Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nombreux prétendants à notre déesse préférée

Aller en bas 
+2
Orion
Gwellaouen
6 participants

Les prétendants à notre chère déesse
Artias
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_lcap0%Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orion
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_lcap60%Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Shawn
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_lcap20%Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, elle mérite de rester seule. Mwahahahahaah!!!
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_lcap0%Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nubia? La civilisation archéologique?
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_lcap20%Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:26

Alors, oui, j'ai remarqué l'engouement que le personnage de Nubia soit le principal de l'histoire de surcroît donc normal. (Pas toi là, la joueuse derrière l'écran...ou si...file loin Razz ) Donc, j'ai imaginé ce petit sondage tout le «fun» et débile pour nous amuser avec ce sujet quoique intéressant ma foi. En fait, pourquoi une déesse méchante serait plus populaire auprès des hommes que moi Gwellaouen la reine des Elfes? Hm...Non mais, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi celle-là? File à la vitesse grand V. Doh

Donc, commençons par une courte présentation de nos chers prétendants. (Ouais, venez donc me voir à la place. Oh noes ) Une petite note, nous ne pouvons malheureusement pas vous assurer que les résultats de ce sondage seront le résultat dans le rp. Merci de votre compréhension.

Alors, sur ce:

1. Artias

L'âme sœur incontestée de Nubia. Il fera tout pour la retrouver et donner son amour à la jeune femme. Pourtant, il ne semble pas connaître réellement sa belle.

2. Orion

Le fils de la déesse suprême Luna qui déteste Nubia soit l'enferma dans les Abysses. Ce fut ce gentil jeune homme prônant la bonté du monde en premier lieu qui donna son premier baiser à Nubia et, évidemment, la libéra. Wow! Quel bel amour! ^^ J'en suis toute retournée. (Me sors) Malgré tout l'amour qu'il a pour la jeune femme, est-ce que leurs convictions seront trop opposées pour cela?

3. Shawn

Un jeune humain, mais ayant des particularités physiques non des moindres. Alors qu'il allait très certainement mourir, Nubia vint le sauver. Depuis ce temps, Shawn voue une admiration sans borne envers la jeune femme et souhaite lui rendre la pareille un jour. Garçon peu ordinaire, il a reçu son premier baiser à 9 ans d'une mourante. Son admiration envers Nubia se transformera t'elle en amour? Peut-être qui sait? Ayant vécu des choses terribles dans son enfance, on pourrait croire qu'il comprendrait le mieux la jeune femme. Par contre, le fait que le garçon soit humain pourrait fortement l'éloigner de la belle déesse.

Donc, voilà pour les trois prétendants au personnage principal du forum. Gwellaouen: Ah non! C'est pour cette raison qu'elle a autant de prétendants. Alors, j'aimerais être importante moi aussi. Tss, tout le monde aime les méchants de nos jours. Vous vous rendez compte qu'elle veut détruire le monde. Tire Gwellaouen hors de la scène à l'aide d'une perche.

C'est tout pour cette soirée. Maintenant, à vos votes. Hrm :^^': Mais si Gwen tu es belle. Je t'ai fait comme cela, il n'y a pas à avoir peur. Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:43

Hahahaa XD Je l'attendais depuis longtemps ce sondage la x)
Je vote pour moi, pas que je ne trouve pas l'amour nubia/shawn ou artias/nubia moin cool enfin peut-être //SHBAFF// XD Mais que je trouve sa telement beau le concept de l'amour impossible a cause des gens qui vous entourre ou des gens qui veulent faire votre destin a votre place... C'est sa qui est cool dans Eleakli (Oui bubulle je reprend ton discour de notre open house) C'est que c'est pas un petit scénario laid de '' oh la lumière est pur tatati tata ta et depuis des sciècles il y a un affrontement entre bons et méchants'' NON TA YEULE!XD Tous les perso sont awechome et aussi Gwen, T'es pas laide Gwen voyon Orion te trouve belle mais son coeur appartient a Nubia et sa a l'air que tout le monde a fais LOL MOI AUSSI JAIME NUBIA dans le fond vous aimez Orion pas Nubia parce que tout le monde a suivit sa mode et Orion fais du cross-Dressing en Nubia pour qu'ils l'aime un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:35

...

Oh em gee. Je suis morte.

Sérieusement, j'arrive, je vois "Les nombreux prétendants à...", je clique, et je crois que j'ai failli tomber en bas de ma chaise en riant XD Ayoye.. Vous voulez ma mort ?! XD

Le pire c'est que j'y ai souvent pensé à à quel point Nubia était populaire xDD J'en ai même fait un dessin, Orion peut vous l'affirmer ! (je vous promets de le scanner un jour) Par contre, à ce moment là il y avait pas encore Shawn dessus xP Mais par contre, j'y avais mit Fangor ! Il faut pas oublier Fangor, qui malgré son bref passage, est lui aussi tombé amoureux de Bubulle et a même tué une couple de PNJ pour elle.. Oo xD

Enfin, puisque ce sondage concerne ma déesse (oui, je prie Nubia ok ? //SHBAFF//) je crois que j'ai aussi mon opinion à dire ! Les nombreux prétendants à notre déesse préférée 484699

Alors.. Désolée, mais je préfère Léoris u_u *violently shot* Nah vous inquiétez pas XD; En fait, même en temps que Nubia, j'arriverais pas à décider. Après tout, elle n'a aucune confiance en l'amour, ne ? Elle "connait" un peu plus Orion, mais il reste un [Nubia] ange insolent et fils de cette Déesse [/Nubia]. Elle sait pas trop quoi penser de lui, bref xP Artias, je sais pas si elle le connait personnellement.. Peut-être qu'elle va le rencontrer un jour, on verra bien sa réaction x) Et Shawn, elle le trouve intéressant. Dans le sens que même si c'est un gamin, elle voit qu'il ne le regarde pas avec de la peur ou du dégoût, mais avec de l'admiration et de la gratitude. Et elle trouve ça drôle x)

M'enfin vous pouvez toujours vous battre espérer XD Au fait.. Quel couple ça ferait, Nubia et Orion ? Je pense à ça et.. Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué qu'Orion et ses persos est celui qui distribue tous les baisers à date ? XD First kiss à Nubia : Orion, First kiss à Shawn : PNJ (désolée, blanc de nom (t'as piqué le first kiss à Shawn avec une PNJ ! C'est EVIL ! Oh noes) et bah sinon il y a Danael qui embrasse Luna dans la scéna xD
Donc, ça donnerait un beau couple : Orion qui embrasse tout le monde et Nubia qui s'attire tous les gars d'Eleakli *shot*

Ok, alors je vais encore un peu penser avant de donner mon vote xD C'est une affaire sérieuse ! Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:19

AhAhAh!!!

Mais non, je ne veux pas ta mort voyons. Qui dirigerait le forum sans toi? Orion...On est mort...File. Non pas taper. Razz

Ouais, je savais que tout le monde voterait pour soi-même, mais je ne vote pas moi parole de la personne qui partit le sondage après tout. drunken

Oui et Orion Nubia a raison: Shawn n'a plus de premier baiser à donner maintenant. Sad Je voulais le laisser pour....Ok, file.

Gwellaouen: Cette Nubia, elle va me le payer. Attends que je la rencontre. Je suis plus belle qu'elle et les robes blanches me vont bien mieux. Elle devrait rester seule selon moi.
Tire Gwen une fois de plus avec une perche.

Gwen laisses le sondage ce faire.

Chanson de jalousie de Gwen envers Nubia = She's not me the Madonna. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:46

C'est difficile à dire, je ne connais rien sur Artias, Orion et Nubia sont probablement trop différents pour faire bon ménage et Shawn, je le vois personnellement comme un petit garçon à protèger, donc je dois m'abstenir sur ce vote, je crois. À moins que vous ayez des arguments vraiment valides. XD

Je pourrais me proposer au poste, mais déjà suffisemment de gens sont fou de la même déesse alors ^^' Je vais continuer de dater mon luth.
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:12

ouéé jme trouve super drôle pour avoir clické sur l'option de la civilisation archéologique. -_- *meurt*

je sais pas vraiment... peut-être que vu qu'Orion est un dieu, ya déjà plus de chances, même si ça ferait un peu un couple disfonctionnel,,
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:25

Pourquoi je suis la seule à avoir Cliqué sur Shawn!? XD

Bah désolé Shawn je crois pas qu'elle soit pour toi ! Razz


héhéhéhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:06

Amie ...Votée pour Shawn. On s'en fou. Il est le plus mignon des trois. =3

-> Ici trouvée un combat épique (ou pas, car surtout vers la deuxième moitié il y a une domination) entre Orion et Artias pour leur Dulciné Nubia.

Qui va gagner? Doh
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:38

Bon, alors...
J'ai voté.



...Avouez que ça fait dramatique xD Ouais, donc après maintes réflexions, je me suis dis que je serais poche et que j'irais selon les événements actuels xD; Donc, j'ai choisi Orion, pas parce que ça serait pas drôle avec les deux autres mais juste à cause du dernier RP que j'ai fait avec ma Bubulle xP C'est tellement déchirant que je ne pouvais pas faire autrement Les nombreux prétendants à notre déesse préférée 484699. Mais bon, ça c'est mon côté Nubiste qui a voté parce qu'elle connait pas encore vraiment Artias et Shawn XD N'empêche que, étant la Maître derrière la marionnette *évite le sort jeté par Nubia*, je me ris toujours intérieurement face à la compétition XD Et puis... Si Orion reste possédé, elle sera plus vraiment intéressée là u_u //SHBAFF//

Nan mais, bien sur que Shawn reste le plus mignon xP C'est un tit gars-loup, qu'est-ce qu'il y a de plus mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux prétendants à notre déesse préférée   Les nombreux prétendants à notre déesse préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux prétendants à notre déesse préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose qui boulverse notre vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser