Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eleakli Double Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros
Paysan subtile
Eros


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Eleakli Double Story  Empty
MessageSujet: Eleakli Double Story    Eleakli Double Story  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:43

C'était un soir, sombre, glaciale, à faire frissonner même les créatures les plus sombres de se monde
- Tu rigoles j'ai même pas peur !
Ok, bon sa mettait de l'ambiance.
-Euuh, je vois pas le concept mais bon...
Alors bien assise sur son divan, les cheveux tout en batail (vous connaissez pas les brosses à cheveux ma parole)
-bien sure qu'on sait c'est quoi ! Mais Jésus lui il connait le rasoir, m'eeh abusé !!
eh... d'accord, alors toujours en mode vedge au plus profond d'elle même Eros écoutait du Tokio Hotel son groupe préféré
-Tu déconnes là...Tokio Hotel, c'est même plus à la mode on ma tellement cassé les oreilles avec sa parle moi en même pas !
Mais, euuh d'accord...pourquoi t'es méchante avec moi, Toi qui paraît si gentille, t'es trop machiavélique et cruelle.
-Moui, sa dépends des jours.
Je peux continuer ?
-Oui vas-y déconne si sa te chante !
Eros s'ennuyait vraiment et finit par ce dégagé du canapé en tombant durement sur le sol et bafoua des jurons incompréhensibles en ruminant
-Je vais t'en faire du ruminage moi, va dont polir tes boules de quilles !
Mais...je continue et fait comme si t'avais rien dit. La jeune femme traîna ses pieds et aussi sa couverture vers sa chambre, la fatigue l'entraîna dans un délire imitant les indiens des nations passés et des hommes de cavernes sachant des dinosaures.
Puis soudain une sonnerie retentit ce qui la fit basculé de sa paranoïa digne de la schizophrénie, elle alla voir ce que c'était et remarqua que c'était le téléphone
-Erm, Erm comment sa marche ce truc déjà.
Elle prit le combiné et prit parole
-Mouii...
Elle fut soudain surprise
-BONJOUR MADAME VOUS ÊTES UNE DE NOS PARTICIPANTES POUR L'ÉMISSION DE TÉLÉRÉALITÉ ELEAKLI DOUBLE STORY !! FÉLICITATION.
Elle se rendit compte que c'était Luc Salvail un homme bien agréable qu'elle détestait pour son charisme énérvant
-Erm...erm..pas...intéressé...bye.
Elle laissa tombé le combiné laissant ainsi Luc dans un monologue interminable.

DUN DUN DUN...en un clin d'oeil des caméras et projecteurs furent installé
-Bon sang je veux pas participé à cette foutue émission alors DÉGAGÉ !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleakli Double Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Blabla :: Blabla :: La face cachée du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser