esquiva son offensive de justesse, pendant qu’Artias revenait rapidement à l’attaque , Ichigo brandit son épée de lumière et bloqua le coup avec force, puis il riposta agilement , déchirant l’armure du dieux pendant que le liquide rouge remonta de ses entrailles. Le dieux étouffa sa plainte , puis appuya sa main contre son torse devenus d’un rouge sombre. Ichigo donna un violent coup dans l’abdomen du dieux qui hurla de souffrance en reculant, puis planta sauvagement son arme entre ses deux yeux, offrant un spectacle macabre au nouveau porteur de l’épée sacrée qui scintillait de mille-feux.

''Tu as raison.... C’est sa, la vrai justice.'' Fit la voix d’Artias , employant un ton ironique dans sa tête, puis le cadavre tomba lourdement sur le sol souillé de sang, qui, au même moment, s’effondra.

Des larmes coulèrent sur les joues d’enfant de Shawn. Il empoigna solidement le collier de Nora, après avoir pleuré la mort de son amie. Un torrent de glace s’échappa de ses paumes tremblantes dans un crit de rage incontrôlé; les poils de ses bras se dressèrent, ses cheveux prirent une allure bestiale, des crocs pointus de bêtes remplacèrent ses dents de lait, puis ses ongles s’allongèrent pour devenirs de puissantes griffes meurtrières. Shawn muta en un loup d’un noir d’ébène, portant sur lui des signes Taliths représentant la force et le contrôle, Un crit de bête digne d’un vrai monstre s’échappa du ‘’nouveau’’ Shawn pendant qu’il bondit avec force sur le démon en sang, le déchirant en lambeaux tout en déferlant sa haine pour la créature, sous le regard d’Ophélie qui venais tout juste de se réveiller, puis, aillant subit un excès de force incontrôlable, Shawn s’évanouis, Pendant que sa mère adoptive fonça vers lui pour rattraper son petit corps qui tombait dans un sommeil profond, mais elle n’eut point le temps, car sa dimension n’était plus, le corps d’Ophélie explosa dans une multitude d’âmes noires qui hurlaient d’agonie pendant que le sol et le plafond de la chaumière se désintégraient.

Léoris affligea un violent coup de balance dans le dos de son père qui se cassa, son vieux mentor tomba tristement sur le sol, se crispant de douleur en pleurant. Il regarda son fils , qui lui offrit le même regard, un regard de désolation et d’interrogations. Le corps du vieillard s’agita, il plaça ses deux mains sur sa tête malgré sa colonne disloquée. Le corps meurtrit se releva, dos à Léoris, qui fut horrifié devant son père, ses yeux avais disparut, pendant que des larmes de sang coulaient à flots sous les deux trous béants, un sourire terrifiant accompagnée d’une démarche lente et saccadée. Deux lames sortirent des bras du vieil homme qui se mis à rire aux éclats en fonçant sur Léoris, malgré son corps qui n’était plus soutenu de façon correcte. Léoris tenait entre ses doigts une croix en bois tout en tremblant, il ferma les yeux de dégout, tout en brandissant la balance de la justice.

-Tu m’as appris tant de chose, et je ne les oublierais jamais... Repose en paix, que la balance du renouveaux laves tes pêchés et bénisse tes accomplissements...


Le sol s’écroula sous les pieds de Léoris pendant que le corps de son père s’effondra, auréolé de blanc.



Le temps s’arrêta, cette étrange sensation qui durait quelque seconde, comme si le temps s’arrêtait et que la vie nous quittait; comme si nous étions destinés à tomber....Pour toujours...

Shawn, Luna, Nubia, Ichigo et Léoris ouvrirent les yeux, ils se trouvaient dans la salle ou Abysse se trouvait au départ, curieusement, les Taliths étaient tous partis.

On pouvais entendre Orion respirer très fort, comme si il était essoufflé. De la sueur coulait à grosses gouttes sur son front. Il leva lentement son bras droit a la hauteur de son épaule. Des chaînes noires surgirent du mur pour venir ligoter les bras et les jambes de l’ange qui contenait sa douleur. Les chaînes se resserrèrent et Orion commença a monter dans les airs, à la hauteur du visage de Vordren. D’autres chaînes surgirent de nul part et vinrent se fracasser sur le corps de l’ange qui hurla dans sa torpeur, elles déchirèrent ses vêtements et sa peau , tout en déversant son sang qui tombait sur le sol dans une ambiance macabre et sombre de douleur et de cris transgressant.

D’autres chaînes surgirent des murs et vinrent arracher les quatre ailes de l’ange qui essayait de contenir la douleur qui était abominable. Ses cris étaient si excentriques qu’ils eurent un impact à s‘en déchirer le cœur. Des marques de chaînes parcouraient tout son corps qui était presque nu , recouverts de vêtements déchirés et de sang. Puis Orion releva la tête vers la créature. Il jeta un dernier regard vers la femme qu’il aimait, et sa mère. Un regard qui voulais certainement dire qu’il allait prouver son amour pour le continent a tous ceux qui vivaient sur ce dernier.

Orion retourna ensuite vers Abysse.
-Que le sang que je verse en ton nom sois celui qui extirpe la lumière des chaînes du désespoir, que la foi des héros et l’amertume des damnés entendent mon appel...!SOUS LA LUMIÈRE, QUE LE JUGEMENT SOIS PRONNONCÉ!

Un bruit d’horloge retentit dans la salle. Les chaînes se brisèrent, mais Orion était toujours en lévitation, L’épée des ténèbres d’Artias apparut dans ses mains, La tueuse d’ange vint se loger dans la poitrine d’Orion, Pendant que Vordren se désintégrait , pénétrant dans le corps de l’Archange ensanglanté. Six ailes noirs déchirèrent son dos , ses yeux bleus ciel se tintèrent de la couleur des enfers . Vordren n’était plus qu’un avec l’Archange de l’empathie. Orion tomba sur le sol, Puis le temps s’arrêta, s’était le douzième coup.

L’amulette de Luna se mis a scintiller, malgré la scène émouvante, puis le groupe disparut, Ils réapparurent sur l’autel de Thessalie, Où tous et chacun les acclamèrent en héros. Le ciel teinté de noir avais repris sa couleur, les fleurs reprirent l’éclat de la vie, les créatures des ombres furent déchirés par la lumière du ciel.


----
(Un rp sera organisé à Thessalie, il s’agira du premier rp officiel de la mise à jour, vous pourrez y exprimer vos réactions et discuter des derniers évennements, et oui, tous ceux qui se trouvaient au sanctuaire sont au même endroit...! J’éspère que vous avez aimer la scéna , j‘ai une larme d‘epicness à l‘oeil :3)

Modification RP:

Tout le temps: Chaque fois que vous regardez le ciel pendant le jour, vous ne voyez plus le soleil, mais il y a de la lumière.

Ichigo: Ton épée est changer par l’épée d’Heliess (dispirit blade) mais décorrompue. Elle te parle et elle scintille dans le noir. Elle t’oblige a suivre le principe de la vrai justice et tu entend Artias parler dans ta tête.

Luna: Ton amulette scintille toujours et tu es entourée de plumes dorés qui virevoltent autour de toi avant de se désagréger en poussière lumineuses. Tu es dépassée par les événements passés et il se fais difficile de gouverner au panthéon .

Shawn: Ta métamorphose est plus ‘’sauvage’’ et puissante, tes crocs et tes griffes sont plus grosses et tu as des signes gris dans ton poil, tes yeux sont devenus couleur bronze quand tu te transforme avec le talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna #2] La menace se réveille!   [Scéna #2] La menace se réveille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna #2] La menace se réveille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le Sancuaire de Vordren :: Sombre sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser