Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:26

Bonsoir.

Alors, mon sujet est clair. J'aimerais raccorder un forum sur lequel je suis Administratrice avec celui-ci. Je remarque l'inactivité qui monte et descend ici. Un partenariat entre les deux forums pourraient être bénéfique des deux côtés.

Sur le forum en question, nous sommes en «mise à jour» si vous me permettez l'expression. Donc, les nouveautés ne sont pas encore mise en place. On a presque juste fait le «brainstorm» Razz

Si vous êtes d'accord, en premier lieu, pour le partenariat, j'enverrais un Mp à Nubia pour lui transmettre le lien URL du forum. Je ne veux pas le mettre au vu de la publicité qui n'est pas au bon endroit.

Merci de lire ce message,

À plus, Dance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:28

Bonjour Gwen!Je trouve ton idée très bonne et il est bien vraix que le forum reste bien innactif ses temps ci.Merci de ton innitiative, c'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:38

Merci Orion,

J'ai envoyé un Mp à Nubia pour lui faire part de l'URL du forum. Vous n'aurez qu'à vous le passer par MSN ou e-mail.

Une autre suggestion que je fais ici. Votez pour les TOP-SITES. Je viens d'en récupérer un (Top site rpg) + 4115 votes et c'est pareil pour Velusia aussi. C'est tout de même moins pire pour l'autre.

Si j'aurais une suggestion à vous donner, enlever deux Top-Sites. Ainsi, avec un seul, vous allez vouloir voter plus de même que les membres. On n'a qu'un seul Top-Site sur notre forum aussi. Cela fonctionne. On était 20e.

Voilà,

À plus,

=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de Partenariat KOE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Eleakli....Faites vos commentaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser