Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fermeture Officiel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Fermeture Officiel ! Empty
MessageSujet: Fermeture Officiel !   Fermeture Officiel ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:02

Non non pas encore un forum, mais ne dites pas sa si vous ne savez pas de quoi je m'apprêtes à parlé ! C'est tout simple.

Pour le bien de notre charmante communauté et ce à cause des fichus parisiens qui n'acceptent pas la petite faute minuscule qui se glisse dans notre fiche d'inscription j'ai pensé un soir en jouant avec ma calculatrice (total nowere) que deux de mes forums étaient...innactifs et pour le bien de notre communauté, je vais supprimé celui qui possède le moins de membres et ainsi créer un forum pour les gens qui se sont fait refusé l'accès au forum dirigé par des parisiens accrocs à l'orthographe !

Donc mes chers amis c'est en se 3 mars 2010 que le forum Persona Rpg ferme ses portes. Mais ne vous inquiétez pas un autre forum sur le même jeu rpg est mis en place :
http://velvet-arcana.forums-actifs.net/
Donc si vous voulez suivre l'histoire bien c'est la !

Sinon Persona rpg telle qu'il est deviendra bientôt un forum rpg sur les maladies mentales ! Bon le forum où je me suis faite mettre dehors était du même genre j'ai préférée inséré mon personnage dans une histoire similaire et comme un forum de se même genre n'existait pas sauf celui où on m'a interdit l'accès j'ai décidé d'en créer un. J'éditerai un peu plus tard quand j'aurai installé au complet le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Forums à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser