Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?   Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:51

he. he. he. we'll see. bon le test est en anglais, mais si vous avez de la misère, google est là pou vous aider!

http://www.oneplusyou.com/bb/zombie

donc, comme je suis une nécromancienne. je dois savoir ceci:
combien ici pourraient survivre à une invasion de zombies!?
(s'il vous plait répondez le plus honnêtement possible.)

...bon je sais pas comment poster l'image ici, mais en gros ça dit que j'ai 50% de chances de survie... ça chance de vlà 2 ans (j'avais 37% de chances dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?   Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:19

C'est vraiment cool comme Quizz x) Moi j'aurais 80% de chance de survie oO Mais y reste quand même 20% de chance que je crève xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?   Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:16

Je pense que je suis morte s'il y en aurait une. 29% de chance de survie. Razz Quelqu'un voudrait me protéger? ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?   Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos chances de survie à une zombie apocalypse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser