Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hytsha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Hytsha Empty
MessageSujet: Hytsha   Hytsha Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:56

Nom: Hytsha Mio

Âge: 26 ans

Provenance: Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre: retrouver sa soeur

Signe particulier: ses yeux changent de couleur dépendant de son humeur

Race: humaine

Classe: Reine

Pouvoir spéciaux: elle peut parlée avec les animaux

Monture: cheval blanc nommée Sky

Arme(s): épée

Description physique: Hytsha a les cheveux gris. Ils sont long et ont toujours le bandeau et la boucle que sa sœur lui à donnée avant de disparaître, il est donc dangereux d’essayer de lu enlever. C’est yeux changent de couleur : rouge si elle est fâchée, bleu si elle est méfiante et vert quand elle est contente. Sa peau est de couleur blanche. Elle est assez grande pour son âge. Quand elle est fâchée elle se contente de sourire se qui lui donne l’allure cruelle qu’elle aime avoir. Elle donne l’impression d’être plus jeune qu’elle est, mais dans son cœur et dans sa tête elle a beaucoup plus que 21 ans. Son cou, toujours entourée d’un ruban, cache des blessure qu’elle s’est affligée lorsqu’elle a appris la disparition de sa sœur.


Qualités et défauts: Elle change souvent d’humeur se qui peut la rendre irritable. Elle cache aussi sa peine pour se montrer dure. En son fond, elle est prête à avoir des amis, mais à tellement peur des perdre qu’elle préfère ne pas en avoir.

Elle est aussi capable de la plus grande détermination, même si elle l’utilise le plus souvent pour retrouver sa sœur. Elle ne peut supporter que quelqu’un ai perdu un ou des membres de sa famille se qui la rend déterminé à aider ses personnes quoi qu’il arrive. Les jours où elle se sent heureuse, elle peut devenir la meilleure amie de tout le monde tant elle est aimable.


Histoire de votre personnage: Hytsha est née il y a 26 ans dans un chateau , 2 ans avant sa sœur Mya. Elle est l’ainée de la famille Moi. Ses parents, Sakki et Logan, était vraiment des personnes ignoble. Donc, Hytsha et Mya jouait souvent ensemble.

Il y a 15 ans, un jour lorsqu’elle jouait avec Mya, elle vit un feu et decida d’aller voir seule. C’était le chateau . Elle fût contente et très soulager de voir que ses personnes qu’elle s’obligeait à appeler papa et maman avaient décédés dans un incendie. Elle voulu aller dire à Mya la bonne nouvelle, mais Mya n’était pas là. Elle chercha partout dans la foret, mais ne la vit nulle part.

Elle demanda donc à un homme s’il avait vu Mya et il lui répondit :
-Elle est surment avec le roi, princesse, je viens de les voir partir vers la foret.

Depuis, se temps là, elle cherche Mya. Comme il n'y avait plus de reine, ils la nommèrent reine et Hytsha se fît la prommesse de ne pas abandonner le royaume comme l'avait fait ses parents.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 an

Référance : une amie

Code : code accepté par Orion



Dernière édition par Hytsha le Sam 19 Mar 2011 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Hytsha Empty
MessageSujet: Re: Hytsha   Hytsha Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:48

Bienvenue!

Wow, je ne m'attendais pas a voir un nouveau membre ces derniers jours xD

Belle fiche, cependant je ne comprend pas comment c'est possible pour la reine des elfes noirs d'avoir... La peau blanche?xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Hytsha Empty
MessageSujet: Re: Hytsha   Hytsha Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:16

ok je vais etre humaine d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Hytsha Empty
MessageSujet: Re: Hytsha   Hytsha Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:12

Bienvenue~!

Jolie fiche, et je peux maintenant barrer le rôle de la reine d'Heraklion Razz C'est donc accepté pour moi aussi, alors je verrouille et tu peux maintenant aller dans la section RP !

Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hytsha Empty
MessageSujet: Re: Hytsha   Hytsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hytsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser