Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 perso besoin de RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:44

Bonjours ou soir, je sais pas il sera quel heure à votre réponse

J'ai besoin de faire un peut de RP avec Ichigo, Il n'a pas de problème sur qui vous êtes, si vous voulez un RP d'amour, c'est aussi bien qu'un RP d'aventure ou de duel épîc.

Artias aussi en a besoin. Et non! il n'est pas mort. Si vous voulez un RP un peu plus "Dark" ou si vous êtes juste curieux de savoir se qu'il est devenu après la Scéna, libre à vous. Lui n'est pas pour les RP amour par contre Wink

Au plaisir de savoir avec qui vous voulez faire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:10

Hey, je sais que j'ai déjà une couple de RPs à faire et dont la totalité est en retard, mais j'ai juste eu une idée vraiment cool x) Évidemment, il faudrait qu'Artias et Nubia se rencontrent un jour, et justement ça serait comme le scénario parfait ! Artias un peu plus "dark" et tout à cause de la scéna, Nubia désespérée et perdue... Ça ferait tellement "out of character" mais encore plus épique =O

Enfin, je dis ça mais, comme je l'ai mentionné, j'ai encore beaucoup d'RPs à faire ici et ailleurs, alors ça serait sans doute pour plus tard xP Mais bon, c'était surtout juste pour partager mon idée xD

...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:22

Tu ne vennais pas dans le rp avec moi et Gwen? J'attendais que tu réponde depuis longtemps sinon dit moi le parce que j'attendais ta réponse pour poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:25

A mon grand regret, je peut pas faire mon épique Ichigo, Gwen préfaire que ça reste un RP privée, et vais citer se qu'elle a à peut près dit.

"Gwen a retrouver son amoureux alors te voir arriver comme ça fait un peu...étrange tu comprend?"

C'est à 100% ça qu'elle a dit, mais elle à raison, je fais un peu "no where" dans cette petite histoire (du moins ça dépend toujours de la personne) Mais oui, tu peut poster sans m'attendre maintenant ^^

P.S.: C'est correcte Nubia, mais tu va le commencer, tu a l'air d'avoir une idée génial alors amuse toi pour le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:44

What the heck !!!!!!!!! Shocked

Ce n'est pas moi qui a dit cela en mp Ichigo...Euh Artias. Razz Mélangée. C'est Gwen en rp. Mon personnage et moi nous sommes bien différentes. Je ne suis pas amoureuse de Orion dans la réalité crois-moi...Mdr. Razz C'est juste Gwen

Le rp est libre ... Argh....-_- Une personne de plus aurait été vraiment préférable au cas où ... En tout cas, j'.espère que tu vois ce que je veux dire...hm... Razz

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'était mon mp:

Citation :
Pas grave.

Tu sais, le rp vient après tout le reste. J'avais juste des hauts le coeur à voir Gwen dans cet état. Bon bien maintenant, elle a son ... ben ... celui qu'elle aime avec elle en prime... sors. Razz

À plus, ^^

En prime...et je le disais en blague. Ok. argh...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:34

Vous vennez de me tuer xDD

Bon alors Gwen a quand notre sortie en amoureux?xDDDD Non sérieux tu viens ou pas Ichigo, tu ne fais pas no wear, faut bien s'amuser un peu après tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:47

Et deux 2 ... Ouais, j'ai tué Nubia il y a peu avec mon sondage sur les amoureux. Razz Naoon veux pas vous tuer....Sinon, va être toute triste... No

En tout cas, je voulais juste éclaircir les choses. En prime = en plus de quelque chose, quelqu'un (soit Ichigo dans notre exemple) il y a autre chose (soit Orion dans notre exemple) Au cas où c'était le mot.

Désolée, je suis pas pire pour les problèmes de communication cette semaine et ceux-ci amènent à la bagarre, le pire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:18

Ce n'est pas dramatique c'est juste un gros malentendu lol!

C'est juste TRÈS dommage que j'ai moi même mal compris parce que j'ai suprimé mon post alors que j'avais mis du temps à le faire T_T

Je vais par contre faire encore mieu que ça, juste mai laisser du temps ok, il va être fini dans 2 jours à peut près. Je vais faire quelque chose de monstre cette fois Twisted Evil

P.S.: je ne suis pas quelqu'un qui fais de la baguarre a cause d'un malentendu franchement, ne suis-je pas un justicier Wink

P.S.S.: y manque que Nubia et tous mes perso son pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:23

Oui, oui Nubia... Nubia... XD *jette un regard à Maëlia dans un RP à trois, Mylieeka qui est vachement en retard et Nubia qui tappe du pied en attendant la réponse d'Erawiel... Et vient de se rendre compte qu'elle a oublié Hinalycia o_o*

Oui, alors Nubia xD À connaître Erawiel, je sais que je vais encore attendre un bout, donc j'imagine que je pourrais commencer ça bientôt =) Mais ça se peut que ça prenne un petit moment parce qu'il faut tout de même que la première vraie rencontre entre Artias et Bubulle soit épique =D

Yayness~! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:39

Tout à fait d'accord avec toi bubulle. Je vais mettre mon imagination sur son 36 pour l'occasion. Prend ton temps ok, je ne suis pas prèsser (quoique après un mois je vais peut-être t'envoyer des MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 perso besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: 2 perso besoin de RP   2 perso besoin de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 perso besoin de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser