Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je devrais m'y remettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:02

hell-o tout le monde, je suis de retour après une pause de rp, parce qu'anyway j'en avais pu à faire!

donc pour moi c'est assez simple, je suis mortel donc pas de panthéon, aussi je peux pas retourner ni à Dalaryl, ni à Élorie

de commencer ou de laisser commencer me dérange pas.

avis aux intéressés qui n'ont pas peur de se faire baver juste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:10

Bonjour bonjour~

Alors, puisque j'ai juste la scéna en cours pour ma Bubulle, je me propose pour faire un RP, si tu veux =P.

J'espère que ça te dérange pas de faire du RP avec une vilaine déesse xD Si ça te convient, je te laisse déterminer de l'endroit. Il faudrait juste éviter les endroits trop peuplés ou.. peuplés xD; Nan mais juste pas de gros villages ou trucs du genre, parce que je suis pas sure que Nubia veuille aller se jeter dans la foule xP

Ah et t'inquiètes, je n'ai pas peur de me faire baver un peu, s'il y a de quoi je vais être aussi pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:47

sweeeet, dans une grotte abandonnée c'est pas trop peuplé, ça te dirait d'aller là bas?

ou si tu préfères quelque part d'autre..

oh et qui commencerait?

ahh I'm so phyched ça va être malade, enfin un rp avec une méchante! : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:23

Hurray =P

Ouais, une grotte abandonnée me semble parfait pour une rencontre de méchantes pas fines xD Pour qui commencerait... Je sais pas, parce que j'ai aussi la scéna à finir Oh noes Je voudrais pas te faire attendre trop longtemps xP Mais si tu n'as pas le temps ou quoi que ce soit, dit-le moi et ça me dérangerait pas de commencer =P

Ouais, ça va être cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:35

AWESOME 8D

jdevrais commencer ça dans pas long... pour l'instant jviens dme lever alors j'ai encore les idées embrouillées O_o

alors dans la grotte ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je devrais m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: je devrais m'y remettre   je devrais m'y remettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je devrais m'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser