Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:36

Bon, à dire vrai, sur les autres forums où je suis inscrite, les...membres sont comme vraiment nulle en rp, 10 petites lignes c'est trop demander pour eux, alors il me faut vite faire un bien gros rp

je suis toute impatiente, mes doigts aussi d'ailleurs...alors qui veut faire ceci avec moi...au risque de se sentir abuser ? *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:24

Moi j'aimerais bien rp avec toi! Si tu veux faire un rp avec une petite fée qui est juste trop joyeuse et ne crois pas en le mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:18

Baah, pourquoi pas, mes doigts on besoin de se remettre dans le rythme rp : ).

Alors où faisons nous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:14

Bah...comme tu veux Smile

C'est sur que moi ma fée viens de Fania, mais si tu veux tu peux bien le faire ailleurs le rp Smile

Amie ne va pas rester à Fania toute sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:08

Bon voyons voir, comme mes personnages ont la tradition de commencer leur rp aux plaines d'Helia pourquoi ne pas garder la coutume telle qu'elle est x) alors aux plaines d'Helia !
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:06

Ok ^^ C'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:11

Bon, je commence ceci se soir, le post devrait sortir au courant de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:23

Ok c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:56

Puisque votre RP est un peu mort (juste un peu xD) ...J'avais presque envie de venir m'y ajouter, question de le revivu =') Mais je sais pas si ça vous dérangerait, surtout qu'Amie a soudainement disparu de la carte =O

...Si ça vous chante quand même et qu'Amie vient faire un tour soudain, j'aimerais avoir des nouvelles xP Faut bien que je la dépoussière un peu, cette pauvre princess !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:17

Amie a eut un léger accident qui fait que taper des trucs à l'ordinateur est difficile. J'ai son Msn et je lui parlerais de ce rp lorsqu'elle sera connecté en même temps que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:22

Ah, d'accord =O Désolée, je comprends bien. Qu'elle prenne le temps nécessaire, et j'espère qu'elle ne va pas trop mal =) J'attendrai tout le temps qu'il faudra (de toute façon je suis toujours la première à faire attendre les autres "orz)
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:00

Oh non T_T, Bon j'arrêterai pas de taper mon rp pour autant, mais j'espères qu'elle guérira vite et qu'elle va bien, bon alors : bon rétablissement et beeh, c'est ça Smile moi de toute évidence je vais continuer ça, et je ne fais pas ma lâche, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:59

Hellow,

Je suis désolé si j'ai inquiété des gens >.<''

Je suis là lol ^^

Bon c'était pas grand chose, juste une jolie brûlure qui à effacé des emprunte digital sur ma main gauche >.<''

Belle brûlure au fer rouge...là je sais ce que ressentaient les vaches dans le temps quand on les marquait au fer rouge lol Razz

Donc bah moi si Eros est d'accord je veux bien une personne de plus dans le rp ^^

Voili voilà Smile

Encore désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:44

Hallo ! ...Ouch, ma main souffre juste à lire x_X Et bon, c'est pas de ta faute si tu ne pouvais pas venir, alors t'en fais pas =P Je suis juste bien contente que ça soit pas trop trop grave !

En passant, c'est Nubia, au cas où tu te demandais xD; (Mais je ferai pas le RP avec elle, n'allez pas vous cacher ! //SHBAFF//)

Donc, je vais attendre l'avis d'Eros parce que je veux pas m'insérer dans votre sujet non plus xP
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:40

Baah pourquoi pas huhu >D< Plus on est de fous plus on rit, alors je devrais posté cela bientôt promis juré sinon je vais en enfer *bon ça va je sais où est la sortie pas besoin de me lancé des pots de fleurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:31

OUKÉH, donc merci =D

Il va falloir que je (Maëlia, vous comprenez xD) m'introduise d'une certaine façon, mais j'ai une idée Razz De toute façon, elle et "sa soeur" sont les seules Elfes perdues au fond des bois, alors tant qu'à faire, pourquoi pas sortir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:56

Oué mon deuxième rp avec bubulle *tousse*je vais m'améliorée*tousse* De toute façon,même si on est encore au début du rp ça ne me dérange pas, le personnage de Maelia va surement bien s'entendre avec Eros, héhé elle va faire sa fille méchante . Mais non...Eros est genre trop gentille, même si elle effraie tout le monde avec ses yeux rouges, et genre la fille qui va sortir *non mauvaise idée* Bon j'allais dire *s'étouffe*sortir quelques spoiler sur la vie d'Eros*s'étouffe* Mais je crois que je vais attendre, genre un jour vous saurez pourquoi elle a les yeux rouges XD bon je sors parce que la je déconnes vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Amie
Paysan subtile
Amie


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Âge / Coeur : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:19

Nia mais non ça fait pas mal lol Quoi que celui ou ça brûler jusqu'à la chaire...Bon je passe les détailles Razz

Mais c'est tout guérit ^^

Bon moi je vais allez faire une réponse Rolling Eyes

J'ai déjà rattraper mes rps en retard sur les 12 autres forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:14

Ok, alors je suis pas mal avancée dans mon post, mais je me demandais... C'est quand que j'arrive ? xD Est-ce que j'apparais quand je veux ou si une de vous deux doit répondre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:17

Donc, je contredis mes principes contre les doubles-posts pour redemander... Quand est-ce que Maëlia doit arriver ? Est-ce que je la lance n'importe quand dans le RP ou si je dois attendre un moment précis ? Juste pour être certaine, parce qu'entre temps je vais essayer de le commencer, et disons que je voudrais pas être un post en retard xP
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:14

Baah en faite, j'y ai réfléchis un peu et bah tu pourrais arriver un peu à l'improviste comme ça, mais pas par surprise non plus, m'enfin faudrait juste que ton personnage arrive comme sa de nulle part et se joigne un peu à notre conversation, c'est pas mal ça qui m'est passer par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP    Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un début...ah parce qu'il faut vite que je asses RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser