Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que j'ai envie de me dégourdir xP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:01

Salut les gens ! Alors, puisque le forum est en down, que mes multiples comptes commencent à prendre la poussière et qu'Orion répond toujours pas à la scéna, j'ai une petite proposition.

J'aurais bien envie d'un RP à plusieurs avec soit Mylieeka ici présente (guerrière excentrique xP), Maëlia (princesse des Elfes) ou Hinalycia (petite peste mignonne malgré tout xD) ..Et oui, j'aime les noms qui finissent en "a".

Donc, ceux ou celles qui voudraient faire un RP avec un de ces trois persos, bah.. vous êtes les bienvenus xP Ça serait bien d'être trois ou plus, question de faire changement =) Sinon, c'est pas plus grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:10

Oui! Very Happy Moi je veux avec Mylieeka. Je me rappelle j'avais accepté qu'elle serait mon maître. Non, je n'ai pas oublié. Razz Donc, ça pourrait se faire avant ou après la scéna? Parce que je ne sais pas si Shawn sera en un seul morceau. Rolling Eyes

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:35

Parfait ! Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_biggrin Oui, je me disais aussi que j'avais un élève quelque part perdu dans ce vaste monde xD Ça pourrait être avant la scéna, puisqu'on sait pas trop ce qui pourrait avoir changé après xP C'est aussi pour ça que j'ai pas mis Nubia dans les choix //SHBAFF//

Est-ce qu'on attend que d'autres membres viennent se proposer ou si on fait ça de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:44

C'est à toi de voir, tu es la fonda après tout. ^^

Mais si tu veux le commencer de suite, tu peux le faire en premier s'il te plaît. J'ai un cours de karaté ce soir. Yataa!!! Dance

Merci, trop hâte d'avoir un maître. =3

Et Nubia est correcte elle, elle est immortelle tandis que pauvre petit Shawn non... Doh me sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

D'accord, je vais attendre un peu et si personne se pointe, je commence~!

Je t'apprendrai tout mon savoir sur l'art du combat, jeune padawan 8D (bah Myliee là xD)
N'empêche que je suis la seule de la scéna qui... Hey, pourquoi je suis la seule de la scéna qui est en train de se faire massacrer par un PNJ ?! Oh noes Bah faut croire qu'on est tous condamnés à périr dans d'atroces souffrances Rolling Eyes *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:21

Hum.. Désolée du double post ^^\' Mauvais exemple de ma part, je sais x);

Enfin, c'est juste pour dire que ceux qui voudront se joindre à nous viendront, parce que je vais faire le post dans pas long. À la fin, faut bien qu'elle bash des gens s'exerce un peu, cette Myliee ! So, disons que demain je commence, parce que j'ai pas vraiment le temps ce soir xP
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:33

Oki. C'est d'accord.

Je ne savais même pas que c'était interdit de faire un double-post avec un autre personnage. Je fais ça souvent. Maintenant, je sais. ^^\'

Trop hâte de savoir ce que cela sera le rp. Dance
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:13

je sais pas si ça vous tente d'avoir une déesse parmis vous pour une bash *Sort* En tout cas moi je veux bien me joindre =D Ça va dégourdir ma Luniie xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:38

Eh beh y'a pas de problème pour moi =P Entraînement divin xD //SHBAFF// Faudrait juste voir pour Shawn ^^

Ah, et... désolée, j'ai pas pu faire le post ce soir >< Je l'avais commencé sur Word mais j'ai pas pu le sauvegarder parce que mon ordi a gelé et bon, il a fallu que je le redémarre ._.

Au fait, les doubles-posts sont surtout à éviter, une fois de temps en temps dans le flood ça dérange pas trop, tant que c'est pas répété pleins de fois de suite xP ...Hey, n'allez pas tous le faire là !

EDIT : Oups, mauvais perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:55

Ah, je ne sais pas trop. En autant que tu ne révèles pas ta réelle identité à Shawn et Myli. Parce que sinon cela ne fera pas cohérent avec la scéna là. Au début, j'avais dit que c'était la première fois qu'il rencontrait une déesse et blablabla...

Juste, Shawn sera surpris si les bons et les méchants se verront dans la Scéna. Espérant que cela ne se fait pas: pour la bonne santé des Déesses. Razz

Donc, je suis d'accord: mais il ne faut pas révéler ton identité: ce ne sera pas Shawn qui sera complètement perdu, mais bien moi...boulet... Doh

Et Nubia, Mylieeka (ah ces double-comptes ^^\' ) pas grave, ça arrive. C'est pour ça lorsque je fais 1 page, je sauvegarde. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Donc, hâte à notre rp. Première rplayeuse qui a rp avec moi et deuxième. Coïncidence que vous étiez amies....Non, comme cela le dit dans CardCaptor Sakura...Il n'y a pas de coïncidence seulement des nécessités. Je ne serais jamais venue ici si je n'aurais pas rp avec vous deux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de me dégourdir xP   Parce que j'ai envie de me dégourdir xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai envie de me dégourdir xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser