Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Empty
MessageSujet: Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]   Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:11

L'air était lourd... Si lourd... Trop lourd. Comme si chaque souffle s'échappait pour ne jamais revenir, comme si chaque pas l'enfonçait encore plus dans le néant. C'était... vraiment pénible.

La nuit était en train de s'évaporer dans le firmament alors qu'à l'horizon, on pouvait voir la lumière commencer à se pointer de sa timide façon. L'atmosphère était humide et frisquet, mais cela n'aurait pas été désagréable si ça n'avait pas été de toute la fatigue qui lui pesait sur les épaules... Pourquoi s'était-elle rendue jusqu'ici, de toute façon ?

Ses bottines légères étaient légèrement mouillées par la rosée dans laquelle elle marchait depuis un moment déjà et ses vêtements étaient imbibés de cette même humidité. Cela ne lui présentait aucun inconvénient, cependant, puisque... Et bien, elle avait toujours vécu parmi les arbres. Si elle avait été Humaine, l'Elfe se serait sans doute plaint depuis quelques heures déjà ; ces créatures ne connaissaient bien que le confort de leur maison et la sécheresse de leur village ! Bon, encore là elle n'était pas sûre de ce qu'avait l'air un village humain et si c'était sec, mais elle pouvait bien imaginer.

Maëlia était têtue. Trop têtue, même. En fait, aussi têtue que cet air toujours aussi lourd. Si elle n'avait pas possédé cette incroyable caractéristique qui la définissait de tant d'autres, elle serait encore dans sa hutte, à cet instant précis. Elle se serait réveillée dans quelques minutes, avec à ses côtés un repas qu'elle se serait empressée d'avaler. Elle serait sortie après s'être mise présentable, pour croiser un ou deux Elfes qui veillaient près de son repère. Elle l'aurait ignoré et se serait dirigé vers le cours d'eau afin de s'y nettoyer bien calmement, dans la quiétude du matin et sous l'ombre protectrice de la forêt. Mais ce matin, c'était différent.

- Misère de misère...

La princesse s'était réveillée en sursaut, alors que la lune projetait toujours ses humbles éclats sur le monde des mortels. Sans doute un cauchemar s'était-il occupé de troubler son sommeil, mais elle ne s'en souvenait déjà plus. Cependant, le sentiment d'angoisse profonde qui s'en suivit décida de rester, et sur le coup, elle n'eut plus trop envie de traîner à l'orée du bosquet. Cela faisait quelques jours, environ quatre tout au plus que Maëlia était partie du royaume des Elfes en douce. Toute la forêt devait être à sa recherche, maintenant... Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser "Tant mieux pour eux !", même si au fond, elle ne se plaisait pas entièrement, seule dans des bois inconnus.

Lorsque, quelques jours plus tôt, elle était arrivée au milieu des plaines d'Helia, elle avait rencontré quelques personnes, des humains sans doute, mais trop intimidée pour les approcher, elle avait simplement décidé de bifurquer dans les bois qui bordaient la plaine. Maintenant, elle était mieux camoufflée, mais elle se sentait incroyablement stupide de se cacher ainsi alors qu'à l'origine, son but premier avait été d'échapper à ses gardes pour leur prouver qu'elle pouvait explorer le monde extérieur responsablement... Wow.

La jeune Elfe était donc au milieu de bosquet, en train de traîner ses pieds souffrants dans l'herbe fraîche, maudissant silencieusement tous les muscles de son corps.

« Ça allait bien quand j'étais enfant et que je courais toute la journée, alors pourquoi suis-je si épuisée maintenant ? »

Avec son petit sac de cuir sur l'épaule, elle se rendit compte qu'elle n'avançait vraiment pas vite et surtout, que tout cela devenait vraiment ridicule. Soudainement, elle s'arrêta et se laissa tomber à genoux sur le sol, en laissant tomber sa tête vers l'arrière. Sa longue chevelure dorée balayant le sol, elle regarda les parcelles de ciel sombre qui s'estompaient graduellement.

- Raah ! Et c'est pas vrai, je vais mourir ici si ça continue ! se plaignit-elle en criant.

La jeune héritère ne se soucia pas alors du craquement de branche qui se fit entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Empty
MessageSujet: Re: Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]   Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:08

Hytsha se rendait au bosquet aujourd'hui. Elle avait envie d'être d'explorer. Ne plus être à la même place, être rester à cette endroit si longtemps était lié au miracle. Elle qui d'habitude se déplaçait si vite que sont arriver était aussi inaperçue que son départ. Seulement ici, elle se sentait bien. L'air sentait bon (oui je sais l'air...) et se bosquet était magnifique. C'était si bon d'être ici. L'envi de retrouvée sa soeur passait quelque peut. Sa tristesse aussi. Elle avait du partir d'un magnifique royaume à la hâte,car elle avait eu encore se rêve. Le rêve de elle et sa soeur. Elle se torturait soi-même de l'interieur et cela la rendait folle. Surtout qu'elle n'avait pas manger et qu'elle avait faim. Elle qui adorait manger. Non!! Elle devait manger, sinon elle allait manger la première chose qui lui passerait sous la main. Une chance pour cette pauvre petite chose, elle trouvait des baies commestible. Elle attait bien. Sa faim rassasier.

Elle me remis en marche. Elle chantonnait en penssant à ma soeur. Et oui encore elle!! Elle me demandait si elle avait la même chance qu'elle de pouvoir marchée dans un beau bosquet. Elle vis des petits oiseaux et son coeur se rempli de joie. Peut-être que sa solitude l'avait rendue sensible à toute la joie de ce monde. Ou elle n'avait seulement pas beaucoup dormit. Sa vie était si rapide qu'elle dormait rarement 9h de temps. Surtout que cette nuit, comme qu'elle fois, elle s'était réveiller en sursaut de son rêve et elle était partie très vite. Depuis, elle marchait à côt de Sky, son cheval blanc pure race. Sky était tellement docile et belle. Elle était toute noire avec une tâche blanche. Ses membres lui faisant mal, elle monta sur Sky et partie au galop. Elle s'arreta net, elle avit vue une jeune fille qui marchait.

La jeune fille était blonde et très jolie. Elle marchait lentement et avait l'aire triste. La jeune fille ne la voyait pas . Elle décida de la suivre silencieusement. Elle déscendit de Sky et la tira derière elle. Soudain, la fille tomba à genoux. C'était comme si le temps s'arrêtait.

Une elfe voila se qu'elle était, mais pourquoi était-elle si loin de chez elle? Elle la regarda un moment la jeune fille et l' entendit crier:

-Raah ! Et c'est pas vrai, je vais mourir ici si ça continue !

Non, elle ne devait pas mourir ici. Peut-être que Sky pourait la porter? Elle regarda Sky et pensa à sa soeur.

«Encore un retard», pensa-t'elle

Elle s'approcha de fille par derrière et marcha sur une branche qui craqua. La fille se retourna.

« Wow!»

Hytsha avait toujours eu une admiration pour les elfes, mais elle était vraiment belle. Elle se ressaisie et finie par lui parlée.

-As-tu besoin d'aide? En jouant avec un clou que j'avais dans ma poche ( Nubia Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia
Personnage habitué
Maëlia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse Elfe / Habitante d'un autre clan
Âge / Coeur : 15 ans, mais bien assez mature! / Ma chère soeur, et ma forêt...
Date d'inscription : 12/11/2008

Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Empty
MessageSujet: Re: Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]   Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:17

Le bourdonnement se faisait de plus en plus présent dans ses oreilles et dans sa tête. Elle ignorait ce que cela était ou ce que cela représentait, et elle ne voulait pas le savoir non plus. Ce n’était qu’un bruissement lointain et très proche à la fois qui emplissait son corps. Peut-être la faim lui causait-elle des hallucinations ? Ou bien c’était le son que faisait la douleur dans tous ses muscles une fois condensée ensemble. Ou encore celui du marteau qui tombait encore une fois sur sa tête.

Maëlia ferma les paupières sur ses iris océaniques qui contemplaient silencieusement l’aube naissante. Le vent s’engouffra dans ses oreilles et elle se rendit compte que le bourdonnement avait cessé. Sans pour autant rouvrir les yeux, elle tendit la main gauche devant elle, paume vers le sol et fronça légèrement les sourcils.

- Viens, je ne suis pas fâchée.

Elle sentit de minuscules pattes se poser sur le bout de son majeur. Un sourire vint donner un peu d’éclat à son visage aux traits épuisés. L’Elfe rapprocha la main à une dizaine de centimètres de son visage. Une libellule s’y était posée. Elle se remit à battre rapidement des ailes, si rapidement qu’on put entendre un léger bourdonnement à son envol. Un peu soulagée de voir qu’elle n’était pas si seule en ce bas monde, Maëlia leva les épaules et les laissa retomber avec un soupir. Soudainement, son sang se figea dans ses veines.

Elle n’avait pas perçu le premier craquement au fond des bois, mais ce deuxième se fit pourtant bien clair à ses tympans. Son oreille droite frémit pendant un instant et elle fit volte-face. La vue légèrement embrouillée et la petite panique qui faisait pointe dans son corps n’aidant pas à la cause, la jeune fille ne remarqua pas tout de suite ce qui clochait. En scrutant davantage les bois sombres, elle vint cependant à voir quelqu’un qui l’observait. L’Elfe sursauta et se remis précipitamment sur pieds, bien que ses jambes soient légèrement chancelantes.

Une voix retentit face à elle, mais Maëlia fut trop effarouchée pour répondre quoi que ce soit. Cette langue... Cela ressemblait à ce qu’un Humain aurait pu dire.

Les yeux écarquillés de terreur, elle leva le bras devant elle, cette fois-ci la paume pointée au ciel. Doucement, une lueur commença à entourer sa main pour bientôt former une sphère de petit diamètre qui éclaira une partie du bosquet. La lumière vint illuminer les traits de ce qui ressemblait à une jeune femme.

Maëlia poussa un petit gémissement et la sphère devint soudainement très éclatante avant de complètement disparaître entre ses doigts tremblants, replongeant une fois de plus les bois dans une noirceur presque totale. L’Elfe pria silencieusement pour que le soleil se lève soudainement très vite.

Elle tenta de se calmer un peu, question de pouvoir réfléchir normalement à l’attitude à adopter, mais soit que ses jambes allaient restées plantées sur place, soit qu’elles l’aideraient à s’enfuir encore plus loin dans ce monde d’Humains ou soit qu’elles allaient encore perdre de leur consistance et la laisser retomber dans une douceur douteuse sur l’herbe humide. Quel était la possibilité la plus élevée, ça ne l’aiderait pas trop.

La jeune Elfe essaya alors de bien comprendre les paroles qui lui avaient été adressées. Cette femme voulait... l’aider ? Puis, le cri qu’elle avait lancé tout à l’heure lui revint en tête.

« Je suis vraiment stupide, évidemment que cela aurait attiré quelqu’un. » pensa-t-elle en se maudissant intérieurement.

Donc, cette dame ne voulait sûrement pas lui faire de mal, si elle avait été amenée ici par son « ci de désespoir ». Malgré tout, Maëlia ne pouvait faire autrement que de se méfier. Elle se méfiait toujours. En se redressant d’une façon un peu plus digne, mais en reculant tout de même de quelques pas, l’Elfe afficha un air ombrageux.

- Je... Je vais très bien. Je n’ai pas besoin de votre aide.

Ce qu’elle voulut d’abord faire sortir comme un ton supérieur et en totale maîtrise sortit plutôt comme un murmure encore un peu tremblant. Heureusement, ses mots étaient bien prononcés, même si elle parlait cette langue avec un petit accent elfique. Sans quitter la femme des yeux, la Princesse arrêta de reculer et plaça les mains sur un grand arbre à sa gauche, comme si elle était prête à se cacher derrière. Elle se mordit la lèvre inférieure et balaya de son regard turquoise le sol avec une certaine hésitation qu’elle ne réussit pas à cacher. Puis, après avoir recommencé ce manège à quelques reprises, Maëlia ouvrit la bouche en cherchant ses mots.

- Vous... êtes Humain ?

Elle fit un subtil pas vers la gauche, en direction de l’arbre. Avec ses pouvoirs innés, elle aurait pu simplement percevoir quelques unes des pensées de cette personne, mais la nervosité l’en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Empty
MessageSujet: Re: Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]   Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:30

Hytsha vue la jeune fille s'éloigner. Soudain, elle aluma....une elfe (elle le savait déjà sauf que...) Rolling Eyes Hytsha avait toujours voulu aider les gens, mais elle se laissait trop emporter par ses émotions et ne ne pensait pas au conséquance de ses actes. S'approcher vite d'une elfe et en plus d'être humaine (et oui être humain est un défaut) sa se rapportait a une connerie. À une connerie que Hytsha aurait pu éviter.

«Je suis vraiment conne...»

Hytsha avait toujours eu une âme charitable et aidante. Tous le contraire de ses parents, mais la même que sa soeur. On les disait jumelle, des âmes jumelles. Sur ce fait, rien à contredire, sauf pour le fait de son incompétance à réfléchir dans des situations de crise. En voyant la pauvre elfe épuisée et d'entendre son cri de détresse, elle ne puvait pas y réfléchir.

La jeune fille disait aller bien et était debous, se qui soulagea grandement la reine. Malgré tous, cette jeune fille ne pouvais rester seule ici.

-Ne t'inquiète pas, je veux seulement t'aider...

La jeune fille ne bougea pas. Hytsha commençait à être désespérée. Si elle appochait, la jeune fille s'en irais. Si elle ne fesait rien, la pauvre serait seule dans les bois et elle ne voulais pas qu'elle reste seule.

-Je ne te veux pas de mal, désolé de t'avoir effrayer.

Aucune réactions. Non, elle devait réagir.

«Me comprend-t'elle?»

Hytsha essayer de faire des signes, encore une fois...rien. Soudain, une idée brillante lui vient à l'esprit. Sky!!

Elle ordonna à son cheval d'avancer dans l'espoir que la jeune elfe réagisse.

»Allez, il faut que sa marche»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Empty
MessageSujet: Re: Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]   Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très différentes... Pas tant que ça ? [PV Hytsha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hytsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Le bosquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser