Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:34

Salut à vous tous,

Comme Erawiel, Gwellaouen voudrait aussi faire un autre rp et tenter de mettre un peu plus de vie sur ce beau forum donc attirer des nouveaux membres.

Évidemment, j'en ai déjà un avec Orion qui, ce dernier, semble commencé à être apprécié de Gwen si vous voyez ce que je veux dire...Voir une petite phrase dans mon rp. bounce

En tout cas, il y a évidemment des contraintes pour le rp que je veux.

Pas de personnages venant du Panthéon céleste soit aucun dieu.

Je ne suis pas certaine si c'est assez gros...Hum, j'espère que les gens verront cette contrainte. Laughing

De plus, j'aimerais que le membre soit capable de poster au moins une fois par semaine/deux semaines. Les Absences sont les exceptions à la règle évidemment.

Pour le lieu du rp:

Si c'est un Elfe -> dans la forêt des Elfes.
Si c'est une Fée -> Chez les Fées
Si c'est un humain ou autre -> Ailleurs, car pas d'intrus dans ma forêt! Evil or Very Mad


Tous ceux qui veulent rp avec moi, je ne mords pas malgré que cela peut paraître comme cela. Razz Mes contraintes sont normales je crois. Je suis une personne fiable qui adore le rp. Donc, venez vite! Very Happy Calin
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:54

Et bien moi je pourrais, je suis d'accord avec toi et il faut raviver se forum qui est, en passant, extra.

Il faut juste que tu me dise où il va être et trouve une situation qui pourrais m'aider un peu niveau RP (voir ma présentation)

P.S.: L'histoire de se RP se déroulera avant le scéna de maintenant pour aider un peu sa cronologie et pour éviter des problème au niveau du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:47

D'accord Ichigo alias Artias. Ça fait un bout qu'on en n'a pas fait ensemble. Juste une petite chose: fais attention à tes fautes. De mon côté, je tenterais de relire mes rps. C'est donnant, donnant. Wink

Donc, j'ai choisit l'endroit. Ce sera sur la place publique à Héraklion qu'une délégation d'Elfes arrivera en chemin vers Thessalie. En tout cas, je n'en dis pas plus et c'est là que nos personnages vont se rencontrer si tu es d'accord.

Voilà,

Tu peux commencer, cela me serais utile, mais évidemment, on peut échanger les rôles. Aucun problème avec cela moi.
=3
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:29

J'ai pas vraiment rapport mais...

Oh mai gosh désolééée ! D= J'avais complètement oublié que c'est à moi de répondre avec Shawn Oh noes Gomeeen, je me souvenais plus de ce RP là~ Quelle admine irresponsable je suis Oh noes Je te promets que je m'y mets ce soir, même je vais essayer de le poster ce soir. (dans ma tête c'était à Lunie de répondre.. Gnaah x3;; )

...Ouais, intrusion pas rapport pour dire que je devrais vraiment me remettre au RP intensif xD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:12

Personellement Gwen se serais mieu que tu sois la première a poster, tu sais justement comment il va commencer et moi je pourrais m'arranger pour le continuer ^^

P.S.: Je vais faire mon possible pour les fautes, mais je peut rien te garantire (la grammaire c'est ma matière la plus poche ^^')

P.S.S.: frappe moi pas si il y a trop de fautes *se cache dans un coin, en boule, les mains sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:58

Bien, l'intrusion m'a surpris évidemment. Je pensais qu'on serait trois pour ce rp. Razz

Ok Ichigo. Je fais celui de Shawn-Hansi en premier et je me mets à celui-là. Je voulais que tu postes en premier parce que j'avais une idée en tête, mais...Évidemment, une autre vient de me germer dans l'esprit à l'instant. Mais où s'arrêtera mon imagination. :^^':

Alors, ça me va. C'est possible que je te Mp lorsque j'aurai posté. Et caches-toi pas...Je ne vais pas te manger. Bon, peut-être que Shawn si, (Attention Mylieeka au passage lol) mais tu es avec Gwen et moi. On ne mords pas nous. Tiens, mon personnage est vivant maintenant....Trop de rp, trop de rp. :^^':

Je suis aussi une personne compréhensible qui détestait le français à ton âge...T'inquiètes, les productions écrites, les dictés...fautes que je ne voyais jamais. Doh

À plus après ce loooooooooooong texte. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol   Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la reine des Elfes: elle veut se dégourdir les jambes. Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la reine des Elfes?
» Un Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser