Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Festivités et croisades [Évènement spécial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Festivités et croisades [Évènement spécial] Empty
MessageSujet: Festivités et croisades [Évènement spécial]   Festivités et croisades [Évènement spécial] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:52

Au début, ils s'étaient posés quelques questions. Parmi elles figuraient l'inévitable "Que se passe-t-il ?", "Où vont-ils, au nom de Luna ?", ou encore "Que leur est-il passé par la tête ?". La liste étant assez longue, tenons-nous en aux essentielles. Et puis, il y avait eu la rumeur qui s'était répendue à une vitesse effrayante. Au final, ça s'était su assez vite. L'endroit avait été plutôt controversé, de même que la chose en tant que telle. Mais, maintenant, on aurait dit que tout le monde avait accepté cette idée avec joie. Enfin, la majorité. Au fond, tout le monde en avait un peu besoin.

Bien que le ciel fut d'une clarté presque magique, le terme "même le soleil était avec eux" n'était pas réellement approprié. C'est la tête levée vers l'étendue bleuté que presque tout le monde ressentit ce sentiment surgir des entrailles même de la terre. Cette sensation si forte, qui à l'unisson semblait prête à éclater à la surface.

Quelques semaines, presque un mois, s'étaient écoulées depuis le fameux jour. Cette journée damnée et bénite qui se faisait déjà surnommer "la Renaissance de l'éclipse" avait marqué le monde entier. Ce nom était pour la simple raison qu'en fait, personne n'était, globalement parlant, vraiment au courant de ce qui s'était passé. Dans la tête de bien des Eleakles, il y avait eu la fin du monde. L'horreur en personne avait été relâchée et avait dans l'idée de tout consumer avec elle. Puis, au bout du compte, la lumière avait reparu. Seulement, la noirceur avait emmené dans le Soleil dans son tourbillon destructeur. Certains croyaient que c'était afin de laisser une marque, pour que personne n'oublie jamais ce qui se déroula en ce jour. D'autres pensaient que le soleil s'était sacrifié afin de contrer les ténèbres éternelles.

Personne n'était certain de la vraie version, sauf les héros qui étaient revenus sur la place publique du royaume de Thessalie. Et encore là, ce qui s'était passé avec eux était plutôt flou, car la population avait d'autant plus été concentrée par le brusque changement de paysage, ou encore par la recherche de leurs êtres chers manquant à l'appel.

Cette journée, où un nombre incalculable de gens se dirigaient hors des barrières rassurantes de leur foyer, était organisée avec dans l'idée toutes ces raisons. Pour se souvenir de cette tragédie, vénérer les dieux et le soleil, et souhaiter bon voyage à toutes les âmes perdues en vain aux mains de la noirceur. Contrairement à toute autre fête, celle-ci concernait tous les peuples, tous les être vivant sous ce ciel.

C'est pour cette raison d'ailleurs que tous décidèrent de se rendre au coeur de la plaine qui reliait les nations : Helia. Des messagers de Thessalie se rendirent à Elorie et à Heraklion, les Elfes furent également invité par l'intermédiaire d'une missive. Même les fées furent mises au courant - d'une façon inconnue à plusieurs, d'ailleurs. Déjà en cet avant-midi confortable, beaucoup de gens étaient arrivés. Certains avaient également monté de grands chapiteaux en toile, pour se protéger du soleil.

Le moment d'unir le monde une fois pour toutes fut arrivé. Tous ensemble célébreraient le miracle qu'une poignée d'héros et un dieu avaient accompli, et ce, en priant le retour de l'astre de lumière.

Ensemble, ils prieraient pour que plus jamais les ténèbres ne reviennent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités et croisades [Évènement spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser